Partagez | 

Astaroth - Concrétisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth

MessageSujet: Astaroth - Concrétisation   Ven 29 Juin - 5:40

La nuit avait été mouvementée…

Les dudes de La Casse travaillent d’arrache pied, je suis fier d’eux.
Je ne prenais plus de journées de libre et je travaillais à La Casse pour montrer l’exemple. C’est pour ça que j’avais suivi les évènements de la soirée en écoutant avec attention mon VoxCom.

Déjà des écussonnoirs se dirigent vers la colonne pour prêter main forte à Mictlan ou qui sait, peu être le détruire, personne ne pouvait savoir. J’en ai vu un sortir des entrailles de Big Quake comme un enfant qui viens de naître. Il était heureusement trop loin pour pouvoir me contaminer, même si le compteur Geiger s’était mis à faire quelques sauts…

Ces évènements m’ont redonné du baume au cœur. Ce que nous avions prévu été entrain d’arriver. Oui du baume au cœur car nous avons de l’avance sur eux. Nous avons une chance de survivre grâce au projet Martellus. Cependant, il faut nous hâter car les plans sont bientôt finis et le syndicat a besoin de pièces pour construire le bélier, et en a besoin rapidement. A La Casse, je priais jour et nuit pour que ce projet soit un succès!

Le fait est que ces évènements inattendus nous on ramené des travailleurs à La Casse et ils ne seront pas de trop pour démanteler la superstructure.

Il faut croire que les radiations ont un pouvoir attractif sur certains terraformeurs…ou sont-il simplement fou?

Plus tôt dans la journée, j’avais reçu des messages visant l’intégrité du projet. On y parle de nukes et autres attaques. J’en ai conclu que leur arrogance les mènera à leur perte. En effet, j’ai fais le serment suite à ces lettre de mettre moi-même en place un dispositif anti-nuke qui sera composé de plusieurs systèmes de défenses qui pourront nous assurer un écran de protection optimal pendant assez de temps pour mettre notre projet à exécution, en tout cas je l’espérais.
Il faudra y réfléchir sérieusement. Je vais en parler avec mes confrères magasiniers…

L’armée de Mictlan se reconstitue!

Est-elle une menace? Seul l’avenir nous le dira!

Pour le moment, nous nous préparons au pire avec mes confrères et amis de La Casse, et du syndicat Martellus.

Ce projet est ambitieux, et les dudes qui oeuvrent à sa réussite ont une foi inébranlable.

Les Grands anciens avaient-il entendu mon appel?
Revenir en haut Aller en bas
neovosges

MessageSujet: Re: Astaroth - Concrétisation   Ven 29 Juin - 10:07

La nuit avait été mouvementée…

Les dudes de La Casse travaillent d’arrache-pied, je suis fier d’eux.
Je ne prenais plus de journées de libre et je travaillais à La Casse pour montrer l’exemple. C’est pour ça que j’avais suivi les évènements de la soirée en écoutant avec attention mon VoxCom.

Déjà des écussonnoirs se dirigent vers la colonne pour prêter main forte à Mictlan ou, qui sait, peut-être le détruire, personne ne pouvait le savoir. J’en ai vu un sortir des entrailles de Big Quake comme un enfant qui vient de naître. Il était heureusement trop loin pour pouvoir me contaminer, même si le compteur Geiger s’était mis à faire quelques sauts…

Ces évènements m’ont redonné du baume au cœur. Ce que nous avions prévu était en train d’arriver. Oui du baume au cœur car nous avons de l’avance sur eux. Nous avons une chance de survivre grâce au projet Martellus. Cependant, il faut nous hâter car les plans sont bientôt finis et le syndicat a besoin de pièces pour construire le bélier, et en a besoin rapidement. A La Casse, je priais jour et nuit pour que ce projet soit un succès !

Le fait est que ces évènements inattendus nous ont ramené des travailleurs à La Casse et ils ne seront pas de trop pour démanteler la superstructure.

Il faut croire que les radiations ont un pouvoir attractif sur certains terraformeurs… ou sont-il simplement fous ?

Plus tôt dans la journée, j’avais reçu des messages visant l’intégrité du projet. On y parle de nukes et autres attaques. J’en ai conclu que leur arrogance les mènera à leur perte. En effet, j’ai fait le serment, suite à ces lettres, de mettre moi-même en place un dispositif "anti-nuke" qui sera composé de plusieurs systèmes de défense qui pourront nous assurer un écran de protection optimal pendant assez de temps pour mettre notre projet à exécution, en tout cas je l’espérais.
Il faudra y réfléchir sérieusement. Je vais en parler avec mes confrères magasiniers…

L’armée de Mictlan se reconstitue !

Est-elle une menace ? Seul l’avenir nous le dira !

Pour le moment, nous nous préparons au pire avec mes confrères et amis de La Casse, et du syndicat Martellus.

Ce projet est ambitieux, et les dudes qui oeuvrent à sa réussite ont une foi inébranlable.

Les Grands Anciens avaient-il entendu mon appel?

Je me suis permis de faire une petite correction des quelques fautes que j'ai vu... (beaucoup de répétitions de "La Casse"^^)study

Relu et Corrigé
Absurd_Jedi

Relu et corrigé,
BlackRebel
(Remarque : le texte souffre de "mélange des temps", certaines phrases étant écrites au présent, d'autres à l'imparfait, d'autres encore au passé composé, etc. Je conseille donc à l'auteur de faire le choix d'un temps et de s'y tenir).
Astaroth

MessageSujet: Re: Astaroth - Concrétisation   Mar 10 Juil - 18:43

Ok mais c'est pour représenter la compexité de l'entreprise que nous sommes entrain de faire Wink

En général je me tiens a un seul mais là j'ai mis un peu de présent mais je suis plus a l'aise avec l'imparfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astaroth - Concrétisation   

Astaroth - Concrétisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1