Partagez | 
 

 Jethro & Quaid ( Jethro ne joue pas la curieuse ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quaid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Jethro & Quaid ( Jethro ne joue pas la curieuse ^^)   Mer 23 Juil - 15:55

(Suite du RP de Quaid)


«Entre Jethro, et fais comme chez toi, je peux t'offrir quelque chose à boire ? »

Me dirigeant vers le bar, mes mains sont tremblantes. J'ai besoin de me calmer...

"Un Cassy spécial ? Ou autre chose comme tu veux?"
Lit la fiche préparée par Cassy:

JETHROPHOBIC

Préparer au shaker avec des glaçons
- 1 cl de jus d'orange
- 3 cl de Pissang
- 3 cl de Cointreau
- 3 cl de liqueur de kiwi

Verser dans un verre en filtrant la glace et compléter avec
- 6 cl de limonade

Décorer avec une tranche de kiwi et servir.

"Je suppose que tu connais?"
Je sais que qu'elle ressent mon malaise, c'est si dur pour moi de reprendre le risque d'ouvrir mon âme à une autre personne.
Sur mon doigt, je sens encore la présence de mon alliance... Tant de sentiments déferlent à nouveau en moi. J'ai vraiment le plus grand mal à me contrôler.
Comment pourrais-je lui expliquer mes craintes d'être une fois de plus trahi? Depuis tous ce temps nombreuses ont étaient les occasions de pouvoir te parler, t'approcher...
Mais aujourd'hui le déclic, une amie m'as dit un jour que je ne pourrais pas éternellement me cacher derrière cette façade austère...

"J'espère que tu aimeras ..." tendant le verre, le frisson du contact de nos deux mains nues, pour la première fois je peux lire dans ses yeux le désir qu'elle éprouve.
Je me sens comme hypnotisé par son regard, je ne peux plus en détacher le miens. Nos deux corps se rapprochant sans un mot, je décide de faire le premier pas, et d'un mouvement lent et délicat, j'approche mes lèvres des siennes.
Dans ce baiser langoureux, un flot continue de sentiments me transpercent de part en part, une communion parfaite entre nous, Mars, les grands anciens, ce baiser devient un instant magique, mystique, je ressens nos âmes s'entrechoquer dans un silence assourdissant.
Ma main posé délicatement sur ses hanches voluptueuse, je m'abandonne à ce plaisir voluptueux sans peur, sans craintes du lendemain.
"Jethro, je suis conscient du fait que la vie sur Mars n'as pas été facile pour toi comme pour moi, mais aujourd'hui, là, maintenant je sais que tout peut changer, ensemble nous pouvons accomplir notre Karma d'adepte, tu es mon âme sœur, je sens vibrer nos âmes à l'unissons, tu es la moitié que j'ai toujours recherché.
Ton cœur si pur, ta tendresse si présente, ta beauté si hypnotique, ton aspect fragile et pourtant si fort, comprend que pour moi tu représente pour moi tant de valeur...
Je ressens le besoin de te prêter écoute, de te donner ma force mon cœur et mon âme.
Tout à l'heure nous sommes allés sur le cratère Adrien, tu es la première personne que j'emmène sur ce lieu. Je me dois de te préciser pourquoi: à mon arriver sur Mars, j'étais un jeune naïf pensant faire avancer le monde, capable de terrassé de ma volonté et de ma force tous ce qui pouvait faire obstacle à mes envies ou mes objectifs.
Après mon premier crépuscules passé a cet endroit, j'ai appris l'humilité, je me suis sentis si minuscule face à l'immensité de ce spectacle, et au fur et à mesure de mes crépuscules passés au cratère Adrien, j'y ai appris à communier avec les grand anciens, j'y ai trouvé la force de prendre le temps de l'apaisement en toutes situations.
Seul ta présence me permet de retrouver ces instants de calme et de sérénité, a tes côtés je retrouve ma naïveté juvénile de penser à des jours meilleurs. Je m'autorise enfin à me dire que la solitude n'est pas faites pour un homme qui se veut entier."
Faisant quelques pas, je dois reprendre mes esprits, tous ces mots ici étalés devant la personne en qui je tiens le plus. J'ai tant de fois imaginé cet instant, mais à aucun moment je n'avais pensé que je ressentirais ce sentiment de déchirure de mon âme.
A cet instant, je suis à la merci de tout, si Jethro me rejetais à ce moment, mon âme se disloquerais à jamais en un million de particules pour ne jamais revenir.
Je me sens comme aspiré dans un tourbillon de sentiments me faisant perdre pied...

Surpris par les mains de ma douce sur mes épaules, j'eu un sursaut. Jethro avait fait les quelques pas qui nous séparait par me tourner face a elle. Ses bras autour de mon coup son regard brillant et humide, mes mots l'avaient touchée. Je la pris dans mes bras comme pour la remercier de cette compréhension, la serrant avec toutes les précautions possibles pour lui affirmer mon envie de la protéger de tout mon amour contre tout et n'importe quoi.
Cette impression de chaleur intense de ta peau au contact de la mienne...
Je peux deviner les frissons de ta peau à demi nue dans cette combinaison légère...

"Jethro, je t'aime, je sais que tu te rends enfin compte à quel point, je ne peux pas dire pourquoi réellement sans me perdre dans les méandres de mes sentiments pour toi, mais tout ce que je peux affirmer c'est cela : je t'aime du plus profond de mon être ...
Mais je parle... je parle... et je ne te laisse même pas le temps d'en placer une !!"
Un sourire échappé de ce visage si angélique, je sens qu'enfin les masques tombent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
quaid



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Jethro & Quaid ( Jethro ne joue pas la curieuse ^^)   Mer 23 Juil - 16:29

Que le fou me pardonne c'est déjà en ligne ....

par contre je serai interressé de savoir là où j'ai pêché : je suis nul mais j'essai de me soigner ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DeepBlue



Nombre de messages : 557
Age : 51
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

MessageSujet: Re: Jethro & Quaid ( Jethro ne joue pas la curieuse ^^)   Mer 23 Juil - 19:41

quaid a écrit:
(Suite du RP de Quaid)


« Entre Jethro, et fais comme chez toi, je peux t'offrir quelque chose à boire ? »

Me dirigeant vers le bar, mes mains sont tremblantes. (Cette phrase cloche, je m'attendais à un truc du genre : 'Me dirigeant vers le bar, je sentis que...' ou alors 'je constatai que...') J'ai besoin de me calmer...

"Un Cassy spécial ? Ou autre chose comme tu veux ?"
Lit (Qui ? Je crois que pour plus de clarté, un sujet ne serait pas de trop.) la fiche préparée par Cassy :

JETHROPHOBIC

Préparer au shaker avec des glaçons
- 1 cl de jus d'orange
- 3 cl de Pisang
- 3 cl de Cointreau
- 3 cl de liqueur de kiwi

Verser dans un verre en filtrant la glace et compléter avec
- 6 cl de limonade

Décorer avec une tranche de kiwi et servir.

"Je suppose que tu connais ?"
Je sais que qu'elle ressent mon malaise, c'est si dur pour moi de reprendre le risque d'ouvrir mon âme à une autre personne.
Sur mon doigt, je sens encore la présence de mon alliance... Tant de sentiments déferlent à nouveau en moi. J'ai vraiment le plus grand mal à me contrôler.
Comment pourrais-je lui expliquer mes craintes d'être une fois de plus trahi ? Depuis tous ce temps nombreuses ont é les occasions de pouvoir te parler, de t'approcher...
Mais aujourd'hui le déclic, une amie m'a dit un jour que je ne pourrai pas éternellement me cacher derrière cette façade austère...

"J'espère que tu aimeras..." tendant le verre, le frisson du contact de nos deux mains nues, pour la première fois je peux lire dans ses yeux le désir qu'elle éprouve.
Je me sens comme hypnotisé par son regard, je ne peux plus en détacher le mien. Nos deux corps se rapprochant sans un mot, je décide de faire le premier pas, et d'un mouvement lent et délicat, j'approche mes lèvres des siennes.
Dans ce baiser langoureux, un flot continu de sentiments me transperce de part en part, une communion parfaite entre nous, Mars, les Grands Anciens, ce baiser devient un instant magique, mystique, je ressens nos âmes s'entrechoquer dans un silence assourdissant.
Ma main posée délicatement sur ses hanches voluptueuses, je m'abandonne à ce plaisir voluptueux (répétition) sans peur, sans crainte du lendemain.
"Jethro, je suis conscient du fait que la vie sur Mars n'a pas été facile pour toi comme pour moi, mais aujourd'hui, là, maintenant, je sais que tout peut changer, ensemble nous pouvons accomplir notre Karma d'adepte, tu es mon âme sœur, je sens vibrer nos âmes à l'unisson, tu es la moitié que j'ai toujours recherché.
Ton cœur si pur, ta tendresse si présente, ta beauté si hypnotique, ton aspect fragile et pourtant si fort, comprends que pour moi tu représente pour moi tant de valeur...
Je ressens le besoin de te prêter écoute (prêter l'oreille), de te donner ma force, mon cœur et mon âme.
Tout à l'heure nous sommes allés sur le cratère Adrien, tu es la première personne que j'emmène sur ce lieu. Je me dois de te préciser pourquoi : à mon arrivée sur Mars, j'étais un jeune naïf pensant faire avancer le monde, capable de terrasser de ma volonté et de ma force tout ce qui pouvait faire obstacle à mes envies ou à mes objectifs.
Après mon premier crépuscules passé à cet endroit, j'ai appris l'humilité, je me suis senti si minuscule face à l'immensité de ce spectacle, et au fur et à mesure de mes crépuscules passés au cratère Adrien, j'y ai appris à communier avec les Grand Anciens, j'y ai trouvé la force de prendre le temps de l'apaisement en toutes situations.
Seule ta présence me permet de retrouver ces instants de calme et de sérénité, à tes côtés je retrouve ma naïveté juvénile de penser à des jours meilleurs(la tournure de la phrase me semble comme maladroite...). Je m'autorise enfin à me dire que la solitude n'est pas faite pour un homme qui se veut entier."
Faisant quelques pas, je dois reprendre mes esprits, tous ces mots ici étalés devant la personne en qui je tiens le plus. J'ai tant de fois imaginé cet instant, mais à aucun moment je n'avais pensé que je ressentirais ce sentiment de déchirure de mon âme.
A cet instant, je suis à la merci de tout, si Jethro me rejetait à ce moment, mon âme se disloquerait à jamais en un million de particules pour ne jamais revenir.
Je me sens comme aspiré dans un tourbillon de sentiments me faisant perdre pied...

Surpris par les mains de ma douce sur mes épaules, j'eu un sursaut. Jethro avait fait les quelques pas qui nous séparaient par me tourner face a elle. (???) Ses bras autour de mon cou, son regard brillant et humide, mes mots l'avaient touchée. Je la pris dans mes bras comme pour la remercier de cette compréhension, la serrant avec toutes les précautions possibles pour lui affirmer mon envie de la protéger de tout mon amour contre tout et n'importe quoi.
Cette impression de chaleur intense de ta peau au contact de la mienne...
Je peux deviner les frissons de ta peau à demi nue dans cette combinaison légère...

"Jethro, je t'aime, je sais que tu te rends enfin compte à quel point, je ne peux pas dire pourquoi réellement sans me perdre dans les méandres de mes sentiments pour toi, mais tout ce que je peux affirmer c'est cela : je t'aime du plus profond de mon être...
Mais je parle... Je parle... Et je ne te laisse même pas le temps d'en placer une !"
Un sourire échappait de ce visage si angélique, je sens qu'enfin les masques tombent...

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jethro & Quaid ( Jethro ne joue pas la curieuse ^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jethro & Quaid ( Jethro ne joue pas la curieuse ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: