Partagez | 

L'indépendance est la liberté (Mitch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: L'indépendance est la liberté (Mitch)   Sam 1 Mar - 17:17

Texte original :

Mitchbucanon a écrit:

CAMARADES

L'heure est venu de vous réveiller.

Je sais que vous rêvez secrêtement de tenter le hack de plusieurs millions, de voler le rover de ce terraformeur énervant au possible, de voler, piller ou mutiler votre voisin.
Ne serait-ce qu'une fois !

VOUS POUVEZ

Les gros syndicats de Mars vous font croire que c'est impossible, que vous risquez de perdre plus que vous ne gagnerez.
Que vous deviendrez ce qu'il nomme : CRAPULEUR.

C'EST FAUX

De nombreux joueurs et moi le premier, n'ont aucun mal à continuer à jouer, à terraformer et à se permettre tous ce qu'on bon leurs semblent, sans subir la moindre rédemption.

Ils nous traitent de crapuleurs et de tant d'autres noms dégradants, parsqu'ils préfèrent nous dire méchants, fous et instables, plutot qu'intelligents, organisés et généralement plus subtiles que leurs grosses machines syndicales, lentes et inadaptés, ou devoir accepter qu'ils n'ont pas les moyens de nous nuire sérieusement ou de manière réellement importante.

Ils se disent dudes, mais vous les avez vu comme moi, faire de l'ingérance comme il n'es pas permis, et vous dicter ce que vous aviez à faire, vous, ainsi que votre syndicat, et cela sans conditions.
Pour ensuite nuker, GB, droner des syndicats qui ont simplement commis une erreur en acceptant un cv. Y compris des syndicats pacifistes, ou encore de petit syndicat familial de quelques terras.

Nous, nous faisons nos actes au grand jour, ne nous cachant pas et acceptant les responsabilités de nos actes.
Eux, ils pillent, volent, profitent d'une simple erreur, pour répandre une espèce de politique de terreur et de misère à qui se voit approcher de loin ou de près ceux qu'ils nomment "crapuleurs".

Soyez objectifs, ceux qui sont censés vous défendre et vous aider, permettre l'instauration d'une paix durable, sont ceux qui font les menaces les plus hostiles qu'il soit envers leurs confrêres terraformeurs, se permettant de dicter leurs rêgles et la manière dont vous devez éxécuter leurs demandes.
Personnellement, je voit là des techniques proches du terrorisme et de la prise d'otages.

Réveillez vous !

Nous sommes de plus en plus nombreux, ils sont de plus en plus impuissants, profitez en.
Fondez vous dans la masse.

Désyndiquez vous !

Vous avez le droit de disposer de vous même.
Votre indépendance est votre liberté.

COMBATTEZ POUR LA LIBERTE
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'indépendance est la liberté (Mitch)   Sam 1 Mar - 17:21

Correction :

Citation :
CAMARADES

L'heure est venue de vous réveiller.

Je sais que vous rêvez secrètement de tenter le hack de plusieurs millions, de voler le rover de ce terraformeur énervant au possible, de voler, piller ou mutiler votre voisin.

VOUS POUVEZ

Les gros syndicats de Mars vous font croire que c'est impossible, que vous risquez de perdre plus que vous ne gagneriez.
Que vous deviendrez ce qu'ils nomment : CRAPULEUR.

C'EST FAUX

De nombreux joueurs et moi le premier, n'ont aucun mal à continuer à jouer, à terraformer et à se permettre tout ce que bon leur semblent, sans subir la moindre rédemption.

Ils nous traitent de crapuleurs et de tant d'autres noms dégradants, parce qu'ils préfèrent nous dire méchants, fous et instables, plutôt qu'intelligents, organisés et généralement plus subtils que leurs grosses machines syndicales, lentes et inadaptées, ou devoir accepter qu'ils n'ont pas les moyens de nous nuire sérieusement ou de manière réellement importante.

Ils se disent dudes, mais vous les avez vu comme moi, faire de l'ingérance comme il n'est pas permis et vous dicter ce que vous aviez à faire, vous, ainsi que votre syndicat et cela sans conditions.
Pour ensuite nuker, GB, droner des syndicats qui ont simplement commis une erreur en acceptant un cv. Y compris des syndicats pacifistes, ou encore de petits syndicats familiaux de quelques terras.

Nous, nous faisons nos actes au grand jour, ne nous cachant pas et acceptant les responsabilités de nos actes.
Eux, ils pillent, volent, profitent d'une simple erreur, pour répandre une espèce de politique de terreur et de misère à qui se voit approcher de loin ou de près ceux qu'ils nomment "crapuleurs".

Soyez objectifs, ceux qui sont censés vous défendre et vous aider, permettre l'instauration d'une paix durable, sont ceux qui font les menaces les plus hostiles qu'il soit envers leurs confrères terraformeurs, se permettant de dicter leurs règles et la manière dont vous devez exécuter leurs demandes.
Personnellement, je vois là des techniques proches du terrorisme et de la prise d'otages.

Réveillez vous !

Nous sommes de plus en plus nombreux, ils sont de plus en plus impuissants, profitez-en.
Fondez vous dans la masse.

Désyndiquez vous !

Vous avez le droit de disposer de vous même.

COMBATTEZ POUR LA LIBERTÉ
DeepBlue

MessageSujet: Re: L'indépendance est la liberté (Mitch)   Sam 1 Mar - 19:13

Absurd_Jedi a écrit:
Correction :

Citation :
CAMARADES

L'heure est venue de vous réveiller.

Je sais que vous rêvez secrètement de tenter le hack de plusieurs millions, de voler le rover de ce terraformeur énervant au possible, de voler, piller ou mutiler votre voisin.

VOUS POUVEZ

Les gros syndicats de Mars vous font croire que c'est impossible, que vous risquez de perdre plus que vous ne gagneriez.
Que vous deviendrez ce qu'ils nomment : CRAPULEUR.

C'EST FAUX

De nombreux joueurs et moi le premier, n'ont aucun mal à continuer à jouer, à terraformer et à se permettre tout ce que bon leur semblent, sans subir la moindre rédemption.

Ils nous traitent de crapuleurs et de tant d'autres noms dégradants, parce qu'ils préfèrent nous dire méchants, fous et instables, plutôt qu'intelligents, organisés et généralement plus subtils que leurs grosses machines syndicales, lentes et inadaptées, ou devoir accepter qu'ils n'ont pas les moyens de nous nuire sérieusement ou de manière réellement importante.

Ils se disent dudes, mais vous les avez vu comme moi, faire de l'ingérence comme il n'est pas permis et vous dicter ce que vous aviez à faire, vous, ainsi que votre syndicat et cela sans conditions.
Pour ensuite nuker, GB, droner des syndicats qui ont simplement commis une erreur en acceptant un cv, y compris des syndicats pacifistes, ou encore de petits syndicats familiaux de quelques terras.

Soyez objectifs, ceux qui sont censés vous défendre et vous aider, permettre l'instauration d'une paix durable, sont ceux qui font profèrent les menaces les plus hostiles qui soient envers leurs confrères terraformeurs, se permettant de dicter leurs règles et la manière dont vous devez exécuter leurs demandes.
Personnellement, je vois là des techniques proches du terrorisme et de la prise d'otages.

Réveillez-vous !

Nous sommes de plus en plus nombreux, ils sont de plus en plus impuissants, profitez-en.
Fondez-vous dans la masse.

Désyndiquez-vous !

Vous avez le droit de disposer de vous-même.

COMBATTEZ POUR LA LIBERTÉ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'indépendance est la liberté (Mitch)   

L'indépendance est la liberté (Mitch)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1