Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 huitzilin 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huitzilin

Huitzilin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

huitzilin 4 Empty
MessageSujet: huitzilin 4   huitzilin 4 EmptyMer 19 Mar - 12:12

Fin d’étude

Une journée c’était écoulé depuis ce rêve étrange, les médecins m’ont posé plusieurs questions, l’une d’elles était : quel est votre nom ?

Je perdis le contrôle de mon corps, je livrais bataille contre l’Ours, il était en moi !
Il remporta cette bataille et répondit à ma place : « JE SUIS HUITZILIN »

Deux heures plus tard la journée touchée à sa fin et j’ai eu la permission de sortir du centre d’examen, ils m’ont amené dans ma nouvelle demeure et après de brèves explications sur ma nouvelle situation, ils me laissèrent seul.

J’étais donc seul sur mars avec comme identité : Huitzilin le possédé.

Le 3ème jour sur mars, Dida, le terraformeur qui m’a retrouvé dans le désert presque mort et qui m’a rapatrié à l’hôpital, me rendis visite. Il me donna quelques astuces pour mieux vivre sur mars ou plutôt pour survivre plus longtemps. Après quelques heures de discussion il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

huitzilin 4 Empty
MessageSujet: Re: huitzilin 4   huitzilin 4 EmptyMer 19 Mar - 12:29

Huitzilin a écrit:
Fin d’étude

Une journée s’était écoulée depuis ce rêve étrange, les médecins m’ont posé plusieurs questions, l’une d’elles était : quel est votre nom ?

Je perdis le contrôle de mon corps, je livrai bataille contre l’Ours, il était en moi !
Il remporta cette bataille et répondit à ma place : « JE SUIS HUITZILIN »

Deux heures plus tard, la journée touchait à sa fin et j’ai eu la permission de sortir du centre d’examen, ils m’ont amené dans ma nouvelle demeure et après de brèves explications sur ma nouvelle situation, ils me laissèrent seul.

J’étais donc seul sur mars avec comme identité : Huitzilin le possédé.

Le 3ème jour (sur mars), Dida, le terraformeur qui m’a retrouvé dans le désert presque mort et qui m’a rapatrié à l’hôpital, me rendit visite. Il me donna quelques astuces pour mieux vivre sur mars ou plutôt pour survivre plus longtemps. Après quelques heures de discussion il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

huitzilin 4 Empty
MessageSujet: Re: huitzilin 4   huitzilin 4 EmptyJeu 20 Mar - 12:20

Huitzilin a écrit:
Fin d’étude

Une journée s’était écoulée depuis ce rêve étrange, les médecins m’ont posé plusieurs questions, l’une d’elles était : quel est votre nom ?

Je perdis le contrôle de mon corps, je livrai bataille contre l’Ours, il était en moi !
Il remporta cette bataille et répondit à ma place : « JE SUIS HUITZILIN »

Deux heures plus tard, la journée touchait à sa fin et j’ai eu la permission de sortir du centre d’examen, ils m’ont amené dans ma nouvelle demeure et après de brèves explications sur ma nouvelle situation, ils me laissèrent seul.

J’étais donc seul sur Mars avec comme identité : Huitzilin le possédé.

Le 3ème jour (sur Mars), Dida, le terraformeur qui m’a retrouvé dans le désert presque mort et qui m’a rapatrié à l’hôpital, me rendit visite. Il me donna quelques astuces pour mieux vivre sur Mars ou plutôt pour survivre plus longtemps. Après quelques heures de discussion il repartit.

Rien à rajouter, à part les majuscules à "Mars". Content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huitzilin 4 Empty
MessageSujet: Re: huitzilin 4   huitzilin 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huitzilin 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huitzilin 1
» huitzilin 2
» huitzilin 3
» huitzilin 5
» huitzilin 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser