Partagez | 
 

 RP préparation Mariage Jethro/Quaid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solomir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: RP préparation Mariage Jethro/Quaid   Sam 13 Juin - 9:23

# ZDV1 Zone Arequipa #

Solomir rodait aux alentours du Bunker de La fouine, un vrai dépotoir remplis de bric et de broc, il lui fallut une bonne heure pour trouver son bonheur mais au moment ou elle repartit vers son Betrayal Rose, sa "Betesda" comme elle l'appelait, un rover en très mauvaise état passa devant elle, au vu la couleur ça ne pouvait être que celui du rapporteur de la Fosse. Elle le prit en pensant que ça lui serais bien utile pour la suite.....


#Tabularium Terraformeuse Solomir#

Elle posa les fruits de son expédition chez La Fouine sur son atelier, mettant de coté le pot elle entreprit de démonter le rover , elle savait ce qu'il lui fallait, les long câble reliant les capteurs a la batterie, elle déboita aussi un des grosse bille du moyeu central.

Les câbles ne furent pas facile à travailler mais son expérience de la bijouterie sur terre et sur Mars l'avait rompue à ce genre d'exercice ; le plus long fut de sertir la bille en acier à une extrémité du bracelart.
L'objet rendait bien, il n'y avait plus qu'a apporter la touche final, elle ouvrit le pot, il était remplis... Elle trempa sa création dedans puis en la sortant elle admira ce magnifique Rose, décidément c'est bien chez le rapporteur que l'on trouvait cette sublime couleur.

Mais il manquait une chose, il fallait montrer le statut de Jethrophobic, ce n'était pas parce qu'elle se mariait qu'il fallait oublier son statut de maitresse de l'Adeptus... Solomir travaillait depuis quelques temps déjà à la réalisation d'un petit blason de l'Adeptus Corpus, il ne lui fallut pas longtemps pour le fixer sur son bijou des que la peinture fut sèche.

Pleinement satisfaite de son travail elle emporta l'objet dans un chiffon et repartie à son bunker...

____

Hera l'avait appelée dans la soirée la sommant d'être au Temple de Terranovae avant 8H le lendemain sinon la malédiction du Rose s'abattrait sur elle.

Craignant cette terrible malédiction et préférant même un peu d'avance elle arriva à 7H50. Garant sa "Betesda" devant le Temple puis entrant sur l'invitation d'Hera, dans ce qu'il convient d'appeler le plus grand étalage de Rose qu'il existe, une vision toute droit sorti d'un Warholl sous acide, magnifique....

Se reprenant de la claque visuel, elle déposa sur le bureau de la maitresse des lieux le bijoux qu'elle avait toujours enveloppé d'un chiffon.

Elle put voir le fantastique travail de l'Adepte Rose, une robe de marié sublime et d'une couleur tellement adorable. Solomir fut honorée de la demande d'être le mannequin pour les finitions même si la remarque sur sa poitrine la blessait un peu, qu'importe finalement, elle n'etait pas la pour ça. Après avoir enfilé la robe elle fit illusion des opulents attributs de Jethrophobic avec le chiffon enveloppant son paquet et quelques papiers qui semblaient important, trainant sur le bureau.

Puis elle laissa Hera papillonner autour d'elle, tandis qu'elle appréciât ce moment en robe qui lui avait un peu manqué depuis son départ de la terre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeepBlue



Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: RP préparation Mariage Jethro/Quaid   Sam 13 Juin - 15:10

Solomir a écrit:
# ZDV1 Zone Arequipa #

Solomir rôdait aux alentours du bunker de La Fouine, un vrai dépotoir rempli de bric et de broc, il lui fallut une bonne heure pour trouver son bonheur, mais au moment où elle repartit vers son Betrayal rose, sa "Betesda" comme elle l'appelait, un rover en très mauvais état passa devant elle, au vu de sa couleur ça ne pouvait être que celui du rapporteur de la Fosse. Elle le prit en pensant que ça lui serait bien utile pour la suite...


#Tabularium Terraformeuse Solomir#

Elle posa les fruits de son expédition chez La Fouine sur son atelier, mettant de côté le pot, elle entreprit de démonter le rover, elle savait ce qu'il lui fallait, les longs câbles reliant les capteurs à la batterie, elle déboîta aussi une des grosses billes du moyeu central.

Les câbles ne furent pas facile à travailler mais son expérience de la bijouterie sur Terre et sur Mars l'avait rompue à ce genre d'exercice ; le plus long fut de sertir la bille en acier à une extrémité du bracelet.
L'objet rendait bien, il n'y avait plus qu'à apporter la touche finale, elle ouvrit le pot, il était rempli... Elle trempa sa création dedans puis en la sortant elle admira ce magnifique rose, décidément c'est bien chez le rapporteur que l'on trouvait cette sublime couleur.

Mais il manquait une chose, il fallait montrer le statut de Jethrophobic, ce n'était pas parce qu'elle se mariait qu'il fallait oublier son statut de maîtresse de l'Adeptus... Solomir travaillait depuis quelques temps déjà à la réalisation d'un petit blason de l'Adeptus Corpus, il ne lui fallut pas longtemps pour le fixer sur son bijou dès que la peinture fut sèche.

Pleinement satisfaite de son travail elle emporta l'objet dans un chiffon et repartit à son bunker...

____

Hera l'avait appelée dans la soirée la sommant d'être au Temple de Terranovae avant 8H le lendemain sinon la malédiction du Rose s'abattrait sur elle.

Craignant cette terrible malédiction et préférant même un peu d'avance elle arriva à 7H50. Garant sa "Betesda" devant le Temple puis entrant sur l'invitation d'Hera, dans ce qu'il convient d'appeler le plus grand étalage de Rose qu'il existe, une vision tout droit sortie d'un Warholl sous acide, magnifique...

Se reprenant de la claque visuelle, elle déposa sur le bureau de la maîtresse des lieux le bijou qu'elle avait, toujours enveloppé d'un (dans un) chiffon.

Elle put voir le fantastique travail de l'Adepte Rose, une robe de mariée sublime et d'une couleur tellement adorable. Solomir fut honorée de la demande d'être le mannequin pour les finitions même si la remarque sur sa poitrine la blessait un peu, qu'importe finalement, elle n'était pas là pour ça. Après avoir enfilé la robe, elle fit illusion des opulents attributs de Jethrophobic avec le chiffon enveloppant son paquet et quelques papiers qui semblaient importants, traînant sur le bureau.

Puis elle laissa Hera papillonner autour d'elle, tandis qu'elle appréciait ce moment en robe qui lui avait un peu manqué depuis son départ de la Terre...

study Première lecture.

_________________
Je n'applique pas la réforme de l'orthographe de 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solomir



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: RP préparation Mariage Jethro/Quaid   Lun 6 Juil - 12:17

Merci beaucoup je m'en vais l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP préparation Mariage Jethro/Quaid   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP préparation Mariage Jethro/Quaid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage d'antivirus (males et femelles) + BAGLE
» réparation garmin Canada
» décoration de table pour mariage bapteme anniversaire
» Comment faire une séparation pour forum ?
» barre de séparation j'ai besoin d'aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: