-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tueur à gages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chazz

Chazz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2008

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptySam 10 Mai - 22:30

Ci dessous, le rp de mon personnage auquel j'aimerais lui faire passer un petit test de français... ^^

~~ Je fais parti de ce que l'on appelle, les survivants.... ~~

Nous étions cinquante...cinquante clones d'un des plus grands assassins connu à ce jour...cinquante à faire régner la terreur dès que l'on apercevait un seul de nos costume noir... Le simple mot de "e;corde à piano"e; suffisait à en faire palir plus d'un...

Je me souviendrais toujours de suite nuit là....cette nuit, où tout devais s'expliquer, où l'on devait, nous, les clones, comprendre pourquoi...POURQUOI étions nous ici, à tuer tous ces gens, sans raison apparente, seulement parce que l'on nous l'ordonne et paye pour le faire... pourquoi notre instinct nous disais t il de toujours continuer à accepter de tuer pour le bon plaisir de certaines personnes...
Cette nuit là, nous allions comprendre, qui étions nous réellement, nous allions rencontrer, le sillent assassin, notre base....

Mais cette nuit là, nous ne savions pas, que c'était la dernière pour 49 d'entre nous....cette nuit là, tout allé prendre fin. Nous n'avions même pas eu le temps de voir notre créateur, notre maitre, celui qui nous guidais dans l'inconnus, qui nous donné les ordres, que déjà, 50 balles furent tirées...49 d'entre elles ont réussi à atteindre leurs objectifs, la tête ou le cœur...
Je ne sait pas par quel miracle je suis arrivé à échappé au sombre destin qu'ont subit mes frères, mais le spectacle que m'a offert notre maitre était bien plus pire que tout ce que j'ai vécu auparavant......les corps ensanglantés de mes semblables gisaient devant mes yeux.....

Je n'ai plus qu'un seul but désormais...Trouver celui qui nous crée, celui qui nous a ordonné, celui qui nous a trahis....

Depuis cette nuit là, mes meutres ont céssé...
Comment continuer à tuer après avoir vécu une telle chose et puis de toute manière, j'avais autre chose à penser... Trouver mon modèle...
Faire taire mon instinct, c'est la chose la plus dure à faire...

Après avoir remué ciel et terre sans succès, j'ai essayé l'espace.
Cela peu paraitre fou, mais à notre époque, j'ai entendu dire qu'il y avait un refuge sur mars pour ceux qui souhaitais une autre vie, pour les criminels, et pour pleins d'autres personnes....

Cette fois ci, c'est fini l'érrance sur terre, je file sur mars... Et même si je te trouve pas, il faut que je trouve le "e;pourquoi"e; de mon existence... Même si pour cela, il fallait que je redevienne violent et meurtrier...

Il me faut des réponses !

Ceci, est mon histoire, mon passé... Mais il existe un passé encore plus proche, un passé térrible, un passé... où j'ai cherché celle que j'ai servie pendant bien longtemps.
Mais cette fois ci, c'est moi qui impose mes règles......

J'ai tellement souhaité me laver de tous mes péchés, qu'en fin de compte, elle a décidé de s'amuser avec moi, et a refusé que je sois à ses côtés...

Je suis maintenant de retour... Telle une ombre... Un corps sans âme... Un homme sans but...

Un tueur à gages pour l'éternité...

Vous voulez savoir qui elle est ?
Ecoutez le récit que j'ai à vous dire, et vous comprendrez...

~Toute ma vie, je n’ai fait que lui obéir…
Toute ma vie je n’es fait que tuer sans aucun but si ce n’est pour assouvir cette haine qui brûlée au fond de mon âme tel les flammes de l’enfer…
Toute ma vie… Je l’ai passé à lui envoyer de nouvelles proies, de nouvelles âmes…

Un conseil, ne lui faites jamais confiance, car elle abusera toujours de vous…

La mort…
Quelle grande amie que je me suis fait…

Après de nombreux jours à rechercher la moindre petite proie… En fait, j’avais une sorte de marché avec elle, mais le seul problème, c’est que lorsque je l’ai passé, j’aurais dû y réfléchir à deux fois…
Pour ma part, je devais lui fournir des âmes, fraiches, nouvelles, bref, de la nourriture, et elle, elle devait calmer l’envie de meurtre qui me consumée… Drôle de pacte n’est-ce pas ?
Et pourtant, à l’époque, je ne rêvé que de ça…
Je ne pensais pas que ca allé prendre cette tournure !

