Partagez | 

rp fureur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fureur

MessageSujet: rp fureur   Lun 18 Aoû - 20:15

Explications .

*Fureur après sa dur journée de labeur partit en direction du bar du forage afin d'y siroter un bon remontant, en effet c'est derniers temps avait était dur pour elle, sa revelation n'avait pas était trés bien perçus par certains.Elle se sentait gêné a près de ceux si, plus de 500 jours de mensonges.Elle avait conscience du choc que cela devait occasionner mais ce n'était pas vraiment sa préoccupation, elle se demandait surtout comment leurs expliquer cette vérité dur a avouer, pas par crainte du jugement des autres mais de son passer qui aurait put la retrouver même sur mars .

*Un fois arriver au bar elle partit commander sa boisson et prit une table, ou elle put reflechirs a la façon de leur expliquer ...quelques heures passèrent, sans pour autant troubler l'agitation ambiante du bar .Elle se leva et partit en direction d'un groupe de terra quel connaissait depuis son arriver, une fois arriver a leur niveau ceux si ne fire plus entendre le son de leurs voix, chose plutôt bien tomber vue le pourquoi de leurs rencontres.

*Elle s'éclaircit la voix et dit d'un tons fort et audible," je suis désolé de vous avoir cacher ma vrai nature, je suis désolé de vous avoir menti et je suis désolé de 'en être arriver la". Elle se rapprocha un peu plus et leur dit ..."J'ai fuis la terre pour mars a cause de mon ancien statue, en effet je faisais partis d'une secte" qui visait a régler les problèmes de chaque personne donnant un minimum, mais moi je ne faisais pas partis de celle si je donner des messes pour aider chacun a trouver la paix, mais un jour j'en ai eu asser d'escroquer toutes c'est personne. Leur ruine me faisais mal, j'ai donc décider de partir mais cela ne fut pas chose facile, les hauts dirigeants n'avez pas prévue pour moi que je puisse retourner a la vie "réelle" en connaissant toute leur combines. Un soir j'ai donc décider de partir pour un endroit "meilleurs", alors que je marchais dans la ville et que mes pensées et mes peurs s'entrechoquer j'aperçus une pancarte ventant les mérites d'une nouvelle firme. Celle si viser a découvrir de nouveaux horizons, la ou personne n'avait encore était, la ou la vie était douce et sereine, je décidais donc je m'engager dans ce"lle si mais je savais bien que la firme international pour qui je travaillais avant ne me laisserais tranquille. Je décidais donc de partir sous une autre identité, de me cacher derrière un masque que nul ne pourrait percer. C'est ainsi que le terraformeur fureur vue le jour, fureur signifiant mes sentiments envers mon passée.Mais aujourd'hui je suis devenue asser forte et j'ai trouver une famille et une idéologie saine et qui me laisserais couler des jours "heureux" ... la caste des pillis.Vous aurez beau dire que j'ai courus les syndicats mais maintenant vous connaissez mes raisons. Le changement perpétuelle était un bon moyen de fuit.

*Une fois son discours finit elle attendit les rections mais aucune ne se fit sentir, un mélange d'incompréhension et de méfiance régner, elle rajouta sur un ton compréhensif et amicale " je vous comprend mes amis, je vous laisse a vos occupation et encore une ois je vous prie de m'excuser ." ...

*Puit elle fit demi tour, régla sa consommation et repartit par le sas en direction du desert martiens ...

hrp: merci de corriger sa Wink

Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue

MessageSujet: Re: rp fureur   Lun 18 Aoû - 22:06

fureur a écrit:
Explications.

*Fureur, après sa dure journée de labeur partit en direction du Bar du Forage afin d'y siroter un bon remontant. En effet, ces derniers temps avaient été durs pour elle, sa révélation n'avait pas été très bien perçue par certains, elle se sentait gênée a près de ceux si auprès de ceux-ci, plus de 500 jours de mensonges. Elle avait conscience du choc que cela devait occasionner mais ce n'était pas vraiment sa préoccupation, elle se demandait surtout comment leur expliquer cette vérité dure à avouer, non pas par crainte du jugement des autres mais de son passé qui aurait pu la retrouver (rattraper) même sur Mars.

*Un fois arrivée au Bar elle partit commander (commanda) sa boisson et prit (s'assit à) une table où elle put réfléchir à la façon de leur expliquer... quelques heures passèrent, sans pour autant troubler l'agitation ambiante du bar. Elle se leva et partit en direction d'un groupe de terras qu'elle connaissait depuis son arrivée, une fois arrivée (répétition, j'écrirais 'une fois auprès d'eux') à leur niveau ceux-ci ne firent plus entendre le son de leurs voix, chose plutôt bien tomber au vu le du pourquoi de leur rencontre.

*Elle s'éclaircit la voix et dit d'un ton fort et audible, "je suis désolée de vous avoir caché ma vraie nature, je suis désolée de vous avoir menti et je suis désolée d'en'être arrivée là". Elle se rapprocha un peu plus et leur dit... "J'ai fui la Terre pour Mars à cause de mon ancien statut. En effet, je faisais partie d'une "secte" qui visait à régler les problèmes de chaque personne donnant un minimum, mais moi je ne faisais pas partie de celle-ci (Ben quelques mots plus haut tu dis que tu en faisais partie... ???) je donnais des messes pour aider chacun à trouver la paix, mais un jour j'en ai eu assez d'escroquer toutes ces personnes. Leur ruine me faisait mal, j'ai donc décidé de partir mais cela ne fut pas chose facile, les hauts dirigeants n'avaient pas prévu pour moi] que je puisse retourner à la vie "réelle" en connaissant toute leurs combines. Un soir j'ai donc décidé de partir pour un endroit "meilleur", alors que je marchais dans la ville et que mes pensées et mes peurs s'entrechoquaient, j'aperçus une pancarte ventant les mérites d'une nouvelle firme. Celle-ci visait à découvrir de nouveaux horizons, là où personne n'avait encore été (n'était encore allé), là où la vie était douce et sereine, je décidais donc je m'engager dans celle-ci mais je savais bien que la firme internationale pour qui laquelle je travaillais avant ne me laisserait pas tranquille. Je décidai donc de partir sous une autre identité, de me cacher derrière un masque que nul ne pourrait percer. C'est ainsi que le terraformeur (Euh...Je me trompe ou c'est une fille ? Dans ce cas 'la terraformeuse') Fureur vit le jour, Fureur signifiant mes sentiments envers mon passé. Mais aujourd'hui je suis devenue assez forte et j'ai trouvé une famille et une idéologie saine et qui me laisserait couler des jours "heureux"... la Caste des Pillis. Vous aurez beau dire que j'ai couru les syndicats mais maintenant vous connaissez mes raisons. Le changement perpétuel était un bon moyen de fuite.

*Une fois son discours fini, elle attendit les réactions mais aucune ne se fit sentir (entendre), un mélange d'incompréhension et de méfiance régnait, elle ajouta sur un ton compréhensif et amical "je vous comprend mes amis, je vous laisse à vos occupations et encore une fois je vous prie de m'excuser."...

*Puis elle fit demi-tour, régla sa consommation et repartit par le sas en direction du désert martien...

study
Première lecture, je te conseille vivement d'attendre le passage d'un second correcteur.
fureur

MessageSujet: Re: rp fureur   Mar 19 Aoû - 1:03

je vais attendre Wink

merci en tout cas ...
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rp fureur   Mar 19 Aoû - 1:30

DeepBlue a écrit:
Explications.

*Fureur, après sa dure journée de labeur partit en direction du Bar du Forage afin d'y siroter un bon remontant. En effet, ces derniers temps avaient été durs pour elle, sa révélation n'avait pas été très bien perçue par certains, elle se sentait gênée a près de ceux si auprès de ceux-ci, plus de 500 jours de mensonges. Elle avait conscience du choc que cela devait occasionner mais ce n'était pas vraiment sa préoccupation, elle se demandait surtout comment leur expliquer cette vérité dure à avouer, non pas par crainte du jugement des autres mais de son passé qui aurait pu la retrouver (rattraper) même sur Mars.

*Une fois arrivée au Bar elle partit commander (commanda) sa boisson et prit (s'assit à) une table où elle put réfléchir à la façon de leur expliquer... quelques heures passèrent, sans pour autant troubler l'agitation ambiante du bar. Elle se leva et partit en direction d'un groupe de terras qu'elle connaissait depuis son arrivée, une fois arrivée (répétition, j'écrirais 'une fois auprès d'eux') à leur niveau ceux-ci ne firent plus entendre le son de leurs voix, chose plutôt bien tomber au vu le du pourquoi de leur rencontre.

*Elle s'éclaircit la voix et dit d'un ton fort et audible, "je suis désolée de vous avoir caché ma vraie nature, je suis désolée de vous avoir menti et je suis désolée d'en'être arrivée là". Elle se rapprocha un peu plus et leur dit... "J'ai fui la Terre pour Mars à cause de mon ancien statut. En effet, je faisais partie d'une "secte" qui visait à régler les problèmes de chaque personne donnant un minimum, mais moi je ne faisais pas partie de celle-ci (Ben quelques mots plus haut tu dis que tu en faisais partie... ???) je donnais des messes pour aider chacun à trouver la paix, mais un jour j'en ai eu assez d'escroquer toutes ces personnes. Leur ruine me faisait mal, j'ai donc décidé de partir mais cela ne fut pas chose facile, les hauts dirigeants n'avaient pas prévu pour moi] que je puisse retourner à la vie "réelle" en connaissant toutes leurs combines. Un soir j'ai donc décidé de partir pour un endroit "meilleur", alors que je marchais dans la ville et que mes pensées et mes peurs s'entrechoquaient, j'aperçus une pancarte vantant les mérites d'une nouvelle firme. Celle-ci visait à découvrir de nouveaux horizons, là où personne n'avait encore été (n'était encore allé), là où la vie était douce et sereine, je décidais donc je m'engager dans celle-ci mais je savais bien que la firme internationale pour qui laquelle je travaillais avant ne me laisserait pas tranquille. Je décidai donc de partir sous une autre identité, de me cacher derrière un masque que nul ne pourrait percer. C'est ainsi que le terraformeur (Euh...Je me trompe ou c'est une fille ? Dans ce cas 'la terraformeuse') Fureur vit le jour, Fureur signifiant mes sentiments envers mon passé. Mais aujourd'hui je suis devenue assez forte et j'ai trouvé une famille et une idéologie saine et qui me laisserait couler des jours "heureux"... la Caste des Pillis. Vous aurez beau dire que j'ai couru les syndicats mais maintenant vous connaissez mes raisons. Le changement perpétuel était un bon moyen de fuite.

*Une fois son discours fini, elle attendit les réactions mais aucune ne se fit sentir (entendre), un mélange d'incompréhension et de méfiance régnait, elle ajouta sur un ton compréhensif et amical "je vous comprends mes amis, je vous laisse à vos occupations et encore une fois je vous prie de m'excuser."...

*Puis elle fit demi-tour, régla sa consommation et repartit par le sas en direction du désert martien...

Encore une fois, Deepblue n'a pas laissé grand chose...

study

Juste un truc, sinon :

Fureur a écrit:
j'aperçus une pancarte vantant les mérites d'une nouvelle firme. Celle-ci visait à découvrir de nouveaux horizons, là où personne n'avait encore été

Si j'ai bien compris, la "nouvelle firme" désignée ici est La Firme, notre employeur martien, tout simplement...

Si c'est le cas, la qualifier de "nouvelle firme" n'est peut-être pas très avisé : la Firme a au minimum environ 35 ans d'existence, puisque l'envoi des premiers colons de la Firme sur Mars date de cette époque... Et il est fort probable qu'elle existait déjà avant. Donc la qualifier de "nouvelle" n'est peut être pas le mieux. :aga:
fureur

MessageSujet: Re: rp fureur   Mar 19 Aoû - 2:00

merci Wink

je m'occupe du reste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp fureur   

rp fureur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1