Partagez | 

Ackner, une légende sur terre un rien sur Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ackner

MessageSujet: Ackner, une légende sur terre un rien sur Mars   Ven 14 Mai - 10:27

Ackner...... Un nom à craindre sur Terre. Un anagramme ? Qui sait ce qu'il peut représenter. Pour ses victimes c'était la Mort, c'était le dernier visage qu'ils pouvaient voir avant de périr.

Son chien, son fusil et l'épée de son père, étaient ses seuls amis. Un chasseur de primes qui n'avaient commencé qu'avec un lance pierres chassant les oiseaux pour quelques sous. Puis au fur et à mesure de ses captures il commençait a être craint, a se faire un nom.

Un coup de feu surgit de la forêt. Un hurlement puis le silence se fut dans un long soupir Ackner ramassa le corps qu'il venait d'abattre :
"Quel vie... Tuer, payer re-tuer puis se re-faire payer.
Je m'ennuie. Dois-je voir plus grand ? Non, cela ne servirait à rien, je m'ennuierai tout de même.
Je ne sais plus quoi faire."
Tout en pensant à cela il trainait le corps d'un truand basique qui lui rapporterait un bien maigre butin pour vivre, tout en lançant une balle à son chien. Tout à coup une idée lui survint.
Revenir en haut Aller en bas
Elien

MessageSujet: Re: Ackner, une légende sur terre un rien sur Mars   Lun 17 Mai - 14:30

Ackner a écrit:
Ackner...... Un nom à craindre sur Terre. Une anagramme ? Qui sait ce qu'il peut représenter. Pour ses victimes c'était la Mort, c'était le dernier visage qu'ils pouvaient voir avant de périr.

Son chien, son fusil et l'épée de son père, étaient ses seuls amis. Un chasseur de primes qui n'avait commencé qu'avec un lance- pierre [pas de « s » au singulier] chassant les oiseaux pour quelques sous. Puis au fur et à mesure de ses captures, il commençait à être craint, à se faire un nom.

Un coup de feu surgit de la forêt. Un hurlement puis le silence se fit. Avec un long soupir Ackner ramassa le corps de l’homme qu'il venait d'abattre :
"Quelle vie... Tuer, être payé, re-tuer puis se re-faire payer. Je m'ennuie. Dois-je voir plus grand ? Non, cela ne servirait à rien, je m'ennuierai tout de même. Je ne sais plus quoi faire."
Tout en pensant à cela il trainait le corps d'un truand de base qui lui rapporterait un bien maigre butin pour vivre, tout en lançant une balle à son chien. Tout à coup une idée lui survint.
Le dernier paragraphe est bien maladroit. On comprend, mais… "Tout en… tout en… tout à coup…" c’est pas terrible. Je te conseille de revoir ça !
study
Ackner

MessageSujet: Re: Ackner, une légende sur terre un rien sur Mars   Mar 18 Mai - 8:51

"Quelle vie... Tuer, être payé, re-tuer puis se re-faire payer. Je m'ennuie.
Il me faut de nouveaux horizons, de nouveaux paysages, de nouvelles "distractions""
Les "distractions" comme les appelait Ackner, était les femmes les plaisirs de la richesse et...la chasse.
Il commença à parler au brigand mort :

"Et toi ? Tu as des conseils à me donner ?"
Aucune réponse
"Oui je sais j'y ai réfléchi. Mais bon une autre planète....."
Toujours rien.
"De nouvelles proies tu dis ? Alors là tu m'intéresse, dis moi en plus sur Mars"
Cette conversation continua jusqu'à ce que Ackner décide de partir, après avoir ramené "L'oeil de verre", il toucha l'argent.

"Mars j'arrive"
Elien

MessageSujet: Re: Ackner, une légende sur terre un rien sur Mars   Mar 18 Mai - 16:33

Ackner a écrit:
"Quelle vie... Tuer, être payé, re-tuer puis se re-faire payer. Je m'ennuie.
Il me faut de nouveaux horizons, de nouveaux paysages, de nouvelles "distractions""
Les "distractions" comme les appelait Ackner, étaient les femmes, les plaisirs de la richesse et...la chasse.
Il commença à parler au brigand mort :

"Et toi ? Tu as des conseils à me donner ?"
Aucune réponse.
"Oui je sais, j'y ai réfléchi. Mais bon, une autre planète....."
Toujours rien.
"De nouvelles proies tu dis ? Alors là tu m'intéresses, dis-moi en plus sur Mars"
Cette conversation continua jusqu'à ce qu'Ackner décide de partir, après avoir ramené "l'œil de verre", il toucha l'argent.

"Mars j'arrive"
Ackner

MessageSujet: Ackner, une place sur Mars   Mar 18 Mai - 23:21

Ackner arriva sur Mars. Il y était enfin, du sable, de la poussières des dunes à perte de vue. Mais aussi de nouvelles proies, brigands et aussi de nouvelles jouissances.

Il entra pour la première fois dans le Bar, accompagné par Yrael, qui le poussa légèrement pour qu'il se présente.

"B...Bonjour...."

Aucune réponse, juste un silence lourd, pesant. Et des regards pointé vers lui.
Chacun reprit ses activités, certains se soulant jusqu'à plus soif, d'autres discutant des vents de cet enfer qu'était Mars et encore d'autres ne disant rien continuant à regarder le blanc-bec

Ackner s'avança péniblement, pas encore habitué à la pesanteur de Mars.
"Un café...Gros Robot ?"
Un énorme robot s'avança et lui servit un déca.

Peu de temps après toujours épaulé par Yrael, Ackner découvrit son bunker. Ackner posa ses affaires et s'écroula sur son lit.
Ressassant ce que lui avait dit Yrael :

"Prends garde à toi, les jeunes ne sont pas énormément appréciés.
Fait toi discret, et bienvenue en Enfer"
Elien

MessageSujet: Re: Ackner, une légende sur terre un rien sur Mars   Jeu 20 Mai - 6:17

Ackner a écrit:
Ackner arriva sur Mars. Il y était enfin. Du sable, de la poussières, des dunes à perte de vue. Mais aussi de nouvelles proies, brigands et aussi de nouvelles jouissances.

Il entra pour la première fois dans le Bar, accompagné par Yrael, qui le poussa légèrement pour qu'il se présente.

"B...Bonjour...."

Aucune réponse, juste un silence lourd, pesant. Et des regards pointés vers lui.
Chacun reprit ses activités, certains se soûlant jusqu'à plus soif, d'autres discutant des vents de cet enfer qu'est Mars et d'autres encore, ne disant rien, continuant à regarder le blanc-bec.

Ackner s'avança péniblement, pas encore habitué à la pesanteur de Mars.
"Un café...Gros Robot ?"
Un énorme robot s'avança et lui servit un déca.

Peu de temps après toujours épaulé par Yrael, Ackner découvrit son bunker. Ackner posa ses affaires et s'écroula sur son lit.
Ressassant ce que lui avait dit Yrael :

"Prends garde à toi, les jeunes ne sont pas énormément appréciés.
Fait toi discret, et bienvenue en Enfer"

"des dunes à pertes de vue"... a priori, sur Mars, c'est surtout des roches. Si je me souviens bien, les dunes se trouvent essentiellement au fond de cratères géants. C'est pas trop l'endroit de la zdv, dans l'ensemble. A vérifier avec les Nomades ! ^^

Par ailleurs, je te conseille de relire ce que l'on sait de l'arrivée de nos persos sur Mars, avant de poster ce texte : la première chose que tu découvre, c'est ton bunker. C'est même là que tu te réveilles la première fois ! Et tu n'as pas un lit, mais un caisson ! Si tu modifies en fonction, revient poster le nouveau texte, ce n'est pas un problème pour nous.

POSTE tes textes dans le premier topic que tu as créé, c'est plus simple pour nous de te suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ackner, une légende sur terre un rien sur Mars   

Ackner, une légende sur terre un rien sur Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1