Il se trouve que le pacte ne pouvait être rompu… Tant qu’elle voulait des âmes, je lui en donné… Même si ma soif de tuerie était assouvie… Voyez comme on peut lui faire confiance !

Après plusieurs mois de torture, je décidais de me vider de tous mes pêchers…

Je partis donc en errance dans le désert aride de mars enfin d’obtenir un tête-à-tête avec cette charmant mort… Je pense que vous l’avez compris, je voulais mettre fin à mes jours afin d’avoir une audience avec la grande faucheuse…
Bien entendu, les grands anciens bossent avec elle, c’est pourquoi au cours de mon périple j’aurais cru qu’ils m’auraient donné un coup de pouce, eux qui sont si généreux…

Tu parles, aucune manifestation ni de ces vieilles reliques, ni de ma pote… A croire qu’ils s’amusaient à me voir dans les nombreuses tempêtes de mars contre lesquelles je lutté pour accomplir mon pèlerinage…
Pendant ce dernier, j’ai vu de tout, des restes humains, des possédés égarés, mais pas l’ombre d’une apparition…

Cela va vous sembler bizarre je pense, mais je ne voulais pas mourir avant d’avoir vu la mort… Oui car pour avoir une audience avec la mort, il fallait être dans un certain état physique, par exemple, ce n’est pas vous qui devait mourir pour la voir, c’est elle qui doit venir vers vous, quand elle veut, où elle veut…

Faut croire que je n’ai pas attendu assez longtemps…
J’achève mon pèlerinage en rentrant dans mon bunker, avec en tête, une question bien précise…
Pourquoi m’avoir fait ca… Pourquoi me laisser vivre avec autant de souffrances encore en moi !! Alors que je l’ai servie tout au long de ma vie !!
Dois je continuer ma tuerie pour la servir…Dois je… Mais que dois je faire ??!!

C’est clair maintenant de toute façon, je dois vivre avec ce que j’ai fait, je dois accepter les conséquences de mon passé, mais maintenant, je ne veux plus tuer pour elle…
Si elle a des comptes à rendre, elle n’a qu’à venir s’expliquer…

Je suis revenu de l’enfer et bien déterminé à régler mes comptes ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Chazz

Chazz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2008

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptySam 10 Mai - 23:49

Merci, c'est vrai qu'il est un peu long mon texte... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman

Lookinzeman


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2007

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptySam 10 Mai - 23:57

Chazz a écrit:
Ci dessous, le rp de mon personnage auquel j'aimerais lui faire passer un petit test de français... ^^

~~ Je fais partie de ceux que l'on appelle, les survivants.... ~~

Nous étions cinquante...cinquante clones d'un des plus grands assassins connu à ce jour...cinquante à faire régner la terreur dès que l'on apercevait un seul de nos costumes noirs... Le simple mot de "e;corde à piano"e; suffisait à en faire pâlir plus d'un...

Je me souviendrai toujours de cette nuit là....cette nuit, où tout devait s'expliquer, où l'on devait, nous, les clones, comprendre pourquoi...POURQUOI étions-nous ici, à tuer tous ces gens, sans raison apparente, seulement parce que l'on nous l'ordonne et paye pour le faire... Pourquoi notre instinct nous disait-il de toujours continuer à accepter de tuer pour le bon plaisir de certaines personnes...
Cette nuit là, nous allions comprendre, qui étions nous réellement, nous allions rencontrer, le sillent assassin, notre base....

Mais cette nuit là, nous ne savions pas, que c'était la dernière pour 49 d'entre nous....cette nuit là, tout allait prendre fin. Nous n'avions même pas eu le temps de voir notre créateur, notre maître, celui qui nous guidait dans l'inconnu, qui nous donnait les ordres, que déjà, 50 balles furent tirées...49 d'entre elles ont réussi à atteindre leurs objectifs, la tête ou le cœur...
Je ne sais pas par quel miracle je suis arrivé à échapper au sombre destin qu'ont subi mes frères, mais le spectacle que m'a offert notre maître était bien plus pire que tout ce que j'ai vécu auparavant......les corps ensanglantés de mes semblables gisaient devant mes yeux.....

Je n'ai plus qu'un seul but désormais...Trouver celui qui nous a créé, celui qui nous a ordonné, celui qui nous a trahi....

Depuis cette nuit là, mes meurtres ont cessé...
Comment continuer à tuer après avoir vécu une telle chose et puis de toute manière, j'avais autre chose à penser... Trouver mon modèle...
Faire taire mon instinct, c'est la chose la plus dure à faire...

Après avoir remué ciel et terre sans succès, j'ai essayé l'espace.
Cela peu paraître fou, mais à notre époque, j'ai entendu dire qu'il y avait un refuge sur Mars pour ceux qui souhaitaient une autre vie, pour les criminels, et pour plein d'autres personnes....

Cette fois ci, c'est fini l'errance sur Terre, je file sur mars... Et même si je te trouve pas, il faut que je trouve le "e;pourquoi"e; de mon existence... Même si pour cela, il fallait que je redevienne violent et meurtrier...

Il me faut des réponses !

Ceci, est mon histoire, mon passé... Mais il existe un passé encore plus proche, un passé terrible, un passé... où j'ai cherché celle que j'ai servie pendant bien longtemps.
Mais cette fois ci, c'est moi qui impose mes règles......

J'ai tellement souhaité me laver de tous mes péchés, qu'en fin de compte, elle a décidé de s'amuser avec moi, et a refusé que je sois à ses côtés...

Je suis maintenant de retour... Telle une ombre... Un corps sans âme... Un homme sans but...

Un tueur à gages pour l'éternité...

Vous voulez savoir qui elle est ?
Ecoutez le récit que j'ai à vous dire, et vous comprendrez...

~Toute ma vie, je n’ai fait que lui obéir…
Toute ma vie je n’ai fait que tuer sans aucun but si ce n’est pour assouvir cette haine qui brûlait au fond de mon âme telles les flammes de l’enfer…
Toute ma vie… Je l’ai passé à lui envoyer de nouvelles proies, de nouvelles âmes…

Un conseil, ne lui faites jamais confiance, car elle abusera toujours de vous…

La mort…
Quelle grande amie que je me suis faite

Après de nombreux jours à rechercher la moindre petite proie… En fait, j’avais une sorte de marché avec elle, mais le seul problème, c’est que lorsque je l’ai passé, j’aurais dû y réfléchir à deux fois…
Pour ma part, je devais lui fournir des âmes, fraiches, nouvelles, bref, de la nourriture, et elle, elle devait calmer l’envie de meurtre qui me consumait… Drôle de pacte n’est-ce pas ?
Et pourtant, à l’époque, je ne rêvais que de ça…
Je ne pensais pas que ça allait prendre cette tournure !

Il se trouve que le pacte ne pouvait être rompu… Tant qu’elle voulait des âmes, je lui en donnais… Même si ma soif de tuerie était assouvie… Voyez comme on peut lui faire confiance !

Après plusieurs mois de torture, je décidais de me vider de tous mes péchés

Je partis donc en errance dans le désert aride de Mars enfin d’obtenir un tête-à-tête avec cette charmante mort… Je pense que vous l’avez compris, je voulais mettre fin à mes jours afin d’avoir une audience avec la grande faucheuse…
Bien entendu, les Grands Anciens bossent avec elle, c’est pourquoi au cours de mon périple j’aurais cru qu’ils m’auraient donné un coup de pouce, eux qui sont si généreux…

Tu parles, aucune manifestation ni de ces vieilles reliques, ni de ma pote… A croire qu’ils s’amusaient à me voir dans les nombreuses tempêtes de Mars contre lesquelles je luttais pour accomplir mon pèlerinage…
Pendant ce dernier, j’ai vu de tout, des restes humains, des possédés égarés, mais pas l’ombre d’une apparition…

Cela va vous sembler bizarre je pense, mais je ne voulais pas mourir avant d’avoir vu la mort… Oui car pour avoir une audience avec la mort, il fallait être dans un certain état physique, par exemple, ce n’est pas vous qui devez mourir pour la voir, c’est elle qui doit venir vers vous, quand elle veut, où elle veut…

Faut croire que je n’ai pas attendu assez longtemps…
J’achève mon pèlerinage en rentrant dans mon bunker, avec en tête, une question bien précise…
Pourquoi m’avoir fait ça ?… Pourquoi me laisser vivre avec autant de souffrances encore en moi ? Alors que je l’ai servie tout au long de ma vie !!
Dois-je continuer ma tuerie pour la servir ?…Dois-je… Mais que dois-je faire ??!!

C’est clair maintenant de toute façon, je dois vivre avec ce que j’ai fait, je dois accepter les conséquences de mon passé, mais maintenant, je ne veux plus tuer pour elle…
Si elle a des comptes à rendre, elle n’a qu’à venir s’expliquer…

Je suis revenu de l’enfer et bien déterminé à régler mes comptes ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Chazz

Chazz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2008

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptyDim 11 Mai - 0:03

Merci beaucoup !
Surtout que j'ai dû vous donner beaucoup de boulot Tueur à gages... 398627
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptyDim 11 Mai - 0:04

Attends un peu, Chazz, je vais faire une relecture après celle de Lookinzeman : on sera sûrs d'éliminer toutes les fôtes comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman

Lookinzeman


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2007

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptyDim 11 Mai - 0:07

oui deux lectures valent mieux qu'une
Revenir en haut Aller en bas
Chazz

Chazz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2008

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptyDim 11 Mai - 0:08

J'attend alors... !
Au passage, est ce que vous savez pourquoi il y a ces e; entre "corde à piano" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman

Lookinzeman


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2007

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptyDim 11 Mai - 0:11

non mais partout où tu as des " " tu as un e; qui traine, comme je savais pas si c'était un format particulier de ton éditeur de texte, j'ai laissé
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptyDim 11 Mai - 0:11

Lookinzeman a écrit:
Ci dessous, le rp de mon personnage auquel j'aimerais lui faire passer un petit test de français... ^^

~~ Je fais partie de ceux que l'on appelle les survivants.... ~~

Nous étions cinquante... cinquante clones d'un des plus grands assassins connus à ce jour... cinquante à faire régner la terreur dès que l'on apercevait un seul de nos costumes noirs... Les simples mots de "corde à piano" suffisaient à en faire pâlir plus d'un...

Je me souviendrai toujours de cette nuit là... cette nuit, où tout devait s'expliquer, où l'on devait, nous, les clones, comprendre pourquoi... POURQUOI étions-nous ici, à tuer tous ces gens, sans raison apparente, seulement parce que l'on nous l'ordonne et paye pour le faire... Pourquoi notre instinct nous disait-il de toujours continuer à accepter de tuer pour le bon plaisir de certaines personnes...
Cette nuit là, nous allions comprendre, qui étions nous réellement, nous allions rencontrer, le silent assassin, notre base...

Mais cette nuit là, nous ne savions pas que c'était la dernière pour 49 d'entre nous... cette nuit là, tout allait prendre fin. Nous n'avions même pas eu le temps de voir notre créateur, notre maître, celui qui nous guidait dans l'inconnu, qui nous donnait les ordres, que déjà, 50 balles furent tirées... 49 d'entre elles ont réussi à atteindre leurs objectifs, la tête ou le cœur...
Je ne sais pas par quel miracle je suis arrivé à échapper au sombre destin qu'ont subi mes frères, mais le spectacle que m'a offert notre maître était bien plus pire que tout ce que j'ai vécu auparavant... les corps ensanglantés de mes semblables gisaient devant mes yeux.....

Je n'ai plus qu'un seul but désormais... Trouver celui qui nous a créé, celui qui nous a ordonné, celui qui nous a trahi...

Depuis cette nuit là, mes meurtres ont cessé...
Comment continuer à tuer après avoir vécu une telle chose et puis de toute manière, j'avais autre chose à [quoi] penser... Trouver mon modèle...
Faire taire mon instinct, c'est la chose la plus dure à faire...

Après avoir remué ciel et terre sans succès, j'ai essayé l'espace.
Cela peu paraître fou, mais à notre époque, j'ai entendu dire qu'il y avait un refuge sur Mars pour ceux qui souhaitaient une autre vie, pour les criminels, et pour plein d'autres personnes...

Cette fois ci, c'est fini l'errance sur Terre, je file sur Mars... Et même si je te trouve pas, il faut que je trouve le "pourquoi" de mon existence... Même si pour cela, il fallait que je redevienne violent et meurtrier...

Il me faut des réponses !

Ceci, est mon histoire, mon passé... Mais il existe un passé encore plus proche, un passé terrible, un passé... où j'ai cherché celle que j'ai servie pendant bien longtemps.
Mais cette fois ci, c'est moi qui impose mes règles......

J'ai tellement souhaité me laver de tous mes péchés, qu'en fin de compte, elle a décidé de s'amuser avec moi, et a refusé que je sois à ses côtés...

Je suis maintenant de retour... Telle une ombre... Un corps sans âme... Un homme sans but...

Un tueur à gages pour l'éternité...

Vous voulez savoir qui elle est ?
Ecoutez le récit que j'ai à vous dire, et vous comprendrez...

~Toute ma vie, je n’ai fait que lui obéir…
Toute ma vie je n’ai fait que tuer sans aucun but si ce n’est pour assouvir cette haine qui brûlait au fond de mon âme telles les flammes de l’enfer…
Toute ma vie… Je l’ai passée à lui envoyer de nouvelles proies, de nouvelles âmes…

Un conseil, ne lui faites jamais confiance, car elle abusera toujours de vous…

La mort…
Quelle grande amie que je me suis faite

Après de nombreux jours à rechercher la moindre petite proie… En fait, j’avais une sorte de marché avec elle, mais le seul problème, c’est que lorsque je l’ai passé, j’aurais dû y réfléchir à deux fois…
Pour ma part, je devais lui fournir des âmes, fraiches, nouvelles, bref, de la nourriture, et elle, elle devait calmer l’envie de meurtre qui me consumait… Drôle de pacte n’est-ce pas ?
Et pourtant, à l’époque, je ne rêvais que de ça…
Je ne pensais pas que ça allait prendre cette tournure !

Il se trouve que le pacte ne pouvait être rompu… Tant qu’elle voulait des âmes, je lui en donnais… Même si ma soif de tuerie était assouvie… Voyez comme on peut lui faire confiance !

Après plusieurs mois de torture, je décidais de me vider de tous mes péchés

Je partis donc en errance dans le désert aride de Mars enfin d’obtenir un tête-à-tête avec cette charmante mort… Je pense que vous l’avez compris, je voulais mettre fin à mes jours afin d’avoir une audience avec la grande faucheuse…
Bien entendu, les Grands Anciens bossent avec elle, c’est pourquoi au cours de mon périple j’aurais cru qu’ils m’auraient donné un coup de pouce, eux qui sont si généreux…

Tu parles, aucune manifestation ni de ces vieilles reliques, ni de ma pote… A croire qu’ils s’amusaient à me voir dans les nombreuses tempêtes de Mars contre lesquelles je luttais pour accomplir mon pèlerinage…
Pendant ce dernier, j’ai vu de tout, des restes humains, des possédés égarés, mais pas l’ombre d’une apparition…

Cela va vous sembler bizarre je pense, mais je ne voulais pas mourir avant d’avoir vu la mort… Oui car pour avoir une audience avec la mort, il fallait être dans un certain état physique, par exemple, ce n’est pas vous qui devez mourir pour la voir, c’est elle qui doit venir vers vous, quand elle veut, où elle veut…

Faut croire que je n’ai pas attendu assez longtemps…
J’achève mon pèlerinage en rentrant dans mon bunker, avec en tête, une question bien précise…
Pourquoi m’avoir fait ça ?… Pourquoi me laisser vivre avec autant de souffrances encore en moi ? Alors que je l’ai servie tout au long de ma vie !!
Dois-je continuer ma tuerie pour la servir ?…Dois-je… Mais que dois-je faire ??!!

C’est clair maintenant de toute façon, je dois vivre avec ce que j’ai fait, je dois accepter les conséquences de mon passé, mais maintenant, je ne veux plus tuer pour elle…
Si elle a des comptes à rendre, elle n’a qu’à venir s’expliquer…

Je suis revenu de l’enfer et bien déterminé à régler mes comptes ! ~

Concernant les ;e avec les guillemets, je les ai supprimé... ça doit effectivement venir de l'éditeur de texte utilisé. Content
Revenir en haut Aller en bas
Chazz

Chazz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2008

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptyDim 11 Mai - 0:15

J'attend une troisième relecture ou je peux envoyer... ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptyDim 11 Mai - 0:31

Ben, 2 relectures c'est ce qu'on considère comme le minimum... ^^

Tu peux envoyer si tu veux. C'est toujours mieux si tu peux patienter qu'une autre relecture soit faite, mais c'est comme tout : plus on en veut, plus ça prend de temps. L'idéal serait d'attendre 24 heures pour qu'un autre correcteur passe dans le coin et fasse une autre relecture, mais si tu tiens à poster ce texte ce soir, 2 relectures peuvent être considérées comme suffisantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chazz

Chazz


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/05/2008

Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... EmptyLun 12 Mai - 18:35

En tout cas, merci pour tout, vous faites du super boulot... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur à gages... Empty
MessageSujet: Re: Tueur à gages...   Tueur à gages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur à gages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser