Partagez | 

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marquise

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Lun 22 Sep - 22:34

Euh, oui désolée, j'ai pris comme pseudo Marquise sur le forum parce que c'est mon pseudo habituel sur le net mais sur TEM je me nomme Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Mar 23 Sep - 7:49

Ok. Wink

Dans ce cas, peut être serait-il plus simple que tu aies sur ce forum le même pseudo que sur TEM : ce serait plus facile pour "t'identifier". Wink

Même si on n'est pas sectaires, au FOU et qu'on ne se limite pas forcéemnt à TEM, c'est quand même notre secteur d'activité principal. :aga:
Cyndelle

MessageSujet: candidature   Mar 9 Déc - 20:37

Bonbjoure,

Gé tro envie de fère corecteure sur le FOU !
Acceptait mouaa vite !

lol!
Cyndelle

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Mer 10 Déc - 1:23

Bon, plus sérieusement, je vous propose mon aide pour corriger quelques textes et vous soulager s'il y a trop de boulot.

J'ai pas mal de temps libre, je fais quelques RP de temps à autre, et ai l'habitude de poster des gros pavés quand je me lance Razz

Maintenant, j'ai pas trouvé de section appropriée, alors, voilà, ma candidature est ici, à vous de voir Wink
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Jeu 11 Déc - 0:18

Pouyou Cyndelle !!! :calin:

Désolé pour le retard à l'allumage, j'me demandais si c'était vraiment sérieux ou non, ta demande... :aga:

Je t'ajoute de ce pas au groupe des correcteurs. Wink

Et je déplace ce message dans le topic réservé à cet usage. ^^
Cyndelle

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Jeu 11 Déc - 1:48

Merci beaucoup, Abs.

désolée, j'avais pas posté au bon endroit, honte sur moi Embarassed
DeepBlue

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Jeu 11 Déc - 2:02

Bienvenue à toi Cyndelle Cool

wazabit

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Sam 3 Jan - 3:56

je me propose d'aider comme je le peux
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Sam 3 Jan - 14:20

Merci de ta proposition, Wazabit. Wink

Pour cela, je te conseille tout d'abord de créer un compte sur le forum (pour que je puisse l'ajouter au groupe des correcteurs) et ensuite de prendre le temps de regarder un peu ce qui s'y trouve (consignes de corrections, toussa...) et de commencer. Content
Elien

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Ven 3 Juil - 14:09

Bonjour à tous et à toutes,
Elien, bibliothécaire et archiviste des LSD.
Actuellement engagé dans le travail d'écriture de Mars (bon ça, ça va trainer, je le crains... )
Il m'arrive souvent de mp des recruteurs fautifs, avec un succès faible, il faut bien l'avouer.
Mon dernier succès en date a été de rappeler Tiamat à l'ordre.

Bref, je viens me présenter pour participer officiellement et à vos côtés, à la croisade anti "fautes en tout genre", que ce soit chez nos collègues de creuse ou du côté des Studios !

En attendant votre réponse,
Je vous souhaite le bonsoir.

Pouyou ! study
roxelay

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Sam 4 Juil - 1:13

Elien a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,
Elien, bibliothécaire et archiviste des LSD.
Actuellement engagé dans le travail d'écriture de Mars (bon ça, ça va trainer, je le crains... )
Il m'arrive souvent de mp des recruteurs fautifs, avec un succès faible, il faut bien l'avouer.
Mon dernier succès en date a été de rappeler Tiamat à l'ordre.

Bref, je viens me présenter pour participer officiellement et à vos côtés, à la croisade anti "fautes en tout genre", que ce soit chez nos collègues de creuse ou du côté des Studios !

En attendant votre réponse,
Je vous souhaite le bonsoir.

Pouyou ! study
Oui enfin Tiamat ne sait pas trop écrire sans faire de fautes hein... rien de phénoménal à trouver ses erreurs :aga:

edit : Tu commences mal à faire une correction alors que tu n'es pas correcteur... http://lefou.forumsactifs.net/corrections-f3/rp-t761.htm à moins qu'elle soit particulièrement bonne mais bon je trouve ça vraiment déplacé pour ma part... Rolling Eyes

Elien

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Sam 4 Juil - 5:53

Pour Tiamat, je suis désolé, j'aurai dû mettre une balise [humour inside]...
Pour la correction, j'attendrai pour la re-poster.
roxelay

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Sam 4 Juil - 12:35

Elien a écrit:
Pour Tiamat, je suis désolé, j'aurai dû mettre une balise [humour inside]...
Pour la correction, j'attendrai pour la re-poster.
Vaut mieux parce que imagine que ta correction comporte des fautes après ça devenir la "faute" du FOU que l'on ait mal corrigé le texte. D'autant que je ne te connais pas donc je préfère attendre que Abs'jedi soit là :calin:

edit : remarque ta première correction pourrait faire office de "CV" en quelque sorte lol!

roxelay

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Dim 5 Juil - 14:14

Je pense que tu devrais pouvoir être promu, le temps de te faire la main et je pense que tu seras parfait king.

Duc

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Lun 22 Fév - 17:49

Encore une faute de conditionnel, c'est un coriace celui-là :/

Bref, je suis HybryD du syndicat Erratique mais vous pouvez m'appeler Duc. Pour des raisons RP et aussi pour éviter d'irriter trop souvent vos yeux sensibles de correcteurs !

J'ai besoin d'améliorer mon orthographe c'est pourquoi je postule ici. Je connais généralement les règles de grammaire mais devant écrire à toute blinde (je suis étudiant) j'en viens à faire des fautes assez surprenantes à l'écrit. Je "mange" des doubles consonnes ou des terminaisons dans la précipitation. Donc écrire et lire du français me permettra de ne pas prendre de mauvaises habitudes orthographiques.
Si en plus je peux lire un peu de RP avec ça, je serais ( ) comblé !

Pouyou ! study

Dernière édition par Duc le Lun 22 Fév - 18:11, édité 1 fois
Elien

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Lun 22 Fév - 18:03

Mes excuses le plus profondes à Duc - Hybryd, en voulant lui répondre/citer, j'ai édité. Embarassed

Du coup ma remarque n'a plus lieu d'être :
Citation :
Citation :
Si en plus l'utile (correction de la langue) se marie avec l'agréable (role play) alors je serai comblé !
Hum... "serais", non ?

Toutes mains et tous cerveaux (ou l'inverse) sont bons pour le FOU. Je suppose que tu vas passer par une phase de test.
Roxelay et Absurd se chargeant de l'administration, il va falloir attendre que l'un d'eux passe.

En attendant, bienvenu à toi sur le forum !
roxelay

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Sam 27 Fév - 14:42

Roxelay passe... hihi

En fait je ne comprends pas trop ta démarche : tu n'es pas très bon en français du coup tu veux corriger les textes des autres ??!!

wotan

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Mar 16 Nov - 18:28

Salut à tous,

Petit passage sans prétention... cela fait deux ans que je m'intéresse vraiment au FOU. Pas de CV impressionnant ni de fait de correction à vous présenter, juste la volonté de pouvoir lire des textes exempts de monstruosités. Je suis plus que pointilleux tant pour l'orthographe que les tournures de phrases et la logique (et je pense que c'est là le plus dur dans ce qu'on nous balance).

J'accepte la mise à l'épreuve pour le bonheur des belles langues, j'aime aussi l'humour et humer l'amour.

Bien à vous,

Wotan
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Mer 17 Nov - 15:30

Wotan, tu es maintenant correcteur, à l'essai. Content

A toi de nous montrer ce que tu sais faire, maintenant. Wink
Elien

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Mer 17 Nov - 17:37

Et si t'es mauvais, on coupe ! :sécateur: Twisted Evil
wotan

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Jeu 18 Nov - 12:04

Pas de problème, je me fais souvent tailler. cherry
Le Duc

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Lun 16 Mai - 23:17

Je réitère ma demande pour devenir correcteur assermenté. J'ai une bonne orthographe, j'ai juste le sentiment qu'il faut que je persiste à la travailler pour ne pas qu'elle se dégrade. Comme je l'ai dit, je suis étudiant. Par conséquent j'écris à toute blinde et mon orthographe se dégrade par paresse. En me forçant à relire des textes je vais non seulement avoir une meilleure vision du RP sur TEM mais également me forcer à écrire sans aucune faute.

Je vous laisse la main Wink
roxelay

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Mar 17 Mai - 0:27

Il faut qu'un responsable passe sur le présent forum...
Cordialement.

Elien

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Mar 17 Mai - 5:05

Sonne Absurd, je crois que c'est lui qui a les clefs...
Elien

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Sam 4 Juin - 18:37

Ayant les droits, je passe Le Duc Correcteur.
Il faudra que tu mettes au clair tes 2 comptes Duc/Le Duc : tu me dis lequel j'élimine... ça évitera les embrouilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant