Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidatures au poste de Correcteur Assermenté

Aller en bas 
+22
Elien
wazabit
Cyndelle
Marquise
Golvet
Archon
Neji
Prêtresse de la Lune
Wisecow
titepuce
Mamie
DeepBlue
marinous
Fotzy
Lookinzeman
Ironskull.
BlackRebel
chouchenn
Sirjon38
Aldaris
roxelay
Absurd_Jedi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:18

Bienvenue parmi nous, Deepblue ! Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 2297

Je t'ajoute dans l'équipe des correcteurs assermentés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 16:04

Absurd_Jedi a écrit:
Bienvenue parmi nous, Deepblue ! Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 2297

Merci à toi,

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 192318
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:53

Bienvenue DeepBlue ! Cool

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 274961
Revenir en haut Aller en bas
Mamie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:59

salutations,
je m'appelle Mamie, je suis ici parce que j'ai decidé de lutter contre les fautes d'orthographe, je parle couramment anglais, j'ai des notions d'allemand, de russe un peu d'espagnol et d'italien.
Je rentre en premiere année de faculté de langue en septembre, apres avoir (lamentablement) echoué en medecine.
Mon seul probleme reste les accents qui n'ont jamais voulu m'obéir, mais il est minime je pense.
Je fais aussi tres bien les gateaux.
Bisous à tous.
Cordialement.


Dernière édition par Mamie le Sam 31 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptySam 31 Mai - 14:07

Pouyou Mamie !!! :calin:

Bienvenue au FOU, merci de nous aider dans notre croisade contre les fôtes de français. :bakastyle:

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 2297
Revenir en haut Aller en bas
titepuce

titepuce


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Pas trés loin de Mars
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 18:59

Bonjour a vous tous,

je me présente Titepuce,

je viens ici vous proposer mon assistance à la correction des fautes en tous genres.

Étant la fille de Snaque , je suis bien a l'opposée de lui, j'ai horreur des fautes.

comme le dit si bien Absurd_Jedi

May the Absurd Side of Force be with you...

Pouyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 19:40

Pouyou Titepuce !!! Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 785709

Bienvenue dans nos locaux, on accepte toute aide qu'on veut bien nous proposer. ^^

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 2297
Revenir en haut Aller en bas
Wisecow

Wisecow


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : ZDV1 + ou - partout
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidation :aga:   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:24

Meuh les membres du F.O.U !

Plusieurs fois j'ai hésité à venir pour proposer mon aide mais à chaque fois je reportais cela à plus tard.
J'ai enfin décidé de faire le grand saut (hop ! bounce ).

Parlons peu mais parlons bien.
Utilisateur quotidien de forums, MSN et SMS, j'ai noté une chose assez étonnante : j'écris quasiment plus vite en mettant toutes les lettres plutôt que d'écrire en abréviation. Cool
Bon il m'arrive quand même de faire des fautes mais ce sont plus des erreurs de frappe (inversion, oubli de lettres...).
Je suis assez pointilleux sur certains points et ça m'énerve quand je vois dans un de mes textes de vilaines fôtes qui se sont glissées à l'insu de mon plein gré :aga: (surtout si c'est pour un rapport Rolling Eyes ).

Si besoin de plus de détails, je reste à disposition pour compléter ce qui pourrait manquer.

Meuh.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:21

Pouyou Wisecow !!! Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 785709

Sois le bienvenu dans nos locaux. Je t'ouvre les accès "Correcteur" pour que tu puisses donner libre cours à tes envies de relectures et corrections. :aga:

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 2297
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:44

Bienvenue à toi collègue Wisecow cheers ainsi qu'à toi Titepuce cheers
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 17:39

Bienvue Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 785709 ; à force il va falloir mettre en place des tests pour être sûrs que les gens écrivent bien :bakastyle: geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse de la Lune

Prêtresse de la Lune


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:04

J'ai besoin de me présenter moi et mes motivations?

Z'êtes vraiment sûr? Neutral

Allons allons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 22:21

Pouyou Prêtresse de la lune !!! Wink

Ben, t'es pas obligée de te présenter, mais c'est mieux... :aga:

M'enfin bon : on a toujours besoin de correcteurs motivés. Content

Bienvenue dans l'équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neji

Neji


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:27

Pouyou le FOU ! cheers

Bon bah me voilà pour aider dans la lutte sans fin contre les fautes d'orthographes...
Mes motivations sont simples : Corriger ce que je pourrais corriger

Si déjà je peux avoir une quelconque influence sur les textes ça sera pour moi une victoire face aux noobs du bar qui spamment à grands coups de SMS *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:31

Pouyou Neji !!! Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 785709

Merci à toi de te joindre à nous dans notre lutte contre les fôtes. Wink

Bienvenue parmi les Correcteurs du FOU ! Content

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 2297
Revenir en haut Aller en bas
Archon




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:44

Salut , salut

Je me présente moi c'est Archon , bon je vais pas faire dans le mélodrame , si je viens proposer ma candidature en tant que correcteur , c'est non par altruisme mais par intérêt pour ce petit jeton Content2

Je n'ai pas de formation particulière en langue , mais je suis un grand lecteur ça aide pas mal ...

Donc , si vous recherchez toujours des correcteurs actifs et régulier dans leurs travaux , je reste a vôtre disposition .

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 86686

Contact IG possible MP disponible ...
Revenir en haut Aller en bas
Golvet

Golvet


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:00

Ce ne serais pas par Flagornerie que je dirais que ce Forum m'est digne d'intérêt et que j'en saurais faire l'usage et la publicité.
Bien qu'il eusse été mieux que ce forum ne soit pas restreint au simple univers de T.E.M. La Firme, je m'engage, moi golvet à accepter de corriger les texte officielles et officieux dont on me confiera la charge.


Je tiens a préciser que j'ai déjà eu participé à des opérations de correction d'orthographe dans de nombreux univers. (Slayer online, Travian...).


Dans l'attente d'une réponse positive, cordialement, golvet.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:33

Pouyou Archon et Golvet !!! Wink

Bienvenue dans nos locaux. ^^

Toute aide est toujours la bienvenue, bienvenue dans l'équipe des correcteurs. Wink

Golvet : le FOU n'est pas à proprement parler restreint à l'univers de TEM... On n'est pas sectaires. C'est juste que la plupart de nos "clients" viennent de TEM, c'est tout. ^^

Et puis, faut dire que s'occuper de relire les différents trucs qui débarquent ici rien qu'avec TEM, c'est déjà un sacré boulot. :aga:
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 1:20

C'est FOU... le nombre de nouvelles candidatures ces derniers temps !... Shocked

Ce serait en rapport avec le jeton ?... ou bien... Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 398627
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 3:49

C'est possible que ce soit lié au jeton, Blackrebel, c'est possible... Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 398627

D'un autre côté, c'est exactement l'usage du jeton : motiver les gens à venir sur le FOU grâce à l'appât du gain ! Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 356457

Donc, somme toute, c'est normal. :aga:
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:55

Absurd_Jedi a écrit:
C'est possible que ce soit lié au jeton, Blackrebel, c'est possible... Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 398627

D'un autre côté, c'est exactement l'usage du jeton : motiver les gens à venir sur le FOU grâce à l'appât du gain ! Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 356457


Oui mais à quel prix... tu as vu le niveau de certains, et le temps que nous perdons ? Sans parler du fait que les personnes venant poster leur RP vont croire que le texte est sans faute... alors que ce n'est pas du tout le cas !!!

J'aurai tiré le signal d'alarme...
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 15:29

roxelay a écrit:
... J'aurai tiré le signal d'alarme...
Et j'ai bien peur que nous n'ayons effectivement des raisons de nous alarmer !... affraid
Mesdemoiselles et Messieurs les postulants au poste de correcteur, serait-ce trop vous demander, que d'attendre de vous des textes de présentation et de candidature qui soient... exempts de fautes ?! Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 398627
Cela semble un minimum à exiger des personnes qui prétendent au droit de corriger les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:45

Effectivement... Va falloir faire quelque chose. Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 398627

Peut être un petit test (un texte à corriger, un peu comme les Jeux) afin de pouvoir juger du niveau des postulants, à leur arrivée ?

A l'intention des nouveaux inscrits : n'oubliez pas que le statut de "Correcteur" signifie que vous êtes encore en probation. Dans le cas où vous n'auriez pas le niveau nécessaire pour effectuer des relectures, il ne saurait être question de vous maintenir dans l'équipe de correction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marquise




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2008

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:01

Bonjour à tous,
Je suis tombée par hasard sur une de vos annonces au Bar de forage et j'aimerais vous aider en corrigeant des textes. Mes disponibilités irl varient mais je passe quand même de nombreuses heures derrière mon ordinateur. En ce qui concerne mon niveau en orthographe et en français, je n'ai pas la prétention d'être parfaite mais mon niveau est correct (une licence de lettres modernes en poche ça rend obligatoire une orthographe irréprochable, surtout quand on écrit des dissertations de 7 ou 8 pages ^^).
Donc si je peux être utile (car bon, une ou deux fautes dans un texte, ça peut arriver mais trop de fautes rendent le texte illisible et c'est dommage).
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 22:16

Pouyou Marquise !!! Wink

Je t'ajoute dans le groupe des Correcteurs. Tu auras ainsi l'occasion de faire tes preuves pour devenir, je l'espère, Correcteur assermenté par la suite. *__*

En ce qui concerne les textes à corriger, ils sont postés par leurs auteurs dans la section "Corrections". Il y a aussi quelques textes de TEM à corriger dans la section... TEM. :aga:

Euh, sinon, j'ai pas réussi à trouver de personnage nommé "Marquise" sur TEM... Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 398627

Pourrais tu m'éclairer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Correcteur Assermenté   Candidatures au poste de Correcteur Assermenté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures au poste de Correcteur Assermenté
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2013 : Candidatures au poste de correcteur du F.O.U :
» Candidatures au poste de Professeur
» Du bon usage du correcteur d'orthographe
» poste correction de texte
» poste de recrutement Independenza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace Détente :: Salle des débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser