-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rp sans grande valeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark tai
Invité




Rp sans grande valeur Empty
MessageSujet: Rp sans grande valeur   Rp sans grande valeur EmptyVen 3 Juil - 19:25

Bonjour a vous la bande du F.O.U.
même si je ne joue plus a tem,
j'ai tout de même besoin de vous pour corriger un rp
et surtout que vous êtes les seuls correcteur que je connaisse ne faisant aucune fautes
merci d'avance pour votre correction Wink
désolée par avance aussi si les couleurs qui sont mises vous dérange >.< signalez le moi et je les retirerais Wink


partie à corriger :


Citation :
Darktails arriva et s'inclina devant les personnes présentent dans la caserne

- Bonjour à vous.
Je me présente, je suis une mage du nom de Darktails.
Permettez moi de vous comptez mon histoire.
Je sais qu'elle est longue, peut-être pour certaine personne sera-elle ennuyeuse mais après tout, il m'est demandé de vous la raconter.


Je suis née il y a de cela 22 ans dans un village reculé, dont avec le temps j'ai malheureusement oublié le nom.
Jusqu'au jour de mes 10 ans, j'ai eu une enfance tout à fait normal jusqu'a ce que ce jour là mes parents, adepte de magies m'offrirent un grimoire.

Dans ce grimoire, il n'y avait qu'une seule explication, et lorsque je la lu, je l'a trouvait incompréhensible. Mes parents me dirent que ce qui était écrit dans ce livre était un sort de magie et m'apprirent à comprendre ce sort.

Chaque soir, je m'entrainais durement afin d'arriver a maitriser se sort, mais n'y arrivant pas, j'ai décidé un beau matin de partir avec un petit baluchon discrètement de chez moi pour aller consulter le grand mage qui se situais dans la ville voisine.

Arrivée sur place le soleil était déjà haut dans le ciel, mais pas tout a fait en haut, et la faim se faisait sentir.
Je me suis alors assise devant une maison et j'ai commencé à manger un peu de la viande que j'avais emportée.
Soudain, l'homme qui habitait cette maison ouvrit violemment la porte et je fut tellement surprise que j'en fit tomber mon morceau dans le caniveau.
Cette homme s'excusa de m'avoir fait peur et m'invita à manger un repas chaud chez lui.
Cette homme me paraissait drôle car il me tournais toujours le dos avant de faire apparaitre quelque chose et lorsque je lui demanda comment il faisait il me répondait simplement :
"Cela est mon secret et seul ceux qui savent lire le seront un jour."
Cette phrase m'intrigua, et au cours du repas, je me renseigna un peu plus sur l'homme et lui un peu plus sur moi ma vie dans mon village et mes parents.
A la fin du repas, alors que je le remerciais et m'approchais de la porte il m'interpella et me dit

"Si tu franchit cette porte, tu devras la refranchir a nouveau d'ici peu de temps."
Il prit mon livre et me le montra, je compris que je l'avais oublié lorsque j'ai sorti des affaires de mon baluchon et qu'il l'avait lu.
"Ce sort est un sort basique de soin, tes parents ont fait un très bon choix pour ton initiation, alors je t'en pris reste un peu plus longtemps, je t'aiderais vu que tu as fait tout ce trajet rien que pour me voir."

A ses côtes j'ai passé l'après-midi entière à apprendre l'alphabet magique et le soir, lorsque je lu les écritures inscrites tout me parut si clair que l'effet escomptés arriva.
Je cria et sauta de joie et remercia mille fois cette homme avant de promettre de lui rendre visite demain avec mes parents.

Sur le chemin du retour, la nuit se fit rapide, et mes pas plus lents, et peu assurés car je ne connaissais pas très bien le chemin. et alors que je me pensais encore loin de chez moi, j'aperçut la charrette de mes parents sur la route en direction du village voisin, ils venaient me chercher car ils étaient inquiet.

Je les ait rassuré que tout aller bien et leur compta ce qui venait de se produire durant le retour a notre petit maisonnette.

Le lendemain dés le lever du soleil nous partîmes tout trois voir Le mage et mes parents et lui eurent une conversation a laquelle on me pria de ne rien écouter et d'aller jouer dans la rue. J'y ait appris le prénom de ce mage, ou plus son surnom car tous les enfants l'appelaient ainsi, Nippo.

Lorsqu'elle fut finit, mes parents repartirent sans moi, et lorsque je m'en aperçut Nippo se tenait à mes cotés et m'expliqua que mes parents étaient partis faire le tour du monde afin de soigner les gens blessés, et que si je le voulais, je pourrais un jour les rejoindre mais qu'en attendais, je devais rester jusqu'à mes 18 ans à ses côtés afin que je m'entraine et apprennent de nouveau sort qui pourrait m'être utile dans ma vie plus tard.

Il m'apprit alors comment utilise la magie pour me défendre et me fit choisir un élément de la nature.
Ma préférence se tourna vers la forêt et la glace.
Je m'entraina alors avec ces sorts d'attaque afin de me protéger et cela nous fut bien utile lors de là septième pleine lune de ma quinzième année, car nous fûmes attaquer, le village entier par d'horrible barbare.

Nippo me laissa choisir ma voie se jour là, il me laissa choisir entre la voie de la guérison et la voie du combat.
Voyant les villageois tomber un à un sous mes yeux je récita une seule fois mon sort le plus puissant après avoir bu une potion que Nippo gardée secrète, heureusement personne ne fut gravement blessée et je me mit immédiatement a soignée ceux malheureusement blessé au cours de cette attaque.

Plus jamais le village ne fut attaquer, car ce sort que je venais d'utiliser fit parcourir des rumeurs dans les villages alentours et nous permis de vivre librement.

Le jouir de mon dix-huitième anniversaire Nippo me prévient que dés ce jour j'étais libre d'aller où bon me semblais et de parcourir comme bon je l'entendais le monde qui nous entourait mais que je devrais toujours faire bien attention aux gens qui seraient à mes côtés car seuls eux constituent ma vrai famille, celle dans laquelle je serais reconnu en tant qu'individu et non comme esclave.

J'attendit tout de même un an avant de faire mes adieux aux deux villages dans lesquels j'avais grandis et je pris une longue route.

Sur ma route j'ai croisé des gens qui m'ont invités à rejoindre leur camp, se sont joués de moi alors que je partageais mon or pour eux , que je l'ai ait aidés a édifier leur forteresse, et je me suis retrouver alors sans clan.

Depuis ce jour je parcours le monde à la recherche de deux choses :
la première est de trace de mes parents sur lesquels je me pose beaucoup de questions désormais, et la deuxième c'est un d'un clan qui me respecte tel que je suis, ni pour le bien, ni pour le mal, je ne vis que pour les soins.

Hier alors que je me baladais sur une terre gelée et que j'avais besoin d'aide, sasuke uciwa me prit par la main et m'aida a avancé sur cette terre hostile.

Il m'invita également à venir vous rejoindre et m'a dit que ce que je recherchais pouvez se trouver là dans ce clan.


HRP :
- Pseudo
: Darktails
- Sexe
: Demoiselle
- Caractéristiques
Constitution : 673 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +35
Intelligence : 400 +295

- Niveau
211 en pleine évolution
- Equipement

Etoile magique
Bouclier des runes Elfiques
Bottes cirées
Et le reste de l'équipement de niveau 165 devrais arriver d'ici peu

- Lieu de chasse
map 4 quand on m'ouvre sinon toutes les autres maps en dessous a la recherche d'indice sur mes parents.
- Pourquoi rejoindre la DA
: en bien, vous êtes le seul clan a m'avoir aidé pour le moment et dont au moins une personne a eu un peu de respect pour ma personne.

- Pourquoi nous devrions te prendre
: et bien si vous êtes comme celui que j'ai rencontré a se respecter tous les uns les autres, je pense que mon aide pourrait être d'une utilité, de plus je suis motivée a devenir de plus en plus forte afin d'avoir accès a la dernière partie du monde pour essayer de retrouver mes parents.
- Seras-tu fidèle
: je n'ai qu'une seule conviction, c'est que la ou je m'engage, j'y resterais jusqu'à ma mort et plus si affinité

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement
: et bien a vrai dire je peux venir à tout moment quand je ne dors pas

- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage
: heureusement que ce n'est que le minimum !
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp sans grande valeur Empty
MessageSujet: Re: Rp sans grande valeur   Rp sans grande valeur EmptySam 4 Juil - 1:13

oui il faut enlever les couleurs pour faciliter la correction.
Revenir en haut Aller en bas
Dark tai
Invité




Rp sans grande valeur Empty
MessageSujet: Re: Rp sans grande valeur   Rp sans grande valeur EmptySam 4 Juil - 12:13

et bien voilà sans couleur
désolée de reposter, mais impossible d'éditer

Citation :
Darktails arriva et s'inclina devant les personnes présentent dans la caserne

- Bonjour à vous.
Je me présente, je suis une mage du nom de Darktails.
Permettez moi de vous comptez mon histoire.
Je sais qu'elle est longue, peut-être pour certaine personne sera-elle ennuyeuse mais après tout, il m'est demandé de vous la raconter.

Je suis née il y a de cela 22 ans dans un village reculé, dont avec le temps j'ai malheureusement oublié le nom.
Jusqu'au jour de mes 10 ans, j'ai eu une enfance tout à fait normal jusqu'a ce que ce jour là mes parents, adepte de magies m'offrirent un grimoire.

Dans ce grimoire, il n'y avait qu'une seule explication, et lorsque je la lu, je l'a trouvait incompréhensible. Mes parents me dirent que ce qui était écrit dans ce livre était un sort de magie et m'apprirent à comprendre ce sort.

Chaque soir, je m'entrainais durement afin d'arriver a maitriser se sort, mais n'y arrivant pas, j'ai décidé un beau matin de partir avec un petit baluchon discrètement de chez moi pour aller consulter le grand mage qui se situais dans la ville voisine.

Arrivée sur place le soleil était déjà haut dans le ciel, mais pas tout a fait en haut, et la faim se faisait sentir.
Je me suis alors assise devant une maison et j'ai commencé à manger un peu de la viande que j'avais emportée.
Soudain, l'homme qui habitait cette maison ouvrit violemment la porte et je fut tellement surprise que j'en fit tomber mon morceau dans le caniveau.
Cette homme s'excusa de m'avoir fait peur et m'invita à manger un repas chaud chez lui.
Cette homme me paraissait drôle car il me tournais toujours le dos avant de faire apparaitre quelque chose et lorsque je lui demanda comment il faisait il me répondait simplement : "Cela est mon secret et seul ceux qui savent lire le seront un jour."
Cette phrase m'intrigua, et au cours du repas, je me renseigna un peu plus sur l'homme et lui un peu plus sur moi ma vie dans mon village et mes parents.
A la fin du repas, alors que je le remerciais et m'approchais de la porte il m'interpella et me dit
"Si tu franchit cette porte, tu devras la refranchir a nouveau d'ici peu de temps."
Il prit mon livre et me le montra, je compris que je l'avais oublié lorsque j'ai sorti des affaires de mon baluchon et qu'il l'avait lu.
"Ce sort est un sort basique de soin, tes parents ont fait un très bon choix pour ton initiation, alors je t'en pris reste un peu plus longtemps, je t'aiderais vu que tu as fait tout ce trajet rien que pour me voir."

A ses côtes j'ai passé l'après-midi entière à apprendre l'alphabet magique et le soir, lorsque je lu les écritures inscrites tout me parut si clair que l'effet escomptés arriva.
Je cria et sauta de joie et remercia mille fois cette homme avant de promettre de lui rendre visite demain avec mes parents.

Sur le chemin du retour, la nuit se fit rapide, et mes pas plus lents, et peu assurés car je ne connaissais pas très bien le chemin. et alors que je me pensais encore loin de chez moi, j'aperçut la charrette de mes parents sur la route en direction du village voisin, ils venaient me chercher car ils étaient inquiet.

Je les ait rassuré que tout aller bien et leur compta ce qui venait de se produire durant le retour a notre petit maisonnette.

Le lendemain dés le lever du soleil nous partîmes tout trois voir Le mage et mes parents et lui eurent une conversation a laquelle on me pria de ne rien écouter et d'aller jouer dans la rue. J'y ait appris le prénom de ce mage, ou plus son surnom car tous les enfants l'appelaient ainsi, Nippo.

Lorsqu'elle fut finit, mes parents repartirent sans moi, et lorsque je m'en aperçut Nippo se tenait à mes cotés et m'expliqua que mes parents étaient partis faire le tour du monde afin de soigner les gens blessés, et que si je le voulais, je pourrais un jour les rejoindre mais qu'en attendais, je devais rester jusqu'à mes 18 ans à ses côtés afin que je m'entraine et apprennent de nouveau sort qui pourrait m'être utile dans ma vie plus tard.

Il m'apprit alors comment utilise la magie pour me défendre et me fit choisir un élément de la nature.
Ma préférence se tourna vers la forêt et la glace.
Je m'entraina alors avec ces sorts d'attaque afin de me protéger et cela nous fut bien utile lors de là septième pleine lune de ma quinzième année, car nous fûmes attaquer, le village entier par d'horrible barbare.

Nippo me laissa choisir ma voie se jour là, il me laissa choisir entre la voie de la guérison et la voie du combat.
Voyant les villageois tomber un à un sous mes yeux je récita une seule fois mon sort le plus puissant après avoir bu une potion que Nippo gardée secrète, heureusement personne ne fut gravement blessée et je me mit immédiatement a soignée ceux malheureusement blessé au cours de cette attaque.

Plus jamais le village ne fut attaquer, car ce sort que je venais d'utiliser fit parcourir des rumeurs dans les villages alentours et nous permis de vivre librement.

Le jouir de mon dix-huitième anniversaire Nippo me prévient que dés ce jour j'étais libre d'aller où bon me semblais et de parcourir comme bon je l'entendais le monde qui nous entourait mais que je devrais toujours faire bien attention aux gens qui seraient à mes côtés car seuls eux constituent ma vrai famille, celle dans laquelle je serais reconnu en tant qu'individu et non comme esclave.

J'attendit tout de même un an avant de faire mes adieux aux deux villages dans lesquels j'avais grandis et je pris une longue route.

Sur ma route j'ai croisé des gens qui m'ont invités à rejoindre leur camp, se sont joués de moi alors que je partageais mon or pour eux , que je l'ai ait aidés a édifier leur forteresse, et je me suis retrouver alors sans clan.

Depuis ce jour je parcours le monde à la recherche de deux choses :
la première est de trace de mes parents sur lesquels je me pose beaucoup de questions désormais, et la deuxième c'est un d'un clan qui me respecte tel que je suis, ni pour le bien, ni pour le mal, je ne vis que pour les soins.

Hier alors que je me baladais sur une terre gelée et que j'avais besoin d'aide, sasuke uciwa me prit par la main et m'aida a avancé sur cette terre hostile.

Il m'invita également à venir vous rejoindre et m'a dit que ce que je recherchais pouvez se trouver là dans ce clan.


HRP :
- Pseudo : Darktails
- Sexe : Demoiselle
- Caractéristiques Constitution : 673 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +35
Intelligence : 400 +295
- Niveau 211 en pleine évolution
- Equipement
Etoile magique
Bouclier des runes Elfiques
Bottes cirées
Et le reste de l'équipement de niveau 165 devrais arriver d'ici peu

- Lieu de chasse map 4 quand on m'ouvre sinon toutes les autres maps en dessous a la recherche d'indice sur mes parents.
- Pourquoi rejoindre la DA : en bien, vous êtes le seul clan a m'avoir aidé pour le moment et dont au moins une personne a eu un peu de respect pour ma personne.

- Pourquoi nous devrions te prendre : et bien si vous êtes comme celui que j'ai rencontré a se respecter tous les uns les autres, je pense que mon aide pourrait être d'une utilité, de plus je suis motivée a devenir de plus en plus forte afin d'avoir accès a la dernière partie du monde pour essayer de retrouver mes parents.
- Seras-tu fidèle : je n'ai qu'une seule conviction, c'est que la ou je m'engage, j'y resterais jusqu'à ma mort et plus si affinité

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : et bien a vrai dire je peux venir à tout moment quand je ne dors pas

- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage : heureusement que ce n'est que le minimum !
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp sans grande valeur Empty
MessageSujet: Re: Rp sans grande valeur   Rp sans grande valeur EmptyDim 5 Juil - 13:51

Dark tai a écrit:
et bien voilà sans couleur
désolée de reposter, mais impossible d'éditer

Citation :
Darktails arriva et s'inclina devant les personnes présentes dans la caserne.

- Bonjour à vous.
Je me présente, je suis une mage du nom de Darktails.
Permettez-moi de vous compter mon histoire.
Je sais qu'elle est longue, peut-être pour certaine personne sera-t-elle ennuyeuse mais après tout, il m'est demandé de vous la raconter.

Je suis née il y a de cela 22 ans dans un village reculé, dont avec le temps j'ai malheureusement oublié le nom [Mal dit].
Jusqu'au jour de mes 10 ans, j'ai eu une enfance tout à fait normale jusqu'a ce que ce jour-là mes parents, adeptes de magie, m'offrirent un grimoire.

Dans ce grimoire, il n'y avait qu'une seule explication, et lorsque je la lu, je la trouvais incompréhensible. Mes parents me dirent que ce qui était écrit dans ce livre était un sort de magie et m'apprirent à comprendre ce sort.

Chaque soir, je m'entraînais durement afin d'arriver à maîtriser se sort, mais n'y arrivant pas, j'ai décidé un beau matin de partir avec un petit baluchon discrètement de chez moi pour aller consulter le grand mage qui se situait dans la ville voisine.

Arrivée sur place le soleil était déjà haut dans le ciel, mais pas tout à fait en haut, et la faim se faisait sentir.
Je me suis alors assise devant une maison et j'ai commencé à manger un peu de la viande que j'avais emportée.
Soudain, l'homme qui habitait cette maison ouvrit violemment la porte et je fus tellement surprise que j'en fis tomber mon morceau dans le caniveau.
Cette homme s'excusa de m'avoir fait peur et m'invita à manger un repas chaud chez lui.
Cette homme me paraissait drôle car il me tournait toujours le dos avant de faire apparaître quelque chose et lorsque je lui demanda [demandais ?] comment il faisait il [faisait-il, il me répondait ?]me répondait simplement : "Cela est mon secret et seuls ceux qui savent lire le sauront un jour."
Cette phrase m'intrigua, et au cours du repas, je me renseigna un peu plus sur l'homme et lui un peu plus sur moi, ma vie dans mon village et mes parents.
A la fin du repas, alors que je le remerciais et m'approchais de la porte, il m'interpella et me dit :
"Si tu franchis cette porte, tu devras la refranchir à nouveau d'ici peu de temps."
Il prit mon livre et me le montra, je compris que je l'avais oublié lorsque j'ai sorti [je sortis ?] des affaires de mon baluchon et qu'il l'avait lu.
"Ce sort est un sort basique de soin, tes parents ont fait un très bon choix pour ton initiation, alors je t'en pris reste un peu plus longtemps, je t'aiderais [aiderai si c'est du futur] vu que tu as fait tout ce trajet rien que pour me voir."

A ses côtés j'ai passé l'après-midi entière à apprendre l'alphabet magique et le soir, lorsque je lus les écritures inscrites tout me parut si clair que l'effet escomparriva.
Je cria et sauta de joie et remercia [style] mille fois cette homme avant de promettre de lui rendre visite demain avec mes parents.

Sur le chemin du retour, la nuit se fit rapide, et mes pas plus lents, et peu assurés car je ne connaissais pas très bien le chemin. Et alors que je me pensais encore loin de chez moi, j'aperçus la charrette de mes parents sur la route en direction du village voisin, ils venaient me chercher car ils étaient inquiets.

Je les ai rassuré que tout allait bien et leur compta ce qui venait de se produire durant le retour à notre petit maisonnette.

Le lendemain dès le lever du soleil, nous partîmes tous trois voir Le mage, et mes parents et lui eurent une conversation à laquelle on me pria de ne rien écouter et d'aller jouer dans la rue. J'y ai appris le prénom de ce mage, ou plus son surnom car tous les enfants l'appelaient ainsi, Nippo.

Lorsqu'elle fut finie, mes parents repartirent sans moi, et lorsque je m'en aperçus Nippo se tenait à mes cotés et m'expliqua que mes parents étaient partis faire le tour du monde afin de soigner les gens blessés, et que si je le voulais, je pourrais un jour les rejoindre mais qu'en attendant, je devais rester jusqu'à mes 18 ans à ses côtés afin que je m'entraîne et apprendre de nouveaux sorts qui pourraient m'être utiles dans la vie plus tard.

Il m'apprit alors comment utiliser la magie pour me défendre et me fit choisir un élément de la nature.
Ma préférence se tourna vers la forêt et la glace.
Je m'entraînais alors avec ces sorts d'attaque afin de me protéger et cela nous fut bien utile lors de la septième pleine lune de ma quinzième année, car nous fûmes attaqués, le village entier par d'horribles barbares.

Nippo me laissa choisir ma voie se jour-là, il me laissa choisir entre la voie de la guérison et la voie du combat.
Voyant les villageois tomber un à un sous mes yeux, je récitais une seule fois mon sort le plus puissant après avoir bu une potion que Nippo gardée secrète, heureusement personne ne fut gravement blessé et je me mis immédiatement à soigner ceux malheureusement blessés au cours de cette attaque. [il faut relire son propre texte là... fautes grossières Wink ]

Plus jamais le village ne fut attaq, car ce sort que je venais d'utiliser fit parcourir des rumeurs dans les villages alentours et nous permit de vivre librement.

Le jour de mon dix-huitième anniversaire Nippo me prévient que dès ce jour j'étais libre d'aller où bon me semblais et de parcourir comme bon je l'entendais le monde qui nous entourait mais que je devrais toujours faire bien attention aux gens qui seraient à mes côtés car seuls eux constituent ma vrai famille, celle dans laquelle je serai reconnu en tant qu'individu et non comme esclave.

J'attendis [ http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=attendre ] tout de même un an avant de faire mes adieux aux deux villages dans lesquels j'avais grandi et je pris une longue route.

Sur ma route [répétition] j'ai croisé des gens qui m'ont invité à rejoindre leur camp, se sont joués de moi alors que je partageais mon or pour eux , que je les ai aidés à édifier leur forteresse, et je me suis retrouvée alors sans clan.

Depuis ce jour je parcours le monde à la recherche de deux choses :
la première est de [est la trace ?] trace de mes parents sur lesquels je me pose beaucoup de questions désormais, et la deuxième c'est un [???] d'un clan qui me respecte telle que je suis, ni pour le bien, ni pour le mal, je ne vis que pour les soins.

Hier alors que je me baladais sur une terre gelée et que j'avais besoin d'aide, Sasuke Uciwa me prit par la main et m'aida a avancé [!!! "à avancer] sur cette terre hostile.

Il m'invita également à venir vous rejoindre et m'a dit que ce que je recherchais pouvez [!!! pouvait http://www.leconjugueur.com/php5/index.php?v=pouvoir ] se trouver là dans ce clan.


HRP :
- Pseudo : Darktails
- Sexe : Demoiselle
- Caractéristiques Constitution : 673 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +35
Intelligence : 400 +295
- Niveau 211 en pleine évolution
- Equipement
Etoile magique
Bouclier des runes Elfiques
Bottes cirées
Et le reste de l'équipement de niveau 165 devrait arriver d'ici peu

- Lieu de chasse map 4 quand on m'ouvre sinon toutes les autres maps en dessous à la recherche d'indice sur mes parents.
- Pourquoi rejoindre la DA : bien, vous êtes le seul clan à m'avoir aidé pour le moment et dont au moins une personne a eu un peu de respect pour ma personne.

- Pourquoi nous devrions te prendre : bien si vous êtes comme celui que j'ai rencontré à se respecter tous ["tous" surperflu ?] les uns les autres, je pense que mon aide pourrait être d'une utilité, de plus je suis motivée à devenir de plus en plus forte afin d'avoir accès à la dernière partie du monde pour essayer de retrouver mes parents.
- Seras-tu fidèle : je n'ai qu'une seule conviction, c'est que là où je m'engage, j'y resterais jusqu'à ma mort et plus si affinités.

- Crois-tu pouvoir venir sur le forum régulièrement : hé bien à vrai dire je peux venir à tout moment quand je ne dors pas.

- Peux-tu décrire en une page Word minimum ton personnage : heureusement que ce n'est que le minimum !
study J'ai essentiellement corrigé les fautes grossières, plus que le style Content2.


Dernière édition par roxelay le Dim 5 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark tai
Invité




Rp sans grande valeur Empty
MessageSujet: Re: Rp sans grande valeur   Rp sans grande valeur EmptyDim 5 Juil - 17:42

Merci à toi roxelay,
oui il est vrai que je fais de grosses fautes >.<

il y aurait pas des punitions pour arriver à écrire sans fautes *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp sans grande valeur Empty
MessageSujet: Re: Rp sans grande valeur   Rp sans grande valeur EmptyDim 5 Juil - 17:47

Dark tai a écrit:
Merci à toi roxelay,
oui il est vrai que je fais de grosses fautes >.<

il y aurait pas des punitions pour arriver à écrire sans fautes *_* ?

petite correction, l'on dit "eh bien" et non "hé bien" j'ai trop l'habitude désolée Content2.
Revenir en haut Aller en bas
Dark tai
Invité




Rp sans grande valeur Empty
MessageSujet: Re: Rp sans grande valeur   Rp sans grande valeur EmptyDim 5 Juil - 17:58

ah d'accord
et pour le ah et ha c'est lequel le bon ?

hé bien merci beaucoup Content2
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp sans grande valeur Empty
MessageSujet: Re: Rp sans grande valeur   Rp sans grande valeur EmptyDim 5 Juil - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp sans grande valeur Empty
MessageSujet: Re: Rp sans grande valeur   Rp sans grande valeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp sans grande valeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser