Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Rp Theking - Le Brouillard de Pierre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theking97421

Theking97421


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 17/03/2008

Rp Theking - Le Brouillard de Pierre Empty
MessageSujet: Rp Theking - Le Brouillard de Pierre   Rp Theking - Le Brouillard de Pierre EmptyJeu 8 Mai - 22:23

Citation :
Voilà maintenant près de 140 jours que je suis arrivé sur Mars, je m'étais enfin accoutumé à l'espace qui m'entourait. Des jours et des jours passé à creuser au compte de la Firme, je m'étais fait à l'idée que Mars était loin d'être l'avenir meilleur et enrichissante à laquelle je prospérais. Cette vie martienne est sans aucun doute plus dure et plus difficile que ce que je croyais et pourtant je continues quand même à travailler quotidiennement pensant sans nul doute qu'un évènement à venir changerait le cours de ma vie sur Mars.

Un jour, alors que j'étais seul dans mon bunker, je ressassais certains évènements que j'avais eu sur Terre, ses souvenirs qui au fil du temps semblaient devenir moins en moins précis. A force de travailler et de répéter les même mouvements, creuser encore et encore, je devenais mélancolique à l'idée de finir mes jours ainsi. Un Terraformeur parmi tant d'autre qui ne faisait qu'obéir à son employeur mais pourtant, je semblais croire que ma destiné sur Mars était toute tracé. Je m'accrochais donc à cet espoir pour me convaincre à moi-même que ma place ici n'était pas dû au hasard et que dans un avenir proche j'aurais un rôle déterminant. Dans quoi me diriez-vous ? Seul l'avenir nous le dira.

Comme à mon habitude, je préparais mes affaires de Terraformer afin de commencer ma journée de travail. Un scaphandre tout neuf à la main après avoir réussit à marchander à un prix raisonnable, j'étais excité de voir les performances de ce sois-disant scaphandre. J'enfilais ma combinaison et après quelque minutes de vérification, je sortit de mon bunker en direction de mon Béhémot dont j'avais fais l'acquisition il y a 3 semaines de cela. Ma journée de terraformation de Mars pouvait enfin débuter.

Après quelque heures de travail intensif, je sentais que quelque chose allait se produire J'avais un mauvais pressentiment, mes doutes eurent raison de moi. Tout à coup en plein travail, le vent changea de direction, la vitesse du vent augmenta rapidement ce qui me surpris. Le danger était présent et malheureusement pour moi, j'étais au mauvais moment et au mauvais endroit. Je commençais à m'angoisser, je commençais à avoir peur, mon corps tout entier frémissait. Je me débattais tant bien que mal contre cette tempête mais la bataille était perdu d'avance, à plusieurs reprises mon engin de chantier manquait de s'envoler tellement le souffle du vent y était violent. Puis soudain, c'est le trou noir ...

Lorsque je repris connaissance, je m'étais retrouver à une dizaine de mètres plus loin de mon béhémot. Je fus surpris et en même temps heureux de m'être sortit indemne de cet évènement climatique. Je vérifiais les dégâts subit par mon matériel de forage mais heureusement pour moi, cela n'était pas trop grave. Je n'avais qu'à aller faire un petit tour chez le magasinier de mon syndicat pour me faire réparer mon engin de creuse. Malgré le fait que mon matériel soit endommagé, je finissais péniblement ma journée de creuse mais ma récolte fut toutefois compromise.

De retour à mon bunker, je frémissait toujours à l'idée de me retrouver sous ce vent que l'on appel selon la communauté martienne: "Le Brouillard de Pierre". C'est à partir de cet instant que je me méfiais des conditions météorologiques car qui sait ce qui pourrait arriver si je me retrouvais de nouveau sous ce vent.

Merci de la correction !!!
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Rp Theking - Le Brouillard de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rp Theking - Le Brouillard de Pierre   Rp Theking - Le Brouillard de Pierre EmptyVen 9 Mai - 1:21

Correction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Rp Theking - Le Brouillard de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rp Theking - Le Brouillard de Pierre   Rp Theking - Le Brouillard de Pierre EmptyVen 9 Mai - 2:02

Theking97421 a écrit:
Citation :
Voilà maintenant près de 140 jours que je suis arrivé sur Mars, je m'étais enfin accoutumé à l'espace qui m'entourait. Des jours et des jours passés à creuser au pour le compte de la Firme, je m'étais fait à l'idée que Mars était loin d'être l'avenir meilleur et (plus) enrichissant à laquelle auquel je prospérais (je croyais). Cette vie martienne est sans aucun doute plus dure et plus difficile que ce que je croyais et pourtant je continue quand même à travailler quotidiennement pensant sans nul doute qu'un évènement à venir changerait le cours de ma vie sur Mars.

Un jour, alors que j'étais seul dans mon bunker, je ressassais certains évènements que j'avais eu sur Terre, ces souvenirs qui au fil du temps semblaient devenir de moins en moins précis. A force de travailler et de répéter les même mouvements, creuser encore et encore, je devenais mélancolique à l'idée de finir mes jours ainsi. Un Terraformeur parmi tant d'autres qui ne faisait qu'obéir à son employeur mais pourtant, je semblais croire que ma destinée sur Mars était toute tracée. Je m'accrochais donc à cet espoir pour me convaincre à moi-même que ma place ici n'était pas due au hasard et que dans un avenir proche j'aurais un rôle déterminant. Dans quoi me direz-vous ? Seul l'avenir nous le dira.

Comme à mon habitude, je préparais mes affaires de Terraformeur afin de commencer ma journée de travail. Un scaphandre tout neuf à la main après avoir réussi à marchander à un prix raisonnable, j'étais excité de voir les performances de ce soi-disant scaphandre. J'enfilai ma combinaison et après quelque minutes de vérification, je sortis de mon bunker en direction de mon Béhémot dont j'avais fais l'acquisition il y a 3 semaines de cela. Ma journée de terraformation de Mars pouvait enfin débuter.

Après quelque heures de travail intensif, je sentais que quelque chose allait se produire. J'avais un mauvais pressentiment, mes doutes eurent raison de moi. (???) Tout à coup, en plein travail, le vent changea de direction, la vitesse du vent sa vitesse augmenta rapidement ce qui me surpris. Le danger était présent et malheureusement pour moi, j'étais au mauvais moment et au mauvais endroit. Je commençais à m'angoisser, je commençais à avoir peur, mon corps tout entier frémissait. Je me débattais tant bien que mal contre cette tempête mais la bataille était perdue d'avance, à plusieurs reprises mon engin de chantier manqua de s'envoler tellement le souffle du vent y était violent. Puis soudain, c'est le trou noir...

Lorsque je repris connaissance, je m'étais retrouver me trouvai à une dizaine de mètres plus loin de mon Béhémot. Je fus surpris et en même temps heureux de m'être sorti indemne de cet évènement climatique. Je vérifiais les dégâts subits par mon matériel de forage mais heureusement pour moi, cela n'était pas trop grave. Je n'avais qu'à aller faire un petit tour chez le magasinier de mon syndicat pour me faire réparer mon engin de creuse. Malgré le fait que mon matériel soit endommagé, je finissais péniblement ma journée de creuse mais ma récolte fut toutefois compromise.

De retour à mon bunker, je frémissais toujours à l'idée de me retrouver sous ce vent que l'on appelle selon la communauté martienne : "Le Brouillard de Pierre". C'est à partir de cet instant que je me méfiais des conditions météorologiques car qui sait ce qui pourrait arriver si je me retrouvais de nouveau sous ce vent.

Merci de la correction !!!

Voilà pour une première lecture. Je me demande (encore) s'il n'y a pas un problème de temps dans le texte, merci à un autre correcteur de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Theking - Le Brouillard de Pierre Empty
MessageSujet: Re: Rp Theking - Le Brouillard de Pierre   Rp Theking - Le Brouillard de Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Theking - Le Brouillard de Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp - Theking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser