Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Post de Iron : Betrayal Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Post de Iron : Betrayal Tour Empty
MessageSujet: Post de Iron : Betrayal Tour   Post de Iron : Betrayal Tour EmptyJeu 28 Juin - 10:56

Aujourd'hui je viens proposer à des ranks pouvant se le permettre, un
partenariat.

J'ai appelé se partenariat "BETRAYAL TOUR" :

1/En quoi consiste se partenariat?

2/Quel avantage je gagne?

3/Combien sa coute?

......

1/Nous savons très bien que les joies et découverte en Betrayal son intéressant, nous savons aussi qu'elles nous privent d'une récolte de minerais vitale, c'est pour cela que je propose mes services d'explorateur pour vous permettent, d'avoir des découverte intéressantes en "prime" et réserver toute en récoltant votre minerais.

2/Les avantages vous n'explorer plus mars à la recherche d'artefact, mais un intermédiaire s'en charge, exemple je trouve un crâne il va automatiquement à l'employeur qui m'à soliciter.

3/ Tous d'abord vous devez être hacker par l'explorateur :

- exemple : J'hacke Okko pour 200 000 témis

Il aura le droit à toutes mais découvertes et pourra même préciser ce qu'il recherche en particulier.

- exemple 2 : Okko et Yoko on soliciter le BETRAYAL TOUR Okko recherche un crâne et Yoko aussi donc conflit possible

Sauf que j'ai hacker Okko pour 230 000 témis, et Yoko pour 100 000 témis donc Okko sera prioritaire et Yoko sera après ... et l'ensemble des objets trouver sera répartie de façon équitable entre les deux.

Cependant, pour pallier cette attente et éviter que certain se sente l'aisé il sera possible de connaitre les contrats en cours, ainsi il sera annoncé que Okko et en contrat et que vouloir solliciter le BETREYAL TOUR risque de vous faire patienter donc vous pourrez reporter votre paiement!!

Voilà le BETRAYAL TOUR propose c'est service il est possible des maintenant d'acquérir des Artefacts Marsien à moindre coup et sans déplacement.

(sous réserve de garantie de succès)

Post de Iron : Betrayal Tour Content2Recrutemment pilote ouvert
envoyer nous pas MP vos Cv'sPost de Iron : Betrayal Tour Content2

Pilote :

Iron (En Mission)

Quaid (En Mission

Post de Iron : Betrayal Tour Dude
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Post de Iron : Betrayal Tour Empty
MessageSujet: Re: Post de Iron : Betrayal Tour   Post de Iron : Betrayal Tour EmptyJeu 28 Juin - 11:01

Correction

Aujourd'hui je viens proposer à des ranks pouvant se le permettre, un
partenariat.

J'ai appelé ce partenariat "BETRAYAL TOUR" :

1/ En quoi consiste ce partenariat ?

2/ Quel avantage je gagne ?

3/ Combien ça coûte ?

......

1/ Nous savons très bien que les joies et découvertes en Betrayal sont intéressantes, nous savons aussi qu'elles nous privent d'une récolte de minerai vitale, c'est pour cela que je propose mes services d'explorateur pour vous permettre d'avoir des découvertes intéressantes en "prime" et réserver tout en récoltant votre minerai.

2/ Les avantages : vous n'explorez plus Mars à la recherche d'artefact, mais un intermédiaire s'en charge, exemple je trouve un crâne il va automatiquement à l'employeur qui m'a solicité.

3/ Tout d'abord vous devez être hacké par l'explorateur :

- exemple : J'hacke Okko pour 200 000 témis.

Il aura le droit à toutes mes découvertes et pourra même préciser ce qu'il recherche en particulier.

- exemple 2 : Okko et Yoko ont solicité le BETRAYAL TOUR Okko recherche un crâne et Yoko aussi donc conflit possible.

Sauf
que j'ai hacké Okko pour 230 000 témis, et Yoko pour 100 000 témis donc Okko sera prioritaire et Yoko sera après ... et l'ensemble des objets trouvés sera réparti de façon équitable entre les deux.

Cependant,
pour pallier à cette attente et éviter que certains se sentent lésés il sera possible de connaitre les contrats en cours, ainsi il sera annoncé que Okko est sous contrat et que vouloir solliciter le BETREYAL TOUR risque de vous faire patienter donc vous pourrez reporter votre paiement !!

Voilà le BETRAYAL TOUR propose ses services il est possible dès maintenant d'acquérir des Artefacts Martiens à moindre coût et sans déplacement.

(sous réserve de garantie de succès)

Post de Iron : Betrayal Tour Content2 Recrutement pilote ouvert
envoyer nous par MP vos CV Post de Iron : Betrayal Tour Content2

Pilote :

Iron (En Mission)

Quaid (En Mission)

Post de Iron : Betrayal Tour Dude

Relu et corrigé,
BlackRebel


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dready
Invité




Post de Iron : Betrayal Tour Empty
MessageSujet: Re: Post de Iron : Betrayal Tour   Post de Iron : Betrayal Tour EmptyJeu 28 Juin - 11:11

Combien ça coute ?

Dready
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Post de Iron : Betrayal Tour Empty
MessageSujet: Re: Post de Iron : Betrayal Tour   Post de Iron : Betrayal Tour EmptyJeu 28 Juin - 11:14

Merci Dready... Parfois (surtout le matin) j'ai un peu de mal. Si tu veux nous filer un coup de main dans les corrections, pas de problèmes !

Normalement, les corrections ne sont complètes que quand deux correcteurs au moins (au hasard, Blackrebel et moi) sont passés sur un texte : il faut parfois être deux pour être sûr que rien n'a été oublié.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

BlackRebel


Nombre de messages : 179
Age : 64
Date d'inscription : 10/06/2007

Post de Iron : Betrayal Tour Empty
MessageSujet: Re: Post de Iron : Betrayal Tour   Post de Iron : Betrayal Tour EmptyJeu 28 Juin - 11:51

Absurd_Jedi a écrit:
Normalement, les corrections ne sont complètes que quand deux correcteurs au moins (au hasard, Blackrebel et moi) sont passés sur un texte : il faut parfois être deux pour être sur que rien n'a été oublié.
Oui, d'ailleurs on devrait peut-être annoncer ça très clairement quelque part.
De manière que les "clients" attendent bien la "double correction" avant de récupérer leur texte ...
Revenir en haut Aller en bas
korkorov

korkorov


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Post de Iron : Betrayal Tour Empty
MessageSujet: Re: Post de Iron : Betrayal Tour   Post de Iron : Betrayal Tour EmptyJeu 28 Juin - 16:01

Oui BlackRebel, je trouve aussi que créer un sujet expliquant en détail la procédure de correction serait le bienvenu, tant pour les "clients" que pour les nouveaux correcteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maladiesrares.oldiblog.fr
Contenu sponsorisé





Post de Iron : Betrayal Tour Empty
MessageSujet: Re: Post de Iron : Betrayal Tour   Post de Iron : Betrayal Tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de Iron : Betrayal Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post de Iron : Recrutement Marineris
» Nurgle - Betrayal
» Histoire de fou... En Betrayal ... [en attente de relecture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser