Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 journal de tem2021 [urgent]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tem2021




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

journal de tem2021  [urgent] Empty
MessageSujet: journal de tem2021 [urgent]   journal de tem2021  [urgent] EmptyVen 11 Avr - 22:52

[désoler pour les faute mon texte est tres longs et aucun correcteur ne peut corriger[absurd tu vois je suis tes conseils Laughing ]

video disque 00

ce video livre retracera mon parcour sur mars et laissera un trace au generation present et futur et révèlera la raison de mon depart de la garde


video disque 01

cela fais des mois que je cache mes vision depuis l accident de deimos ou apparru ma premiere vision je ne puis en parler car elle etait floue je vis que des forme sur le moment puis plus rien en suis je me suis evanouie et la seul chose que je me rappel est stase qui lancez un sphere de soin.
[reste du disque ilisible]



video disque 02

wrandral est triste stase est morte de mort mysterieuse les enqueteurs non pas trouver de quelle facons cela c est produit
je sais ce qui la tuée mais j aurai du mal a le dire que c est la meme vision qui en est la cause
pour eviter les controle des enqueteur j ai fais croire que ma navette c etait ecraser et j envoier un sos a stella et herkus qui on cru reelement que
je m etait ecraser mais si il savais pourquoi je fesais sa ils m aurais plus parler.

je sais ce que je fais mais le moment est mal choisi de dire a herkus ce qu il ce passe réelement



video disque 03

les storm nous on attaquer je suis en stase pour 24h mais lors du grande baston j ai vu ma force
décupler sans raison et j ai faillit tuer un commando adverse.. j ai la volonté de resiter a cette fureur
mais il me devient tres difficile contrôler mon impulsivités, j ai vu deimos il c est encore pris de bec avec herkus
avec cette histoire de crane ce que j ai compris il lui reproche de pas croire au anciens et de le montrer avec ce crane
j ai pas encore pu approcher de deimos pour lui parler.

dans la nuit j ai encore fais un cauchemar ou je voier deux groupe ce combattre avec ferociter puis le deuxieme
groupe avais l insigne des anciens, c est trop horrible ce que les ancien on fais.

ma foi en a pris un coup ce que deimos diser etait vrais je le sais, je doit lui parler de sa mais herkus ne comprendrer pas lui qui croient en leur toute puissance.


je me suis pris de bec avec tigroo pour une broutille mais heureusement que raxius est intervenu j ai fais passez
sa sous le coup du stress bien que ce n est pas la vèriter mais bon elle est trop jeune encore pour comprendre
bien quelle a deviner mes attention pour iseult mais sa ce sera un autre video disk.

video disque 04

J ai encore fais ce rêve étrange je voyez un temple tres grand plus grand que ceux emploier par nos adepte
je note quand meme que je controle plus facilement ma fureur.

aujourd hui herkus a demander des volontaire pour allez a la casse le syndicat de deimos personne na voulu
je me suis porter volontaire et je suis partit vers eu je savais ce que je fesais mais mes vision deviennent
de plus en plus présent et mes cauchemars aussi

j ai vu deimos dans un de c est reve il diriger une armée il était cruel et son regard noir une femme était a c est coter, mais heureusement deimos n est pas marier enfin ce n est qu'un rêve heureusement.

j ai parler un peut vite j ai appris par un de mes informateur que deimos etait mariée en secret cela devais etre lorsque j etait en stase.


video disque 05

j ai faillit utiliser mon fusil sur herkus au bars pour une histoire de rien du tout.
je vais parler a deimos mais comprendra t il ce que je vais lui reveler,essaier mais pas pu c etait comme une force invisible qui ma empecher de parler.

j ai taper choupi je lui est pris son tube en dehors du bar il etait mal au point quand je l est quittez
et fut le tour de loreanne je sais pas pourquoi je lui est fais sa mais lecorsevador ma remis a ma place

video disque 06

ces vision me ronge de plus en plus je sais pas quoi faire j ai besoin d aide je doit parler a deimos
cette fois se sera la bonne meme si je doit mourire.
je lui est parler par vox et demander si je pouvez devenire son garde du corps

il ma dis que il fallais voir mes croyense j ai dis toute suite que je savais que avais fais les ancien et il ma
repondu qu il voulais pas avoir herkus sur le dos,je lui est dis que herkus n agira pas contre lui mais que avec du temps il ce joindra a notre vision des chose ""je l espere vraiment""

je suis devenu un des leur aujourd hui j ai eu acces au big cela fesais tres lontemps que j etait plus venu...depuis l accident au faite.

video disque [herkus]

mon amis
je sais que de me voir quitter le syndicat ta surpris mais il le falait quand tu aura vu les autre video disque
tu comprendra pour quoi je l ai fais je mettai le syndicat en danger je sui atteit du mal noir est tu connais les effet sur le terraformeur atteint je me suis cacher plein de fois lors de grosse crise et que mon comportement était inquiètent ne me juge pas pour mes acte present ou futur car je l espère que mon passage chez deimos me permetra de trouver un remede a ce mal et que je pourrez rejoidre mes frère de la garde

je laisse quelle que video disk pour que tu puisse me laisser un message si jamais ou meme les autre membre peuvent aussi

un garde noir meurent mais ne se rend pas...


video disque [iseult]

ma chere est tendre toi la commando qui a fais chavirer mon coeur je sais que tu comprend pas la raison mais il dure pour moi de te le dire je l ai fais dans l attention de te proteger j aurais tant voulu que l on puisse s unire
sous les lune de mars mais je pouvais pas te mettre en danger et que tu subissent le mem sort je sais que tu aura lu le video disque au complet que tu aura compris si tu est toujour d accord de t unire tu pourra me laisser un video disque je t..a.m..e

*tem2021 avais fini de transmettre et posa la boite contenant les video disque sur la table central de l alcove et mis un mot sur le tableau*


je vous est laisser une boite contenat le debut de mon journal vous pouvez voir tout les video disk meme ceux marquer du nom de personne

*puis la punaisa sur le tableau et ce retourna et rejoigni le sas de sortie avec tout de meme un goutte qui coulais sur son visage



video disk 07

aujour d hui j ai recu un message de herkus ils m en voulais pas d avoir quitter et que j etait le bien venu.j ai vu aussi
raxius quelle est belle en uniforme de boss je sais j ai promis d etre celui d une seul femme mais comme dis ce proverbe
terrien ""c est pas parceque on a un sapin a la maison que l on peut pas regarder le reste de la foret *petit rire*
elle ma aussi dis que je devais pas trop me devoiler mais il m est difficile de ne pas dire quelle que chose c est comme
une drogue...

video disk 08

aujourd hui je me suis rendu a la garde toujour aussi sombre que quand je les quitter mais la c etait pour une occasion importante le mariage de raxius j ai profiter de mettre mon uniforme noir avec mon grade certain terra inviter on etait surpris ils ont du me prendre pour une personne importante, c est vrais d certain coter ce mariage ma fais reflechire je crois que le prochain a ce marier c est moi des que iseult sera sortit de son bunkers [note: a ceux qui lise ces ligne le dise a iseult] je lui demanderais la prochaine fois que je la vois.


video 09
aujourd hui herkus a annoncer la fondation d un conseil des adepte je lui est dis ce que je pensez mais je pense en
notre amitier na pas repondu mais son compagnon et adepte lui meme le vieux ma dis que il pouvez m aidez sur les vision, je sais que sa va etre dur mais j ai besoin d eu.. mes vision ce sont intensifier cette fois j ai vu clairement la scene
*stopa et respira un grand coup et repris* je vois des soldat avec des armure noir un d eux releva un drapeau avec flèche qui ponte vers le bas et un cercle autour d elle puis il le fais secouer de droite a gauche et au meme moment
des drones le survole et deriere lui des char apparaisse plus on avance plus la vision devient flou [note au adepte: j espère que vous pourrez m aidez ] j ai toujours pas vu iseult je m inquiète je vais lui envoyer un message pour savoir quand elle est la..

Video 10

je me suis reveillier en sueur , il y avais un grans spectre, il etait la au dessus de moi entrain de flotter,mais comment a t'il fais pour passez le champs de force.. il me parla.

-tem2021 tu dois nous aidez certain terraformer veuillent nous détruire ou même nous ignorer ...

mais je ne crois pas en vous vous le savez..

- non tem2021 tu crois toujours en nous mais au fond de toi aide nous...

d accord comment je peut vous aidez...

- il existe un conseil des adepte apporte leur tes vision celle que nous provoquons et tu nous aidera par ce biais tu sera notre messager

apres avoir dis c est mots il disparu comme il etait venu ,je sais pas quoi pensez et comment contacter le conseil des adeptes mais je pense que herkus pourra m aidez il me cherchez au bars la dernière fois...

video 11

2 avril 2008

aujourd'hui c est la fête a la garde c est le mariage herkus et de stella .
mes vision deviennent de plus en plus précise si herkus savais que stella donnera la vie a des bébé au destin deja tout tracer, mais je garde sa pour moi.

je suis pas triste j attend que iseult reviennent pour lui demander sa main.

sa va bien notre boss wrandrall est revenu et raxius est devenu leader, moi je suis devenu commando.

mes vision...:

j ai vu le futur le bien comme le pire certain perdrons un être chère d autre le retrouverons, mais ce que j arrive pas a comprendre pourquoi les ancien mon parler a la casse et parler de mes visions est demander de revenir a la garde noir, il semblerais qu j ai un rôle important a jouer les phrase de celui qui ma parler résonne encore dans ma tète* quand la beauter s unira a la foi , la femme aura un enfant et tu sera charger de le protéger a l inssue des parent
tem tout sa et important tu est le garant de notre foi tu n est pas un adepte mais un soldat des anciens aide nous...**

je sais maintenant que c est herkus et stella ..

08 avril 2008

j ai retrouver mon poste d infiltrateur sa fais du bien d avoir son bureau a nouveau.

10 avril 2008

un des soldat qui est dans la même uniter qu'iseult est venu me voir ce matin il ma dis que iseult paraissez soucieuse,et quelle a faillit encastrer le drone d' entrainement dans le mur il faudra que je lui parle ce week end peut être...

11 avril 2008

j ai encore eu une vision mais celle la était axer sur un temple perdu au milieu de mars, il était gigantesque 10 fois plus grand que celui de nos adeptes il avais un sorte de gros mortier au centre, la salle était circulaire est a l entrée des statue des anciens gigantesque server de pilier au dôme du temple...

mais je vis aussi une chose.. une femme a peine age de 20 ans toute habiller de noirs qui était sur une corniche surplombent une sorte de routes ou je virent surgir des tentacule qui formèrent ce qui ressembler a un temple, et une armée marcher au pas cadencer, et cette femme montrez la direction de la zone boss.
puis une forte lumière telle que celle produite par une explosion d nuke mais 1000 fois plus puissant. et je me suis revellier

*puis tem partit dans son bureau est laissa un mot sur l ordi de l alcove.*

nous sommes tous frère et soeur a la garde donc rien a nous cacher je laisse l accès a mon journal .

maitre infiltrateur
tem2021 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marinous




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/02/2008

journal de tem2021  [urgent] Empty
MessageSujet: Re: journal de tem2021 [urgent]   journal de tem2021  [urgent] EmptyVen 11 Avr - 23:18

vidéo disque 00

Ce vidéo livre retracera mon parcours sur mars et laissera une trace aux générations présentes et futures et révèlera la raison de mon départ de la Garde .


vidéo disque 01

Cela fait des mois que je cache mes visions : depuis l'accident de Deimos où apparut ma première vision . Je ne puis en parler car elle était floue . Je ne vis que des formes sur le moment, puis plus rien . Ensuite je me suis évanoui et la seule chose que je me rappelle est Stase qui lançait une sphère de soin.
[reste du disque illisible]



vidéo disque 02

Wrandral est triste . Stase est morte de mort mystérieuse . Les enquêteurs n'ont pas trouvé de quelle façon cela s'est produit .
Je sais ce qui l'a tuée, mais j'aurais du mal à dire que c'est la même vision qui en est la cause .
Pour éviter les contrôles des enquêteurs, j'ai fait croire que ma navette s'était écrasée et j'[ai envoyé ? ] un SOS à Stella et Herkus qui ont cru réellement que
je m'étais écrasé . Mais s'ils savaient pourquoi je faisais ça, ils ne m'auraient plus parlé.

Je sais ce que je fais mais le moment est mal choisi de dire à Herkus ce qu'il se passe réellement .



vidéo disque 03

Les Storm nous ont attaqués . Je suis en stase pour 24h, mais lors de la grande baston, j'ai vu ma force décupler sans raison et j ai failli tuer un commando adverse . J'ai la volonté de résister à cette fureur mais il me devient très difficile de contrôler mon impulsivité . J'ai vu Deimos . Il s'est encore pris de bec avec Herkus avec cette histoire de crâne . D'après ce que j ai compris, il lui reproche de ne pas croire aux Anciens et de le montrer avec ce crâne .
Je n'ai pas encore pu approcher de Deimos pour lui parler .

Dans la nuit j'ai encore fait un cauchemar où je voyais deux groupes se combattre avec férocité puis le deuxième groupe avait l'insigne des Anciens . C'est trop horrible ce que les anciens ont fait .

Ma foi en a pris un coup; ce que Deimos disait était vrai je le sais, je dois lui parler de ça mais Herkus ne comprendrait pas, lui qui croit en leur toute puissance .


Je me suis pris de bec avec Tigroo pour une broutille mais heureusement que Raxius est intervenu . J'ai fait passer ça sous le coup du stress bien que ce n'est pas la vérité mais bon elle est trop jeune encore pour comprendre, bien qu'elle a deviné mes attentions pour Iseult, mais ça ce sera un autre vidéo disk.

vidéo disque 04

J'ai encore fait ce rêve étrange : je voyais un temple très grand, plus grand que ceux employés par nos adeptes .
Je note quand même que je contrôle plus facilement ma fureur.

Aujourd'hui Herkus a demandé des volontaires pour aller à la casse, le syndicat de Deimos : personne n'a voulu .
Je me suis porté volontaire et je suis parti vers eux . Je savais ce que je faisais mais mes visions deviennent de plus en plus présentes et mes cauchemars aussi .

J'ai vu Deimos dans un de ces reves . Il dirigeait une armée . Il était cruel et son regard noir . Une femme était à ses côtés, mais heureusement Deimos n'est pas marié... enfin, ce n'est qu'un rêve heureusement .

J'ai parlé un peu vite . J'ai appris par un de mes informateurs que Deimos s'était marié en secret, cela devait être lorsque j'étais en stase .


vidéo disque 05

J'ai failli utiliser mon fusil sur Herkus au bar pour une histoire de rien du tout .
Je vais parler à Deimos mais comprendra-t- il ce que je vais lui révéler ? Essayé mais pas pu : c'était comme une force invisible qui m'a empeché de parler .

J'ai tapé Choupi . Je lui ai pris son tube en dehors du bar . Il était mal en point quand je l'ai quitté
et ce fut le tour de Loreanne, je ne sais pas pourquoi je lui ai fait ça mais Lecorsevador m'a remis à ma place .

vidéo disque 06

Ces visions me rongent de plus en plus . Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, je dois parler à Deimos .
Cette fois ce sera la bonne même si je dois mourir .
Je lui ai parlé par vox et demandé si je pouvais devenire son garde du corps .

Il m'a dit qu' il fallais voir mes croyances . J'ai dit tout de suite que je savais ce qu'avaient fait les Anciens et il m'a répondu qu'il ne voulait pas avoir Herkus sur le dos . Je lui ai dit que Herkus n'agira pas contre lui mais que, avec du temps, il se joindra à notre vision des choses "je l'espère vraiment ."

Je suis devenu un des leurs aujourd hui . J'ai eu accès au big, cela faisait très longtemps que je n'étais plus venu...depuis l'accident au fait .

vidéo disque [Herkus]

mon ami,
je sais que de me voir quitter le syndicat t'a surpris, mais il le fallait . Quand tu auras vu les autres vidéo disques ,tu comprendra pourquoi je l'ai fait . Je mettais le syndicat en danger . Je suis atteint du mal noir et tu connais les effets sur le terraformeur atteint . Je me suis caché plein de fois lors de grosses crises et lorsque mon comportement était inquiétant . Ne me juge pas pour mes actes présents ou futurs car j'espère que mon passage chez Deimos me permettra de trouver un remède à ce mal et que je pourrai rejoindre mes frères de la Garde .

Je laisse quelques vidéo disk pour que tu puisses me laisser un message si jamais ou même les autres membres peuvent aussi .

Un garde noir meurt mais ne se rend pas...


Une première partie... à relire... je m'attaque à la suite

Revenir en haut Aller en bas
marinous




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/02/2008

journal de tem2021  [urgent] Empty
MessageSujet: Re: journal de tem2021 [urgent]   journal de tem2021  [urgent] EmptySam 12 Avr - 1:34

vidéo disque [Iseult]

Ma chère et tendre, toi la commando qui a fait chavirer mon coeur je sais que tu comprends pas la raison mais il est dur pour moi de te le dire je l'ai fait dans l'intention de te protéger . J'aurais tant voulu que l'on puisse s'unir sous les lunes de Mars, mais je ne pouvais pas te mettre en danger et risquer que tu subisses le même sort . Je sais que tu auras lu le vidéo disque au complet, que tu auras compris si tu es toujours d'accord de t'unir, tu pourras me laisser un vidéo disque je t..a.m..e .

*tem2021 avait fini de transmettre et posa la boite contenant les vidéo disques sur la table centrale de l'alcôve et mit un mot sur le tableau*


Je vous ai laissé une boite contenant le début de mon journal, vous pouvez voir tous les vidéo disks, même ceux marqués du nom de personne .

*puis le punaisa sur le tableau et se retourna et rejoignit le sas de sortie avec tout de même une goutte qui coulait sur son visage



vidéo disk 07

Aujourd'hui j'ai reçu un message de Herkus [disant] qu'il ne m'en voulait pas d'avoir quitté et que j'étais le bienvenu . J'ai vu aussi Raxius : qu'elle est belle en uniforme de boss ... Je sais, j'ai promis d'être celui d'une seule femme mais comme dit ce proverbe terrien : "ce n'est pas parcequ'on a un sapin à la maison que l'on ne peut pas regarder le reste de la forêt *petit rire*
Elle m'a aussi dit que je ne devais pas trop me dévoiler, mais il m'est difficile de ne pas dire quelque chose, c'est comme une drogue...

vidéo disk 08

Aujourd hui je me suis rendu à la garde toujours aussi sombre que quand je l'ai quittée, mais là c'était pour une occasion importante : le mariage de Raxius . J'ai profité de mettre mon uniforme noir avec mon grade . Certains terras invités ont été surpris, ils ont du me prendre pour une personne importante . C'est vrai, d'un certain côté ce mariage ma fais reflechir . Je crois que le prochain à se marier c'est moi, dès qu' Iseult sera sortie de son bunker [note: à ceux qui lisent ces lignes, qu'ils le disent à Iseult] je lui demanderai la prochaine fois que je la vois.


vidéo 09
Aujourd'hui Herkus a annoncé la fondation d un conseil des adeptes . Je lui ai dit ce que je pensais mais je pense en [au nom de ?] notre amitié, il n'a pas répondu, mais son compagnon et adepte lui même, le Vieux m'a dit que il pouvait m'aider sur les visions . Je sais que ça va être dur mais j'ai besoin d'eux ..Mes visions se sont intensifiées, cette fois j'ai vu clairement la scène
*stoppa, respira un grand coup et reprit* je vois des soldat avec des armures noires . L'un d'eux relève un drapeau avec flèche qui pointe vers le bas et un cercle autour d elle, puis il le fait secouer de droite à gauche et, au même moment, des drônes le survolent et derrière lui des chars apparaissent . Plus on avance, plus la vision devient floue [note aux adeptes: j'espère que vous pourrez m'aider ] je n'ai toujours pas vu Iseult, je m inquiète, je vais lui envoyer un message pour savoir quand elle est là .

vidéo 10

Je me suis réveillé en sueur , il y avais un grand spectre, il était là au-dessus de moi en train de flotter. Mais comment a-t-il fait pour passer le champs de force ? Il me parla : .

- « Tem2021 tu dois nous aider, certains terraformeurs veulent nous détruire ou même nous ignorer ...

-Mais je ne crois pas en vous, vous le savez..

- Non tem2021 tu crois toujours en nous mais au fond de toi aide nous...

- D'accord, comment je peux vous aider ?
- Il existe un conseil des adeptes . Apporte leur tes visions, celles que nous provoquons et tu nous aidera par ce biais, tu seras notre messager . »

Après avoir dit ces mots, il disparut comme il était venu . Je ne sais pas quoi penser ni comment contacter le conseil des adeptes, mais je pense que Herkus pourra m'aider . Il me cherchait au bar la dernière fois...

vidéo 11

2 avril 2008

Aujourd'hui c'est la fête à la garde : c'est le mariage d'Herkus et de Stella .
Mes visions deviennent de plus en plus précises . Si Herkus savait que Stella donnera la vie à des bébés au destin déjà tout tracé, mais je garde ça pour moi .

Je ne suis pas triste, j'attends qu'Iseult revienne pour lui demander sa main.

Ca va bien, notre boss Wrandrall est revenu et Raxius est devenue leader . Moi je suis devenu commando.

mes visions...:

J'ai vu le futur : le bien comme le pire . Certains perdront un être cher, d'autres le retrouveront, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les Anciens m'ont parlé à la casse et [parler de mes visions est demander de revenir a la garde noir ] [pas compris ce passage], il semblerait que j'ai un rôle important à jouer . Les phrases de celui qui m'a parlé résonnent encore dans ma tête* quand la beauté s'unira à la foi , la femme aura un enfant et tu seras chargé de le protéger à l'inssu des parents . Tem, tout ça est important, tu es le garant de notre foi, tu n'es pas un adepte mais un soldat des Anciens, aide nous...**

Je sais maintenant que c'est Herkus et Stella...

08 avril 2008

J'ai retrouvé mon poste d infiltrateur, ça fait du bien d'avoir son bureau à nouveau .

10 avril 2008

Un des soldats qui est dans la même unité qu'Iseult est venu me voir ce matin il m'a dit qu'Iseult paraissait soucieuse,et qu'elle a failli encastrer le drône d' entrainement dans le mur . Il faudra que je lui parle ce week end peut être...

11 avril 2008

J'ai encore eu une vision mais celle là était axée sur un temple perdu au milieu de mars, il était gigantesque, 10 fois plus grand que celui de nos adeptes il avait un sorte de gros mortier au centre, la salle était circulaire et à l'entrée des statues des Anciens gigantesques servaient de piliers au dôme du temple...

Mais je vis aussi une chose : une femme a peine âgée de 20 ans toute habillée de noir qui était sur une corniche surplombant une sorte de route où je vis surgir des tentacules qui formèrent ce qui ressemblait à un temple, et une armée marchait au pas cadencé, et cette femme montrait la direction de la zone boss.
Puis une forte lumière telle que celle produite par une explosion de nuke mais 1000 fois plus puissante et je me suis réveillé

*puis Tem partit dans son bureau et laissa un mot sur l'ordi de l'alcôve.*

Nous sommes tous frères et soeurs à la garde donc rien à nous cacher, je laisse l'accès à mon journal .

maitre infiltrateur
Tem2021

et la deuxième partie... corrigée rapidemment... c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

journal de tem2021  [urgent] Empty
MessageSujet: Re: journal de tem2021 [urgent]   journal de tem2021  [urgent] EmptySam 12 Avr - 12:14

marinous a écrit:
vidéo disque 00

Ce vidéo-livre retracera mon parcours sur Mars et laissera une trace aux générations présentes et futures et révèlera la raison de mon départ de la Garde.


vidéo disque 01

Cela fait des mois que je cache mes visions : depuis l'accident de Deimos où apparut ma première vision [la première d'entre elles ?]. Je ne puis en parler car elle était floue. Je ne vis que des formes sur le moment, puis plus rien. Ensuite je me suis évanoui et la seule chose que je me rappelle est Stase qui lançait une sphère de soin.
[reste du disque illisible]



vidéo disque 02

Wrandral est triste. Stase est morte de mort mystérieuse. Les enquêteurs n'ont pas trouvé de quelle façon cela s'est produit.
Je sais ce qui l'a tuée, mais j'aurais du mal à dire que c'est la même vision qui en est la cause.
Pour éviter les contrôles des enquêteurs, j'ai fait croire que ma navette s'était écrasée et j'[ai envoyé ? ] un SOS à Stella et Herkus qui ont cru réellement que je m'étais écrasé. Mais s'ils savaient pourquoi je faisais ça, ils ne m'auraient plus parlé.

Je sais ce que je fais mais le moment est mal choisi pour dire à Herkus ce qu'il se passe réellement.



vidéo disque 03

Les Storm nous ont attaqués. Je suis en stase pour 24h, mais lors de la grande baston, j'ai vu ma force décupler sans raison et j'ai failli tuer un commando adverse. J'ai la volonté de résister à cette fureur mais il me devient très difficile de contrôler mon impulsivité. J'ai vu Deimos. Il s'est encore pris de bec avec Herkus avec cette histoire de crâne. D'après ce que j'ai compris, il lui reproche de ne pas croire aux Anciens et de le montrer avec ce crâne.
Je n'ai pas encore pu approcher de Deimos pour lui parler.

Dans la nuit j'ai encore fait un cauchemar où je voyais deux groupes se combattre avec férocité puis le deuxième groupe avait l'insigne des Anciens. C'est trop horrible ce que les Anciens ont fait.

Ma foi en a pris un coup ; ce que Deimos disait était vrai je le sais, je dois lui parler de ça mais Herkus ne comprendrait pas, lui qui croit en leur toute puissance.


Je me suis pris de bec avec Tigroo pour une broutille mais heureusement que Raxius est intervenu. J'ai fait passer ça sous le coup du stress bien que ce ne soit pas la vérité mais bon elle est trop jeune encore pour comprendre, bien qu'elle ait deviné mes attentions pour Iseult, mais ça ce sera un autre vidéo disque.

vidéo disque 04

J'ai encore fait ce rêve étrange : je voyais un temple très grand, plus grand que ceux employés par nos adeptes.
Je note quand même que je contrôle plus facilement ma fureur.

Aujourd'hui Herkus a demandé des volontaires pour aller à la casse, le syndicat de Deimos : personne n'a voulu.
Je me suis porté volontaire et je suis parti vers eux. Je savais ce que je faisais mais mes visions deviennent de plus en plus présentes et mes cauchemars aussi.

J'ai vu Deimos dans un de ces rêves. Il dirigeait une armée. Il était cruel et son regard noir. Une femme était à ses côtés, mais heureusement Deimos n'est pas marié... enfin, ce n'est qu'un rêve heureusement.

J'ai parlé un peu vite. J'ai appris par un de mes informateurs que Deimos s'était marié en secret, cela devait être lorsque j'étais en stase.


vidéo disque 05

J'ai failli utiliser mon fusil sur Herkus au bar pour une histoire de rien du tout.
Je vais parler à Deimos mais comprendra-t-il ce que je vais lui révéler ? Essayé mais pas pu : c'était comme une force invisible qui m'a empeché de parler.

J'ai tapé Choupi. Je lui ai pris son tube en dehors du bar. Il était mal en point quand je l'ai quitté et ce fut le tour de Loreanne, je ne sais pas pourquoi je lui ai fait ça mais Lecorsevador m'a remis à ma place.

vidéo disque 06

Ces visions me rongent de plus en plus. Je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'aide, je dois parler à Deimos.
Cette fois ce sera la bonne même si je dois mourir.
Je lui ai parlé par vox et demandé si je pouvais devenir son garde du corps.

Il m'a dit qu' il fallais voir mes croyances. J'ai dit tout de suite que je savais ce qu'avaient fait les Anciens et il m'a répondu qu'il ne voulait pas avoir Herkus sur le dos. Je lui ai dit que Herkus n'agirait pas contre lui mais que, avec du temps, il se joindra à notre vision des choses "Je l'espère vraiment."

Je suis devenu un des leurs aujourd hui. J'ai eu accès au big, cela faisait très longtemps que je n'étais plus venu... depuis l'accident en fait.

vidéo disque [Herkus]

Mon ami,
Je sais que de me voir quitter le syndicat t'a surpris, mais il le fallait. Quand tu auras vu les autres vidéo disques, tu comprendra pourquoi je l'ai fait. Je mettais le syndicat en danger. Je suis atteint du mal noir et tu connais les effets sur le terraformeur atteint. Je me suis caché plein de fois lors de grosses crises et lorsque mon comportement était inquiétant. Ne me juge pas pour mes actes présents ou futurs car j'espère que mon passage chez Deimos me permettra de trouver un remède à ce mal et que je pourrai rejoindre mes frères de la Garde.

Je laisse quelques vidéo disques pour que tu puisses me laisser un message si jamais ou même les autres membres peuvent aussi.

Un garde noir meurt mais ne se rend pas...


Une première partie... à relire... je m'attaque à la suite

Première partie relue... Je garde la suite pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

journal de tem2021  [urgent] Empty
MessageSujet: Re: journal de tem2021 [urgent]   journal de tem2021  [urgent] EmptySam 12 Avr - 14:02

marinous a écrit:
vidéo disque [Iseult]

Ma chère et tendre, toi la commando qui a fait chavirer mon coeur je sais que tu [ne] comprends pas la raison mais il est dur pour moi de te le dire je l'ai fait dans l'intention de te protéger. J'aurais tant voulu que l'on puisse s'unir sous les lunes de Mars, mais je ne pouvais pas te mettre en danger et risquer que tu subisses le même sort. Je sais que tu auras lu le vidéo disque au complet, que tu auras compris si tu es toujours d'accord de t'unir, tu pourras me laisser un vidéo disque je t..a.m..e .

*tem2021 avait fini de transmettre et posa la boite contenant les vidéo disques sur la table centrale de l'alcôve et mit un mot sur le tableau*


Je vous ai laissé une boite contenant le début de mon journal, vous pouvez voir tous les vidéo disks, même ceux marqués du nom de personne .

*puis le punaisa sur le tableau et se retourna et rejoignit le sas de sortie avec tout de même une goutte qui coulait sur son visage



vidéo disk 07

Aujourd'hui j'ai reçu un message de Herkus [disant] qu'il ne m'en voulait pas d'avoir quitté et que j'étais le bienvenu . J'ai vu aussi Raxius : qu'elle est belle en uniforme de boss... Je sais, j'ai promis d'être celui d'une seule femme mais comme dit ce proverbe terrien : "ce n'est pas parce qu'on a un sapin à la maison que l'on ne peut pas regarder le reste de la forêt" *petit rire*
Elle m'a aussi dit que je ne devais pas trop me dévoiler, mais il m'est difficile de ne pas dire quelque chose, c'est comme une drogue...

vidéo disk 08

Aujourd hui je me suis rendu à la garde toujours aussi sombre que quand je l'ai quittée, mais là c'était pour une occasion importante : le mariage de Raxius. J'ai profité de mettre mon uniforme noir avec mon grade. Certains terras invités ont été surpris, ils ont du me prendre pour une personne importante. C'est vrai, d'un certain côté ce mariage m'a fait reflechir. Je crois que le prochain à se marier c'est moi, dès qu'Iseult sera sortie de son bunker [note: à ceux qui lisent ces lignes, qu'ils le disent à Iseult] je lui demanderai la prochaine fois que je la vois.


vidéo 09
Aujourd'hui Herkus a annoncé la fondation d un conseil des adeptes. Je lui ai dit ce que je pensais mais je pense en [au nom de ?] notre amitié, il n'a pas répondu, mais son compagnon et adepte lui même, le Vieux m'a dit qu'il pouvait m'aider sur les visions. Je sais que ça va être dur mais j'ai besoin d'eux... Mes visions se sont intensifiées, cette fois j'ai vu clairement la scène *stoppa, respira un grand coup et reprit* je vois des soldat avec des armures noires . L'un d'eux relève un drapeau avec flèche qui pointe vers le bas et un cercle autour d'elle, puis il le fait secouer de droite à gauche et, au même moment, des drônes le survolent et derrière lui des chars apparaissent. Plus on avance, plus la vision devient floue [note aux adeptes: j'espère que vous pourrez m'aider ]. Je n'ai toujours pas vu Iseult, je m'inquiète, je vais lui envoyer un message pour savoir quand elle est là.

vidéo 10

Je me suis réveillé en sueur, il y avait un grand spectre, il était là au-dessus de moi en train de flotter. Mais comment a-t-il fait pour passer le champ de force ? Il me parla :

- « Tem2021 tu dois nous aider, certains terraformeurs veulent nous détruire ou même nous ignorer...

-Mais je ne crois pas en vous, vous le savez...

- Non tem2021 tu crois toujours en nous mais au fond de toi aide nous...

- D'accord, comment je peux vous aider ?

- Il existe un conseil des adeptes . Apporte leur tes visions, celles que nous provoquons et tu nous aidera par ce biais, tu seras notre messager. »

Après avoir dit ces mots, il disparut comme il était venu . Je ne sais pas quoi penser ni comment contacter le conseil des adeptes, mais je pense que Herkus pourra m'aider. Il me cherchait au bar la dernière fois...

vidéo 11

2 avril 2008

Aujourd'hui c'est la fête à la garde : c'est le mariage d'Herkus et de Stella.
Mes visions deviennent de plus en plus précises. Si Herkus savait que Stella donnera la vie à des bébés au destin déjà tout tracé... mais je garde ça pour moi.

Je ne suis pas triste, j'attends qu'Iseult revienne pour lui demander sa main.

Ca va bien, notre boss Wrandrall est revenu et Raxius est devenue leader. Moi je suis devenu commando.

mes visions...:

J'ai vu le futur : le bien comme le pire . Certains perdront un être cher, d'autres le retrouveront, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi les Anciens m'ont parlé à la Casse et [parler de mes visions est demander de revenir a la garde noir ] [pas compris ce passage], il semblerait que j'ai un rôle important à jouer . Les phrases de celui qui m'a parlé résonnent encore dans ma tête* quand la beauté s'unira à la foi, la femme aura un enfant et tu seras chargé de le protéger à l'insu des parents. Tem, tout ça est important, tu es le garant de notre foi, tu n'es pas un adepte mais un soldat des Anciens, aide nous...**

Je sais maintenant que c'est Herkus et Stella...

08 avril 2008

J'ai retrouvé mon poste d infiltrateur, ça fait du bien d'avoir son bureau à nouveau.

10 avril 2008

Un des soldats qui est dans la même unité qu'Iseult est venu me voir ce matin il m'a dit qu'Iseult paraissait soucieuse, et qu'elle a failli encastrer le drône d' entrainement dans le mur. Il faudra que je lui parle ce week end peut être...

11 avril 2008

J'ai encore eu une vision mais celle là était axée sur un temple perdu au milieu de mars, il était gigantesque, 10 fois plus grand que celui de nos adeptes il avait un sorte de gros mortier au centre, la salle était circulaire et à l'entrée des statues des Anciens gigantesques servaient de piliers au dôme du temple...

Mais je vis aussi une chose : une femme à peine âgée de 20 ans toute habillée de noir qui était sur une corniche surplombant une sorte de route où je vis surgir des tentacules qui formèrent ce qui ressemblait à un temple, et une armée marchait au pas cadencé, et cette femme montrait la direction de la zone boss.
Puis une forte lumière telle que celle produite par une explosion de nuke mais 1000 fois plus puissante et je me suis réveillé

*puis Tem partit dans son bureau et laissa un mot sur l'ordi de l'alcôve.*

Nous sommes tous frères et soeurs à la garde donc rien à nous cacher, je laisse l'accès à mon journal.

Maître infiltrateur
Tem2021

Deuxième relecture de la deuxième partie effectuée... ^^

En espérant que la Passoire n'ait pas encore frappé. :aga:
Revenir en haut Aller en bas
tem2021




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

journal de tem2021  [urgent] Empty
MessageSujet: Re: journal de tem2021 [urgent]   journal de tem2021  [urgent] EmptySam 12 Avr - 15:10

je m'était tromper a ce passage voici la bonne traduction

[ et mon demandez de revenir a la garde noir ]
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

journal de tem2021  [urgent] Empty
MessageSujet: Re: journal de tem2021 [urgent]   journal de tem2021  [urgent] EmptySam 12 Avr - 15:33

tem2021 a écrit:


[et m'ont demandé de revenir à la Garde Noire ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal de tem2021  [urgent] Empty
MessageSujet: Re: journal de tem2021 [urgent]   journal de tem2021  [urgent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal de tem2021 [urgent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal
» Journal de Tweety
» Journal personnelle de Blackdust
» URGENT nouveau RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser