-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloodarrow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty
MessageSujet: Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie   Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie EmptyMer 7 Mai - 19:16

Un air étrange peser sur la rouge lors de mon arrivé , la navette de voyage était déjà repartie aucun retour possible.
Cela faisait quelques heures que je marchais sur le sol dur et rocailleux de mars , il y avait un vent d’une incroyable force j’avais du mal ; je sentais une grande fatigue sûrement due au long voyage , mes jambes étaient épuisées , j’avais de moins en moins d’oxygène et pourtant je continué ; je savais que si je m’arrêtais maintenant c’était fini , mais mal grés mes efforts je fini enfin par tombé raid par terre , le souffle haletant , le cœur ralenti , les membres immobile , et le cerveau comme engourdi , je sentais la mort venir . Heureusement un homme grand , très grand , fatigué , le visage balafré de cicatrices , sûrement dues à des combats violents , les mains usées qui ne s’étaient jamais remises des centaines d’heures de creuse avec sa vieille pelle a vérin , et ce regard , ce regard que j’avais peine à voir à travers son scaphandre , ce regard remplie de haine et d’amour en même temps , un regard partager , une âme brisé par les jours passée ici même , mais cette âme voulait resté généreuse , oublié toutes les abominations commises dans le passé , cet homme , me sauva la vie , me pris dans son vieux béhémoth , beaucoup bricolé , modifier , cet homme dont je connaissais pas encor le nom était sûrement magasinier , et commando , il rechargea l’oxygène de mon scaphandre , et rejoignons ensemble son bunker.

Arriver là-bas , il me donna a manger , m’autorisa a me lavé ,et enfin il parla :
- Comment t’appels-tu?
- BloodArrow … *en balbutiant un peu*
- Bienvenu a toi blood , je m’appel Krayt , tu peux parlé tranquillement avec moi je ne te mangerai pas je l’aurais déjà fait sinon *rire* ,je suis un « terraformer » de mars , membre du syndicat Résistance , ancien magasinier reconverti en commando , tu viens d’arrivé je suppose , il faut être inconscient pour sortir sous le souffle de grave digger , tu comprendra pourquoi on l’appel ainsi plus tard , tu as de la chance …
- Merci de m’avoir sauvé , sans vous je ne serais pas la …
- T’inquiete , mange et va te pioté , il te faut te reposer , nous reparlerons a ton réveille , va …
-Merci 1000 fois …
J’alla donc me couché et mon sommeil rempli de rêves commença…

Je me réveilla enfin , regardant l’écran d’information , il c’ étais passé 2 jours , le vent actuel était «Le porteur d'Espoir » il était écrit : « Ce vent est doux, il porte un lui une sensation indéfinissable positive. Les Terraformers aiment bien quand ce vent passe les voir sur leur concession minière. »
Ainsi que : « Votre scaphandre actuel vous permet de sortir sans aucun danger sous ce vent , Bonne creuse Krayt »
Décidément cette planète a des choses des plus intéressantes ; après une heure d’attente , Krayt arriva enfin :
-Bonjour Krayt
- Ah , te voilà enfin réveillé , j’ai cru que t’étais mort *rire*
- J’en avais vraiment besoin merci encor …
- De rien , j’ai parlé de toi a un grand terra former , et grand commando , il est leader de mon syndicat , il te prendra sous son aile , et te formera au poste de commando dans mon syndicat tu ne passera pas par le syndicat école j’ai joué de mes relations , on ira la bas plus tard , si tu acceptes bien entendu
- Oui cela serait avec joie , merci
- De rien , il faut s’entraidé dans ce monde , en attendant , je vais te formé a la « creuse » , je vais te prêté ma vieille pelle a vérin et mon ancien Rover , je t’apprendrai a le commandé.

Après plusieurs minutes a m’expliqué la théorie de la « creuse » , nous allions enfin creusé , la pelle était puissante , et pourtant elle était que du « level 1 ». Mon Rover quand a lui je l’avais envoyé sur une assez bonne parcelle , rien n’ était trop compliqué , après cette heure intensive de creuse , Krayt m’emmena avec son « Betrayal » aux porte du syndicat :
- Passe le premier , je vais te présenté à la famille
- Ok , allons y …
J’entrai donc dans le Grand bâtiment , les couloirs étaient bien organisé , les salles bien indiquées , tout était propre , on arrivait vers une grande pièce munit d’un bar , il y avait du monde ( une quinzaine ) qui parlaient entre eux avec a la main , un grand verre d’alcool , Krayt et moi avancions vers eux , il haussa la voix et demanda le calme , tout le monde respecta ça demande , il commença :
- Voici BloodArrow , le voilà des nôtres , j’en ai parlé a Tiamat et Zezouille qui sont évidement d’accord , prenez soin de lui , accueillez le comme le votre , comme si il était votre frère , Sojiro m’a promis de faire de lui son converti , il sera entraîné par Sojiro , à fin d’en faire un grand combattant. Viens blood je vais te présenté personnellement. Voici Tiamat le boss du syndicat , respecte le et il en fera de même.
- Ravi Tiamat Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709
- De même , dit Tiamat
- Voici Zezouille , il est le fondateur de Résistance , c’est un homme , euh chat TRÈS respecter et respectable , mais fait gaffe a sa litière Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 398627
Blood et Zezouille se présenta l’un a l’autre.
- Voilà Sojiro , leader de ce syndicat , le leader et celui qui prend toute les décisions de guerres , demandant l’avis du boss , c’est lui qui recrute les commandos , il te formera , de mon avis c’est un vrai noob :aga: , nan je rigole , c’est pour te provoqué sojiro :aga: , *en s’adressant a blood* fait de même et il te fou dans sa trieuse j’y suis passé une fois ça fait pas du bien…
- Enchanté et honoré Sojiro
- Moi aussi , ton entraînement commencera bientôt…
- Albakore , l’infirmier du syndicat , très important ce gars la , je l’aime bien , il est généreux et sympa , tout le monde l’apprecie.
- Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709 Blood , tu seras souvent blessé , contact moi si c’est le cas Wink
- D’accord merci
Les présentations continuèrent puis nous mettions tous a parlé , j’aurais pus dire que j’étais présent depuis le début tout le monde me traité d’égal a égal , sojiro m’envoyé quelque petite vanne sur mon état de noob , mais tout était parfait
Mais Krayt se leva et dit :
- Mes chers amis , j’ai quelque chose a vous annoncé , je me retire de la vie martienne que je mène , je pars loin , je m’exil dans des contrés lointaines ,mais je reste fidèle a vous et au syndicat , blood je te souhaite bonne chance , je t’es trouvé un bunker en bon état , fais attention a toi , tu es prometteur , je te transmet tout mes artés pour que tu sois un maximum protégé …
Krayt parta sans se retourné , l’ambiance était lourde , j’étais bouche bée incapable de dire quoi que ce soit , cet homme m’avais sauvé hébergé , protégé , placé dans des mains sures , et moi je n’ai su que faire , son nom restera dans mon âme gravé dans la plus taille possible , une taille aussi grande que le cœur qu’il m’a fait découvrir , Adieu Krayt ...


Dernière édition par Bloodarrow le Mer 7 Mai - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodarrow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie   Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie EmptyMer 7 Mai - 19:17

Désolé c'est un peu long , j'ai le temps de toutes façons donc prenez votre temps et merci d'avance Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709 study
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie   Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie EmptyMer 7 Mai - 20:06

Bloodarrow a écrit:
Un air étrange pesait sur la rouge lors de mon arrivée, la navette de voyage était déjà repartie aucun retour possible.
Cela faisait quelques heures que je marchais sur le sol dur et rocailleux de Mars, il y avait un vent d’une incroyable force j’avais du mal ; je sentais une grande fatigue sûrement due au long voyage, mes jambes étaient épuisées, j’avais de moins en moins d’oxygène et pourtant je continuais ; je savais que si je m’arrêtais maintenant c’était fini, mais malgré mes efforts je finis enfin par tomber raide par terre, le souffle haletant, le cœur ralenti, les membres immobiles, et le cerveau comme engourdi, je sentais la mort venir. Heureusement un homme grand, très grand, fatigué, le visage balafré de cicatrices, sûrement dues à des combats violents, les mains usées qui ne s’étaient jamais remises des centaines d’heures de creuse avec sa vieille pelle a vérin, et ce regard, ce regard que j’avais peine à voir à travers son scaphandre, ce regard rempli de haine et d’amour en même temps, un regard partagé, une âme brisée par les jours passés ici même, mais cette âme voulait rester généreuse, oublier toutes les abominations commises dans le passé, cet homme, me sauva la vie, me pris dans son vieux béhémoth, beaucoup bricolé, modifié, cet homme dont je [ne] connaissais pas encore le nom était sûrement magasinier, et commando, il rechargea l’oxygène de mon scaphandre, et [nous] rejoignîmes ensemble son bunker.

Arriver là-bas , il me donna à manger , m’autorisa à me laver, et enfin il parla :
- Comment t’appeles-tu?
- BloodArrow … *en balbutiant un peu*
- Bienvenu à toi Blood , je m’appel Krayt , tu peux parler tranquillement avec moi je ne te mangerai pas je l’aurais déjà fait sinon *rire*, je suis un « terraformer » de Mars , membre du syndicat Résistance, ancien magasinier reconverti en commando, tu viens d’arriver je suppose, il faut être inconscient pour sortir sous le souffle de grave digger, tu comprendras pourquoi on l’appelle ainsi plus tard, tu as de la chance
- Merci de m’avoir sauvé, sans vous je ne serais pas la …
- T’inquietes, mange et va te pieuter, il te faut te reposer, nous reparlerons à ton réveil, va
-Merci 1000 fois
J’allai donc me coucher et mon sommeil rempli de rêves commença…

Je me réveillai enfin, regardant l’écran d’information, il s’était passé 2 jours, le vent actuel était «Le porteur d'Espoir » il était écrit : « Ce vent est doux, il porte en lui une sensation indéfinissable positive. Les Terraformers aiment bien quand ce vent passe les voir sur leur concession minière. »
Ainsi que : « Votre scaphandre actuel vous permet de sortir sans aucun danger sous ce vent, Bonne creuse Krayt »
Décidément cette planète a des choses des plus intéressantes ; après une heure d’attente, Krayt arriva enfin :
- Bonjour Krayt
- Ah , te voilà enfin réveillé, j’ai cru que t’étais mort *rire*
- J’en avais vraiment besoin merci encore…
- De rien, j’ai parlé de toi à un grand terraformer, et grand commando, il est leader de mon syndicat, il te prendra sous son aile, et te formera au poste de commando dans mon syndicat. Tu ne passeras pas par le syndicat école j’ai joué de mes relations, on ira bas plus tard, si tu acceptes bien entendu
- Oui cela serait avec joie, merci
- De rien, il faut s’entraider dans ce monde, en attendant, je vais te former à la « creuse », je vais te prêter ma vieille pelle a vérin et mon ancien Rover, je t’apprendrai à le commander.

Après plusieurs minutes à m’expliquer la théorie de la « creuse », nous allions enfin creuser, la pelle était puissante, et pourtant elle était que du « level 1 ». Mon Rover quant à lui je l’avais envoyé sur une assez bonne parcelle, rien n’ était trop compliqué , après cette heure intensive de creuse, Krayt m’emmena avec son « Betrayal » aux porte du syndicat :
- Passe le premier, je vais te présenter à la famille
- Ok, allons y
J’entrai donc dans le Grand bâtiment, les couloirs étaient bien organisés, les salles bien indiquées, tout était propre, on arrivait vers une grande pièce munie d’un bar, il y avait du monde ( une quinzaine ) qui parlaient entre eux avec à la main un grand verre d’alcool, Krayt et moi avancions vers eux, il haussa la voix et demanda le calme, tout le monde respecta sa demande, il commença :
- Voici BloodArrow, le voilà des nôtres, j’en ai parlé à Tiamat et Zezouille qui sont évidement d’accord, prenez soin de lui, accueillez le comme le votre, comme si il était votre frère, Sojiro m’a promis de faire de lui son converti, il sera entraîné par Sojiro, afin d’en faire un grand combattant. Viens Blood je vais te présenter personnellement. Voici Tiamat le boss du syndicat, respecte le et il en fera de même.
- Ravi Tiamat Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709
- De même, dit Tiamat
- Voici Zezouille, il est le fondateur de Résistance, c’est un homme, euh chat TRÈS respecté et respectable, mais fait gaffe à sa litière Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 398627
Blood et Zezouille se présenta l’un à l’autre.
- Voilà Sojiro, leader de ce syndicat, le leader et celui qui prend toute les décisions de guerres, demandant l’avis du boss, c’est lui qui recrute les commandos, il te formera, de mon avis c’est un vrai noob :aga:, nan je rigole, c’est pour te provoquer Sojiro :aga:, *en s’adressant à Blood* fait de même et il te fout dans sa trieuse j’y suis passé une fois ça fait pas du bien…
- Enchanté et honoré Sojiro
- Moi aussi, ton entraînement commencera bientôt…
- Albakore , l’infirmier du syndicat, très important ce gars la, je l’aime bien, il est généreux et sympa, tout le monde l’apprecie.
- Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709 Blood, tu seras souvent blessé, contacte moi si c’est le cas Wink
- D’accord merci
Les présentations continuèrent puis nous nous mîmes tous à parler, j’aurais pu dire que j’étais présent depuis le début tout le monde me traitait d’égal à égal, Sojiro m’envoyait quelque petite vanne sur mon état de noob, mais tout était parfait
Mais Krayt se leva et dit :
- Mes chers amis, j’ai quelque chose à vous annoncé, je me retire de la vie martienne que je mène, je pars loin, je m’exile dans des contrées lointaines, mais je reste fidèle à vous et au syndicat, Blood je te souhaite bonne chance, je t’ai trouvé un bunker en bon état, fais attention à toi, tu es prometteur, je te transmets tout mes artés pour que tu sois un maximum protégé
Krayt partit sans se retourner, l’ambiance était lourde, j’étais bouche bée incapable de dire quoi que ce soit, cet homme m’avait sauvé, hébergé, protégé, placé dans des mains sûres, et moi je n’ai su que faire, son nom restera dans mon âme gravé dans la plus [grande ?] taille possible , une taille aussi grande que le cœur qu’il m’a fait découvrir, Adieu Krayt...

Première relecture effectuée. ^^

Quelques remarques : il n'y a pas d'espace avant les virgules, il y en a juste un après. Sinon, la majorité des erreurs sont des confusions entre infinitif et participe passé (voire aussi avec de l'imparfait :aga:). Je te conseille d'aller lire ces deux sujets qui pourront te servir à faire moins de fôtes pour tes textes suivants :

Signes de ponctuation et espaces

Infinitifs et participes passés des verbes du premier groupe

Egalement : concernant les smileys dans ton texte... Ce n'est pas à proprement parler un mal, mais... Si tu comptes publier ton texte sur TEM ça risque de te poser des soucis. Sur le Bar du Forage, les smileys sont limités à 4 par post, sans quoi tu vas te faire taper sur les doigts par Gros Robot. Sur le salon RP, les smileys sont totalement interdits : tout texte en comportant est supprimé. Remplace donc les smileys par un texte correspondant :

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 398627 => correspond à un personnage qui "arbore un air suspicieux", etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodarrow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie   Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie EmptyMer 7 Mai - 21:05

D'accord merci Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709 , oui je comptais le mètre dans le salon rp mais en enlevant les smileys , merci pour cette première corrections et pour les conseils Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie   Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie EmptyJeu 8 Mai - 2:05

Absurd_Jedi a écrit:
Bloodarrow a écrit:
Un air étrange pesait sur la rouge lors de mon arrivée, la navette de voyage était déjà repartie aucun retour possible.
Cela faisait quelques heures que je marchais sur le sol dur et rocailleux de Mars, il y avait un vent d’une incroyable force j’avais du mal ; je sentais une grande fatigue sûrement due au long voyage, mes jambes étaient épuisées, j’avais de moins en moins d’oxygène et pourtant je continuais ; je savais que si je m’arrêtais maintenant c’était fini, mais malgré mes efforts je finis enfin par tomber raide par terre, le souffle haletant, le cœur (battant au) ralenti, les membres immobiles, et le cerveau comme engourdi, je sentais la mort venir. Heureusement un homme grand, très grand, fatigué, le visage balafré de cicatrices, (inutile de préciser) sûrement dues à des combats violents, les mains usées qui ne s’étaient jamais remises des centaines d’heures de creuse avec sa vieille pelle à vérin, et ce regard, ce regard que j’avais peine à voir à travers son scaphandre, ce regard rempli de haine et d’amour en même temps, un regard partagé, une âme brisée par les jours passés ici même, mais cette âme voulait rester généreuse, oublier toutes les abominations commises dans le passé, cet homme, me sauva la vie, me pris dans son vieux béhémoth, beaucoup bricolé, modifié, cet homme dont je [ne] connaissais pas encore le nom était sûrement magasinier et commando, il rechargea l’oxygène de mon scaphandre, et [nous] rejoignîmes ensemble son bunker.

Arrivés là-bas, il me donna à manger, m’autorisa à me laver, et enfin il parla :
- Comment t’appelles-tu?
- BloodArrow … *en balbutiant un peu*
- Bienvenue à toi Blood, je m’appelle Krayt, tu peux parler tranquillement avec moi je ne te mangerai pas je l’aurais déjà fait sinon *rire*, je suis un « terraformer » de Mars , membre du syndicat Résistance, ancien magasinier reconverti en commando, tu viens d’arriver je suppose, il faut être inconscient pour sortir sous le souffle de Grave Digger, tu comprendras pourquoi on l’appelle ainsi plus tard, tu as de la chance
- Merci de m’avoir sauvé, sans vous je ne serais pas là…
- T’inquiètes, mange et va te pieuter, il te faut te reposer, nous reparlerons à ton réveil, va
- Merci 1000 fois
J’allai donc me coucher et mon sommeil rempli de rêves commença…

Je me réveillai enfin, regardant l’écran d’information, il s’était passé 2 jours, le vent actuel était «Le porteur d'Espoir » il était écrit : « Ce vent est doux, il porte en lui une sensation indéfinissable, positive. Les terraformers aiment bien quand ce vent passe les voir sur leur concession minière. »
Ainsi que : « Votre scaphandre actuel vous permet de sortir sans aucun danger sous ce vent. Bonne creuse Krayt »
Décidément cette planète a des choses des plus intéressantes ; après une heure d’attente, Krayt arriva enfin :
- Bonjour Krayt
- Ah, te voilà enfin réveillé, j’ai cru que t’étais mort *rire*
- J’en avais vraiment besoin merci encore…
- De rien, j’ai parlé de toi à un grand terraformer, et grand commando, il est le leader de mon syndicat, il te prendra sous son aile, et te formera au poste de commando dans mon syndicat. Tu ne passeras pas par le syndicat école j’ai joué de mes relations, on ira -bas plus tard, si tu acceptes bien entendu.
- Oui cela serait avec joie, merci
- De rien, il faut s’entraider dans ce monde, en attendant, je vais te former à la « creuse », je vais te prêter ma vieille pelle à vérin et mon ancien Rover, je t’apprendrai à le commander.

Après plusieurs minutes à m’expliquer la théorie de la « creuse », nous allions enfin creuser, la pelle était puissante, et pourtant elle n'était que du « level 1 » (niveau 1). Mon Rover quant à lui, je l’avais envoyé sur une assez bonne parcelle, rien ntait trop compliqué, après cette heure intensive de creuse, Krayt m’emmena avec son « Betrayal » aux portes du syndicat :
- Passe le premier, je vais te présenter à la famille.
- Ok, allons-y
J’entrai donc dans le grand bâtiment, les couloirs étaient bien organisés, les salles bien indiquées, tout était propre, on arrivait vers dans une grande pièce munie (dans laquelle se trouvait) d’un bar, il y avait du monde (une quinzaine) qui parlaient entre eux avec à la main un grand verre d’alcool, Krayt et moi avancions vers eux, il haussa la voix et demanda le calme, tout le monde respecta sa demande, (répétition, je mettrais : 'requête' ou 'sollicitation') il commença :
- Voici BloodArrow, le voilà des nôtres, j’en ai parlé à Tiamat et Zezouille qui sont évidement d’accord, prenez soin de lui, accueillez-le comme le votre, comme s'il était votre frère, Sojiro m’a promis de faire de lui son converti, il sera entraîné par Sojiro, afin d’en faire un grand combattant. Viens Blood je vais te présenter personnellement. Voici Tiamat le boss du syndicat, respecte le et il en fera de même.
- Ravi Tiamat Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709
- De même, dit Tiamat
- Voici Zezouille, il est le fondateur de Résistance, c’est un homme, euh chat TRÈS respecté et respectable, mais fait gaffe à sa litière Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 398627
Blood et Zezouille se présentèrent l’un à l’autre.
- Voilà Sojiro, leader de ce syndicat, le leader et celui qui prend toutes les décisions de guerres, demandant l’avis du boss, c’est lui qui recrute les commandos, il te formera, de à mon avis c’est un vrai noob :aga:, nan je rigole, c’est pour te provoquer Sojiro :aga:, *en s’adressant à Blood* fait de même et il te fout dans sa trieuse j’y suis passé une fois ça fait pas du bien…
- Enchanté et honoré Sojiro
- Moi aussi, ton entraînement commencera bientôt…
- Albakore , l’infirmier du syndicat, très important ce gars-là, je l’aime bien, il est généreux et sympa, tout le monde l’apprécie.
- Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709 Blood, tu seras souvent blessé, contacte moi si c’est le cas Wink
- D’accord merci
Les présentations continuèrent puis nous nous mîmes tous à parler, j’aurais pu dire que j’étais présent depuis le début tout le monde me traitait d’égal à égal, Sojiro m’envoyait quelques petites vannes sur mon état de noob, mais tout était parfait.
Mais Krayt se leva et dit :
- Mes chers amis, j’ai quelque chose à vous annoncer, je me retire de la vie martienne que je mène, je pars loin, je m’exile dans des contrées lointaines, mais je reste fidèle à vous et au syndicat, Blood je te souhaite bonne chance, je t’ai trouvé un bunker en bon état, fais attention à toi, tu es prometteur, je te transmets tous mes artés pour que tu sois un maximum protégé
Krayt partit sans se retourner, l’ambiance était lourde, j’étais bouche bée, incapable de dire quoi que ce soit, cet homme m’avait sauvé, hébergé, protégé, placé dans entre des mains sûres, et moi je n’ai su que faire, son nom restera dans mon âme gravé dans la plus [grande ?] taille possible, une taille aussi grande que le cœur qu’il m’a fait découvrir, Adieu Krayt...

Première relecture effectuée. ^^

Quelques remarques : il n'y a pas d'espace avant les virgules, il y en a juste un après. Sinon, la majorité des erreurs sont des confusions entre infinitif et participe passé (voire aussi avec de l'imparfait :aga:). Je te conseille d'aller lire ces deux sujets qui pourront te servir à faire moins de fôtes pour tes textes suivants :

Signes de ponctuation et espaces

Infinitifs et participes passés des verbes du premier groupe

Egalement : concernant les smileys dans ton texte... Ce n'est pas à proprement parler un mal, mais... Si tu comptes publier ton texte sur TEM ça risque de te poser des soucis. Sur le Bar du Forage, les smileys sont limités à 4 par post, sans quoi tu vas te faire taper sur les doigts par Gros Robot. Sur le salon RP, les smileys sont totalement interdits : tout texte en comportant est supprimé. Remplace donc les smileys par un texte correspondant :

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 398627 => correspond à un personnage qui "arbore un air suspicieux", etc...
Je suis personnellement pour l'utilisation du mot 'terraformeur' et non pas 'terraformer'.
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie   Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie EmptyJeu 8 Mai - 3:37

comme l'indique la "Fiche Terraformeur" à gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodarrow




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2008

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie   Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie EmptyLun 12 Mai - 23:23

Merci a tous , j'ai fini d'enlever tout les colors etc j'ai enfin posté , merci de vos conseils , et de votre correction Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie 785709
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie   Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie EmptyMar 13 Mai - 15:34

Pour les couleurs tu copies-colles dans le bloc notes non ? :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty
MessageSujet: Re: Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie   Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp bloodarrow , Le début et la fin d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser