Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 huitzilin 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huitzilin

Huitzilin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

huitzilin 3 Empty
MessageSujet: huitzilin 3   huitzilin 3 EmptyMar 18 Mar - 3:00

Réveillé en sursaut, me voici de retour dans la chambre, les bips agaçant d’un étrange appareil rythmaient les conversations des hommes, dont tous les visages était tournés vers moi.

Bip bip bip bip

Mon bras me faisait atrocement mal, mais les personnes présentes ne semblaient pas l’avoir remarqués. Un des hommes se démarqua, s’assit à côté de moi et dit :

« Comprends-tu ce que je dis ? »Etonnamment je comprenais parfaitement, mais comment lui dire ? Instinctivement j’ai hoché la tête.

Les expressions des spectateurs passèrent de la crainte à la curiosité en un clin d’œil.

« Sais-tu qui tu es ? »Horreur, je ne m’étais même pas posé cette question, qui suis-je ?

Ne sachant quoi répondre j’ai simplement baissé la tête.

« Alors, le tu sais ? »

C’est à ce moment la que j’ai dit « non », tout le monde fut stupéfait.

« Sais-tu d’où tu viens ? »Evidemment je ne le savais pas non plus.

« Peux-tu nous dire ce qui est arrivé ? »
Sans réfléchir, je lui ai montré mon avant bras droit, là même ou l’homme à l’ours avait déposé sa main.

Il prit mon bras, l’examina et y vit des symboles.

https://servimg.com/view/11223489/75



« C’est ça qui t’a fais crier ? »Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai répondu «oui».

L’homme retourna vers ses confrères et commença à expliquer la situation. Ils parlaient assez fort pour que je puisse entendre :

« Ces marques n’étaient pas la quand je l’ai ausculté à son arrivé, j’en suis sur ! »
« Il aurait fait ces marques seul ? »
« Impossible, il était attaché de plus ces marques forment un message, c’est du braille. »

Ils se tournèrent vers moi pour regarder mon bras, puis se remirent à parler, mais beaucoup moins fort. Je ne pouvais plus entendre ce qu’ils disaient. Je me suis donc rendormis.
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

huitzilin 3 Empty
MessageSujet: Re: huitzilin 3   huitzilin 3 EmptyMar 18 Mar - 3:30

Huitzilin a écrit:
Réveillé en sursaut, me voici de retour dans la chambre, les bips agaçants d’un étrange appareil rythmaient les conversations des hommes, dont tous les visages étaient tournés vers moi.

Bip bip bip bip

Mon bras me faisait atrocement mal, mais les personnes présentes ne semblaient pas l’avoir remarqué. Un des hommes se démarqua, s’assit à côté de moi et dit :

« Comprends-tu ce que je dis ? » Etonnamment je comprenais parfaitement, mais comment (le) lui dire ? Instinctivement j’ai hoché la tête.

Les expressions des spectateurs passèrent de la crainte à la curiosité en un clin d’œil.

« Sais-tu qui tu es ? » Horreur, je ne m’étais même pas posé cette question, qui suis-je ?

Ne sachant quoi répondre j’ai simplement baissé la tête.

« Alors, le sais-tu ? »

C’est à ce moment-là que j’ai dit « non », tout le monde fut stupéfait.

« Sais-tu d’où tu viens ? » Evidemment je ne le savais pas non plus.

« Peux-tu nous dire ce qui est arrivé ? »
Sans réfléchir, je lui ai montré mon avant-bras droit, là même ou l’homme à l’ours avait déposé sa main.

Il prit mon bras, l’examina et y vit des symboles.

https://servimg.com/view/11223489/75



« C’est ça qui t’as fait crier ? » Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai répondu « oui ».

L’homme retourna vers ses confrères et commença à expliquer la situation. Ils parlaient assez fort pour que je puisse (les) entendre :

« Ces marques n’étaient pas là quand je l’ai ausculté à son arrivée, j’en suis sûr ! »
« Il aurait fait ces marques (tout) seul ? »
« Impossible, il était attaché de plus ces marques forment un message, c’est du braille. »

Ils se tournèrent vers moi pour regarder mon bras, puis se remirent à parler, mais beaucoup moins fort. Je ne pouvais plus entendre ce qu’ils disaient. Je me suis donc rendormi.
Après une première lecture
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

huitzilin 3 Empty
MessageSujet: Re: huitzilin 3   huitzilin 3 EmptyMer 19 Mar - 0:24

Huitzilin a écrit:
Réveillé en sursaut, me voici de retour dans la chambre, les bips agaçants d’un étrange appareil rythmaient les conversations des hommes, dont tous les visages étaient tournés vers moi.

Bip bip bip bip

Mon bras me faisait atrocement mal, mais les personnes présentes ne semblaient pas l’avoir remarqué. Un des hommes se démarqua, s’assit à côté de moi et dit :

« Comprends-tu ce que je dis ? » Etonnamment je comprenais parfaitement, mais comment (le) lui dire ? Instinctivement j’ai hoché la tête.

Les expressions des spectateurs passèrent de la crainte à la curiosité en un clin d’œil.

« Sais-tu qui tu es ? » Horreur, je ne m’étais même pas posé cette question, qui suis-je ?

Ne sachant quoi répondre j’ai simplement baissé la tête.

« Alors, le sais-tu ? »

C’est à ce moment-là que j’ai dit « non », tout le monde fut stupéfait.

« Sais-tu d’où tu viens ? » Evidemment je ne le savais pas non plus.

« Peux-tu nous dire ce qui est arrivé ? »
Sans réfléchir, je lui ai montré mon avant-bras droit, là même ou l’homme à l’ours avait déposé sa main.

Il prit mon bras, l’examina et y vit des symboles.

https://servimg.com/view/11223489/75



« C’est ça qui t’a fait crier ? » Je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai répondu « oui ».

L’homme retourna vers ses confrères et commença à expliquer la situation. Ils parlaient assez fort pour que je puisse (les) entendre :

« Ces marques n’étaient pas là quand je l’ai ausculté à son arrivée, j’en suis sûr ! »
« Il aurait fait ces marques (tout) seul ? »
« Impossible, il était attaché de plus ces marques forment un message, c’est du braille. »

Ils se tournèrent vers moi pour regarder mon bras, puis se remirent à parler, mais beaucoup moins fort. Je ne pouvais plus entendre ce qu’ils disaient. Je me suis donc rendormi.

Juste une p'tite erreur, Deepblue :

« C’est ça qui t’a fait crier ? »

Le verbe avoir, dans cette phrase, s'accorde avec "ça"... Donc à la troisième personne du singulier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeepBlue




Nombre de messages : 557
Age : 57
Localisation : BE
Date d'inscription : 28/02/2008

huitzilin 3 Empty
MessageSujet: Re: huitzilin 3   huitzilin 3 EmptyMer 19 Mar - 1:54

Oups ! Ca m'apprendra à corriger vite et tard. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huitzilin 3 Empty
MessageSujet: Re: huitzilin 3   huitzilin 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
huitzilin 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huitzilin 1
» huitzilin 2
» huitzilin 4
» huitzilin 5
» huitzilin 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser