Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards Empty
MessageSujet: L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards   L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards EmptyMar 24 Juin - 17:30

Afin de savoir qui contacter et d'avoir les TEM-Cards à portée de la main pour pouvoir cliquer sur la bonne en cas de besoin. ^^

Les Professeurs du FOU :

Les administrateurs du forum.

L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 41832L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 25731
L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 49199L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 31047


Les Correcteurs :

L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 61899L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 7015
L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 57615L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 36272
L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 53854L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 45971
L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 64666L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 60709
L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 83972L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 66818
L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 37471L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 245
L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 43112L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 29684
L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 83337L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards 14554
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards   L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards EmptyMar 24 Juin - 19:51

tous les correcteurs sont vraiment des correcteurs actifs/actuels/présents ? study
Revenir en haut Aller en bas
Espion

Espion


Nombre de messages : 1
Localisation : Mars
Date d'inscription : 14/11/2012

L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards   L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards EmptyMer 14 Nov - 19:01

S'il vous manque des correcteurs, je suis motivé, j'avais d'ailleurs déjà pensé proposer à l'un ou l'autre une correction orthographique de leur description, avant de voir votre annonce dans le Bar du Forage..

Du coup, votre projet me plaît, et j'suis prêt à vous donner un coup d'main si besoin, surtout que j'ai vu que pas mal des TEMCards des correcteurs sont RIP :/-


Dernière édition par Espion le Mer 15 Mai - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CedrXator

CedrXator


Nombre de messages : 89
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 02/05/2008

L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards   L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards EmptyVen 4 Jan - 18:04

Le FOU n'est plus très actif.
Néanmoins, un petit MP à un ou deux correcteur suffit en général à faire corriger un texte. Wink

J'ai moi-même des périodes où j'y passe une fois par jour,
et des périodes où je n'y passe pas une fois en 7 mois :aga: :stasevacances:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards   L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe du FOU : liste et TEM-Cards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEM-Cards
» 2013 : liste des correcteurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser