-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rp - Chaptre I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theking97421

Theking97421


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 17/03/2008

Rp - Chaptre I Empty
MessageSujet: Rp - Chaptre I   Rp - Chaptre I EmptyMar 8 Avr - 21:11

Bonjour à tous, ben voilà je viens ici pour poster un Rp de on arrivée sur Mars ! On m'as dit que j'avais fais des fautes et je m'en excuse d'avance !
Bon c'est un pavay que je vais posté donc désolé pour la longueur !

Citation :
*Tout était noire, je n'y voyait rien. J'étai dans l'obscurité, dans une espèce de cage couvert par des espèce de draps noire et sombres qui m'empêchait de voir ce qu'il y avait autour de moi. Tout me paressait irréel ... Mon corps était lourd, je sentais en moi monter l'instinct de survie car tout me semblait dangereux...*

"Où suis-je ? Qui suis-je ?"

*Telles étaient les questions que je tentais désespéremment d'y répondre. J'essayai de fouiller dans ma mémoire pour y trouver les réponses mais rien y fais, j'étai perdu, désorienté et en même temps crispé vers le futur qui m'attendais. Je ne savais quoi faire, je n'avai pas la possibilité de bouger, ni d'effectuer de grands mouvements. J'attendai juste que ce bruit assez bruyant s'éteingne .... Soudain, celle-ci s'arrêta et un bruit de mécanique apparut ...*

"Qu'est-ce ? Suis-je enfin arriver ?"

*Ce qui m'attendais était loin de ce que j'imaginais .... Je venais d'attérir sur la planète Mars. Durand tout le trajet Terre-Mars, j'étai allongé dans ce qui semblait être un lit mais celui-ci me maintenait dans un état de sommeil approfondit. Lorsque je me réveilla je vis quelques rayons de lumières qui m'aveugla ...*

"Je croi que .... que c'est ..."

A la vue de cette planète, tout me revins, ce que je venais faire ici et pourquoi j'avais pris cette navette vers cette terre ...*

"Maintenant que j'y suis, il me faut les retrouver ..."

*Mais qui, ces personnes étaient censés se trouvaient sur Mars et c'est pour cela que je suis venu sur cette terre aride. Lorsque je decendit de la navette, des hommes avec des combinaisons me prirent et m'emenèrent vers un grand hangard où plusieurs dizaines de millers de personnes y trouvaient refuge ... "Mais Pourquoi ?" .... Soudain une personne portant un long manteau noir fit son apparition sur une espèce d'estrade qui se trouvais au milieu de la foule, puis il commença à parler ...*

"Chère Terriens ceci est un ordre et non des paroles à prendre à la légère ... Vous fêtes désormais partit des travailleurs oeuvrant pour notre Boss qui est à la solde de la Firme .... Travailler et il ne vous arrivera rien mais si vous ne respectez pas les conditions, vous serez sanctionner ..."

*A ses paroles, un brouha envahit le hangard, les personnes présentes commençèrent à paniquer et moi qui était dans le tas je ne pu me résoudre à m'enfuir avec les autres ...*

"Mais vers où m'emèneront mes pieds..."

*Soudain, un cri strident fit retourner toute la foule ... *

A Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

Rp - Chaptre I Empty
MessageSujet: Re: Rp - Chaptre I   Rp - Chaptre I EmptyMar 8 Avr - 22:39

Theking97421 a écrit:

*Tout était noir, je n'y voyais rien. J'étais dans l'obscurité, dans une espèce de cage couverte par une espèce de drap noir et sombres qui m'empêchait de voir ce qu'il y avait autour de moi. Tout me paraissait irréel... Mon corps était lourd, je sentais en moi monter l'instinct de survie car tout me semblait dangereux...*

"Où suis-je ? Qui suis-je ?"

*Telles étaient les questions que auxquelles je tentais désespérément de répondre. J'essayais de fouiller dans ma mémoire pour y trouver les réponses mais rien n'y faisait, j'étais perdu, désorienté et en même temps crispé (vers le) (en pensant au) futur qui m'attendait. Je ne savais quoi faire, je n'avais pas la possibilité de bouger, ni d'effectuer de grands mouvements. J'attendais juste que ce bruit assez bruyant (assourdissant ?) s'éteigne... (disparaisse ?) Soudain, celle-ci celui-ci s'arrêta et un bruit de mécanique apparut...*

"Qu'est-ce ? Suis-je enfin arrivé ?"

*Ce qui m'attendait était loin de ce que j'imaginais... Je venais d'atterrir sur la planète Mars. Durant tout le trajet Terre-Mars, j'étais allongé dans ce qui semblait être un lit mais celui-ci me maintenait dans un état de sommeil approfondit profond. Lorsque je me réveillai je vis quelques rayons de lumière qui m'aveuglèrent...*

"Je crois que... que c'est..."

A la vue de cette planète, tout me revint, ce que je venais faire ici et pourquoi j'avais pris cette navette vers cette terre... (vers cette terre ou vers Mars ? càd vers cette planète ?)*

"Maintenant que j'y suis, il me faut les retrouver..."

*Mais qui, ces personnes étaient sensées se trouver sur Mars et c'est pour cela que je suis venu sur cette terre aride. Lorsque je descendis de la navette, des hommes avec des combinaisons me prirent et m'emmenèrent vers un grand hangar où plusieurs dizaines de milliers de personnes y trouvaient refuge... "Mais pourquoi ?" ... Soudain une personne portant un long manteau noir fit son apparition sur une espèce d'estrade qui se trouvait au milieu de la foule, puis il commença à parler...*

"Chers Terriens, ceci est un ordre et non des paroles à prendre à la légère... Vous faites désormais partie des travailleurs oeuvrant pour notre Boss qui est à la solde de la Firme... Travaillez et il ne vous arrivera rien mais si vous ne respectez pas les conditions, (règles ?) vous serez sanctionnés..."

*Sur ces paroles, un brouhaha envahit le hangar, les personnes présentes commencèrent à paniquer et moi qui était dans le tas je ne pus me résoudre à m'enfuir avec les autres...*

"Mais vers où m'emmèneront mes pieds..."

*Soudain, un cri strident fit se retourner toute la foule... *

A suivre...

Une seconde lecture sera nécessaire...

Encore eu du mal à trouver une fôte... Décidément, DeepBlue, tu es certainement le moins passoireux Shocked - Nat'
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp - Chaptre I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser