Partagez | 

Testament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caporal-
Invité

MessageSujet: Testament   Sam 14 Juin - 16:43

Un terraformeur entre au bar le visage sombre et triste une lourde défaite pèse sur lui, malgré ça il prit le courage de s'exprimer une dernière fois envers la communauté de la firme ...

il monta sur une table du bar équiper d'un micro pour commencer sont spitch de fin de carrière,

Namaste Mars, Bonjour à tout les terraformeurs (es) ici présente,
Je vient ici pour m'excuser dans ma plus grande humilité au saint de la communauté,

Je regrette du fond du coeur mon terme exagéré et mal prononcer envers la j'ente féminine de Mars, vous avez le droit de me rejeter je vous comprendrai moi même je me déteste, maintenant je connaît ma valeur,
haussez réagir de la sorte du à un coup de colère es impardonnable,
Veuillez m'excuser si vous le voulez ou me détruire et m'éliminer de cette planète de toute manière mon choix es fait ...

Mon excuse pour la brillante Marral,
Après cette acharnement entre nous j'ai décidé d'arrêter de me battre contre toi à protéger des thor qui me sont insoutenable, je comprend ta logique dans cette grosse Marrade , Marral ^^ et je m'a-genoux en toute humilité à t'es pieds pour le mal que je t'es donner et tout les coups fourré inexcusable de ma part,
j'aurai aimer être ton ami c'est pour cella que j'ai tout essayer par MP pour qu'on arrête nos enfantillage sache que je n'est rien contre toi et que je te respecte tout comme Turquoise et d'autre membres des irradié que j'apprécie et que j'aurai soutenu pendant les moment difficiles,

Pour en apprendre un peux plus sur moi,
Mon rêve sur la rouge magique,
Le plus simple qu'il soit sur mars celui d'être considérai Dude et d'avoir ma place au saint de la communauté ainsi qu'être aimer et apprécier,
avoir des amis des gens sur qui je peux compter,
être un grand Leader respecté pour ça bonne volonté car je n'utiliserai jamais ce qu'on ma apprit pour le mal malgré l'allure de mon Karma,
me Marié et être heureux sur mars ...

Pour le Centre ma famille,
Je tien à donner un grande hommage à mon syndicat qui es géré par le meilleur des Dudes à mes yeux il ma toujours soutenu et j'ai un respect inimaginable pour cette personne acros à la Blunts de juicy caroots Archetyp longue vie pour toi et ton syndicat qui grimpe de jours en jours dans l'histoire de Mars et j'oublierai jamais les délire passer ensemble,
tu es cool, gentil, généreux tu penses au autre avent toi et il y en na pas deux des gens de ton égo,
Je tien aussi à encourager et Félicité tout les membres du centre et de sont école le centreXP pour ça volonté de fer à donner un sençe à L'histoire de Mars, Huitzilin, Hyorg, Proklan et pleins d'autre encore Bravo et je suis fière d'avoir travailler avec vous au Centre ...

Pour mon Maître,
Tu es une des seul personne à m'avoir toujours soutenu et ta parole reste celle d'un VRAI dude, j'aurai aimer t'honorer plus longtemps mais je craint que ma place ne peux résidé sur Mars, sache que je ne mourrez jamais sur une dalle du purgatoire car je suis ton convertis jamais je ne salirez ton NOM sur Mars et mon voeux Herculexp52 serait que tu utilise ma sphère pour le bien et anéantir une guerre qui na aucune valeur ainsi rendre la rouge moins rouge quelle es ...

Dernière Vocation,
Pour les plus braves d'entre vous et les quelque objets qui me restes,
je vous fait don gratuit de tout mes bien,
les personnes qui sont une place dans mon coeur seront les 1er servie mais j'ai encore beaucoup d'autres chose à donner il n'y aura que mon passé à regretté, (Raye sont rank à la lime à métaux)

Que les dieux anciens épargne ma dépouille ...
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Testament   Sam 14 Juin - 17:20

Caporal- a écrit:
Un terraformeur entre au bar le visage sombre et triste une lourde défaite pèse sur lui, malgré ça il prit le courage de s'exprimer une dernière fois envers la communauté de la firme...

il monta sur une table du bar équipée d'un micro pour commencer son speach de fin de carrière.

Namaste Mars, Bonjour à tous les terraformeurs (es) ici présents,
Je viens ici pour m'excuser dans la plus grande humilité au sein de la communauté.

Je regrette du fond du coeur mon terme exagéré et mal prononcé envers la gente féminine de Mars, vous avez le droit de me rejeter je vous comprendrai moi même je me déteste, maintenant je connaîs ma valeur,
oser réagir de la sorte du à un coup de colère est impardonnable.
Veuillez m'excuser si vous le voulez ou me détruire et m'éliminer de cette planète de toute manière mon choix est fait...

Mon excuses pour la brillante Marral,
Après cet acharnement entre nous j'ai décidé d'arrêter de me battre contre toi à protéger des torts qui me sont insoutenables, je comprends ta logique dans cette grosse Marrade, Marral ^^ et je m'agenouille en toute humilité à tes pieds pour le mal que je t'ai donner et tous les coups fourré inexcusables de ma part.
J'aurai aimé être ton ami c'est pour cela que j'ai tout essayé par MP pour qu'on arrête nos enfantillages sache que je n'ai rien contre toi et que je te respecte tout comme Turquoise et d'autre membres des Irradiés que j'apprécie et que j'aurai soutenu pendant les moment difficiles.

Pour en apprendre un peu plus sur moi,
Le plus simple qu'il soit sur Mars celui d'être considéré Dude et d'avoir ma place au sein de la communauté ainsi qu'être aimé et apprécié,
être un grand Leader respecté pour sa bonne volonté car je n'utiliserai jamais ce qu'on ma appris pour le mal malgré l'allure de mon Karma,
me Marier et être heureux sur Mars...

Je tiens à donner un grande hommage à mon syndicat qui est géré par le meilleur des Dudes à mes yeux il m'a toujours soutenu et j'ai un respect inimaginable pour cette personne accro à la Blunts de juicy carrots Archetyp longue vie pour toi et ton syndicat qui grimpe de jours en jours dans l'histoire de Mars et j'oublierai jamais les délire passés ensemble,
tu es cool, gentil, généreux tu penses aux autres avant toi et il y en n'a pas deux des gens de ton égo.
Je tien aussi à encourager et Féliciter tous les membres du centre et de son école le centreXP pour sa volonté de fer à donner un sens à L'histoire de Mars, Huitzilin, Hyorg, Proklan et pleins d'autres encore Bravo et je suis fier d'avoir travaillé avec vous au Centre...

Pour mon Maître,
Tu es une des seules personnes à m'avoir toujours soutenu et ta parole reste celle d'un VRAI dude, j'aurai aimé t'honorer plus longtemps mais je crains que ma place ne peut résider sur Mars, sache que je ne mourrai jamais sur une dalle du purgatoire car je suis ton convertis jamais je ne salirai ton NOM sur Mars et mon voeu Herculexp52 serait que tu utilises ma sphère pour le bien et anéantir une guerre qui n'a aucune valeur ainsi rendre la rouge moins rouge qu'elle est...

Dernière Vocation,
Pour les plus braves d'entre vous et les quelque objets qui me restent,
je vous fait don gratuit de tous mes bien,
les personnes qui sont une place dans mon coeur seront les 1er servis mais j'ai encore beaucoup d'autres choses à donner il n'y aura que mon passé à regretter, (Raye son rank à la lime à métaux)

Que les dieux anciens épargnent ma dépouille...

Quelques passages sont à revoir, à cause de formulations maladroites :

Citation :
Je tiens à donner un grande hommage à mon syndicat

On dit "rendre hommage"

Citation :
je crains que ma place ne peux résider sur Mars

Ramplacer par "je crains que ma place ne soit pas sur Mars", par exemple.

Je te conseille d'attendre qu'un autre membre de l'équipe de correction fasse une deuxième relecture de ton texte avant de le considérer comme corrigé et de le récupérer. Wink
DeepBlue

MessageSujet: Re: Testament   Sam 14 Juin - 19:07

Absurd_Jedi a écrit:
Caporal- a écrit:
Un terraformeur entre au dans le bar le visage sombre et triste, une lourde défaite pèse sur lui, malgré ça il prit le courage de s'exprimer une dernière fois envers la communauté de la Firme...

Il monta sur une table du bar équipée d'un micro pour commencer son speech de fin de carrière.

Namaste Mars, Bonjour à tous les terraformeurs (euses) ici présent(e)s.
Je viens ici pour m'excuser dans la plus grande humilité au sein de la communauté.

Je regrette du fond du coeur mon terme (propos) exagéré et mal prononcé envers la gente féminine de Mars, vous avez le droit de me rejeter, je vous comprendrai, moi-même je me déteste, maintenant je connais ma valeur,
Veuillez m'excuser si vous le voulez ou me détruire et m'éliminer de cette planète, de toute manière mon choix est fait...

Mes excuses pour la brillante Marral,
Après cet acharnement entre nous, j'ai décidé d'arrêter de me battre contre toi à protéger des torts qui me sont insoutenables, je comprends ta logique dans cette grosse marrade, Marral ^^ et je m'agenouille en toute humilité à tes pieds pour le mal que je t'ai donné (fait ?) et tous les coups fourrés inexcusables de ma part.
J'aurais aimé être ton ami c'est pour cela que j'ai tout essayé par MP pour qu'on arrête nos enfantillages, sache que je n'ai rien contre toi et que je te respecte tout comme Turquoise et d'autre membres des Irradiés que j'apprécie et que j'aurai (j'aurais ?) soutenu pendant les moment difficiles.

Le plus simple qui soit sur Mars, celui d'être considéré comme un Dude et d'avoir ma place au sein de la communauté ainsi que d'être aimé et apprécié,
être un grand Leader respecté pour sa bonne volonté car je n'utiliserai jamais ce qu'on ma appris pour le mal, malgré l'allure de mon Karma,
me Marier et être heureux sur Mars...

Je tiens à donner (rendre) un grand hommage à mon syndicat qui est géré par le meilleur des Dudes à mes yeux il m'a toujours soutenu et j'ai un respect inimaginable pour cette personne accro à la Blunts de juicy carrots Archetyp longue vie pour à toi et à ton syndicat qui grimpe de jour en jour dans l'histoire de Mars et je n'oublierai jamais les délires passés ensemble,
tu es cool, gentil, généreux tu penses aux autres avant toi-même et il y en n'a pas deux des gens de ton égo. (???)
Je tiens aussi à encourager et féliciter tous les membres du Centre et de son école le CentreXP pour sa volonté de fer à donner un sens à l'Histoire de Mars, Huitzilin, Hyorg, Proklan et pleins d'autres encore. Bravo et je suis fier d'avoir travaillé avec vous au Centre...

Pour mon Maître,
Tu es une des seules personnes à m'avoir toujours soutenu et ta parole reste celle d'un VRAI Dude, j'aurais aimé t'honorer plus longtemps mais je crains que ma place ne peut résider sur Mars, sache que je ne mourrai jamais sur une dalle du purgatoire car je suis ton converti, jamais je ne salirai ton NOM sur Mars et mon voeu Herculexp52 serait que tu utilises ma sphère pour le bien et anéantir une guerre qui n'a aucune valeur ainsi rendre la rouge moins rouge qu'elle n'est...

Dernière Vocation,
je vous fais don gratuit (un don est gratuit par définition) de tous mes biens,
les personnes qui ont une place dans mon coeur seront les premières servies mais j'ai encore beaucoup d'autres choses à donner, il n'y aura que mon passé à regretter, (Raye son rank à la lime à métaux)

Citation :

On dit "rendre hommage"

Citation :

Je te conseille d'attendre qu'un autre membre de l'équipe de correction fasse une deuxième relecture de ton texte avant de le considérer comme corrigé et de le récupérer. Wink

study
Wisecow

MessageSujet: Re: Testament   Mer 18 Juin - 21:00

DeepBlue a écrit:
Absurd_Jedi a écrit:
Caporal- a écrit:
Un terraformeur entre au dans le bar le visage sombre et triste, une lourde défaite pèse sur lui, malgré ça il prit le courage de s'exprimer une dernière fois envers la communauté de la Firme...

Il monta sur une table du bar équipée d'un micro pour commencer son speech de fin de carrière.

Je regrette du fond du coeur mon terme (propos) exagéré et mal prononcé envers la gente féminine de Mars, vous avez le droit de me rejeter, je vous comprendrai, moi-même je me déteste, maintenant je connais ma valeur,
Veuillez m'excuser si vous le voulez ou me détruire et m'éliminer de cette planète, de toute manière mon choix est fait...

Après cet acharnement entre nous, j'ai décidé d'arrêter de me battre contre toi à protéger des torts qui me sont insoutenables, je comprends ta logique dans cette grosse marrade, Marral ^^ et je m'agenouille en toute humilité à tes pieds pour le mal que je t'ai donné (fait ?) et tous les coups fourrés inexcusables de ma part.
J'aurais aimé être ton ami c'est pour cela que j'ai tout essayé par MP pour qu'on arrête nos enfantillages, sache que je n'ai rien contre toi et que je te respecte tout comme Turquoise et d'autre membres des Irradiés que j'apprécie et que j'aurai (j'aurais ?) soutenu pendant les moment difficiles.

mon rêve sur la rouge magique,
le plus simple qui soit sur Mars, celui d'être considéré comme un Dude et d'avoir ma place au sein de la communauté ainsi que d'être aimé et apprécié,
être un grand Leader respecté pour sa bonne volonté car je n'utiliserai jamais ce qu'on ma appris pour le mal, malgré l'allure de mon Karma,
me marier et être heureux sur Mars...

je tiens à donner (rendre) un grand hommage à mon syndicat qui est géré par le meilleur des Dudes à mes yeux il m'a toujours soutenu et j'ai un respect inimaginable pour cette personne accro à la Blunts de juicy carrots Archetyp longue vie pour à toi et à ton syndicat qui grimpe de jour en jour dans l'histoire de Mars et je n'oublierai jamais les délires passés ensemble,
tu es cool, gentil, généreux tu penses aux autres avant toi-même et il y en n'a pas deux des gens de ton égo. (???)
Je tiens aussi à encourager et féliciter tous les membres du Centre et de son école le CentreXP pour sa volonté de fer à donner un sens à l'Histoire de Mars, Huitzilin, Hyorg, Proklan et pleins d'autres encore. Bravo et je suis fier d'avoir travaillé avec vous au Centre...

Pour mon Maître,
Tu es une des seules personnes à m'avoir toujours soutenu et ta parole reste celle d'un VRAI Dude, j'aurais aimé t'honorer plus longtemps mais je crains que ma place ne peut résider sur Mars, sache que je ne mourrai jamais sur une dalle du purgatoire car je suis ton converti, jamais je ne salirai ton NOM sur Mars et mon voeu Herculexp52 serait que tu utilises ma sphère pour le bien et anéantir une guerre qui n'a aucune valeur ainsi rendre la rouge moins rouge qu'elle n'est...

Dernière Vocation,
les personnes qui ont une place dans mon coeur seront les premières servies mais j'ai encore beaucoup d'autres choses à donner, il n'y aura que mon passé à regretter, (Raye son rank à la lime à métaux)

Citation :

On dit "rendre hommage"

Citation :

study

Pour le mot équipé, pourquoi avoir barré le "é" ? Car ce n'est pas la table qui est équipée du micro mais le Terraformer.

Citation :
tu penses aux autres avant toi-même
Ce n'est pas vraiment correct, on dira plutôt " tu penses d'abord aux autres avant de penser à toi."

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Testament   Mer 18 Juin - 22:15

J'adore ton image de passoire, Deepblue ! :aga:

J'intègre ça aux smileys du forum de suite. Content

Pouyou !!!
Fotzy

MessageSujet: Re: Testament   Lun 23 Juin - 16:05

Wisecow a écrit:
DeepBlue a écrit:
Absurd_Jedi a écrit:
Caporal- a écrit:
Un terraformeur entre au dans le bar, le visage sombre et triste ; une lourde défaite pèse sur lui, malgré ça il pritprend le courage de s'exprimer une dernière fois envers la communauté de la Firme...

Il monte sur une table du bar équipée d'un micro pour commencer son speech de fin de carrière.

Je regrette du fond du coeur mon terme (propos) exagéré et mal prononcé envers la gente féminine de Mars ; vous avez le droit de me rejeter, je vous comprendrai, moi-même je me déteste ; maintenant je connais ma valeur,

mon rêve sur la rouge magique,
le plus simple qui soit sur Mars, celui d'être considéré comme un Dude et d'avoir ma place au sein de la communauté ainsi que d'être aimé et apprécié,
me marier et être heureux sur Mars...

je tiens à donner (rendre) un grand hommage à mon syndicat qui est géré par le meilleur des Dudes à mes yeux ; il m'a toujours soutenu et j'ai un respect inimaginable pour cette personne accro à la Blunts de juicy carrots. Archetyp, longue vie pour à toi et à ton syndicat qui grimpe de jour en jour dans l'histoire de Mars et je n'oublierai jamais les délires passés ensemble ;
tu es cool, gentil, généreux, tu penses aux autres avant toi-même et il y en n'a pas deux des gens de ton égo. (???)

Pour mon Maître,

Dernière Vocation,

Citation :

On dit "rendre hommage"

Citation :

study

Pour le mot équipé, pourquoi avoir barré le "é" ? Car ce n'est pas la table qui est équipée du micro mais le Terraformer.

Citation :
tu penses aux autres avant toi-même
Ce n'est pas vraiment correct, on dira plutôt " tu penses d'abord aux autres avant de penser à toi."

Dans le début du texte, j'ai modifié les verbes au passé simple pour les mettre au présent ou alors les 2 premiers paragraphes entiérement au passé simple et les speech entre des guillemets... à choix. J'ai également mis ça et là quelques ; amenant une certaine respiration dans le texte. Et tout à fait OK pour biffer le "e" d'équipée car c'est bien le terra qui a le micro plutôt que la table Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Testament   

Testament
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1