Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 RP clin d'oeil à Jethro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solomir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

RP clin d'oeil à Jethro Empty
MessageSujet: RP clin d'oeil à Jethro   RP clin d'oeil à Jethro EmptySam 14 Fév - 15:41

*Solomir prends son rôle d'Adepte Interimaire très au sérieux et emporté par son nettoyage du Temple, décide de faire reluire tout le bunker syndical....

La, une décoration ahurissante de strings l'attendaient :

une guirlande de ces sous-vêtement si affriolant portant la mention bienvenue étaient suspendu dans le hall.

Dans la bibliothèque syndicale les marques pages étaient remplacé par des strings, peut être une nouvelle méthode de repassage ?

Les ossements des terraformeurs étaient religieusement enveloppés dans de jolies strings mortuaires du plus belle effet.

Dans les cellules, de mignonnettes couvertures patchwork fait de tangua recouvraient les lits et les coussins étaient rembourrés de strings, ce qui en faisait des modèles de douceurs.

Dans une salle sombre faisant office d'armurerie d'étranges objets comportant une branche en Y et un string super élastique, sans doute une nouvelle arme secrète destinée au Corpus.

Un nouveau type de décoration custom avec une incrustation stringeste sur le métal semblait irradié d'une lueur mystique.

Sous un bureau, une note obscur avec un schéma portant le titre de Stringopode semblait tout droit sortir des rêves délirants de Gottfried Von Dobrshejewiser.

L'utilisation d'un Béhémot lui aurait bien été utile pour ramasser, laver, repasser, trier et ranger l'incroyable collections de strings de Jethrophobic mais il restait un tas de chiffons sur un fauteuil qu'elle s'empressa d'amener au lavage, un léger grognement l'avertit que l'amas était vivant.

Oups, desolé Adepte Pinkwitloof, je ne le referais plus....*
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

RP clin d'oeil à Jethro Empty
MessageSujet: Re: RP clin d'oeil à Jethro   RP clin d'oeil à Jethro EmptySam 14 Fév - 16:30

Solomir a écrit:
*Solomir prend son rôle d'Adepte intérimaire très au sérieux et, emportée par (l'élan de) son nettoyage du Temple, décide de faire reluire tout le bunker syndical...

Là, une décoration ahurissante de strings l'attendait :

Une guirlande de ces sous-vêtements si affriolants portant la mention bienvenue était suspendue dans le hall.

Dans la bibliothèque syndicale, les marque-page étaient remplacés par des strings, peut-être une nouvelle méthode de repassage ?

Les ossements des terraformeurs étaient religieusement enveloppés dans de jolis strings mortuaires du plus bel effet.

Dans les cellules, de mignonnes couvertures en patchwork faites de tanguas (Ne trouvant pas ce mot au dico, je ne suis pas sûr mais, comme pour 'strings', je mettrais un 's' à la fin,) recouvraient les lits et les coussins étaient rembourrés de strings, ce qui en faisait des modèles de douceur.

Dans une salle sombre faisant office d'armurerie, (se trouvaient) d'étranges objets comportant une branche en Y et un string super élastique, sans doute une nouvelle arme secrète destinée au Corpus.

Un nouveau type de décoration custom avec une incrustation stringeste sur le métal qui semblait irradier une lueur mystique. (Je suppose que c'est l'incrusattion qui irradie la lumière, d'où ma correction,)

Sous un bureau, une note obscure avec un schéma portant le titre de Stringopode semblait tout droit sortir des rêves délirants de Gottfried Von Dobrshejewiser.

L'utilisation d'un Béhémot lui aurait bien été utile pour ramasser, laver, repasser, trier et ranger l'incroyable collection de strings de Jethrophobic mais il restait un tas de chiffons sur un fauteuil qu'elle s'empressa d'amener au lavage, un léger grognement l'avertit que l'amas était vivant.

Oups, désolée Adepte Pinkwitloof, je ne le referai plus...*
study Première lecture, je te conseille d'attendre le passage d'un second correcteur avant de reprendre ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Tanael

Tanael


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

RP clin d'oeil à Jethro Empty
MessageSujet: Re: RP clin d'oeil à Jethro   RP clin d'oeil à Jethro EmptyDim 15 Fév - 10:34

DeepBlue a écrit:
Solomir a écrit:
*Solomir prend son rôle d'Adepte intérimaire très au sérieux et, emportée par (l'élan de) son nettoyage du Temple, décide de faire reluire tout le bunker syndical...

Là, une décoration ahurissante de strings l'attendait :

Une guirlande de ces sous-vêtements si affriolants portant la mention bienvenue était suspendue dans le hall.

Dans la bibliothèque syndicale, les marque-page étaient remplacés par des strings, peut-être une nouvelle méthode de repassage ?

Les ossements des terraformeurs étaient religieusement enveloppés dans de jolis strings mortuaires du plus bel effet.

Dans les cellules, de mignonnes couvertures en patchwork faites de tanguas (Ne trouvant pas ce mot au dico, je ne suis pas sûr mais, comme pour 'strings', je mettrais un 's' à la fin,) recouvraient les lits et les coussins étaient rembourrés de strings, ce qui en faisait des modèles de douceur.

Dans une salle sombre faisant office d'armurerie, (se trouvaient) d'étranges objets comportant une branche en Y et un string super élastique, sans doute une nouvelle arme secrète destinée au Corpus.

Un nouveau type de décoration custom avec une incrustation stringeste sur le métal qui semblait irradier une lueur mystique. (Je suppose que c'est l'incrusattion qui irradie la lumière, d'où ma correction,)

Sous un bureau, une note obscure avec un schéma portant le titre de Stringopode semblait tout droit sortir des rêves délirants de Gottfried Von Dobrshejewiser.

L'utilisation d'un Béhémot lui aurait bien été (j'inverserai bien et été...) utile pour ramasser, laver, repasser, trier et ranger l'incroyable collection de strings de Jethrophobic mais il restait un tas de chiffons sur un fauteuil qu'elle s'empressa d'amener au lavage, un léger grognement l'avertit que l'amas était vivant.

Oups, désolée Adepte Pinkwitloof, je ne le referai plus...*
study Première lecture, je te conseille d'attendre le passage d'un second correcteur avant de reprendre ton texte.
study
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiens-ludiques.spaces.live.com
Solomir




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2009

RP clin d'oeil à Jethro Empty
MessageSujet: Re: RP clin d'oeil à Jethro   RP clin d'oeil à Jethro EmptyDim 15 Fév - 15:52

Merci beaucoup à vous deux pour cette correction. RP clin d'oeil à Jethro 785709
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP clin d'oeil à Jethro Empty
MessageSujet: Re: RP clin d'oeil à Jethro   RP clin d'oeil à Jethro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP clin d'oeil à Jethro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jethro & Quaid ( Jethro ne joue pas la curieuse ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser