Partagez | 
 

 Début de présentation de Boa29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boa29



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Début de présentation de Boa29   Ven 11 Déc - 20:27

Voici mon texte :
La réincarnation n'est pas qu'un mythe, il paraitrait qu'aprés la mort on devient ce que l'on a cacher au plus profond de nous même, voila pourquoi notre destin est tracé a notre naissance.
B@dboy ma ouvert les portes des SDF et ma former ou déformé tous dépend de là ou on ce place. Il a été un pére pour moi et je lui doit tous, l'art du combat et de la séduction, d'accord surtout celle du combat surtout, il ma enseigner la loyauté et la perséverence. Chaque jours ma flamme grandissait, grandissait jusqu'a sont maximum et curieusement comme si nos destin était liés, la flamme de B@dboy c'est éteinte. Nous avons tentez de perdurais sont travail mais notre structure ne suportait plus la disparition du pillier central et nous fûmes obligé d'écrouler l'édifice.
Leeloo, reine incontesté de la sauvegarde des BOSS et amis de toujours de notre maitre, nous a recuilli pour achever notre formation. L'intégration est difficile, les régles, la hiérarchie, la discipline, mais on s'efforce de l'appliqué pour devenir encore plus fort tant physiquement que mentalement. Je sent mon ame ne faire plus qu'une avec leurs esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Début de présentation de Boa29   Ven 11 Déc - 21:01

boa29 a écrit:
La réincarnation n'est pas qu'un mythe, il paraitrait qu'aprés la mort on devient ce que l'on a caché au plus profond de nous même, voila pourquoi notre destin est tracé à notre naissance.
B@dboy m'a ouvert les portes des SDF et m'a formé ou déformé tout dépend de là où on se place. Il a été un père pour moi et je lui dois tout, l'art du combat et de la séduction, d'accord surtout celui du combat. Surtout, il m'a enseigné la loyauté et la persévérance. Chaque jour ma flamme grandissait, grandissait jusqu'à son maximum et curieusement comme si nos destins étaient liés, la flamme de B@dboy s'est éteinte. Nous avons tenté de [faire] perdurer son travail mais notre structure ne supportait plus la disparition du pilier central et nous fûmes obligé d[e faire s]'écrouler l'édifice. Leeloo, reine incontestée de la sauvegarde des BOSS et amie de toujours de notre maitre, nous a recueillie pour achever notre formation. L'intégration est difficile, les règles, la hiérarchie, la discipline, mais on s'efforce de l'appliquer pour devenir encore plus fort tant physiquement que mentalement. Je sens mon âme ne faire plus qu'une avec leurs esprits.

Première relecture. study

Un conseil : diviser ton texte en plusieurs paragraphes devrait le rendre plus aéré et facile à lire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boa29



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2009

MessageSujet: Re: Début de présentation de Boa29   Dim 13 Déc - 23:21

Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de présentation de Boa29   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de présentation de Boa29
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de ACR38
» Présentation d'aspirine
» Présentation de Salim
» Rubrique présentation... présentons nous!
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: