Partagez | 

RP Tr3a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tr3a

MessageSujet: RP Tr3a   Lun 4 Fév - 17:45

La carlingue du betrayal de Tr3a gémissait sous la pression, quelques heures plus tôt il était sous le feu des drones du bouclier noir. Tant bien que mal, il avait rafistolé ce qui pouvait ètre rafistolé, mais n'était pas confiant quand à la solidité de l'ensemble. Combien de carcasses de betrayal éventrées suite a une attaque de drones... combien en avait réchappé? trés peu...les uns mort d'asphyxie, les autres achevés par les putré...
"Décidément je vois pas la moindre once de ce que les azurs veulent creer... leur "paradis " HA! laissez moi rire...Un paradis bien ensanglanté oui..."
Malgré cela, Tr3a aimait cet aspect infernal de Mars. Certes, il pouvait passer l'arme à gauche a n'importe quel moment... Mais ce chaos ambiant n'avait rien de désagréable, au contraire, il s'y sentait comme un possédé dans le désert martien.

Le fil de ses pensée suivait son cours quand soudain il perdit tout controle sur sa machine, qui alla s'écraser contre un rocher affleurant du sable.
La "betterave" s'envola en tournoyant, et rebondit une, deux, trois, quatre fois pour finalement s'échouer dans un grand craquement contre un bunker

Tr3a ne réagissait plus, du sang s'échappant de son scaphandre...

"le néant... le vide...pourquoi? Qu'est ce que je sais de mars au final? Ai je vraiment cherché?..."les questions tournait dans la tete de Tr3a tandis qu'il s'enfonçait plus profond encore dans les ténèbres... une forme au loin... plus rien...

Il se réveilla en sueur, où était il? Il se releva brusquement, sa respiration se bloqua, et il eu l'impression de se faire empaler le poumon. Il poussa un long hurlement de douleur...

"RAAAAAH mais t'as fini de bouger abruti??? T'as les cotes cassées!!"
Tr3a se retourna et aperçut Drekke qui rentrait dans la pièce. Il regarda autour de lui et reconnu les lieux, il était de retour à DTC...Il poussa un soupir de soulagement, puis se raidit et commença à suer abondamment...
"D...D...Dr...Drekke... qu'est ce que tu fais habillée en infirmiere?? dit il en tremblant.
-bah ça se voit pas? J'te soigne espèce d'abruti!!! "

Derriere la porte, Rasator et Colibri se roulaient par terre de rire tandis que les hurlements de peur de Tr3a résonnait dans les locaux du syndicat.

Le lendemain, Rasator vint au chevet de Tr3a, lequel était recroquevillé en position foetale sous ses draps, profondément choqué.

"Pourquoi tu te met dans des états comme ça? Lui dit Rasa, un sourire en coin.
-la question se pose t'elle? demanda Tr3a en se relevant doucement, aux aguets pour détecter la moindre once de présence de sa tortionnaire...
-t'inquiete pas, j'l'ai recollée à la sieste au temple"
Tr3a se sentit bien mieux aprés l'annonce de la nouvelle.
"Franchement qu'est ce que tu nous as fait?? T'as éclaté ton Bétra contre ton propre bunker, heureusement que colibri et usul
étaient dans ta zone en train de creuser sinon c'aurait été les putrè qui t'auraient fais ta fete.
-Je sais pas trop ce qui s'est passé, déclara Tr3a la tete dans ses mains, je crois que l'essieu a laché, il avait été touché
pendant l'attaque de drones.
-Des drones?? Qui? demanda Rasa l'air furibond.
-cherche pas, c'etait le bouclier noir.Je crois qu'il me poursuivaient à cause de ça". Tr3a chercha dans les poches de son
scaphandre posé à coté de lui. Il en sortit une plaque de métal de la taille d'une paume de main ou l'on distinguait une rune "Þ".
-j'ai pensé que ça pouvait t'interresser... dit il en tendant le morceau de métal à Rasa.

Rasator prit la rune et l'inspecta précautionneusement. Puis il se tourna vers tr3a et lui demanda:

"Veux tu connaitre la vérité? Veux tu découvrir les mystère de Mars??"
Ils se regarderent longuement sans rien dire puis Tr3a décocha un coup de poing en plein visage de Rasator.

"arrete de te la jouer missionnaire de l'inconnu avec tes effets de style à 3 temis. Tu veux que je rejoigne les disciples de Thorn?
D'accord. Mais c'est toi qui me paye la réparation de ma betterave"

ils se serrèrent la main vigoureusement, et Rasa décocha un coup de poing à Tr3a

"Tu es le bienvenu, et arrète de vouloir faire foirer mes effets de style à 3 témis!!"
Revenir en haut Aller en bas
BlackRebel

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Lun 4 Fév - 20:53

Correction :

La carlingue du betrayal de Tr3a gémissait sous la pression, quelques heures plus tôt il était sous le feu des drones du bouclier noir. Tant bien que mal, il avait rafistolé ce qui pouvait ètre rafistolé, mais n'était pas confiant quand à la solidité de l'ensemble. Combien de carcasses de betrayal éventrées suite a une attaque de drones... combien en avait réchappé ? trés peu...les uns mort d'asphyxie, les autres achevés par les putré...
"Décidément je vois pas la moindre once de ce que les azurs veulent creer... leur "paradis " HA! laissez moi rire...Un paradis bien ensanglanté oui..."
Malgré cela, Tr3a aimait cet aspect infernal de Mars. Certes, il pouvait passer l'arme à gauche a n'importe quel moment... Mais ce chaos ambiant n'avait rien de désagréable, au contraire, il s'y sentait comme un possédé dans le désert martien.

Le fil de ses pensée suivait son cours quand soudain il perdit tout controle sur sa machine, qui alla s'écraser contre un rocher affleurant du sable.
La "betterave" s'envola en tournoyant, et rebondit une, deux, trois, quatre fois pour finalement s'échouer dans un grand craquement contre un bunker

"le néant... le vide...pourquoi? Qu'est ce que je sais de mars au final? Ai je vraiment cherché?..."les questions tournait dans la tete de Tr3a tandis qu'il s'enfonçait plus profond encore dans les ténèbres... une forme au loin... plus rien...

Il se réveilla en sueur, où était il? Il se releva brusquement, sa respiration se bloqua, et il eu l'impression de se faire empaler le poumon. Il poussa un long hurlement de douleur...

Tr3a se retourna et aperçut Drekke qui rentrait dans la pièce. Il regarda autour de lui et reconnu les lieux, il était de retour à DTC...Il poussa un soupir de soulagement, puis se raidit et commença à suer abondamment...
"D...D...Dr...Drekke... qu'est ce que tu fais habillée en infirmiere?? dit il en tremblant.

Derriere la porte, Rasator et Colibri se roulaient par terre de rire tandis que les hurlements de peur de Tr3a résonnait dans les locaux du syndicat.

Le lendemain, Rasator vint au chevet de Tr3a, lequel était recroquevillé en position foetale sous ses draps, profondément choqué.

"Pourquoi tu te met dans des états comme ça? Lui dit Rasa, un sourire en coin.
-la question se pose t'elle? demanda Tr3a en se relevant doucement, aux aguets pour détecter la moindre once de présence de sa tortionnaire...
Tr3a se sentit bien mieux aprés l'annonce de la nouvelle.
"Franchement qu'est ce que tu nous as fait?? T'as éclaté ton Bétra contre ton propre bunker, heureusement que colibri et usul
étaient dans ta zone en train de creuser sinon c'aurait été les putrè qui t'auraient fais ta fete.
-Je sais pas trop ce qui s'est passé, déclara Tr3a la tete dans ses mains, je crois que l'essieu a laché, il avait été touché
pendant l'attaque de drones.
-cherche pas, c'etait le bouclier noir.Je crois qu'il me poursuivaient à cause de ça". Tr3a chercha dans les poches de son
scaphandre posé à coté de lui. Il en sortit une plaque de métal de la taille d'une paume de main ou l'on distinguait une rune "Þ".
-j'ai pensé que ça pouvait t'interresser... dit il en tendant le morceau de métal à Rasa.

Rasator prit la rune et l'inspecta précautionneusement. Puis il se tourna vers tr3a et lui demanda:

"Veux tu connaitre la vérité? Veux tu découvrir les mystère de Mars??"
Ils se regarderent longuement sans rien dire puis Tr3a décocha un coup de poing en plein visage de Rasator.

"arrete de te la jouer missionnaire de l'inconnu avec tes effets de style à 3 temis. Tu veux que je rejoigne les disciples de Thorn?

ils se serrèrent la main vigoureusement, et Rasa décocha un coup de poing à Tr3a

"Tu es le bienvenu, et arrète de vouloir faire foirer mes effets de style à 3 témis!!"

Relu (vite !) et corrigé (sommairement...), BlackRebel

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Lun 4 Fév - 21:31

merci ô grand maitre de la correction!! mais n'aurais tu point pu me montrer où étaient mes fôtes d'aurtaugraffes?? study

Mais merci quand même
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Lun 4 Fév - 22:07

La carlingue du betrayal de Tr3a gémissait sous la pression, quelques heures plus tôt il était sous le feu des drones du bouclier noir. Tant bien que mal, il avait rafistolé ce qui pouvait ètre rafistolé, mais n'était pas confiant quand à la solidité de l'ensemble. Combien de carcasses de betrayal éventrées suite à une attaque de drones... Combien en avaient réchappé ? Très peu...les uns mort d'asphyxie, les autres achevés par les putré...

"le néant... le vide...pourquoi? Qu'est ce que je sais de mars au final? Ai je vraiment cherché?..." les questions tournaient dans la tête de Tr3a tandis qu'il s'enfonçait plus profond encore dans les ténèbres... une forme au loin... plus rien...

Il se réveilla en sueur, où était il? Il se releva brusquement, sa respiration se bloqua, et il eut l'impression de se faire empaler le poumon. Il poussa un long hurlement de douleur...

"Pourquoi tu te mets dans des états comme ça? Lui dit Rasa, un sourire en coin.
-la question se pose-t-elle? demanda Tr3a en se relevant doucement, aux aguets pour détecter la moindre once de présence de sa tortionnaire...
Tr3a se sentit bien mieux après l'annonce de la nouvelle.
étaient dans ta zone en train de creuser sinon ç'auraient été les putrè qui t'auraient fait ta fête.
-Je sais pas trop ce qui s'est passé, déclara Tr3a la tête dans ses mains, je crois que l'essieu a laché, il avait été touché pendant l'attaque de drones.
-cherche pas, c'etait le bouclier noir. Je crois qu'il me poursuivaient à cause de ça". Tr3a chercha dans les poches de son

"Veux tu connaitre la vérité? Veux tu découvrir les mystères de Mars??"

"Arrête de te la jouer missionnaire de l'inconnu avec tes effets de style à 3 temis. Tu veux que je rejoigne les disciples de Thorn?

Ils se serrèrent la main vigoureusement, et Rasa décocha un coup de poing à Tr3a

"Tu es le bienvenu, et arrête de vouloir faire foirer mes effets de style à 3 témis!!"

Commentaire : j'ai mis en couleur les fôtes ayant échappé à Blackrebel que j'ai vues. A l'avenir : si tu veux qu'on te signale ainsi tes fôtes : précise-le quand tu postes le texte à relire, comme ça on sait qu'il faut le faire (on évite de le faire "de base" : on n'est pas là pour stigmatiser ceux qui font des fôtes en étalant publiquement celles qu'ils font...). Wink
Tr3a

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Lun 4 Fév - 22:36

okééé merci à vous! correcteurs du fou!! j'y penserais la prochaine fois ^^
roxelay

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Mar 5 Fév - 0:39

Absurd_Jedi a écrit:
La carlingue du betrayal de Tr3a gémissait sous la pression, quelques heures plus tôt il était sous le feu des drones du bouclier noir. Tant bien que mal, il avait rafistolé ce qui pouvait être rafistolé, mais il n'était pas confiant quant à la solidité de l'ensemble. Combien de carcasses de betrayal éventrées suite à une attaque de drones... Combien en avaient réchappé ? Très peu... les uns mort d'asphyxie, les autres achevés par les putré...
"Décidément je vois pas la moindre once de ce que les azurs veulent créer... leur "paradis " HA! laissez-moi rire... Un paradis bien ensanglanté oui..."
Malgré cela, Tr3a aimait cet aspect infernal de Mars. Certes, il pouvait passer l'arme à gauche à n'importe quel moment... Mais ce chaos ambiant n'avait rien de désagréable, au contraire, il s'y sentait comme un possédé dans le désert martien.

Le fil de ses pensées suivait son cours quand, soudain, il perdit tout contrôle sur sa machine, qui alla s'écraser contre un rocher affleurant du sable.
La "betterave" s'envola en tournoyant, et rebondit une, deux, trois, quatre fois pour finalement s'échouer dans un grand craquement contre un bunker.

"Le néant... le vide... pourquoi ? Qu'est-ce que je sais de Mars au final ? Ai-je vraiment cherché...? " Les questions tournaient dans la tête de Tr3a tandis qu'il s'enfonçait plus profond encore dans les ténèbres... une forme au loin... plus rien...

Il se réveilla en sueur, où était-il? Il se releva brusquement, sa respiration se bloqua, et il eut l'impression de se faire empaler le poumon. Il poussa un long hurlement de douleur...

"RAAAAAH mais t'as fini de bouger abruti ??? T'as les côtes cassées !!"
Tr3a se retourna et aperçut Drekke qui rentrait dans la pièce. Il regarda autour de lui et reconnu les lieux, il était de retour à DTC... Il poussa un soupir de soulagement, puis se raidit et commença à suer abondamment...
"D...D...Dr...Drekke... qu'est-ce que tu fais habillée en infirmière ?? Dit-il en tremblant.
- Bah ça [ne] se voit pas? J'te soigne espèce d'abruti !!! "

Derrière la porte, Rasator et Colibri se roulaient par terre de rire tandis que les hurlements de peur de Tr3a résonnaient dans les locaux du syndicat.

"Pourquoi tu te mets [te mets-tu] dans des états comme ça ? Lui dit Rasa, un sourire en coin.
- La question se pose-t-elle? demanda Tr3a en se relevant doucement, aux aguets pour détecter la moindre once de présence de sa tortionnaire...
- [ne] T'inquiète pas, j'l'ai recollée à la sieste au temple."
Tr3a se sentit bien mieux après l'annonce de la nouvelle.
"Franchement qu'est-ce que tu nous as fait ?? T'as éclaté ton Bétra contre ton propre bunker, heureusement que colibri et usul étaient dans ta zone en train de creuser sinon ç'auraient été les putrè qui t'auraient fait ta ["la fête" => il y a déjà le "t" dans "t'auraient"] fête.
- Je sais pas trop ce qui ["ce qu'il s'est" je crois bien qu'on ne dit pas "qui" => tournure affirmative "il s'est passé"] s'est passé, déclara Tr3a la tête dans ses ["les" ? Eviter le possessif non ?] mains, je crois que l'essieu a laché, il avait été touché pendant l'attaque de drones.
- Des drones ?? Qui ? Demanda Rasa l'air furibond.
- Cherche pas, c'était le bouclier noir. Je crois qu'ils me poursuivaient à cause de ça". Tr3a chercha dans les poches de son scaphandre posé à coté de lui. Il en sortit une plaque de métal de la taille d'une paume de main l'on distinguait une rune "Þ".
- J'ai pensé que ça pouvait t'intéresser... Dit-il en tendant le morceau de métal à Rasa.

Rasator prit la rune et l'inspecta précautionneusement. Puis il se tourna vers tr3a et lui demanda :

"Veux-tu connaître la vérité? Veux-tu découvrir les mystères de Mars ??"
Ils se regardèrent longuement sans rien dire puis Tr3a décocha un coup de poing en plein visage de Rasator.

"Arrête de te la jouer missionnaire de l'inconnu avec tes effets de style à 3 témis. Tu veux que je rejoigne les disciples de Thorn ?
D'accord. Mais c'est toi qui me paye la réparation de ma betterave."

Ils se serrèrent la main vigoureusement, et Rasa décocha un coup de poing à Tr3a

"Tu es le bienvenu, et arrête de vouloir faire foirer mes effets de style à 3 témis !!"

Commentaire : j'ai mis en couleur les fôtes ayant échappé à Blackrebel que j'ai vues. A l'avenir : si tu veux qu'on te signale ainsi tes fôtes : précise-le quand tu postes le texte à relire, comme ça on sait qu'il faut le faire (on évite de le faire "de base" : on n'est pas là pour stigmatiser ceux qui font des fôtes en étalant publiquement celles qu'ils font...). Wink

Voilà je suis passée derrière pour corriger quelques bricoles study en orange.
Tr3a

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Mar 5 Fév - 3:39

tatata^^ merci roxelay... mais les tournures de phrase dans les dialogue c'est voulu... ça donne plus de réalisme, perso je ne parle pas comme un dico... aprés si des tournures sont foireuse en dehorsdes dialogues j'accepte volontiers tes éclaircissements... lol!
roxelay

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Mar 5 Fév - 14:23

Tr3a a écrit:
tatata^^ merci roxelay... mais les tournures de phrase dans les dialogue c'est voulu... ça donne plus de réalisme, perso je ne parle pas comme un dico... aprés si des tournures sont foireuse en dehorsdes dialogues j'accepte volontiers tes éclaircissements... lol!
Où veux-tu quelques explications par exemple ? study
BlackRebel

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Mar 5 Fév - 16:01

Merci les gars d'être passés derrière moi. Cool
Je savais que j'étais allé trop vite... Embarassed
Mais bon, je voulais aussi montrer que je n'étais pas repassé juste pour boire un coup. Wink
A ma décharge, euh... il y avait quand même pas mal de fautes au départ, hein... Content

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Mar 5 Fév - 17:33

BlackRebel a écrit:
Merci les gars d'être passés derrière moi. Cool
Je savais que j'étais allé trop vite... Embarassed
Mais bon, je voulais aussi montrer que je n'étais pas repassé juste pour boire un coup. Wink
A ma décharge, euh... il y avait quand même pas mal de fautes au départ, hein... Content

Heu et moi :cherche: :aga:Mad
BlackRebel

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Mer 6 Fév - 1:33

roxelay a écrit:
Heu et moi :cherche: :aga:Mad
Désolé charmante consoeur, il s'agissait d'un "les gars" générique... sans restriction de sexe. Embarassed

Par ailleurs, euh... disons que ton avatar n'informe pas de manière évidente du fait que tu sois... une fille... Wink

Mais je veux bien faire amende honorable et te faire un :calin: pour me faire pardonner.

MessageSujet: Re: RP Tr3a   Mer 6 Fév - 20:18

BlackRebel a écrit:
Par ailleurs, euh... disons que ton avatar n'informe pas de manière évidente du fait que tu sois... une fille...
Je corrige chère Roxelay : maintenant que ton avatar s'affiche, le fait est particulièrement... évident ! Content

MessageSujet: Re: RP Tr3a   

RP Tr3a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1