-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wisecow

Wisecow


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : ZDV1 + ou - partout
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 26 Juin - 1:31

Ce n'est pas parce que je fait parti du FOU que je ne fais pas de vilaines fautes...
En théorie il ne devrait pas y en avoir beaucoup (peut-être plus des phrases à refaire).
_________

Comprenant que notre expédition montée à la hâte nous conduirait à la mort, je menai une mutinerie contre le prince. Celui-ci refusa d’entendre raison et provoqua ma colère en me frappant au visage. Je l’assommai alors et décidai de l’abandonner dans un canot sur l’océan, désireux de me débarrasser de lui pour assouvir mes ambitions.
Je devins quelques temps après roi des Vikings du Nord à la mort du roi. Je fus un roi plus guerrier que sage rêvant de sang et d’or.
Je remportai de faciles victoires à la tête de mes hommes, ma force brutale faisant merveille face à des adversaires bien incapables de réagir.
Las de victoires sans périls je décidai de partir pour des contrées lointaines et hostiles...

Plusieurs siècles et incarnations plus tard, me voici sur Mars, planète hostile s'il en est, prêt à l'action. Action qui n'allait pas tarder à arriver. En effet, quelques semaines après mon arrivée, Grave Digger, un monstre de chair et de métal créé par le syndicat B.O.S.S, attaquait la Firme et tous les terraformeurs...

Depuis peu dans un syndicat, je livrai bataille ainsi que tous mes compagnons, mais aussi tous les terraformeurs. Là on mit de coté les querelles insignifiantes face à un tel danger. En effet, la survie de tous était compromise.
Après un dur combat acharné qui dura une bonne semaine nous sommes enfin arrivés à vaincre ce monstre, grâce au concours de tous. Deimos creusa un énorme trou pour y mettre cet être infâme tandis que Teejee et Deepo tentèrent d'enlever la bombe qu'il portait sur lui...
Heureusement pour nous tous, ils y arrivèrent et nous pûmes définitivement nous débarrasser de ce Grave Digger...

Malgré cette guerre face à un ennemi commun, les petits conflits reprirent leur cours et des syndicats se mirent à faire la guerre à d'autres... Et cela dura longtemps, très longtemps...
Puis une tempête mit à nu une prison dans laquelle, grâce à des caméras encore fonctionnelles, nous pûmes voir que dedans se trouve une horde de possédés.... Pratiquement au même moment une colonne lointaine faisait entendre tous les soirs ou presque un son de corne de brume...
Certains curieux décidèrent de partir voir ce qu'il en retournait mais leur mission fut un échec...
Ne pouvant élucider le mystère de cette colonne ainsi que de la prison, tous reprirent leur activité favorite : se bouffer le nez les uns les autres pour... ben pour rien en fait...
Pendant ce temps les B.O.S.S s'enfermaient sous un dôme infranchissable et l'Ordre du Bouclier Noir soudaient une à une les différentes portes de leur syndicat.
Était-ce pour se protéger ? Pauvres de nous, ignorants que nous étions...

Puis la Firme nous somma de terraformer pendant 72 heures sous peine de représailles. Ne voulant pas faire de tord à mon syndicat je suivis les ordres et terraformai autant que je pus. Certaines fortes têtes eurent envie de ne pas suivre les directives et furent lourdement punies par la Firme : les amendes syndicales fusaient...
Une fois encore moi et mon syndicat se trouvaient parmi les meilleurs.

Après cela, la colonne et la prison refirent parler d'elles. Ainsi que Mitclan et son armée de Possédés des Grands Anciens. Fort heureusement pour nous tous, ils ne nous attaquèrent pas encore.

Et je suis là, maintenant, au fil des jours à me préparer à leur venue tant attendue par certains, tant redoutée par d'autres... Est-ce que ce sera la fin ? Je me défendrai corps et âme pour ma survie et celle de mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire EmptyJeu 26 Juin - 1:44

Wisecow a écrit:
Ce n'est pas parce que je fait parti du FOU que je ne fais pas de vilaines fautes...
En théorie il ne devrait pas y en avoir beaucoup (peut-être plus des phrases à refaire).
_________

Comprenant que notre expédition montée à la hâte nous conduirait à la mort, je menai une mutinerie contre le prince. Celui-ci refusa d’entendre raison et provoqua ma colère en me frappant au visage. Je l’assommai alors et décidai de l’abandonner dans un canot sur l’océan, désireux de me débarrasser de lui pour assouvir mes ambitions.
Je devins quelques temps après roi des Vikings du Nord à la mort du roi. (répétition, tu pourrais utiliser 'prédécesseur' ou 'monarque' ou 'souverain') Je fus un roi plus guerrier que sage rêvant de sang et d’or.
Je remportai de faciles victoires à la tête de mes hommes, ma force brutale faisant merveille face à des adversaires bien incapables de réagir.
Las de (des) victoires sans périls je décidai de partir pour des contrées lointaines et hostiles...

Plusieurs siècles et incarnations plus tard, me voici sur Mars, planète hostile s'il en est, prêt à l'action. Action qui n'allait pas tarder à arriver. En effet, quelques semaines après mon arrivée, Grave Digger, un monstre de chair et de métal créé par le syndicat B.O.S.S, attaquait la Firme et tous les terraformeurs...

Depuis peu dans un syndicat, je livrai bataille ainsi que tous mes compagnons, mais aussi tous les terraformeurs. Là on mit de côté les querelles insignifiantes face à un tel danger. En effet, la survie de tous était compromise.
Après un dur combat acharné qui dura une bonne semaine, nous sommes enfin arrivés à vaincre ce monstre, grâce au concours de tous. Deimos creusa un énorme trou pour y mettre cet être infâme tandis que Teejee et Deepo tentèrent d'enlever la bombe qu'il portait sur lui...
Heureusement pour nous tous, ils y arrivèrent et nous pûmes définitivement nous débarrasser de ce Grave Digger...

Malgré cette guerre face à un ennemi commun, les petits conflits reprirent leur cours et des syndicats se mirent à faire la guerre à d'autres... Et cela dura longtemps, très longtemps...
Puis une tempête mit à nu une prison dans laquelle, grâce à des caméras encore fonctionnelles, nous pûmes voir que dedans qu'il se trouve (trouvait) une horde de possédés... Pratiquement au même moment, une colonne lointaine faisait entendre tous les soirs ou presque un son de corne de brume...
Certains curieux décidèrent de partir voir ce qu'il en retournait mais leur mission fut un échec...
Ne pouvant élucider le mystère de cette colonne ainsi que (celui) de la prison, tous reprirent leur activité favorite : se bouffer le nez les uns les autres pour... ben pour rien en fait...
Pendant ce temps les B.O.S.S s'enfermaient sous un dôme infranchissable et l'Ordre du Bouclier Noir soudait une à une les différentes portes de leur syndicat.
Était-ce pour se protéger ? Pauvres de nous, ignorants que nous étions...

Puis la Firme nous somma de terraformer pendant 72 heures sous peine de représailles. Ne voulant pas faire de tord à mon syndicat je suivis les ordres et terraformai autant que je pus. Certaines fortes têtes eurent envie de ne pas suivre les directives et furent lourdement punies par la Firme : les amendes syndicales fusaient...
Une fois encore moi et mon syndicat se trouvaient (nous trouvions) parmi les meilleurs.

Après cela, la colonne et la prison refirent parler d'elles. Ainsi que Mitclan et son armée de Possédés des Grands Anciens. Fort heureusement pour nous tous, ils ne nous attaquèrent pas encore.

Et je suis là, maintenant, au fil des jours à me préparer à leur venue tant attendue par certains, tant redoutée par d'autres... Est-ce que ce sera la fin ? Je me défendrai corps et âme pour ma survie et celle de mes compagnons.

study
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» histoire d'un junki
» Post de Astaroth : L'histoire en marche
» Histoire de fou... En Betrayal ... [en attente de relecture]
» Histoire et compte phantasmagorique de super calculateur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser