Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où signaler certaines erreurs?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenshironeo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Où signaler certaines erreurs? Empty
MessageSujet: Où signaler certaines erreurs?   Où signaler certaines erreurs? EmptyJeu 30 Juil - 13:38

Bonjour, je me permets de créer ce sujet pour signaler quelques petites fautes que j'ai repérées dans le descriptif des vents.

Voici le descriptif du Hululeur:

Il fait froid et vous vérifiez souvent votre Scaphandre de survie. Le Hululeur -il est vrai- comble la solitude du travailleur isolé. Beaucoup de Terraformers racontent que le Hululeur porte la poisse... et que cette sorte de complainte lugubre poursuit les Terraformers dans leurs rèves. On dit même que le vent s'invite dans les plus lourds cauchemards.
Perte de charisme.

En ce qui concerne le descriptif du vent Arcadia Planitia, je pense avoir relevé ceci:

La visibilité est, selon la moyenne, bonne. En dehors du froid de l'Arcadia Planitia, beaucoup de Terraformers l'apprécient. Le travail est facile, peu de risque de perte d'objets et autant pour le risque de blessures. Le niveau Codex du Scaphandre de survie pour ce vent spécial suffit.


Il devrait y avoir un "s" à risque si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Où signaler certaines erreurs? Empty
MessageSujet: Re: Où signaler certaines erreurs?   Où signaler certaines erreurs? EmptyJeu 30 Juil - 15:00

Il y a cette section, sur le forum : https://lefou.forumsactifs.net/tem-f15/

Ensuite, une fois que les fôtes ont été "validées" (voir si les fôtes en sont bien et s'il n'y a rien d'autre qui mériterait correction) par les correcteurs, il existe un topic sur le forum officiel :

http://www.mars-help.com/eur/viewtopic.php?f=29&t=2445
Revenir en haut Aller en bas
 
Où signaler certaines erreurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Salle des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser