-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nurgle : Olympiade VS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Nurgle : Olympiade VS Empty
MessageSujet: Nurgle : Olympiade VS   Nurgle : Olympiade VS EmptyLun 7 Juil - 21:47

Texte original

Nurgle a écrit:
j-8 avant olympiade vs !

Voici les conditions de jeux :

-Chaque candidat peut changer de combinaison d'artéfact selon les combats !

-Les artés uniques font partie du personnage, ils ne sont pas proscris hors si certains veulent tout de même ne pas les portés il ne leur est pas interdit, mais ils devront ne pas les portés de le début du tournoi jusqu'à la fin !

-Il y aura 2 arbitre pour, moi et un(e) combattant(e) perdant tiré au sort.

-Des modifications du règlements sont possible durant le tournoi, mais elle ne nuiront en rien vos combats et vos places.

-Vous devrez être leader pour recevoir et donnée vos vs, si certains utilise d'autre poste ils seront disqualifié.

-Vous devrez m'annoncer de vos résultat, par mp claire et précis.

-Il vous attribué l'équivalent de 2 vie dans le tournoi, deux par attaques deux par defaite.
Si égalité il y a, ce sera a la pathologie la plus faible que le gagnant sera choisi.

-La liste d'ordre de combat vous sera donnée en claire en game room.
Seul l'arbitre choisi qui doit combatre qui.

-Il y aura 11 catégories de combattant:

-Rank 3
-Rank 4
-Rank 5
-Rank 6
-Rank 7
-Rank 8
-Rank 9
-Rank 10
-Rank 11
-Rank 12
-Rank 13

-Vous sera dans la catégorie de votre rank sauf si par choix vous décidez d'aller dans une catégorie supérieur, mais en aucun cas inférieur.

-Les gagnants de chaque catégorie seront champion de mars au versus dans leur catégorie.
Tout les champions s'affronteront dans un final au titre de roi ou reine du versus sur mars.

-Si il y a non concordance des résultats chez certains même après enquête, ils se verront disqualifié.

-Les stéroïdes sont proscrits, ainsi que tout autres médicaments, lors de votre inscription vous serez recensés avec votre classement dans le domaine médical de la firme, si celui ci varie durant les matchs alors le joueur sera disqualifié.

-Ils vous sera obliger d'être fair play, et non de mauvais perdant.
S'il s'avère que certains cause la discorde par leurs propos ils seront mis hors tournois.

-Enfin il vous est prié de ne pas faire attendre votre concourant lors du demande de versus plus de 2 jours sous peine de disqualification.
Si vous souhaité des soins, j'ouvre starwolve à cet effet, mais je ne vous assure pas soins 24h/24 et 7 jours sur 7 ....
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Nurgle : Olympiade VS Empty
MessageSujet: Re: Nurgle : Olympiade VS   Nurgle : Olympiade VS EmptyLun 7 Juil - 21:52

Citation :
j-8 avant olympiade vs !

Voici les conditions de jeu :

-Chaque candidat peut changer de combinaison d'artefact selon les combats !

-Les artés uniques font partie du personnage, ils ne sont pas proscrits sauf si certains veulent tout de même ne pas les porter. Il ne leur est pas interdit, mais ils devront ne pas les porter dès le début du tournoi et jusqu'à la fin !

-Il y aura 2 arbitres, moi et un(e) combattant(e) perdant(e) tiré au sort.

-Des modifications du règlement sont possibles durant le tournoi, mais elles ne nuiront en rien à vos combats et vos places.

-Vous devrez être leader pour recevoir et donner vos vs, si certains utilisent d'autres postes ils seront disqualifiés.

-Vous devrez m'annoncer vos résultat, par mp de manière claire et précise.

-Il vous attribué l'équivalent de 2 vies dans le tournoi, deux par attaque deux par défaite.
Si égalité il y a, ce sera à la pathologie la plus faible que le gagnant sera choisi.

-La liste d'ordre de combat vous sera donnée en clair en game room.
Seul l'arbitre choisit qui doit combattre qui.

-Il y aura 11 catégories de combattants :

-Rank 3
-Rank 4
-Rank 5
-Rank 6
-Rank 7
-Rank 8
-Rank 9
-Rank 10
-Rank 11
-Rank 12
-Rank 13

-Vous serez dans la catégorie de votre rank sauf si par choix vous décidez d'aller dans une catégorie supérieure, mais en aucun cas inférieure.

-Les gagnants de chaque catégorie seront champions de Mars au versus dans leur catégorie.
Tous les champions s'affronteront dans un final au titre de roi ou reine du versus sur Mars.

-Si il y a non concordance des résultats chez certains même après enquête, ils se verront disqualifiés.

-Les stéroïdes sont proscrits, ainsi que tous autres médicaments, lors de votre inscription vous serez recensés avec votre classement dans le domaine médical de La Firme, si celui-ci varie durant les matchs alors le joueur sera disqualifié.

-Ils vous sera fait obligation d'être fair-play, et non de mauvais perdants.
S'il s'avère que certains causent la discorde par leurs propos ils seront mis hors tournois.

-Enfin vous êtes priés de ne pas faire attendre votre concurrent lors des demandes de versus plus de 2 jours sous peine de disqualification.
Si vous souhaitez des soins, j'ouvre starwolve à cet effet, mais je ne vous assure pas des soins 24h/24 et 7 jours sur 7...
Revenir en haut Aller en bas
Wisecow

Wisecow


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : ZDV1 + ou - partout
Date d'inscription : 17/06/2008

Nurgle : Olympiade VS Empty
MessageSujet: Re: Nurgle : Olympiade VS   Nurgle : Olympiade VS EmptyLun 7 Juil - 23:51

Absurd_Jedi a écrit:
Citation :
J-8 avant olympiade vs !

Voici les conditions de jeu :

-Chaque candidat peut changer de combinaison d'artéfact selon les combats !

-Les artés uniques font partie du personnage, ils ne sont pas proscrits sauf si certains veulent tout de même ne pas les porter. Il ne leur est pas interdit, mais ils devront ne pas les porter dès le début du tournoi et jusqu'à la fin !

-Il y aura 2 arbitres, moi et un(e) combattant(e) perdant(e) tiré au sort.

-Des modifications du règlement sont possibles durant le tournoi, mais elles ne nuiront en rien à vos combats et vos places.

-Vous devrez être leader pour recevoir et donner vos vs, si certains utilisent d'autres postes ils seront disqualifiés.

-Vous devrez m'annoncer vos résultat, par mp de manière claire et précise.

-Il vous attribué l'équivalent de 2 vies dans le tournoi, deux par attaque deux par défaite.
Si égalité il y a, ce sera à la pathologie la plus faible que le gagnant sera choisi.

-La liste d'ordre de combat vous sera donnée en clair en game room.
Seul l'arbitre choisit qui doit combattre qui.

-Il y aura 11 catégories de combattants :

-Rank 3
-Rank 4
-Rank 5
-Rank 6
-Rank 7
-Rank 8
-Rank 9
-Rank 10
-Rank 11
-Rank 12
-Rank 13

-Vous serez dans la catégorie de votre rank sauf si par choix vous décidez d'aller dans une catégorie supérieure, mais en aucun cas inférieure.

-Les gagnants de chaque catégorie seront champions de Mars au versus dans leur catégorie.
Tous les champions s'affronteront dans un final au titre de roi ou reine du versus sur Mars.

-Si il y a non concordance des résultats chez certains même après enquête, ils se verront disqualifiés.

-Les stéroïdes sont proscrits, ainsi que tous autres médicaments, lors de votre inscription vous serez recensés avec votre classement dans le domaine médical de La Firme, si celui-ci varie durant les matchs alors le joueur sera disqualifié.

-Ils vous sera fait obligation d'être fair-play, et non de mauvais perdants.
S'il s'avère que certains causent la discorde par leurs propos ils seront mis hors tournois.

-Enfin vous êtes priés de ne pas faire attendre votre concurrent lors des demandes de versus plus de 2 jours sous peine de disqualification.
Si vous souhaitez des soins, j'ouvre Starwolve à cet effet, mais je ne vous assure pas des soins 24h/24 et 7 jours sur 7...

Peut-être écrire en toutes lettres certains chiffres au lieu de sauter toutes les deux phrases entre chiffres écrits et numéros.
Revenir en haut Aller en bas
chouchenn

chouchenn


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Nurgle : Olympiade VS Empty
MessageSujet: Re: Nurgle : Olympiade VS   Nurgle : Olympiade VS EmptyMar 8 Juil - 0:48

Citation :
J-8 avant olympiade vs !

Voici les conditions de jeu :

-Chaque candidat peut changer de combinaison d'artéfacts selon les combats !

-Les artés uniques font partie du personnage, ils ne sont pas proscrits sauf si certains ne veulent tout de même pas les porter. Cela n'est pas interdit, mais ils ne devront pas les porter dès le début du tournoi et jusqu'à la fin !

-Il y aura 2 arbitres, un(e) combattant(e) perdant(e) tiré au sort et moi.

-Des modifications du règlement sont possibles durant le tournoi, mais elles ne nuiront en rien à vos combats et à vos places.

-Vous devrez être leader pour recevoir et donner vos vs, si certains utilisent d'autres postes ils seront disqualifiés.

-Vous devrez m'annoncer vos résultats, par mp de manière claire et précise.

-Il vous sera attribué l'équivalent de 2 vies dans le tournoi, deux par attaque deux par défaite.
Si égalité il y a, ce sera à la pathologie la plus faible que le gagnant sera choisi.

-La liste d'ordre des combats vous sera donnée en clair en game room.
Seul l'arbitre choisit qui doit combattre qui.

-Il y aura 11 catégories de combattants :

-Rank 3
-Rank 4
-Rank 5
-Rank 6
-Rank 7
-Rank 8
-Rank 9
-Rank 10
-Rank 11
-Rank 12
-Rank 13

-Vous serez dans la catégorie de votre rank sauf si par choix vous décidez d'aller dans une catégorie supérieure, mais en aucun cas inférieure.

-Les gagnants de chaque catégorie seront champions de Mars au versus dans leur catégorie.
Tous les champions s'affronteront dans un final au titre de roi ou reine du versus sur Mars.

-Si il y a non concordance des résultats chez certains même après enquête, ils se verront disqualifiés.

-Les stéroïdes sont proscrits, ainsi que tous autres médicaments, lors de votre inscription vous serez recensés avec votre classement dans le domaine médical de La Firme, si celui-ci varie durant les matchs alors le joueur sera disqualifié.

-Ils vous sera fait obligation d'être fair-play, et non pas un mauvais perdant.
S'il s'avère que certains causent la discorde par leurs propos ils seront mis hors tournois.

-Enfin vous êtes priés de ne pas faire attendre votre concurrent lors des demandes de versus plus de 2 jours sous peine de disqualification.
Si vous souhaitez des soins, j'ouvre Starwolve à cet effet, mais je ne vous assure pas des soins 24h/24 et 7 jours sur 7...
Revenir en haut Aller en bas
nurgle




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2008

Nurgle : Olympiade VS Empty
MessageSujet: Re: Nurgle : Olympiade VS   Nurgle : Olympiade VS EmptyMar 8 Juil - 1:15

Merci du travail de correction les dudes Nurgle : Olympiade VS 785709
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Nurgle : Olympiade VS Empty
MessageSujet: Re: Nurgle : Olympiade VS   Nurgle : Olympiade VS EmptyMer 9 Juil - 3:04

chouchenn a écrit:
Citation :
J-8 avant olympiade vs !

Voici les conditions de jeu :

-Chaque candidat peut changer de combinaison d'artéfacts selon les combats !

-Les artés uniques font partie du personnage, ils ne sont pas proscrits sauf si certains ne veulent tout de même pas les porter. Cela n'est pas interdit, mais ils ne devront pas les porter dès le début du tournoi et jusqu'à la fin !

-Il y aura 2 arbitres, un(e) combattant(e) perdant(e) tiré au sort et moi. [ce n'est pas une faute de mettre le "moi" devant, juste une formule de politesse si je ne m'abuse]

-Des modifications du règlement sont possibles durant le tournoi, mais elles ne nuiront en rien à vos combats et à vos places.

-Vous devrez être leader pour recevoir et donner vos vs, si certains utilisent d'autres postes ils seront disqualifiés.

-Vous devrez m'annoncer vos résultats, par mp de manière claire et précise.

-Il vous sera attribué l'équivalent de 2 vies dans le tournoi, deux par attaque, deux par défaite.
Si égalité il y a, ce sera à la pathologie la plus faible que le gagnant sera choisi.

-La liste d'ordre des combats vous sera donnée en clair en gameroom.
Seul l'arbitre choisit qui doit combattre qui.

-Il y aura 11 catégories de combattants :

-Rank 3
-Rank 4
-Rank 5
-Rank 6
-Rank 7
-Rank 8
-Rank 9
-Rank 10
-Rank 11
-Rank 12
-Rank 13

-Vous serez dans la catégorie de votre rank sauf si par choix vous décidez d'aller dans une catégorie supérieure, mais en aucun cas inférieure.

-Les gagnants de chaque catégorie seront champions de Mars au versus dans leur catégorie.
Tous les champions s'affronteront dans un final au titre de roi ou reine du versus sur Mars.

-S'il y a non concordance des résultats chez certains, même après enquête, ils se verront disqualifiés.

-Les stéroïdes sont proscrits, ainsi que tous autres médicaments, lors de votre inscription vous serez recensés avec votre classement dans le domaine médical de La Firme, si celui-ci varie durant les matchs alors le joueur ["vous" ? ça s'adresse à "vous" depuis le début] sera disqualifié.

-Il vous sera fait obligation d'être fair-play, et non ["et non mauvais perdant" ?] pas un mauvais perdant.
S'il s'avère que certains causent la discorde par leurs propos, ils seront mis hors tournoi.

-Enfin, vous êtes priés de ne pas faire attendre votre concurrent lors des demandes de versus plus de 2 jours sous peine de disqualification.
Si vous souhaitez des soins, j'ouvre Starwolve à cet effet, mais je ne vous assure pas des soins [répétition] 24h/24 et 7 jours sur 7...
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nurgle : Olympiade VS Empty
MessageSujet: Re: Nurgle : Olympiade VS   Nurgle : Olympiade VS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nurgle : Olympiade VS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp Nurgle
» Nurgle - Betrayal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser