Partagez | 
 

 RP d'Alukagar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alukagar

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Beauport, sur terre et zone Prisma sur TeM.
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: RP d'Alukagar.   Mar 12 Fév - 1:53

J'aimerait si possible que vous verrifiez mes fautes de mon "RP" S.V.P. Car aujourd'hui et ces temps-ci je n'est pas beaucoup de temps. Merci d'avance, Alukagar.

Ave,


nobles martiens, je me nomme Alukagar, j'aimerais vous raconter mon histoire.

Je vis le jour en 2 346 sur Terok Nor, en orbite autour de Bajore. Commandée par Gul Dukat, qui avait le rôle de préfet et de commandant des forces d'occupations Cardassiennes sur Bajor. Poste de garnison permanente et station de raffinage pour l'uridium brut qui était récolté à partir des mines sur les planètes avoisinantes. Utilisant des esclaves bajorans qui travaillaient par des températures de 55 degrés celsius, la station était capable de traiter 20 000 tonnes de minéraux par jour.

En 2 369 nous avons abandonnés Bajor et Terok Nor. Avant de partir ils ont endommagé la station le plus possible.

Lorsque la station fut reprise par l'alliance Cardassienne/Dominion en 2 373, elle revint à sa dénomination Cardassienne, et fut une fois de plus commandée par Dukat. Dukat me nomma au rang de gul, depuis ce jour on m'appelais Gul Aluk et mon premier commandement ce fut abord du F.I.C. Korgkä, Vaisseau de classe Keldon. Durant la guerre Où je devais assister la Tal Shiar dans le système d’Orias. Mon bâtiment fut emporté par une fissure temporelle causée par mon hyperpropulseur combiné avec le générateur d’occultation qui avait été endommagée.

Après l’incident mes officiers des transmissions ne savaient plus où et quand nous étions. 2 ans après, mon second et moi n’étant pas d’accord sur le sujet de notre retour sur Cardassia décida donc de medémir de mes fonctions et me donna le choix de mourir ou de m’abandonner sur une planète où je pourrais finir mes jours, ayant choisi la seconde option ils me débarquèrent sur la première planète habitable de ce système avec assez de vivre pour une année et un navette de classe Brontoscorpion.

Leur plan était de repartir en vitesse de distorsion en étant occulté, en théorie ça devait les ramener chez eux. Mais hélas pour eux, mon opinion sur ce sujet s'avérait verdict, au lieu de retourner chez eux il me donnèrent un spectacle de lumière inoubliable. En effet le Korgkä explosa.

Trois an après un étranger du non d’Anakin débarquait sur la fameuse planète de mon exile spontané. Il me montra à maîtriser le pouvoir du côté obscur et en plus mon montra une technique pour modifier mes midicloriens afin que je puisse vivre au moins un millénaire. Après deux ans j'ai décidé de partir de mon côté, afin de vivre ma nouvelle vie en tant qu’Alukagar.

Depuis ce jour j'aire dans ce vaste univers à la recherche d'un monde d'acceuille. 4 ans plus tard, Je porta mon choix sur Mars, troisième planète de la galaxie nommé, Voie Lactée.

Jeudi, le 24 mai 2007 je fus nommé, boss du syndicat Ori, L’Ordre du Renouveau Interplanétaire. Lundi, le 3 septembre je légua mon poste à Kukrapok et je fus muté au poste de leader de ce même syndicat et par la suite au rang de commando, et ce sur ma demande.

Aujourd'hui, étant membre actif du syndicat O.R.I. je gravis les échelons de ma nouvelle vie terraformique. Depuis mon insertion sur Mars, j'ai un rêve sublime qui ce divise en deux idéaux. Premièrement, j’aimerais être en charge de la nouvelle flotte d’un gouvernement centrale martien et secondo, j’aimerais trouver une terraformeuse qui voudra bien de moi, pauvre petit cardassien bien bien loin de chez lui.



Um honoris calo fidelis.


(Mon honeur s'appelle fidélité.)
Éloge de la plante.


"Vous autres humains, si imbus de votre supériorité sur l'ensemble des êtres vivants, croyez-vous pouvoir survivre à la disparition des plantes au niveau mondial de votre planète mère? Combien de temps tiendriez-vous? Quelques semaines ou plutôt quelques jours? Ne vous leurrez pas; privé des plantes, l'être humain disparaîtrait rapidement, comme tous les animaux. Ces choses-là doivent être redites, votre vanité dût-elle en souffrir. L'être humain a sur les êtres vivants qui l'entourent un pouvoir qu'il juge lui-même excessif; en attendant qu'un contre pouvoir se manifeste, ne perdez pas de vue que l'homme, malgré les prouesses technologiques dont il est si fier, est totalement incapable de fabriquer un brin d'herbe ou un puceron.

Privés de plantes, donc, tous les animaux disparaîtraient. Presque tous, devrais-je dire, car certaines espèces animales s'en tireraient mieux que la vôtre: celles qui, dans les grandes profondeurs sous-marines, et grâce aux bactéries, savent utiliser une autre énergie que celle qui provient de la lumière solaire. Supprimons les plantes et bientôt nous n'aurons plus que quelques obscurs mollusques, quelques vers disgracieux, groupés autour de ces petits volcans des abysses que l'on nomme les fumeurs noirs... J'ai à cœur, enfin, de réparer une injustice; car cette vision d'une faune privée de flore a un précédent historique plutôt fâcheux."

Longue vie et prospérité mes amis.
Alukagar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsyndicatori.boardsmessage.com/index.htm
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Mar 12 Fév - 11:19

Correction :

Ave,


nobles martiens, je me nomme Alukagar, j'aimerais vous raconter mon histoire.

Je vis le jour en 2 346 sur Terok Nor, en orbite autour de Bajore. Commandée par Gul Dukat, qui avait le rôle de préfet et de commandant des forces d'occupations ardassiennes sur Bajor. Poste de garnison permanente et station de raffinage pour l'uridium brut qui était récolté à partir des mines sur les planètes avoisinantes. Utilisant des esclaves bajorans qui travaillaient par des températures de 55 degrés celsius, la station était capable de traiter 20 000 tonnes de minéraux par jour.

En 2 369 nous avons abandonné Bajor et Terok Nor. Avant de partir ils ont endommagé la station le plus possible.

Lorsque la station fut reprise par l'alliance Cardassienne/Dominion en 2 373, elle revint à sa dénomination Cardassienne, et fut une fois de plus commandée par Dukat. Dukat me nomma au rang de gul, depuis ce jour on m'appelais Gul Aluk et mon premier ommandement ce fut à bord du F.I.C. Korgkä, Vaisseau de classe Keldon. Durant la guerre où je devais assister la Tal Shiar dans le système d’Orias. Mon bâtiment fut mporté par une fissure temporelle causée par mon hyperpropulseur combiné avec
le générateur d’occultation qui avait été endommagée.

Après l’incident mes officiers des transmissions ne savaient plus où et quand nous étions. 2 ans après, mon second et moi n’étant pas d’accord sur le sujet de notre retour sur Cardassia, il décida donc de me démettre de mes fonctions et me donna le choix de mourir ou de m’abandonner sur une planète où je pourrais finir mes jours, ayant choisi la seconde option ils me débarquèrent sur la première planète habitable de ce système avec assez de vivres pour une année et une navette de classe Brontoscorpion.

Leur plan était de repartir en vitesse de distorsion en étant occulté, en théorie ça devait les ramener chez eux. Mais hélas pour eux, mon opinion sur ce sujet s'avérait véridique, au lieu de retourner chez eux il me donnèrent un spectacle de lumière inoubliable. En effet le Korgkä explosa.

Trois ans après un étranger du non d’Anakin débarquait sur la fameuse planète de mon exil spontané. Il me montra comment maîtriser le pouvoir du côté obscur et en plus
me montra une technique pour modifier mes midicloriens afin que je puisse vivre au moins un millénaire. Après deux ans j'ai décidé de partir de mon côté, afin de vivre ma nouvelle vie en tant qu’Alukagar.

Depuis ce jour j'erre dans ce vaste univers à la recherche d'un monde d'acceuil. 4 ans plus tard, Je portai mon choix sur Mars, troisième planète de la galaxie nommée Voie Lactée.

Jeudi, le 24 mai 2007 je fus nommé boss du syndicat Ori, L’Ordre du Renouveau Interplanétaire. Lundi, le 3 septembre je léguai mon poste à Kukrapok et je fus muté au poste de leader de ce même syndicat et par la suite au rang de commando, et ce sur ma demande.

Aujourd'hui, étant membre actif du syndicat O.R.I. je gravis les échelons de ma nouvelle
vie terraformique. Depuis mon insertion sur Mars, j'ai un rêve sublime qui se divise en deux idéaux. Premièrement, j’aimerais être en charge de la nouvelle flotte d’un gouvernement central martien et secondo, j’aimerais trouver une terraformeuse qui voudra bien de moi, pauvre petit cardassien bien bien loin de chez lui.



Um honoris calo fidelis.


(Mon honeur s'appelle fidélité.)
Éloge de la plante.


"Vous autres humains, si imbus de votre supériorité sur l'ensemble des êtres vivants, croyez-vous pouvoir survivre à la disparition des plantes au niveau mondial de votre planète mère ? Combien de temps tiendriez-vous ? Quelques semaines ou plutôt quelques jours ? Ne vous leurrez pas; privé des plantes, l'être humain disparaîtrait rapidement, comme tous les animaux. Ces choses-là doivent être redites, votre vanité dût-elle en
souffrir. L'être humain a sur les êtres vivants qui l'entourent un pouvoir qu'il juge lui-même excessif ; en attendant qu'un contre pouvoir se manifeste, ne perdez pas de vue que l'homme, malgré les prouesses technologiques dont il est si fier, est totalement incapable de fabriquer un brin d'herbe ou un puceron.

Privés de plantes, donc, tous les animaux disparaîtraient. Presque tous, devrais-je dire,
car certaines espèces animales s'en tireraient mieux que la vôtre : celles qui, dans les grandes profondeurs sous-marines, et grâce aux bactéries, savent utiliser une autre énergie que celle qui provient de la lumière solaire. Supprimons les plantes et bientôt nous n'aurons plus que quelques obscurs mollusques, quelques vers disgracieux,
groupés autour de ces petits volcans des abysses que l'on nomme les fumeurs noirs... J'ai à cœur, enfin, de réparer une injustice; car cette vision d'une faune privée de flore a un précédent historique plutôt fâcheux."

Longue vie et prospérité mes amis.
Alukagar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxelay

avatar

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Mar 12 Fév - 14:59

Absurd_Jedi a écrit:
Correction :

Ave,


Nobles martiens, je me nomme Alukagar, j'aimerais ["j'aimerai" ? futur ?] vous raconter mon histoire.

Je vis le jour en 2 346 sur Terok Nor, en orbite autour de Bajore. Commandée par Gul Dukat, qui avait le rôle de préfet et de commandant des forces d'occupations ardassiennes sur Bajor. Poste de garnison permanente et station de raffinage pour l'uridium brut qui était récolté à partir des mines sur les planètes avoisinantes. Utilisant des esclaves bajorans qui travaillaient par des températures de 55 degrés celsius, la station était capable de traiter 20 000 tonnes de minerai [si tu parles bien de la matière première de TEM] par jour.

En 2 369 nous avons abandonné Bajor et Terok Nor. Avant de partir ils ont endommagé la station le plus possible.

Lorsque la station fut reprise par l'alliance Cardassienne/Dominion en 2 373, elle revint à sa dénomination Cardassienne, et fut une fois de plus commandée par Dukat. Dukat [répétition : "celui-ci/ce dernier" ?] me nomma au rang de gul, depuis ce jour on m'appelait Gul Aluk et mon premier commandement ce fut à bord du F.I.C. Korgkä, Vaisseau de classe Keldon. Durant la guerre où je devais assister la Tal Shiar dans le système d’Orias. Mon bâtiment fut emporté par une fissure temporelle causée par mon hyperpropulseur combiné avec le générateur d’occultation qui avait été endommagée [si c'est le générateur qui est endommagé pas de "e"].

Après l’incident mes officiers des transmissions [officiers des transmissions => ça se dit ?!] ne savaient plus où et quand [où et quand ? Mal dit : "ni où nous étions ni quel jour il était" par exemple] nous étions. Deux ans après, mon second et moi n’étant [n'étions ? le participe présent passe mal je trouve] pas d’accord sur le sujet de notre retour sur Cardassia, il décida donc de me démettre de mes fonctions et me donna le choix de mourir ou de m’abandonner sur une planète où je pourrais [conditionnel ou futur : pourrai ?] finir mes jours ; ayant choisi la seconde option ils me débarquèrent sur la première planète habitable de ce système avec assez de vivres pour une année et une navette de classe Brontoscorpion.

Leur plan était de repartir en vitesse de distorsion en étant occulté [??? j'ai pas compris le "en étant occulté"], en théorie ça devait les ramener chez eux. Mais hélas pour eux, mon opinion sur ce sujet s'avérait véridique, au lieu de retourner chez eux il me donnèrent un spectacle de lumière inoubliable. En effet le Korgkä explosa.

Trois ans après, un étranger du non d’Anakin débarquait sur la fameuse planète de mon exil spontané. Il me montra comment maîtriser le pouvoir du côté obscur et en plus me montra une technique pour modifier mes midicloriens afin que je puisse vivre au moins un millénaire. Après deux ans j'ai décidé de partir de mon côté, afin de vivre ma nouvelle vie en tant qu’Alukagar.

Depuis ce jour j'erre dans ce vaste univers à la recherche d'un monde d'accueil. Quatre ans plus tard, je portai mon choix sur Mars, troisième planète de la galaxie nommée Voie Lactée.

Jeudi, le 24 mai 2007 je fus nommé boss du syndicat Ori, l’Ordre du Renouveau Interplanétaire. Lundi, le 3 septembre je léguai mon poste à Kukrapok et je fus muté au poste de leader de ce même syndicat et par la suite au rang de commando, et ce sur ma demande.

Aujourd'hui, étant membre actif du syndicat O.R.I. je gravis les échelons de ma nouvelle vie terraformique. Depuis mon insertion sur Mars, j'ai un rêve sublime qui se divise en deux idéaux. Premièrement, j’aimerais être en charge de la nouvelle flotte d’un gouvernement central martien et secondo, j’aimerais trouver une terraformeuse qui voudra bien de moi, pauvre petit cardassien bien bien loin de chez lui.



Um honoris calo fidelis.


(Mon honeur s'appelle fidélité.)
Éloge de la plante.


"Vous autres humains, si imbus de votre supériorité sur l'ensemble des êtres vivants, croyez-vous pouvoir survivre à la disparition des plantes au niveau mondial de votre planète mère ? Combien de temps tiendriez-vous ? Quelques semaines ou plutôt quelques jours ? Ne vous leurrez pas ; privé des plantes, l'être humain disparaîtrait rapidement, comme tous les animaux. Ces choses-là doivent être redites, votre vanité dut-elle en
souffrir. L'être humain a sur les êtres vivants qui l'entourent un pouvoir qu'il juge lui-même excessif ; en attendant qu'un contre pouvoir se manifeste, ne perdez pas de vue que l'homme, malgré les prouesses technologiques dont il est si fier, est totalement incapable de fabriquer un brin d'herbe ou un puceron.

Privés de plantes, donc, tous les animaux disparaîtraient. Presque tous, devrais-je dire, car certaines espèces animales s'en tireraient mieux que la vôtre : celles qui, dans les grandes profondeurs sous-marines, et grâce aux bactéries, savent utiliser une autre énergie que celle qui provient de la lumière solaire. Supprimons les plantes et bientôt nous n'aurons plus que quelques obscurs mollusques, quelques vers disgracieux, groupés autour de ces petits volcans des abysses que l'on nomme les fumeurs noirs... J'ai à cœur, enfin, de réparer une injustice ; car cette vision d'une faune privée de flore a un précédent historique plutôt fâcheux."

Longue vie et prospérité mes amis.
Alukagar.
study

Une remarque sur le fond : un RP avec comme fondement Starwars ce n'est pas très original ni forcément très en cohérence avec TEM Wink, enfin je ne fais que t'indiquer ça moi je ne fais que corriger les fautes :calin:.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Mar 12 Fév - 16:02

Oh, tu sais, Roxelay, un RP basé sur Starwars c'est pas plus incongru qu'un autre, basé, par exemple... sur le Disque Monde de Pratchett mélangé avec du Star Wars dénaturé, le tout saupoudré d'un peu de Franquin... comme mon RP à moi, quoi... :bakastyle:

(ouais, Absurd_Jedi est un mélange de Luke Skywalker de pacotille, de Rincevant et de Gaston Lagaffe... :aga:)

_________________
May the Absurd Side of Force be with you...

Pouyou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roxelay

avatar

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Mar 12 Fév - 16:46

Je sais bien mais je parle du RP 100 % martien qui est bien rare...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alukagar

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Beauport, sur terre et zone Prisma sur TeM.
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Mer 13 Fév - 0:29

Merci à vous,
Mon "RP" n'est pas que basé que sur Star Wars. Il est en grande parti basé sur Star Trak avec un petit détour vers Star Wars. Ensuite je lui ai inclus un accident qui nous ramène à notre ère et époque.

Roxelay a affirmée: [??? j'ai pas compris le "en étant occulté"]. Eh bien ma chère dans tout les ouvrages de science-fiction qui se respectent, qu'ils soient cinématographiques ou litéraires, est la forme invisible de cammouflage. (Camoufflage invisible aux radars et aux yeux des gens.)

à mon heuble avi je trouve que mon "Rôle Play" est tout aussi original que d'être sur Mars pour la terraformation. Tu sais établir une écogenèse sur Mars est de sujet actuel, alors l'originalité est bien douteuse, et en plus avec la fluctation des vents rien de nouveau car sur Mars tout l'monde le sais elle est baleyée constament par des tempête de vent, alors...

En tu cas sur ce je vous remercie.

Longue vie et prospérité. (Star Trek, slogan de Spock, le vulcain.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsyndicatori.boardsmessage.com/index.htm
roxelay

avatar

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Mer 13 Fév - 0:36

Alukagar a écrit:
Merci à vous,
Mon "RP" n'est pas que basé que sur Star Wars. Il est en grande parti basé sur Star Trak avec un petit détour vers Star Wars. Ensuite je lui ai inclus un accident qui nous ramène à notre ère et époque.

Roxelay a affirmée: [??? j'ai pas compris le "en étant occulté"]. Eh bien ma chère dans tout les ouvrages de science-fiction qui se respectent, qu'ils soient cinématographiques ou litéraires, est la forme invisible de cammouflage. (Camoufflage invisible aux radars et aux yeux des gens.)

à mon heuble avi je trouve que mon "Rôle Play" est tout aussi original que d'être sur Mars pour la terraformation. Tu sais établir une écogenèse sur Mars est de sujet actuel, alors l'originalité est bien douteuse, et en plus avec la fluctation des vents rien de nouveau car sur Mars tout l'monde le sais elle est baleyée constament par des tempête de vent, alors...

En tu cas sur ce je vous remercie.

Longue vie et prospérité. (Star Trek, slogan de Spock, le vulcain.)

Citation :
Leur plan était de repartir en vitesse de distorsion en étant occulté, en théorie ça devait les ramener chez eux.

ce que je veux dire c'est que ta phrase avec le "en étant occulté" était mal construite après relecture (je sais bien ce que veut dire le mot "occulté" Wink) car on dirait que c'est la vitesse de distorsion qui est occulté tel que tu l'as formulé.
Je dirai plutôt "Leur plan était certes de repartir en vitesse de distorsion mais surtout d'occulter leur voyage / que leur trajet soit occulté [...]" par exemple ou alors je n'ai toujours pas compris lol!.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alukagar

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Beauport, sur terre et zone Prisma sur TeM.
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Mer 13 Fév - 0:48

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsyndicatori.boardsmessage.com/index.htm
roxelay

avatar

Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Mer 13 Fév - 0:59

C'est du détail mais c'est l'impression que j'ai pu avoir quand j'ai lu ta phrase, même si c'est parfaitement compréhensible en rajoutant en fait seulement une virgule juste avant "en étant occulté" je pense Wink [si tu ne veux pas changer ta phrase].
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alukagar

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Beauport, sur terre et zone Prisma sur TeM.
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Mer 13 Fév - 1:25

L'explication de cette phrase est simple.

Citation :
Ce que je veux dire c'est que ta phrase avec le "en étant occulté" était mal construite après relecture (je sais bien ce que veut dire le mot "occulté" ) car on dirait que c'est la vitesse de distorsion qui est occulté tel que tu l'as formulé.
Je dirai plutôt "Leur plan était certes de repartir en vitesse de distorsion mais surtout d'occulter leur voyage / que leur trajet soit occulté [...]" par exemple ou alors je n'ai toujours pas compris?

La fissure temporelle qui les a menés dans ce système est l'utilisatio de l'hyperpropulseur avec le système d'occultation, simultanément biensûre.
Ils ont pensés que refaire cet opération causerait une autre fissure qui leur permetteraient de revenir chez-eux.

Mais hélas l'opération ce résolva par une exploision comme dans le texte original.

Citation :
"The Koranak was a Cardassian Keldon-class cruiser that illegally operated by the Obsidian Order as part of the joint Tal Shiar/Obsidian Order attack on the Founders' homeworld in 2371.

For that operation, the ship was modified with an increased top speed and the addition of a cloaking device from the Romulans. The attack failed, and the Koranak was later lost in the ensuing battle." (DS9: "The Die is Cast")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsyndicatori.boardsmessage.com/index.htm
me33alina



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2008

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Jeu 14 Fév - 9:00

et "honeur" prend toujours "nn" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alukagar

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Beauport, sur terre et zone Prisma sur TeM.
Date d'inscription : 12/02/2008

MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   Jeu 14 Fév - 15:32

Embarassed ?%(%&%**&%& que je suis poche en français et c'est suposé d'être ma langue maternelle.

Ça serais bien mieu que l'on écrivent en phonétique, au moins je n'aurais pas apris cet alphabet pour rien. En tu cas merci de votre très grande patience que vous m'accordez, c'est sympa!

Longue vie et prospérité, mes amis(es).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumsyndicatori.boardsmessage.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP d'Alukagar.   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP d'Alukagar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: