Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Correction de mon RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 5
Localisation : euh ... sur Mars ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

Correction de mon RP Empty
MessageSujet: Correction de mon RP   Correction de mon RP EmptyMar 7 Oct - 20:37

Le Temple du syndicat LafougueNoire n'en finissait pas de se remplir de terraformeurs, venus pour assister à un évènement aussi rare sur la Rouge qu'il était courant sur la Bleue...En attendant les derniers retardataires, ainsi que le début de la cérémonie, certains d'entre eux discutaient à voix basse alors que d'autres gardaient le silence...L'endroit était illuminé par des milliers de bougies qui donnaient un air feutré, presque intime, à cette pièce pourtant gigantesque selon les standards martien...L'odeur des roses rouges, présentes par brassées entière, n'avait aucune peine à masquer celui de la Rouge, pourtant si singulier...

Puis l' énorme battant métallique faisant office de porte se referma dans un bruit sourd qui mit fin aux conversations, et le silence s'installa...

L'adepte Lafougue monta alors sur les marches menant à l'autel, se retourna et laissa errer son regard sur la foule présente, avant de se fixer sur le couple qui se tenait devant lui, à quelques pas...et pris la parole d'une voix forte et mélodieuse :

« Mes amis, mes sœurs, mes frères, nous sommes réunis ce soir, afin de célébrer l'union de deux personnes qui nous connaissons bien...Voici quelques temps déjà, Breizhteam a déclarer sa flamme à Tweety, sa sœur de syndiquée, flamme partagée par l'élue de son cœur...Nous sommes donc réunis ce soir pour, ensemble, unir les âmes de nos deux amis devant les Grands Anciens, qu'ils saches à quel point nous les estimons et combien nous les aimons...Maintenant, mes très chers sœurs et très chers frères, les futurs mariés vont prendre la parole pour prononcer quelques mots, puis nous passerons à la cérémonie des voeux"

*Tweety prend la parole avec nervosité, elle sent sa gorge se nouée. Elle regarde Breizhteam dans les yeux qui lui fais un beau sourire et lui donne confiance en elle.
Elle prend une grande inspiration, se tourne complètement vers son promis, le regarde longuement, et commence :*

"Moi, Tweety, je voudrais en ce grand jour sur Mars, t'offrir mon amour, mon cœur...
Depuis quelques mois, tu prends soin de moi, tu est toujours là pour moi et j'ai appris a t'apprécier et à t'aimer.
Je voudrais être à tes côtés que ce sois dans la joie, dans l'amour, dans la maladie ou dans la misère.
J'ai une totale confiance en toi... Pour moi, c'est un nouveau départ et je serais la femme la plus heureuse de Mars à tes côtés"

*Tweety continu toujours de regarder les yeux de Breizhteam. Elle se sent soulager, sent le bonheur monter en elle. Partager ce moment avec cet homme, pour ce qu'il est, pour son amour, sa présence... *

*C'est à toi mon gars, réagis...dis quelque chose...pense Breizh...Les mots que sa douce vient de prononcer raisonnent encore à ses oreilles...et la joie qu'il ressent lui donne l'impression qu'il va exploser...*

"Mon amour, notre rencontre a fait de moi un autre homme...ma venue sur Mars étais motivée par de sombres desseins...la haine, la colère, la vengeance...tout cela rythmais mes journées...avant...puis tu m'a fait découvrir l'amour, et maintenant je n'aspire plus qu'a une chose : partager ma vie avec toi...C'est pourquoi aujourd'hui..."

*Tweety regarde son amour, tout en buvant ces paroles. Elle a les yeux rempli de larmes, elle est si joyeuse, si émue. Elle a une certaine angoisse qui commence à poindre, sent son cœur battre à cent milles à l'heure. Ça petite voix lui parle ... es-ce la bonne personne ? vas t'il prendre soin de moi ? vas t'il m'aimer pour ce que je suis ? Es-ce que je suis celle qu'il attendait ? Serais-je à la hauteur de ces espérances ? Toutes ces questions ce mêlèrent dans sa tête. Breizh continu de parler et elle remarque son regard, sent l'angoisse partir et la paix dans son être revenir....*

"C'est pourquoi aujourd'hui, je t'offre mon corps, mon cœur et mon âme..."

*Voyant le couple se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre, Lafougue s'empressa d'enchainer*

" Dans ce cas, commença l'adepte, nous allons procéder aux vœux...Tweety, et toi, Breizhteam, acceptez vous de vous prendre mutuellement pour mari et femme, de vous chérir dans la joie, le bonheur et la richesse comme dans les difficultés, quel qu'elles soient..."

*Il ne put continuer, interrompu par un OUI sonore ou se mélangeais les voix de ses deux syndiqués...un instant déconcerté, il continua...*

" Alors, vous pouvez échanger les alliances et vous embrasser..."

*et de renchérir d'une voix soudainement amplifiée ou pointait une joie à peine dissimulée*

" Yaaaaallllllllllaaaaaaaaaa !!!!!!! en tant que patron du syndicat Lafougue Noire, je déclare ouvert 3 jours de festivités en l'honneur de nos amoureux !!! Que la boisson coule à flot et que l'on mette à rôtir les meilleurs pièces de viande du syndicat !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Correction de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Correction de mon RP   Correction de mon RP EmptyMar 7 Oct - 23:25

Relecture en cours. Wink

edit Marinous : oops navrée, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue j'avais oublié ce détail ...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marinous




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/02/2008

Correction de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Correction de mon RP   Correction de mon RP EmptyMar 7 Oct - 23:29

Tweety a écrit:
Le Temple du syndicat LafougueNoire n'en finissait pas de se remplir de terraformeurs, venus pour assister à un évènement aussi rare sur la Rouge qu'il était courant sur la Bleue...En attendant les derniers retardataires, ainsi que le début de la cérémonie, certains d'entre eux discutaient à voix basse alors que d'autres gardaient le silence...L'endroit était illuminé par des milliers de bougies qui donnaient un air feutré, presque intime, à cette pièce pourtant gigantesque selon les standards martiens...L'odeur des roses rouges, présentes par brassées entières, n'avait aucune peine à masquer celui de la Rouge, pourtant si singulier...

Puis l' énorme battant métallique faisant office de porte se referma dans un bruit sourd qui mit fin aux conversations, et le silence s'installa...

L'adepte Lafougue monta alors sur les marches menant à l'autel, se retourna et laissa errer son regard sur la foule présente, avant de se fixer sur le couple qui se tenait devant lui, à quelques pas...et prit la parole d'une voix forte et mélodieuse :

« Mes amis, mes sœurs, mes frères, nous sommes réunis ce soir, afin de célébrer l'union de deux personnes que nous connaissons bien...Voici quelques temps déjà, Breizhteam a déclaré sa flamme à Tweety, sa sœur de syndiquée ( la soeur d'une de ses syndiquées ? ) , flamme partagée par l'élue de son cœur...Nous sommes donc réunis ce soir pour, ensemble, unir les âmes de nos deux amis devant les Grands Anciens, qu'ils sachent à quel point nous les estimons et combien nous les aimons...Maintenant, mes très chères sœurs et très chers frères, les futurs mariés vont prendre la parole pour prononcer quelques mots, puis nous passerons à la cérémonie des voeux"

*Tweety prend la parole avec nervosité, elle sent sa gorge se nouer. Elle regarde Breizhteam dans les yeux qui lui fait un beau sourire et lui donne confiance en elle.
Elle prend une grande inspiration, se tourne complètement vers son promis, le regarde longuement, et commence :*

"Moi, Tweety, je voudrais en ce grand jour sur Mars, t'offrir mon amour, mon cœur...
Depuis quelques mois, tu prends soin de moi, tu est toujours là pour moi et j'ai appris à t'apprécier et à t'aimer.
Je voudrais être à tes côtés que ce sois dans la joie, dans l'amour, dans la maladie ou dans la misère.
J'ai une totale confiance en toi... Pour moi, c'est un nouveau départ et je serais la femme la plus heureuse de Mars à tes côtés"

*Tweety continue toujours de regarder les yeux de Breizhteam. Elle se sent soulagée, sent le bonheur monter en elle. Partager ce moment avec cet homme, pour ce qu'il est, pour son amour, sa présence... *

*C'est à toi mon gars, réagis...dis quelque chose...pense Breizh...Les mots que sa douce vient de prononcer raisonnent encore à ses oreilles...et la joie qu'il ressent lui donne l'impression qu'il va exploser...*

"Mon amour, notre rencontre a fait de moi un autre homme...ma venue sur Mars étais motivée par de sombres desseins...la haine, la colère, la vengeance...tout cela rythmait mes journées...avant...puis tu m'as fait découvrir l'amour, et maintenant je n'aspire plus qu'à une chose : partager ma vie avec toi...C'est pourquoi aujourd'hui..."

*Tweety regarde son amour, tout en buvant ses paroles. Elle a les yeux remplis de larmes, elle est si joyeuse, si émue. Elle a une certaine angoisse qui commence à poindre, sent son cœur battre à cent milles à l'heure. Sa petite voix lui parle ... es-ce la bonne personne ?Va-t-il prendre soin de moi ? Va-t-il m'aimer pour ce que je suis ? Es-ce que je suis celle qu'il attendait ? Serais-je à la hauteur de ses espérances ? Toutes ces questions se mêlèrent dans sa tête. Breizh continue de parler et elle remarque son regard, sent l'angoisse partir et la paix dans son être revenir....*

"C'est pourquoi aujourd'hui, je t'offre mon corps, mon cœur et mon âme..."

*Voyant le couple se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre, Lafougue s'empressa d'enchainer*

" Dans ce cas, commença l'adepte, nous allons procéder aux vœux...Tweety, et toi, Breizhteam, acceptez vous de vous prendre mutuellement pour mari et femme, de vous chérir dans la joie, le bonheur et la richesse comme dans les difficultés, quelles qu'elles soient..."

*Il ne put continuer, interrompu par un OUI sonore ou se mélangeaient les voix de ses deux syndiqués...un instant déconcerté, il continua...*

" Alors, vous pouvez échanger les alliances et vous embrasser..."

*et de renchérir d'une voix soudainement amplifiée pointait une joie à peine dissimulée*

" Yaaaaallllllllllaaaaaaaaaa !!!!!!! en tant que patron du syndicat Lafougue Noire, je déclare ouverts 3 jours de festivités en l'honneur de nos amoureux !!! Que la boisson coule à flot et que l'on mette à rôtir les meilleures pièces de viande du syndicat !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Correction de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Correction de mon RP   Correction de mon RP EmptyMar 7 Oct - 23:39

Tweety a écrit:
Le Temple du syndicat LafougueNoire n'en finissait pas de se remplir de terraformeurs, venus pour assister à un évènement aussi rare sur la Rouge qu'il était courant sur la Bleue... En attendant les derniers retardataires, ainsi que le début de la cérémonie, certains d'entre eux discutaient à voix basse alors que d'autres gardaient le silence... L'endroit était illuminé par des milliers de bougies qui donnaient un air feutré, presque intime, à cette pièce pourtant gigantesque selon les standards martiens... L'odeur des roses rouges, présentes par brassées entières, n'avait aucune peine à masquer celle de la Rouge, pourtant si singulière...

Puis l'énorme battant métallique faisant office de porte se referma dans un bruit sourd qui mit fin aux conversations, et le silence s'installa...

L'adepte Lafougue monta alors sur les marches menant à l'autel, se retourna et laissa errer son regard sur la foule présente, avant de se fixer sur le couple qui se tenait devant lui, à quelques pas... et prit la parole d'une voix forte et mélodieuse :

« Mes amis, mes sœurs, mes frères, nous sommes réunis ce soir, afin de célébrer l'union de deux personnes que nous connaissons bien... Voici quelques temps déjà, Breizhteam a déclaré sa flamme à Tweety, sa sœur de syndiquée, flamme partagée par l'élue de son cœur... Nous sommes donc réunis ce soir pour, ensemble, unir les âmes de nos deux amis devant les Grands Anciens, qu'ils sachent à quel point nous les estimons et combien nous les aimons... Maintenant, mes très chères sœurs et très chers frères, les futurs mariés vont prendre la parole pour prononcer quelques mots, puis nous passerons à la cérémonie des voeux"

*Tweety prend la parole avec nervosité, elle sent sa gorge se nouer. Elle regarde Breizhteam dans les yeux qui lui fait un beau sourire et lui donne confiance en elle.
Elle prend une grande inspiration, se tourne complètement vers son promis, le regarde longuement, et commence :*

"Moi, Tweety, je voudrais en ce grand jour sur Mars, t'offrir mon amour, mon cœur...
Depuis quelques mois, tu prends soin de moi, tu es toujours là pour moi et j'ai appris à t'apprécier et à t'aimer.
Je voudrais être à tes côtés que ce soit dans la joie, dans l'amour, dans la maladie ou dans la misère.
J'ai une totale confiance en toi... Pour moi, c'est un nouveau départ et je serai la femme la plus heureuse de Mars à tes côtés"

*Tweety continue toujours de regarder les yeux de Breizhteam. Elle se sent soulagée, sent le bonheur monter en elle. Partager ce moment avec cet homme, pour ce qu'il est, pour son amour, sa présence... *

*C'est à toi mon gars, réagis... dis quelque chose... pense Breizh... Les mots que sa douce vient de prononcer raisonnent encore à ses oreilles... et la joie qu'il ressent lui donne l'impression qu'il va exploser...*

"Mon amour, notre rencontre a fait de moi un autre homme... Ma venue sur Mars était motivée par de sombres desseins... la haine, la colère, la vengeance... tout cela rythmait mes journées... avant... puis tu m'as fait découvrir l'amour, et maintenant je n'aspire plus qu une chose : partager ma vie avec toi... C'est pourquoi aujourd'hui..."

*Tweety regarde son amour, tout en buvant ces paroles. Elle a les yeux remplis de larmes, elle est si joyeuse, si émue. Elle a une certaine angoisse qui commence à poindre, sent son cœur battre à cent mille à l'heure. Sa petite voix lui parle... est-ce la bonne personne ? Va-t-il prendre soin de moi ? Va-t-il m'aimer pour ce que je suis ? Est-ce que je suis celle qu'il attendait ? Serai-je à la hauteur de ses espérances ? Toutes ces questions se mêlèrent dans sa tête. Breizh continue de parler et elle remarque son regard, sent l'angoisse partir et la paix dans son être revenir...*

"C'est pourquoi aujourd'hui, je t'offre mon corps, mon cœur et mon âme..."

*Voyant le couple se rapprocher de plus en plus l'un de l'autre, Lafougue s'empressa d'enchainer*

" Dans ce cas, commença l'adepte, nous allons procéder aux vœux... Tweety, et toi, Breizhteam, acceptez vous de vous prendre mutuellement pour mari et femme, de vous chérir dans la joie, le bonheur et la richesse comme dans les difficultés, quelles qu'elles soient..."

*Il ne put continuer, interrompu par un OUI sonore où se mélangeaient les voix de ses deux syndiqués... un instant déconcerté, il continua...*

" Alors, vous pouvez échanger les alliances et vous embrasser..."

*Et de renchérir d'une voix soudainement amplifiée où pointait une joie à peine dissimulée*

" Yaaaaallllllllllaaaaaaaaaa !!!!!!! en tant que patron du syndicat Lafougue Noire, je déclare ouvert 3 jours de festivités en l'honneur de nos amoureux !!! Que la boisson coule à flots et que l'on mette à rôtir les meilleures pièces de viande du syndicat !!!"

Première relecture. study Wink

Remarque : les points de suspension c'est bien, mais faut voir à pas en abuser non plus. :aga:

Remplacer quelques points de suspensions dans le texte par des points "normaux" pourrait s'avérer judicieux et permettre d'augmenter l'impact de ceux restants. Wink

A noter également qu'il n'y a pas d'espaces avant des points de suspensions, mais qu'il y en a un après, comme pour les points normaux. ^^

Marinous : bon ben... on a relu en même temps, on dirait. :aga:

J'ai normalement repris sur cette version les fôtes que tu avais trouvées et moi pas (y'en avait, j'suis pas une :passoire: pour rien :aga:). J'espère que j'ai rien oublié. Correction de mon RP 398627
Revenir en haut Aller en bas
Tweety

Tweety


Nombre de messages : 5
Localisation : euh ... sur Mars ;)
Date d'inscription : 07/10/2008

Correction de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Correction de mon RP   Correction de mon RP EmptyMer 8 Oct - 16:05

Un gros merci à vous deux :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correction de mon RP Empty
MessageSujet: Re: Correction de mon RP   Correction de mon RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correction de mon RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE CORRECTION
» Correction RP
» Recrutement Freedom
» Correction d'un jeu et recherche
» Correction rp-benhell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser