Partagez | 

serment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lugana
Invité

MessageSujet: serment   Lun 26 Mai - 10:26

Cela faisait plusieurs mois que je passais devant ce mur immense sans jamais pouvoir m'en approcher, Ce mur dégager une force a la fois étrange et envoutante.
Je m’avançais doucement le cœur battant a tout rompre, ma sœur connaissait ma peur face a ce mur nous en avions longuement parlé, Je me retournais vers elle tremblante, et lui fit un signe de la tête en lui indiquant que je ne pouvais plus aller faire un pas de plus en direction de ce bloc…
.
Me sentant prête à faire demi tour, elle s approcha lentement de moi souriante et rassurante comme toujours, en disant :

« Il est temps pour toi de signer le serment des fils
« Que va-t-il se passer quand j aurais signé ce mur de mon sang ? Qu’est ce ça va m'apporter de plus que je le signe ou non ? je me sens une Storm à part entière. De plus j’ai oubliais mon couteau pour m’entailler la main, nous reviendront plus tard…»

La peur prenant le dessus, je commençais à faire marche arrière... Mais après deux ou trois enjambées, je me retournais vers ma soeur, qui ne bougeait pas de devant le mur, les bras croisés, le regard me fixant et m'appelant à surmonter ma peur du sang. Je pris alors mon courage à deux mains, me dirigea vers elle, en prenant doucement le couteau qui était dans ma poche.
Les yeux fermés le corps tremblant j ouvris la main et y posa le couteau au creux, il me fallait m'entailler d’un coup pour ne rien ressentir, je refermais le couteau dans ma main et d’un geste mal assurer le fit coulisser vers l’extérieur.
Une vive douleur se fit ressentir j’ouvris alors les yeux on pouvait apercevoir du sang perlant le long du poignet tel une goutte d’eau sur une fleur, Kilya s approcha du mur et me montra une place juste a ses cotés.
J’ouvris la main et sans regarder je la posais sur le mur.

« J’ai longtemps hésité ne sachant ou était ma place mais maintenant j ai enfin trouvait, c’est avec honneur et fierté qu’aujourd’hui je me présente ici même, en signant ce mur de mon sang je fait le serment de fidélité, et d’obéissance a mon syndicat !
Désormais ma vie appartient aux Storm, je m’engage à renoncer à tout bien matériel. »

Je reculais fière et le cœur léger comme lorsque qu on accomplit son devoir.
J’avais enfin réussi a surmonter ma peur, je regardais ma sœur.

« Je te remercie de m’avoir accompagné sans toi je n’aurais pas osé le faire. Et maintenant qui va me soigner la main ! »

Ensembles nous réprimes la route vers nos bunkers, je me tournais une dernière fois vers ce mur qui m'avais si souvent effrayais, en chuchotant.

« Je te fais la promesse de revenir m’imprégner de ton aura, je n’oublierais jamais ce moment il restera à jamais graver dans ma mémoire! »

Mon regard ce porta sur une ombre prés du mur, il en dégager une puissante aura froide et dangereuse, mais en même temps rassurante qui nous observe.
En scrutant l’obscurité, je fini par distinguer la silhouette de Chazz, avec son léger sourire en coin, je comprit a ce moment, qu'il était rester dans l'ombre et m'avait soutenu tout au long de mon serment.
Ce jour la sans que je m'en rende compte ma soeur et chazz m'avait donné cette force qui me manquer pour surmonter ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue

MessageSujet: Re: serment   Lun 26 Mai - 11:49

lugana a écrit:
Cela faisait plusieurs mois que je passais devant ce mur immense sans jamais pouvoir m'en approcher. Ce mur dégageait une force à la fois étrange et envoutante.
Je m’avançais doucement, le cœur battant à tout rompre, ma sœur connaissait ma peur face à ce mur, nous en avions longuement parlé. Je me retournai vers elle tremblante, et lui fit un signe de la tête en lui indiquant que je ne pouvais plus aller faire un pas de plus en direction de ce bloc...

Me sentant prête à faire demi-tour, elle s'approcha lentement de moi souriante et rassurante comme toujours, en disant :

« Il est temps pour toi de signer le serment des fils. »
« Que va-t-il se passer quand j'aurai signé ce mur de mon sang ? Qu’est ce que ça va m'apporter de plus que je le signe ou non ? Je me sens une Storm à part entière. De plus j’ai oublié mon couteau pour m’entailler la main, nous reviendrons plus tard… »

La peur prenant le dessus, je commençai à faire marche arrière... Mais après deux ou trois enjambées, je me retournai vers ma soeur, qui ne bougeait pas de devant le mur, les bras croisés, le regard me fixant et m'appelant à surmonter ma peur du sang. Je pris alors mon courage à deux mains, me dirigeai vers elle, en prenant doucement le couteau qui était dans ma poche.
Les yeux fermés, le corps tremblant j'ouvris la main et y posai la lame le couteau au creux, il me fallait m'entailler d’un coup pour ne rien ressentir, je refermai le couteau dans la main sur le couteau et d’un geste mal assuré le fit coulisser (tirai) vers l’extérieur.
Une vive douleur se fit ressentir j’ouvris alors les yeux, on pouvait apercevoir du sang perlant le long du poignet tel une goutte d’eau sur une fleur, Kilya s'approcha du mur et me montra une place juste à ses côtés.
J’ouvris la main et sans regarder je la posai sur le mur.

« J’ai longtemps hésité, ne sachant où était ma place mais maintenant j'ai enfin trouvé, c’est avec honneur et fierté qu’aujourd’hui je me présente ici-même, en signant ce mur de mon sang je fais le serment de fidélité et d’obéissance à mon syndicat !
Désormais ma vie appartient aux Storm, je m’engage à renoncer à tout bien matériel. »

Je reculai fière et le cœur léger comme lorsque l'on accomplit son devoir.
J’avais enfin réussi à surmonter ma peur, je regardai ma sœur.

« Je te remercie de m’avoir accompagné, sans toi je n’aurais pas osé le faire. Et maintenant qui va me soigner la main ? »

Ensemble nous reprîmes la route vers nos bunkers, je me tournai une dernière fois vers ce mur qui m'avais si souvent effrayé, en chuchotant :

« Je te fais la promesse de revenir m’imprégner de ton aura, je n’oublierai jamais ce moment, il restera à jamais gravé dans ma mémoire ! »

Mon regard se porta sur une ombre près du mur, il s'en dégageait une puissante aura froide et dangereuse, mais en même temps rassurante qui nous observait.
En scrutant l’obscurité, je finis par distinguer la silhouette de Chazz, avec son léger sourire en coin, je compris à ce moment, qu'il était resté dans l'ombre et m'avait soutenu tout au long de mon serment.
Ce jour-là, sans que je m'en rende compte, ma soeur et Chazz m'avaient donné cette force qui me manquait pour surmonter ma peur.

Voilà pour une première lecture. Je te suggère d'attendre le passage d'un second correcteur pour être sûr.
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: serment   Lun 26 Mai - 12:01

DeepBlue a écrit:
Cela faisait plusieurs mois que je passais devant ce mur immense sans jamais pouvoir m'en approcher. Ce mur dégageait une force à la fois étrange et envoûtante.
Je m’avançais doucement, le cœur battant à tout rompre, ma sœur connaissait ma peur face à ce mur, nous en avions longuement parlé. Je me retournai vers elle tremblante, et lui fit un signe de la tête en lui indiquant que je ne pouvais plus aller faire un pas de plus en direction de ce bloc...

Me sentant prête à faire demi-tour, elle s'approcha lentement de moi souriante et rassurante comme toujours, en disant :

« Il est temps pour toi de signer le serment des fils. »
« Que va-t-il se passer quand j'aurai signé ce mur de mon sang ? Qu’est ce que ça va m'apporter de plus que je le signe ou non ? Je me sens une Storm à part entière. De plus j’ai oublié mon couteau pour m’entailler la main, nous reviendrons plus tard… »

La peur prenant le dessus, je commençai à faire marche arrière... Mais après deux ou trois enjambées, je me retournai vers ma soeur, qui ne bougeait pas de devant le mur, les bras croisés, le regard me fixant et m'appelant à surmonter ma peur du sang. Je pris alors mon courage à deux mains, me dirigeai vers elle, en prenant doucement le couteau qui était dans ma poche.
Les yeux fermés, le corps tremblant j'ouvris la main et y posai (la lame) le couteau au creux ["et posai la lame dans le creux de ma paume" ?], il me fallait m'entailler d’un coup pour ne rien ressentir, je refermai le couteau dans ma main et d’un geste mal assuré le fit coulisser (tirai) vers l’extérieur.
Une vive douleur se fit ressentir j’ouvris alors les yeux, on pouvait apercevoir du sang perlant le long du poignet tel une goutte d’eau sur une fleur, Kilya s'approcha du mur et me montra une place juste à ses côtés.
J’ouvris la main et sans regarder je la posai sur le mur.

« J’ai longtemps hésité, ne sachant où était ma place mais maintenant j'ai enfin trouvé, c’est avec honneur et fierté qu’aujourd’hui je me présente ici-même, en signant ce mur de mon sang je fais le serment de fidélité et d’obéissance à mon syndicat !

Je reculai fière et le cœur léger comme lorsque l'on accomplit son devoir.
J’avais enfin réussi à surmonter ma peur, je regardai ma sœur.

« Je te remercie de m’avoir accompagnée, sans toi je n’aurais pas osé le faire. Et maintenant qui va me soigner la main ? »

Ensemble nous reprîmes la route vers nos bunkers, je me tournai une dernière fois vers ce mur qui m'avais si souvent effrayé, en chuchotant :

« Je te fais la promesse de revenir m’imprégner de ton aura, je n’oublierai jamais ce moment, il restera à jamais gravé dans ma mémoire ! »

Mon regard se porta sur une ombre près du mur, il s'en dégageait une puissante aura froide et dangereuse, mais en même temps rassurante qui nous observait.
En scrutant l’obscurité, je finis par distinguer la silhouette de Chazz, avec son léger sourire en coin, je compris à ce moment, qu'il était resté dans l'ombre et m'avait soutenu tout au long de mon serment.
Ce jour là, sans que je m'en rende compte, ma soeur et Chazz m'avaient donné cette force qui me manquait pour surmonter ma peur.

Zoup, deuxième relecture... ^^

Soit j'étais en mode passoire, soit t'as quasiment rien laissé passer, Deepblue. Content
lugana
Invité

MessageSujet: Re: serment   Lun 26 Mai - 20:52

oups j avais encore des fautes.

merci a vous deux c'est très gentil de m avoir corrigé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serment   

serment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut