Partagez | 

RP Genesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonas

MessageSujet: RP Genesis   Mer 6 Fév - 22:39

j

Dernière édition par Jonas le Ven 2 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Genesis   Mer 6 Fév - 22:43

Correction :

Débarqué sur Mars le 16 Octobre 2007, je fus dès mon arrivée surpris par l'hostilité de cette planète. Sur les affiches que La Firme avait placardées un peu partout sur Terre on pouvait voir un terraformeur avec un sourire jusqu'aux oreilles sur un gros Kréator flamblant neuf... Après mon premier passage au Bar du Forage j'ai tout de suite compris d'où venait ce sourire ; un turbolaxe.

Malgré celà j'étais bien décidé à me faire une vie sur Mars. Muni au départ, comme toutes les jeunes recrues, d'un matériel sommaire, à savoir une simple pelle et un scaphandre je me rendis à mon bunker avec l'espoir de jours meilleurs.

Le lendemain matin : première sortie. J'en ai alors profité pour faire le tour de ma concession. La Firme ne m'avait fourni que du matériel de bas étage, bon pour la casse. Cette sortie fut périlleuse , tout comme celles qui suivirent...

Les journées se suivaient et se ressemblaient, se lever, passer son scaphandre, sortir creuser et rentrer au bunker exténué.
Ceci développa chez moi une sorte de routine telle que je ne prenais même plus garde à la météo... Erreur qui me fut coûteuse.
En effet ma pelle fut gravement endommagée ainsi que mon corps. En manque de temis, complètement désoeuvré devant pareille catastrophe je commençais à me poser des questions quant à mon avenir sur Mars...

Heureusement la chance me sourit et Faust ainsi que son épouse Faladora m'accueillirent au sein de leur syndicat SEMPERFI. Dès lors ils me guidèrent et ma vie s'améliora. Je commençais alors à entrevoir les rêves que je pensais inaccessibles.

Relu et corrigé (quelques bricoles), BlackRebel
roxelay

MessageSujet: Re: RP Genesis   Jeu 7 Fév - 15:43

Absurd_Jedi a écrit:
Correction :

Débarqué sur Mars le 16 Octobre 2007, je fus dès mon arrivée surpris par l'hostilité de cette planète. Sur les affiches que La Firme avait placardées un peu partout sur Terre, on pouvait voir un terraformeur avec un sourire jusqu'aux oreilles sur un gros Kréator flamblant neuf... Après mon premier passage au Bar du Forage j'ai tout de suite compris d'où venait ce sourire ; un turbolaxe.

Malgré celà j'étais bien décidé à me faire une vie sur Mars. Muni au départ, comme toutes les jeunes recrues, d'un matériel sommaire, à savoir une simple pelle et un scaphandre, je me rendis à mon bunker avec l'espoir de jours meilleurs.

Le lendemain matin : première sortie. J'en ai alors profité pour faire le tour de ma concession. La Firme ne m'avait fourni que du matériel de bas étage, bon pour la casse. Cette sortie fut périlleuse, tout comme celles qui suivirent...

Les journées se suivaient et se ressemblaient : se lever, passer son scaphandre, sortir creuser et rentrer au bunker exténué.
Ceci développa chez moi une sorte de routine telle que je ne prenais même plus garde à la météo... Erreur qui me fut coûteuse.
En effet ma pelle fut gravement endommagée ainsi que mon corps [mal dit je trouve]. En manque de temis, complètement désoeuvré devant pareille catastrophe je commençais à me poser des questions quant à mon avenir sur Mars...

Heureusement la chance me sourit et [pourquoi ce "et" ?] Faust ainsi que son épouse Faladora m'accueillirent au sein de leur syndicat SEMPERFI. Dès lors ils me guidèrent et ma vie s'améliora. Je commençai alors à entrevoir les rêves que je pensais inaccessibles.

Relu et corrigé (quelques bricoles), BlackRebel
Y'a pas de (vraies) fautes ou je n'ai rien vu :aga:.

Effectivement, tu as encore raté un passé simple avec un s. - Nat'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP Genesis   

RP Genesis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1