Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La Décision!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheppard
Invité




La Décision!! Empty
MessageSujet: La Décision!!   La Décision!! EmptyDim 15 Juin - 17:50

Shepard le balafré fait encore une fois sont entrée dans le Bar,
tout le monde le regarde le croyant parti sur terre,
mais un changement de dernière minute lui trotta l'esprit,

Pour la plupart d'entre vous je vous es tous écouter en privé,
j'ai enfin reconnu qu'au fond de moi je n'était pas l'unique fautifs de ce malentendu envers une terraformeuse à l'esprit corrompu qui n'aurait même pas eu la politesse de m'offrir un retour sur terre aimable de ça part,
elle à fait qu'enfoncer le clou rouillé pour encore plus me manquer de respect,

j'ai reconnu met tors, beaucoup d'entre vous mon donner une chance de me ressaisir et de vivre de nouveau moment positive,
c'est pour cella que mon chemin reste à tracer sur la rouge,
partir serai un acte lâche et perdant de ma part,
et je vais continué le combat envers celle qui tente l'impossible pour me détruire et refuser toute les demande d'excuse de ma part je ne reculerai devant rien car VOUS m'avait donner la force de continué l'aventure,

(montre sont Fusil en l'air avec au bout du canon une rose)

L'arme ne fait pas la guerre elle peux aussi instauré la paix,
Pour la liberté de Mars et celle des injustices je décide de rester sur la rouge,

Parfois il faut savoir ce mettre à genoux pour mieur remonter la pente et s'offrir une vengeance juste et loyale c'est ce que j'ai fait et j'aurais ma liberté y compris ma place sur le Bar ou sur Mars pour mon Syndicat au quelle j'ai prêté serment de fidélité, et ainsi enterrer à tous jamais sans violence et sans verser de sang sur mars la personne qui ce reconnaîtra en lisant ce message ...
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

La Décision!! Empty
MessageSujet: Re: La Décision!!   La Décision!! EmptyDim 15 Juin - 18:24

Sheppard a écrit:
Shepard le balafré fait encore une fois son entrée dans le Bar,
tout le monde le regarde le croyant parti sur terre,
mais un changement de dernière minute lui trottait [dans] l'esprit.

Pour la plupart d'entre vous je vous ai tous écouté en privé,
j'ai enfin reconnu qu'au fond de moi je n'étais pas l'unique fautif de ce malentendu envers une terraformeuse à l'esprit corrompu qui n'aurait même pas eu la politesse de m'offrir un retour sur terre aimable de sa part,
elle n'a fait qu'enfoncer le clou rouillé pour encore plus me manquer de respect.

J'ai reconnu mes torts, beaucoup d'entre vous m'ont donné une chance de me ressaisir et de vivre de nouveaux moments positifs,
c'est pour cela que mon chemin reste à tracer sur la rouge,
partir serait un acte lâche et perdant de ma part,
et je vais continuer le combat envers celle qui tente l'impossible pour me détruire et refuser toutes les demandes d'excuses de ma part je ne reculerai devant rien car VOUS m'avez donner la force de continuer l'aventure.

(montre son Fusil en l'air avec au bout du canon une rose)

L'arme ne fait pas la guerre elle peut aussi instaurer la paix,
Pour la liberté de Mars et celle des injustices je décide de rester sur la rouge.

Parfois il faut savoir se mettre à genoux pour mieux remonter la pente et s'offrir une vengeance juste et loyale c'est ce que j'ai fait et j'aurai ma liberté y compris ma place sur le Bar ou sur Mars pour mon Syndicat auquel j'ai prêté serment de fidélité, et ainsi enterrer à tout jamais sans violence et sans verser de sang sur Mars la personne qui se reconnaîtra en lisant ce message...

En rouge : des tournures maladroites...

Citation :
ce malentendu envers une terraformeuse

On dirait plutôt un "malentendu avec quelqu'un".

Citation :
le combat envers celle

"le combat avec elle" ou "le combat contre elle" serait plus juste.

Sinon : fais attention à la conjugaison. Prends bien soin d'identifier le sujet pour accorder tes verbes, ça réduira de beaucoup le nombre de fôtes dans tes textes.

Egalement, fais attention à la confusion participe passé / infinitif avec les verbes du premier groupe (verbes en "er"). Pour un petit rappel des "règles" à ce sujet, je te conseille d'aller voir ce topic : https://lefou.forumsactifs.net/salle-de-cours-f5/infinitifs-et-participes-passes-des-verbes-du-premier-groupe-t11.htm

Enfin, l'usage d'un correcteur automatique d'orthographe (comme ceux intégrés à Word ou OpenOffice) pourrait également être bénéfique.

Donc voilà : première relecture effectuée, je te conseille d'attendre une relecture supplémentaire avant de récupérer ton texte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marinous




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/02/2008

La Décision!! Empty
MessageSujet: Re: La Décision!!   La Décision!! EmptyLun 16 Juin - 1:00

Absurd_Jedi a écrit:
Sheppard a écrit:
Shepard le balafré fait encore une fois son entrée dans le Bar,
tout le monde le regarde le croyant parti sur terre,
mais un changement de dernière minute lui trottait [dans] l'esprit.

Pour la plupart d'entre vous je vous ai tous écouté en privé,
j'ai enfin reconnu qu'au fond de moi je n'étais pas l'unique fautif de ce malentendu envers une terraformeuse à l'esprit corrompu qui n'aurait même pas eu la politesse de m'offrir un retour sur terre aimable de sa part,
elle n'a fait qu'enfoncer le clou rouillé pour encore plus me manquer de respect.

J'ai reconnu mes torts, beaucoup d'entre vous m'ont donné une chance de me ressaisir et de vivre de nouveaux moments positifs,
c'est pour cela que mon chemin reste à tracer sur la rouge,
partir serait un acte lâche et perdant de ma part,
et je vais continuer le combat envers celle qui tente l'impossible pour me détruire et refuser toutes les demandes d'excuses de ma part je ne reculerai devant rien car VOUS m'avez donné la force de continuer l'aventure.

(montre son Fusil en l'air avec au bout du canon une rose)

L'arme ne fait pas la guerre elle peut aussi instaurer la paix,
Pour la liberté de Mars et celle des injustices je décide de rester sur la rouge.

Parfois il faut savoir se mettre à genoux pour mieux remonter la pente et s'offrir une vengeance juste et loyale. C'est ce que j'ai fait et j'aurai ma liberté y compris ma place sur le Bar ou sur Mars pour mon Syndicat auquel j'ai prêté serment de fidélité, et [j'enterrerai ainsi ? ] ainsi enterrer à tout jamais sans violence et sans verser de sang sur Mars la personne qui se reconnaîtra en lisant ce message...

En rouge : des tournures maladroites...

Citation :
ce malentendu envers une terraformeuse

On dirait plutôt un "malentendu avec quelqu'un".

Il me semble qu'un malentendu n'a forcément aucun responsable... je proposerai "ce différend avec"

Citation :
le combat envers celle

"le combat avec elle" ou "le combat contre elle" serait plus juste.

Sinon : fais attention à la conjugaison. Prends bien soin d'identifier le sujet pour accorder tes verbes, ça réduira de beaucoup le nombre de fôtes dans tes textes.

Egalement, fais attention à la confusion participe passé / infinitif avec les verbes du premier groupe (verbes en "er"). Pour un petit rappel des "règles" à ce sujet, je te conseille d'aller voir ce topic : https://lefou.forumsactifs.net/salle-de-cours-f5/infinitifs-et-participes-passes-des-verbes-du-premier-groupe-t11.htm

Enfin, l'usage d'un correcteur automatique d'orthographe (comme ceux intégrés à Word ou OpenOffice) pourrait également être bénéfique.

Donc voilà : première relecture effectuée, je te conseille d'attendre une relecture supplémentaire avant de récupérer ton texte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wisecow

Wisecow


Nombre de messages : 145
Age : 40
Localisation : ZDV1 + ou - partout
Date d'inscription : 17/06/2008

La Décision!! Empty
MessageSujet: Re: La Décision!!   La Décision!! EmptyMer 18 Juin - 21:18

marinous a écrit:
Absurd_Jedi a écrit:
Sheppard a écrit:
Shepard le balafré fait encore une fois son entrée dans le Bar,
tout le monde le regarde le croyant parti sur terre,
mais un changement de dernière minute lui trottait [dans] l'esprit.

Pour la plupart d'entre vous je vous ai tous écoutés en privé,
j'ai enfin reconnu qu'au fond de moi je n'étais pas l'unique fautif de ce malentendu envers une terraformeuse à l'esprit corrompu qui n'aurait même pas eu la politesse de m'offrir un retour sur terre aimable de sa part,
elle n'a fait qu'enfoncer le clou rouillé pour encore plus me manquer de respect.

J'ai reconnu mes torts, beaucoup d'entre vous m'ont donné une chance de me ressaisir et de vivre de nouveaux moments positifs,
c'est pour cela que mon chemin reste à tracer sur la rouge,
partir serait un acte lâche et perdant de ma part,
et je vais continuer le combat envers celle qui tente l'impossible pour me détruire et refuser toutes les demandes d'excuses de ma part je ne reculerai devant rien car VOUS m'avez donné la force de continuer l'aventure.

(montre son Fusil en l'air avec au bout du canon une rose)

L'arme ne fait pas la guerre elle peut aussi instaurer la paix,
Pour la liberté de Mars et celle des injustices je décide de rester sur la rouge.

Parfois il faut savoir se mettre à genoux pour mieux remonter la pente et s'offrir une vengeance juste et loyale. C'est ce que j'ai fait et j'aurai ma liberté y compris ma place sur le Bar ou sur Mars pour mon Syndicat auquel j'ai prêté serment de fidélité, et [j'enterrerai ainsi ? ] ainsi enterrer à tout jamais sans violence et sans verser de sang sur Mars la personne qui se reconnaîtra en lisant ce message...

En rouge : des tournures maladroites...

Citation :
ce malentendu envers une terraformeuse

On dirait plutôt un "malentendu avec quelqu'un".

Il me semble qu'un malentendu n'a forcément aucun responsable... je proposerai "ce différend avec"

Citation :
le combat envers celle

"le combat avec elle" ou "le combat contre elle" serait plus juste.

Sinon : fais attention à la conjugaison. Prends bien soin d'identifier le sujet pour accorder tes verbes, ça réduira de beaucoup le nombre de fôtes dans tes textes.

Egalement, fais attention à la confusion participe passé / infinitif avec les verbes du premier groupe (verbes en "er"). Pour un petit rappel des "règles" à ce sujet, je te conseille d'aller voir ce topic : https://lefou.forumsactifs.net/salle-de-cours-f5/infinitifs-et-participes-passes-des-verbes-du-premier-groupe-t11.htm

Enfin, l'usage d'un correcteur automatique d'orthographe (comme ceux intégrés à Word ou OpenOffice) pourrait également être bénéfique.

Donc voilà : première relecture effectuée, je te conseille d'attendre une relecture supplémentaire avant de récupérer ton texte. Wink


Le "vous" étant avant le verbe, il me semble qu'il y a accord, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Décision!! Empty
MessageSujet: Re: La Décision!!   La Décision!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Décision!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser