Partagez | 
 

 Rp syndicat Vardens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaum
Invité



MessageSujet: Rp syndicat Vardens   Lun 9 Fév - 3:35

Bonsoir a tous membre du FOU !

Je viens vers vous ce soir vous soumettre le RP de mon syndicat afin que vous puissiez voir si il restes des fautes que nous n'aurions pas vu Laughing

Merci d'avance a vous !
------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue chez nous.

Nous sommes les Vardens, les Gardiens,

Nous ne sommes plus très nombreux, anciennement tout un peuple aujourd'hui nous sommes moins de 50 Gardiens disperser dans tout les mondes connus qui mérite notre présence.

Nous sommes présents sur la Terre, dans des endroits comme la base Polaire Chicactic ou encore sur le lac lunaire, le bunker père le plus sécuriser de la Firme, partout ou celle si est installer nous sommes la, infiltrés dans les plus hauts de ces rangs.

Notre venu sur Mars est simple, préserver cette planète de la Terraformation entreprise par la Firme, ce lieu a la fois si hostile et si magnifique doit rester vierge ou cela se finiras dans un bain de sang...Partout ou cette Firme a étais, elle y a amener la guerre et la désolation.

Notre prise de conscience au sujet de la Firme a commencer sur Terre avec l'assaut du Mont rouge, L'un des nôtres faisait partis des 1527 hommes présents dans le camp de réserves 402...Lors de l'attaques du Mont rouges il a mener l'assaut avec avec les 6 premiers HBM connus.

Sur les 1527 hommes du camp 402, tous sont morts...Un vrai carnage !...tous saufs les 6 HBM et 4 hommes, dont le nôtres...

C'est depuis ce jour que notre infiltration a débuter, nous avons compris que la Firme étais prête a tout pour assouvir sa domination, prête a laisser ces hommes mourir par milliers, prête a les abandonner dans les milieux les plus hostiles si il ne faut pas de témoins, même prête a utiliser ces foutus HBM, des cadavres ressuscité de troopers mort au combats rendu plus résistant, plus fort et plus agressifs que n'importe quel homme.

Nous sommes ici pour empêcher la Firme d'assouvir sa domination sur la planète, nous voulons éviter qu'un nouveau massacre comme celui du camp 402 n'est lieu...Ici sa ne serais pas 1521 hommes qui périront mais plus de 5000...alors si toi aussi tu veut garder cette planète libre, sauvage et pouvoir n'obéir qu'a toi même et non a cette Firme qui t'utilise nos portes te sont ouvertes, il te suffira te prêter serment devant notre conseil.

Si en revanche, tu viens en ces lieux pour essayer de nous éliminer ou nous attaquer sache que nous les Vardens savons nous battre et que nous avons prêter un Serment dont seul notre mort nous délivrera.
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue



Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Rp syndicat Vardens   Lun 9 Fév - 4:15

Guillaum a écrit:
Bienvenue chez nous.

Nous sommes les Vardens, les Gardiens.

Nous ne sommes plus très nombreux, anciennement tout un peuple, aujourd'hui nous sommes moins de 50 Gardiens dispersés dans tout les mondes connus qui méritent notre présence.

Nous sommes présents sur la Terre, dans des endroits comme la base polaire Chicactic ou encore sur le lac lunaire, le bunker père le plus sécurisé de La Firme, partout où celle-ci est installée nous sommes là, infiltrés dans les plus hauts de ses rangs (Dans les plus hautes sphères).

La raison de notre venue sur Mars est simple, préserver cette planète de la terraformation entreprise par La Firme. Ce lieu à la fois si hostile et si magnifique doit rester vierge ou cela se finira (terminera) dans un bain de sang... Partout où cette Firme a été, (s'est implantée) elle y a amené la guerre et la désolation.

Notre prise de conscience au sujet de La Firme a commencé sur Terre avec l'assaut du Mont Rouge, l'un des nôtres faisait partie des 1527 hommes présents dans le camp de réserves 402... Lors de l'attaque du Mont Rouge, il a mené l'assaut avec avec les 6 six premiers HBM (?? Evitez les abréviations peu connues et écrivez en toutes lettres dans les RP) connus.

Sur les 1527 hommes du camp 402, tous sont morts... Un vrai carnage ! Tous saufs les 6 six HBM (Idem. Voir ma note au bas du § suivant) et 4 quatre hommes, dont les nôtres...

C'est depuis ce jour que notre infiltration a débuté, nous avons compris que La Firme était prête à tout pour assouvir sa domination, (Ca ne se dit pas. Soit : 'Assouvir son envie (ou sa soif) de domination', soit : 'Asseoir sa domination') prête à laisser ces hommes mourir par milliers, prête à les abandonner dans les milieux les plus hostiles s'il ne faut pas de témoins, même prête à utiliser ces foutus HBM (Idem. Voi ma note au bas du §), des cadavres ressuscités de troopers morts au combats rendu plus résistant, plus forts et plus agressifs que n'importe quel homme. (Ce n'est qu'ici que je comprends ce qu'est un HBM. Il faudrait revoir le texte et mettre cette explication après la 1ère abréviation dans le quatrième paragraphe, on peut dans ce cas laisser les abréviations suivantes.)

Nous sommes ici pour empêcher La Firme d'assouvir sa domination (Idem que plus haut. Soit 'assouvir son envie (ou sa soif) de domination', soit 'asseoir sa domination') sur la planète, nous voulons éviter qu'un nouveau massacre comme (identique à) celui du camp 402 n'ait lieu... Ici ce ne seraient pas 1521 hommes qui périraient mais plus de 5000... Alors, si toi aussi tu veux garder cette planète libre, sauvage et pouvoir n'obéir qu'à toi-même et non à cette Firme qui t'utilise, nos portes te sont ouvertes, il te suffira de prêter serment devant notre conseil.

Si en revanche, tu viens en ces lieux pour essayer de nous éliminer ou nous attaquer sache que nous les Vardens, savons nous battre et que nous avons prêté un serment dont seule notre mort nous délivrera.
study Première lecture. Je te conseille vivement d'attendre le passage d'un second correcteur avant de reprendre ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxelay

avatar

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: Rp syndicat Vardens   Lun 9 Fév - 12:49

DeepBlue a écrit:
Guillaum a écrit:
Bienvenue chez nous.

Nous sommes les Vardens, les Gardiens.

Nous ne sommes plus très nombreux, anciennement tout un peuple, aujourd'hui nous sommes moins de 50 Gardiens dispersés dans tous les mondes connus qui méritent notre présence.

Nous sommes présents sur la Terre, dans des endroits comme la base polaire Chicactic ou encore sur le lac lunaire, le Bunker père le plus sécurisé de La Firme, partout où celle-ci est installée nous sommes là, infiltrés dans les plus hauts de ses rangs (Dans les plus hautes sphères).

La raison de notre venue sur Mars est simple, préserver cette planète de la terraformation entreprise par La Firme. Ce lieu, à la fois si hostile et si magnifique, doit rester vierge ou cela se finira (terminera) dans un bain de sang... Partout où cette Firme a été, (s'est implantée) elle y a amené la guerre et la désolation.

Notre prise de conscience, au sujet de La Firme, a commencé sur Terre avec l'assaut du Mont Rouge, l'un des nôtres faisait partie des 1527 hommes présents dans le camp de réserves [réserve ?] 402... Lors de l'attaque du Mont Rouge, il a mené l'assaut avec avec les 6 six premiers HBM (?? Evitez les abréviations peu connues et écrivez en toutes lettres dans les RP) connus.

Sur les 1527 hommes du camp 402, tous sont morts... Un vrai carnage ! Tous, sauf les 6 six HBM (Idem. Voir ma note au bas du § suivant) et 4 quatre hommes, dont les nôtres...

C'est depuis [Dès ce jour notre... ? afin d'éviter le "c'est... que"] ce jour que notre infiltration a débuté, nous avons compris que La Firme était prête à tout pour assouvir sa domination, (Ca ne se dit pas. Soit : 'Assouvir son envie (ou sa soif) de domination', soit : 'Asseoir sa domination') prête à laisser ces hommes mourir par milliers, prête à les abandonner dans les milieux les plus hostiles s'il ne faut pas de témoins, même prête à utiliser ces foutus HBM (Idem. Voi ma note au bas du §), des cadavres ressuscités de troopers morts au combats rendus plus résistant, plus forts et plus agressifs que n'importe quel homme. (Ce n'est qu'ici que je comprends ce qu'est un HBM. Il faudrait revoir le texte et mettre cette explication après la 1ère abréviation dans le quatrième paragraphe, on peut dans ce cas laisser les abréviations suivantes.) [phrase longue...]

Nous sommes ici pour empêcher La Firme d'assouvir sa domination (Idem que plus haut. Soit 'assouvir son envie (ou sa soif) de domination', soit 'asseoir sa domination') sur la planète, nous voulons éviter qu'un nouveau massacre comme (identique à) celui du camp 402 n'ait lieu... Ici ce ne seraient pas 1521 hommes qui périraient mais plus de 5000... Alors, si toi aussi tu veux garder cette planète libre, sauvage et pouvoir n'obéir qu'à toi-même, et non à cette Firme qui t'utilise, nos portes te sont ouvertes, il te suffira de prêter serment devant notre conseil.

Si en revanche, tu viens en ces lieux pour essayer de nous éliminer ou nous attaquer sache que nous les Vardens, savons nous battre et que nous avons prêté un serment dont seule notre mort nous délivrera.
study Première lecture. Je te conseille vivement d'attendre le passage d'un second correcteur avant de reprendre ton texte.

Voilà y'avait pas grand chose à première vue study

_________________
- Mes corrections sont en couleur rose - -= La vraie faute est celle que l'on ne corrige pas. =-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guillaum
Invité



MessageSujet: Re: Rp syndicat Vardens   Lun 9 Fév - 18:58

Merci a vous pour la rapidité et les corrections
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp syndicat Vardens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp syndicat Vardens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le syndicat des flemmards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: