-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 recrutement stupa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nabukodo
Invité




recrutement stupa Empty
MessageSujet: recrutement stupa   recrutement stupa EmptyLun 24 Nov - 13:50

Le FOU? Quel etrange oeuvre... Mais quesque sa a l'aire pratique!
Merci pour ce forum car vous avez affaire un pure disléxique...

Bienvenu humble terraformeur.

Si tu es là c'est que tu cherches ta voie dans le choix infini de la grande rouge.

*Nab' te donne une petite tape entre les omoplates et t'emmene prendre un café*

Nous allons discuter un peu tous les deux. Lorsque la firme est venue te chercher tu t'es sûrement dit ma « famille » « ma terre », et maintenant tu es seul et errant sur mars. Quelque accès au bar du forum occasionnel mais plus de travail que de plaisir.

Nous serons ta famille terraformeur, a la fois près de toi, a l'écoute, protecteur. Pour quel raison me dira-tu? Tout simplement pour que nous formions un ensemble souder comme les mures de ton buker de survie.

Nous serons ta terre, ta vie, la chose pour la quel tu ira te battre, massacrer des terraformeur qui veulent du mal a un de tes frère.

Venez avec nous terraformeur et terraformeuse vous aits l'avenir de mars vous aits la fin de la firme!!!

* Nab' vous tend un crayon et vous commencez a écrire sur un bout de papier salit par du sable et de l'huile *

Merci pour ton c.v Terraformeur j'accepterai ta demande si je sent la motivation dans ton coeur et dans tes muscle. Indique moi simplement ton niveau d'engagement ton Rank et le poste au quel tu souhaite accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/12/2007

recrutement stupa Empty
MessageSujet: Re: recrutement stupa   recrutement stupa EmptyLun 24 Nov - 14:40

Citation :
Bienvenue humble terraformeur,

Si tu es là, c'est que tu cherches ta voie parmi l'infinité de choix que t'offre la grande rouge.

*Nab' te donne une petite tape entre les omoplates et t'emmène prendre un café*

Nous allons discuter un peu tous les deux. Lorsque la firme est venue te chercher, tu t'es sûrement dit ma « famille, ma terre », et maintenant tu es seul, errant sur mars. Quelques passages occasionnels au bar, mais plus de travail que de plaisir.

Nous serons ta famille terraformeur, à la fois près de toi, à l'écoute, protecteurs. Pour quelles raisons me diras-tu? Tout simplement pour que nous formions un ensemble soudé comme les murs de ton bunker de survie.

Nous serons ta terre, ta vie, la chose pour laquelle tu iras te battre, massacrer des terraformeurs qui veulent du mal à un de tes frères.

Venez avec nous terraformeurs et terraformeuses vous êtes l'avenir de Mars vous êtes la fin de la firme!!!

* Nab' vous tend un crayon et vous commencez a écrire sur un bout de papier sali par du sable et de l'huile *

Merci pour ton c.v Terraformeur. J'accepterai ta demande si je sens la motivation dans ton cœur et dans tes muscles. Indique-moi simplement ton niveau d'engagement, ton Rank et le poste auquel tu souhaites accéder.
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

recrutement stupa Empty
MessageSujet: Re: recrutement stupa   recrutement stupa EmptyLun 24 Nov - 16:28

Inquisiteur a écrit:
Citation :
Bienvenue humble terraformeur,

Si tu es là, c'est que tu cherches ta voie parmi l'infinité de choix que t'offre la grande rouge.

*Nab' te donne une petite tape entre les omoplates et t'emmène prendre un café.*

Nous allons discuter un peu tous les deux. Lorsque La Firme est venue te chercher, tu t'es sûrement dit ma « famille, ma terre », et maintenant tu es seul, errant sur Mars. Quelques passages occasionnels au bar, mais plus de travail que de plaisir.

Nous serons ta famille terraformeur, à la fois près de toi, à l'écoute, protecteurs. Pour quelles raisons me diras-tu ? Tout simplement pour que nous formions un ensemble soudé comme les murs de ton bunker de survie.

Nous serons ta terre, ta vie, la chose pour laquelle tu iras te battre, massacrer des terraformeurs qui veulent du mal à l'un de tes frères.

Venez avec nous terraformeurs et terraformeuses vous êtes l'avenir de Mars vous êtes la fin de La Firme !!!

*Nab' vous tend un crayon et vous commencez à écrire sur un bout de papier sali par du sable et de l'huile.*

Merci pour ton c.v terraformeur. J'accepterai ta demande si je sens la motivation dans ton cœur et dans tes muscles. Indique-moi simplement ton niveau d'engagement, ton Rank (grade) et le poste auquel tu souhaites accéder.
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement stupa Empty
MessageSujet: Re: recrutement stupa   recrutement stupa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement stupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» msg de recrutement !!!
» Recrutement SDF
» Recrutement New Aborath
» Recrutement O.R.I
» Recrutement LSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser