Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rp d'Harstoke avec le cartel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sgt Harstoke

Sgt Harstoke


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2008

Rp d'Harstoke avec le cartel. Empty
MessageSujet: Rp d'Harstoke avec le cartel.   Rp d'Harstoke avec le cartel. EmptyMer 26 Nov - 0:09

Après avoir patienté plusieurs heures dans le fond du bar j'en eu asse de ressasser les mêmes vielles idées. Prennent mon courage à deux mains je me décidais donc à m'en prendre une dernière foi au Bar du Forage dans l'espoir d'obtenir les réponses temps attendue au sujet du cartel Mostra de la part de la Firme. Bien décidé aussi à en venir à bien pire si ses réponses n'arrivais pas.

Je devèrssais donc toute ma rage sur ce qui m'entourais, chaise, tables et verres rien ne trouvais grasse dans ce temple voué au culte de la Firme. les chaise volais contre les mures, je renversais les tables et projetais les verres sur le patrons des lieux sent que rien n'y fasse, tout en posent les mêmes questions sous l'oeuil des caméras du bar.

"- Que c'est il passer ?! Que sont vraiment le cartel Mostra et les HBM ?! Pourquoi ces massacre ?!"

Plus le temps passais et plus ma rage augmentais, je m'attaquais donc au banquettes et à la décoration du bar, arachants les housses et les banquettes elle mêmes tous en saccageant les plantes factice du bar.
Ma colère était sens limite, même Gros Robot ne bougeais plus à mes exactions.
Après une nouvelle heure d'attente se fut là que mes nerfs lachères je sacagais alors le comptoir, détruisit la machine à sous, celle à bière et celle à cacahuètes de synthèse emporté dans cette élan de destruction je m'en pris au comptoir et au bouteilles.
J'en eu alors asse et me mit à entasser les matériaux combustible au milieux du bar armée d'une bouteille d'alcool dans le but avoué d'y mètre le feu.
Ce que je fit finalement après avoir enfiler mon heaume et présuriser mon scaphandre pour ne pas respirer les vapeur nocives de plastic et de caoutchouc brulé. J'en appelais alors au cartel lui même en ses mots ...

"- Je lègue ma vie au cartel Mostra et me battrais pour lui au delà de la mort si il le faut ..... mais la Firme tomberas!"

Voici le récit de cette nuit .... cette nuit ou j'ai donné ma vie au cartel.




Voilas un petit rp que je vous soumet pour correction, merci d'avance pour vôtre travaille.



Wink Rp d'Harstoke avec le cartel. 785709
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Rp d'Harstoke avec le cartel. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Harstoke avec le cartel.   Rp d'Harstoke avec le cartel. EmptyMer 26 Nov - 14:22

Sgt Harstoke a écrit:
Après avoir patienté plusieurs heures dans le fond du bar j'en eu assez de ressasser les mêmes vieilles idées. Prenant mon courage à deux mains, je me décidai donc à m'en prendre une dernière foi au Bar du Forage dans l'espoir d'obtenir, de la part de La Firme, les réponses temps tant attendues au sujet du cartel Mostra de la part de La Firme. Bien décidé aussi à en venir à bien pire (à faire bien pire) si ces réponses n'arrivaient pas.

Je déversai donc toute ma rage sur ce qui m'entourait, chaises, tables et verres, rien ne trouvait grâce (à mes yeux) dans ce temple voué au culte de La Firme. Les chaises volaient contre les murs, je renversais les tables et projetais les verres sur le patron des lieux sans que rien n'y fasse, tout en posant les mêmes questions sous l'oeil des caméras du bar.

"- Que s'est-il passé ?! Que sont vraiment le cartel Mostra et les HBM ?! Pourquoi ces massacres ?!"

Plus le temps passait et plus ma rage augmentait, je m'attaquai donc aux banquettes et à la décoration du bar, arrachant les housses et les banquettes elle-mêmes tout en saccageant les plantes factices. du bar. (pas nécessaire de répéter)
Ma colère était sans limites, même Gros Robot ne bougeait (répondait) plus à mes exactions.
Après une nouvelle heure d'attente, ce fut là que mes nerfs lachèrent, je saccageai alors le comptoir, détruisis la machine à sous, celle à bière et celle à cacahuètes de synthèse. Emporté dans cet élan de destruction je m'en pris au comptoir et aux bouteilles.
J'en eu alors assez et me mis à entasser les matériaux combustibles au milieu du bar armé d'une bouteille d'alcool dans le but avoué d'y mettre le feu.
Ce que je fis finalement après avoir enfilé mon heaume (casque) et pressurisé mon scaphandre pour ne pas respirer les vapeurs nocives de plastique et de caoutchouc brulé. J'en appelai alors au cartel lui-même en ces mots...

"- Je lègue ma vie au cartel Mostra et me battrai pour lui au-delà de la mort s'il le faut... mais La Firme tombera !"

Voici le récit de cette nuit... cette nuit où j'ai donné ma vie au cartel.

study première lecture. Je te conseille vivement d'attendre le passage d'un second correcteur avant de récupérer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

Rp d'Harstoke avec le cartel. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Harstoke avec le cartel.   Rp d'Harstoke avec le cartel. EmptyMer 26 Nov - 21:19

DeepBlue a écrit:
Sgt Harstoke a écrit:
Après avoir patienté plusieurs heures dans le fond du bar j'en eu assez de ressasser les mêmes vieilles idées. Prenant mon courage à deux mains, je me décidai donc à m'en prendre une dernière fois au Bar du Forage dans l'espoir d'obtenir, de la part de La Firme, les réponses temps tant attendues au sujet du cartel Mostra de la part de La Firme. Bien décidé aussi à en venir à bien pire (à faire bien pire) si ces réponses n'arrivaient pas.

Je déversai donc toute ma rage sur ce qui m'entourait, chaises, tables et verres, rien ne trouvait grâce (à mes yeux) dans ce temple voué au culte de La Firme. Les chaises volaient contre les murs, je renversais les tables et projetais les verres sur le patron des lieux sans que rien n'y fasse, tout en posant les mêmes questions sous l'oeil des caméras du bar.

"- Que s'est-il passé ?! Que sont vraiment le cartel Mostra et les HBM ?! Pourquoi ces massacres ?!"

Plus le temps passait et plus ma rage augmentait, je m'attaquai donc aux banquettes et à la décoration du bar, arrachant les housses et les banquettes elle-mêmes tout en saccageant les plantes factices. du bar. (pas nécessaire de répéter)
Ma colère était sans limites, même Gros Robot ne bougeait (répondait) plus à mes exactions.
Après une nouvelle heure d'attente, ce fut là que mes nerfs lachèrent, je saccageai alors le comptoir, détruisis la machine à sous, celle à bière et celle à cacahuètes de synthèse. Emporté par cet élan de destruction je m'en pris au comptoir et aux bouteilles.
J'en eu alors assez et me mis à entasser les matériaux combustibles au milieu du bar, armé d'une bouteille d'alcool dans le but avoué d'y mettre le feu.
Ce que je fis finalement après avoir enfilé mon heaume (casque) et pressurisé mon scaphandre pour ne pas respirer les vapeurs nocives de plastique et de caoutchouc brûlé. J'en appelai alors au cartel lui-même en ces mots...

"- Je lègue ma vie au cartel Mostra et me battrai pour lui au-delà de la mort s'il le faut... mais La Firme tombera !"

Voici le récit de cette nuit... cette nuit où j'ai donné ma vie au cartel.

study première lecture. Je te conseille vivement d'attendre le passage d'un second correcteur avant de récupérer ton texte.

studystudy
Revenir en haut Aller en bas
Wisecow

Wisecow


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : ZDV1 + ou - partout
Date d'inscription : 17/06/2008

Rp d'Harstoke avec le cartel. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Harstoke avec le cartel.   Rp d'Harstoke avec le cartel. EmptyLun 1 Déc - 14:45

Inquisiteur a écrit:
DeepBlue a écrit:
Sgt Harstoke a écrit:
Après avoir patienté plusieurs heures dans le fond du bar j'en eus assez de ressasser les mêmes vieilles idées. Prenant mon courage à deux mains, je me décidai donc à m'en prendre une dernière fois au Bar du Forage dans l'espoir d'obtenir, de la part de La Firme, les réponses temps tant attendues au sujet du cartel Mostra de la part de La Firme. Bien décidé aussi à en venir à bien pire (à faire bien pire) si ces réponses n'arrivaient pas.

Je déversai donc toute ma rage sur ce qui m'entourait, chaises, tables et verres, rien ne trouvait grâce (à mes yeux) dans ce temple voué au culte de La Firme. Les chaises volaient contre les murs, je renversais les tables et projetais les verres sur le patron des lieux sans que rien n'y fasse, tout en posant les mêmes questions sous l'oeil des caméras du bar.

"- Que s'est-il passé ?! Que sont vraiment le cartel Mostra et les HBM ?! Pourquoi ces massacres ?!"

Plus le temps passait et plus ma rage augmentait, je m'attaquai donc aux banquettes et à la décoration du bar, arrachant les housses et les banquettes elle-mêmes tout en saccageant les plantes factices. du bar. (pas nécessaire de répéter)
Ma colère était sans limites, même Gros Robot ne bougeait (répondait) plus à mes exactions.
Après une nouvelle heure d'attente, ce fut là que mes nerfs lachèrent, je saccageai alors le comptoir, détruisis la machine à sous, celle à bière et celle à cacahuètes de synthèse. Emporté par cet élan de destruction je m'en pris au comptoir et aux bouteilles.
J'en eu alors assez et me mis à entasser les matériaux combustibles au milieu du bar, armé d'une bouteille d'alcool dans le but avoué d'y mettre le feu.
Ce que je fis finalement après avoir enfilé mon heaume (casque) et pressurisé mon scaphandre pour ne pas respirer les vapeurs nocives de plastique et de caoutchouc brûlé. J'en appelai alors au cartel lui-même en ces mots...

"- Je lègue ma vie au cartel Mostra et me battrai pour lui au-delà de la mort s'il le faut... mais La Firme tombera !"

Voici le récit de cette nuit... cette nuit où j'ai donné ma vie au cartel.

study première lecture. Je te conseille vivement d'attendre le passage d'un second correcteur avant de récupérer ton texte.

studystudy

Rp d'Harstoke avec le cartel. 21887 Trouvé la faute restante :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp d'Harstoke avec le cartel. Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Harstoke avec le cartel.   Rp d'Harstoke avec le cartel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'Harstoke avec le cartel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 3D avec page qui tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser