Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Background Jarkan (suite) + Quelques rimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jarkan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2008

Background Jarkan (suite) + Quelques rimes Empty
MessageSujet: Background Jarkan (suite) + Quelques rimes   Background Jarkan (suite) + Quelques rimes EmptyLun 19 Mai - 16:54

Bonjour à tous,

Voici deux petits textes concernant mon background et quelques rimes pour ma prochaine bénédiction !

Bonne journée, Jarkan

---
Cher Conseiller Militaire de la Confédération Ouest,

Je me permets de vous écrire en utilisant notre Messagerie Sécurisé Défense, car la situation est critique : depuis maintenant deux mois, un être aux formes démoniaques tue nos compatriotes sans raison apparente. Tous les enquêteurs n'ont trouvé aucun lien entre les victimes. C'est comme si le tueur agissait au hasard. De nombreux témoins ont permis d'établir un portrait robot fiable (je vous joins en pièce jointe 3D). Toutes les villes actuellement sous ma juridiction sont en alerte permanente et des messages sont diffusés régulièrement par les médias, mais impossible de mettre la main sur ce malade mental. Il a le don de frapper là où on ne l'attend pas puis il disparaît dans nos vastes et denses forêts.

Je demande donc votre aide afin de dépêcher sur place un contingent militaire terrestre et aérien. Nous pourrons ainsi organiser une battue de grande envergure pour enfin délivrer notre population de ce monstre.

Dans l'attente de votre aide,

Igor Vishnink, Président de l'état de l'Europe Occidentale.

---

Cela faisait une semaine que je me terrais dans une petite cavité au pied d'une falaise. J'avais tout ce qu'il me fallait : la rivière, les fruits, quelques lapins et volatiles imprudents, tout cela dans un périmètre restreint. Depuis quelques jours, l'activité dans le secteur était anormalement animée. Des hélicoptères survolaient régulièrement la forêt et les habitations limitrophes étaient étroitement surveillées. Mes sanglantes escapades devenaient trop rares et ne parvenaient plus à assouvir ma soif de vengeance. Mes nuits devinrent de perpétuels cauchemars dans lesquels mes victimes se relevaient et me pourchassaient inlassablement. Au moment, où, à leurs mercis, la mort se penchait sur moi et s'apprêtait enfin à me libérer de mes souffrances, je me réveillais en sursaut trempé de sueur.

Cela finissait toujours de la même façon, toujours, sauf ce jour là où, juste avant de me réveiller brutalement, je vis apparaître un visage, des yeux bleus, les yeux bleus de cette femme. Mes victimes s'éloignaient et la mort tant attendue disparut. La vision s'évanouissait lentement et je me réveillais seul face à mes contradictions, me demandant pourquoi je souffrais et pourquoi je faisais souffrir. Tout s'entrechoquait sous mon crâne. Mes deux mains contre mes tempes, je secouais violemment la tête dans tous les sens et criaient de toutes mes forces…

Je me vois encore debout, le regard vide alors que des filets de sang coulaient de mon nez et de mes oreilles. Il fallait que je sache. Il fallait que la revoir. Ma main saisit la lame meurtrière et je sortis en direction de la maison …

---

Pour nos corps blessés et meurtris
Noyés sous les dunes rouges du temps infini
Le vie qui coule dans nos veines
Devra rester pure et saine.

Je prie, pour vous qui êtes hors du chemin.
Je prie pour que vous oubliiez ces artifices :
Ces liqueurs et injecteurs, ne sont que vices.
Prions les Grands Anciens, pour un corps sain.

Pour nos esprits meurtries, d'avoir trouvé
Au seuil de notre vie, portes fermées.
Pour nous pauvres terras, y a-t-il une vie
Avant de tomber dans l’oubli.

Je prie, moi qui ne croyait en aucune âme,
De vous donner une autre flamme.
Pour un karma bleu, je prie les Grands Anciens,
De vous ouvrir enfin à l’azur et au Bien.
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Background Jarkan (suite) + Quelques rimes Empty
MessageSujet: Re: Background Jarkan (suite) + Quelques rimes   Background Jarkan (suite) + Quelques rimes EmptyLun 19 Mai - 18:55

jarkan a écrit:
Bonjour à tous,

Voici deux petits textes concernant mon background et quelques rimes pour ma prochaine bénédiction !

Bonne journée, Jarkan

---
Cher Conseiller Militaire de la Confédération Ouest,

Je me permets de vous écrire en utilisant notre Messagerie Sécurisé Défense, car la situation est critique : depuis maintenant deux mois, un être aux formes démoniaques tue nos compatriotes sans raison apparente. Tous les enquêteurs n'ont trouvé aucun lien entre les victimes. C'est comme si le tueur agissait au hasard. De nombreux témoins ont permis d'établir un portrait robot fiable (je vous (le) joins en pièce jointe 3D). Toutes les villes actuellement sous ma juridiction sont en alerte permanente et des messages sont diffusés régulièrement par les médias, mais impossible de mettre la main sur ce malade mental. Il a le don de frapper là où on ne l'attend pas puis il disparaît dans nos vastes et denses forêts.

Je demande donc votre aide afin de dépêcher sur place un contingent militaire terrestre et aérien. Nous pourrons ainsi organiser une battue de grande envergure pour enfin délivrer notre population de ce monstre.

Dans l'attente de votre aide,

Igor Vishnink, Président de l'état de l'Europe Occidentale.

---

Cela faisait une semaine que je me terrais dans une petite cavité au pied d'une falaise. J'avais tout ce qu'il me fallait : la rivière, les fruits, quelques lapins et volatiles imprudents, tout cela dans un périmètre restreint. Depuis quelques jours, l'activité dans le secteur était anormalement animée. Des hélicoptères survolaient régulièrement la forêt et les habitations limitrophes étaient étroitement surveillées. Mes sanglantes escapades devenaient trop rares et ne parvenaient plus à assouvir ma soif de vengeance. Mes nuits devinrent de perpétuels cauchemars dans lesquels mes victimes se relevaient et me pourchassaient inlassablement. Au moment où, à leur merci, la mort se penchait sur moi et s'apprêtait enfin à me libérer de mes souffrances, je me réveillais en sursaut trempé de sueur.

Cela finissait toujours de la même façon, toujours, sauf ce jour là où, juste avant de me réveiller brutalement, je vis apparaître un visage, des yeux bleus, les yeux bleus de cette femme. Mes victimes s'éloignaient et la mort tant attendue disparut. La vision s'évanouissait lentement et je me réveillais seul face à mes contradictions, me demandant pourquoi je souffrais et pourquoi je faisais souffrir. Tout s'entrechoquait sous mon crâne. Mes deux mains contre mes tempes, je secouais violemment la tête dans tous les sens et criais de toutes mes forces…

Je me vois encore debout, le regard vide alors que des filets de sang coulaient de mon nez et de mes oreilles. Il fallait que je sache. Il fallait que je la revoie. Ma main saisit la lame meurtrière et je sortis en direction de la maison…

---

Pour nos corps blessés et meurtris
Noyés sous les dunes rouges du temps infini
Le vie qui coule dans nos veines
Devra rester pure et saine.

Je prie, pour vous qui êtes hors du chemin.
Je prie pour que vous oubliiez ces artifices :
Ces liqueurs et injecteurs, ne sont que vices.
Prions les Grands Anciens, pour un corps sain.

Pour nos esprits meurtris, d'avoir trouvé
Au seuil de notre vie, portes fermées.
Pour nous pauvres terras, y-a-t-il une vie
Avant de tomber dans l’oubli.

Je prie, moi qui ne croyais en aucune âme,
De vous donner une autre flamme.
Pour un karma bleu, je prie les Grands Anciens,
De vous ouvrir enfin à l’azur et au Bien.

Première lecture
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

Background Jarkan (suite) + Quelques rimes Empty
MessageSujet: Re: Background Jarkan (suite) + Quelques rimes   Background Jarkan (suite) + Quelques rimes EmptyMar 20 Mai - 0:28

DeepBlue a écrit:
jarkan a écrit:
Bonjour à tous,

Voici deux petits textes concernant mon background et quelques rimes pour ma prochaine bénédiction !

Bonne journée, Jarkan

---
Cher Conseiller Militaire de la Confédération Ouest,

Je me permets de vous écrire en utilisant notre Messagerie Sécurisée Défense, car la situation est critique : depuis maintenant deux mois, un être aux formes démoniaques tue nos compatriotes sans raison apparente. Tous les enquêteurs n'ont trouvé aucun lien entre les victimes. C'est comme si le tueur agissait au hasard. De nombreux témoins ont permis d'établir un portrait robot fiable (je vous (le) joins en pièce jointe 3D). Toutes les villes actuellement sous ma juridiction sont en alerte permanente et des messages sont diffusés régulièrement par les médias, mais impossible de mettre la main sur ce malade mental. Il a le don de frapper là où on ne l'attend pas puis il disparaît dans nos vastes et denses forêts.

Je demande donc votre aide afin de dépêcher sur place un contingent militaire terrestre et aérien. Nous pourrons ainsi organiser une battue de grande envergure pour enfin délivrer notre population de ce monstre.

Dans l'attente de votre aide,

Igor Vishnink, Président de l'état de l'Europe Occidentale.

---

Cela faisait une semaine que je me terrais dans une petite cavité au pied d'une falaise. J'avais tout ce qu'il me fallait : la rivière, les fruits, quelques lapins et volatiles imprudents, tout cela dans un périmètre restreint. Depuis quelques jours, l'activité dans le secteur était anormalement animée (importante ?). Des hélicoptères survolaient régulièrement la forêt et les habitations limitrophes étaient étroitement surveillées. Mes sanglantes escapades devenaient trop rares et ne parvenaient plus à assouvir ma soif de vengeance. Mes nuits devinrent de perpétuels cauchemars dans lesquels mes victimes se relevaient et me pourchassaient inlassablement. Au moment où, à leur merci, la mort se penchait sur moi et s'apprêtait enfin à me libérer de mes souffrances, je me réveillais en sursaut trempé de sueur.

Cela finissait toujours de la même façon, toujours, sauf ce jour là où, juste avant de me réveiller brutalement, je vis apparaître un visage, des yeux bleus, les yeux bleus de cette femme. Mes victimes s'éloignaient et la mort tant attendue disparut. La vision s'évanouissait lentement et je me réveillais seul face à mes contradictions, me demandant pourquoi je souffrais et pourquoi je faisais souffrir. Tout s'entrechoquait sous mon crâne. Mes deux mains contre mes tempes, je secouais violemment la tête dans tous les sens et criais de toutes mes forces…

Je me vois encore debout, le regard vide alors que des filets de sang coulaient de mon nez et de mes oreilles. Il fallait que je sache. Il fallait que je la revoie. Ma main saisit la lame meurtrière et je sortis en direction de la maison…

---

Pour nos corps blessés et meurtris
Noyés sous les dunes rouges du temps infini
Le vie qui coule dans nos veines
Devra rester pure et saine.

Je prie, pour vous qui êtes hors du chemin.
Je prie pour que vous oubliiez ces artifices :
Ces liqueurs et injecteurs, ne sont que vices.
Prions les Grands Anciens, pour un corps sain.

Pour nos esprits meurtris, d'avoir trouvé
Au seuil de notre vie, portes fermées.
Pour nous pauvres terras, y-a-t-il une vie
Avant de tomber dans l’oubli.

Je prie, moi qui ne croyais en aucune âme,
De vous donner une autre flamme.
Pour un karma bleu, je prie les Grands Anciens,
De vous ouvrir enfin à l’azur et au Bien.

Deuxième lecture
Revenir en haut Aller en bas
jarkan




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2008

Background Jarkan (suite) + Quelques rimes Empty
MessageSujet: Re: Background Jarkan (suite) + Quelques rimes   Background Jarkan (suite) + Quelques rimes EmptyMar 20 Mai - 9:51

Merci beaucoup^^ Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Jarkan (suite) + Quelques rimes Empty
MessageSujet: Re: Background Jarkan (suite) + Quelques rimes   Background Jarkan (suite) + Quelques rimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Jarkan (suite) + Quelques rimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background Jarkan
» Background 966973-963951
» Cauchemar d'enfance
» Rp larves et possedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser