-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RP coco #2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huitzilin

Huitzilin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

RP coco #2 Empty
MessageSujet: RP coco #2   RP coco #2 EmptyJeu 24 Jan - 3:48

Je me suis réveillé dans une cave ou un ancien entrepôt, seul une petite lucarne laissée entrer la lumière dans la salle(sans cette lumière, je me serai cru aveugle), j’ai tenté de me redresser, mais impossible, mes jambes ne pouvaient plus bouger, la vision toujours trouble, un mal de tête comme jamais je n’avais connu, je me suis rallongé et j’ai fermé les yeux. Peu de temps après, je me suis réveillé toujours dans la même situation, à l’exception faite que je pouvais me lever, j’ai tâté les murs pour trouver une sortis. Une fois que se fut fait, je reconnus l’extérieur, c’était une veille usine, pas loin de la décharge, je me mis en marche pour la prochaine ville


Après deux heures de marche, la soif se faisait sentir, depuis combien de temps n’ai-je pas bu ? Combien de temps ai-je « dormir»? Pourquoi ne m’ont-ils pas tué ? Je réfléchissais tout en marchant, mais en vain, je glissa ma main dans ma poche et sentis un bout de papier froissé, je le sortis et le déplia, c’était un avis de recherche, mon avis de recherche « Coco recherché pour 6 meurtres et vole de métal, aperçu au alentour de smoke and lake. Cette affiche expliquait ma survie miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

RP coco #2 Empty
MessageSujet: Re: RP coco #2   RP coco #2 EmptyJeu 24 Jan - 17:15

coco a écrit:
Je me suis réveillé dans une cave ou un ancien entrepôt, seule une petite lucarne laissait entrer la lumière dans la salle (sans cette lumière [sans celle-ci ?], je me serai cru aveugle). J’ai tenté de me redresser, mais impossible, mes jambes ne pouvaient plus bouger, [construction/ponctuation] la vision toujours trouble, un mal de tête comme jamais je n’avais connu, je me suis rallongé et j’ai fermé les yeux. Peu de temps après, je me suis réveillé toujours dans la même situation, à l’exception faite que je pouvais me lever, j’ai tâté les murs pour trouver une sortie. Une fois que se fut fait [aie, lourd/mal dit!], je reconnus l’extérieur, c’était une veille usine, pas loin de la décharge, je me mis en marche pour la prochaine ville. [style d'écriture assez étrange :aga:]


Après deux heures de marche, la soif se faisait sentir, depuis combien de temps n’ai-je pas bu [temps : "n'avais-je" ?] ? Combien de temps ai-je « dormi » ? Pourquoi ne m’ont-ils pas tué ? Je réfléchissais tout en marchant, mais en vain, je glissa [temps ?] ma main dans ma poche et sentis un bout de papier froissé, je le sortis et le déplia : c’était un avis de recherche, mon avis de recherche « Coco recherché pour 6 meurtres et vol de métal, aperçu au alentour de smoke and lake. Cette affiche expliquait ma survie miraculeuse.

Essaye de mieux structurer tes phrases, fais attention aux temps/concordances des temps avec la description d'une action faite/en train d'être faite etc, ça me fait mal au coeur, j'ai pas tout corriger car c'est la base de la base... study
Revenir en haut Aller en bas
Huitzilin

Huitzilin


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

RP coco #2 Empty
MessageSujet: Re: RP coco #2   RP coco #2 EmptyJeu 24 Jan - 19:36

merci, je suppose que les problèmes seront les même sur les autres parties, je vais me relire

Ps: désolé pour ton coeur, c'est mon premier Rp et je vais m'améliorer(enfin j'espère)


Je me suis réveillé dans une cave ou un ancien entrepôt, seule une petite lucarne laissait entrer la lumière dans la salle (sans celle-ci, je me serai cru aveugle). J’ai tenté de me redresser, mais impossible, mes jambes ne pouvaient plus bouger. La vision toujours trouble et un mal de tête comme jamais je n’avais connu, je me suis rallongé et j’ai fermé les yeux. Peu de temps après, je me suis réveillé, toujours dans la même situation, à l’exception faite que je pouvais me lever, j’ai tâté les murs pour trouver une issue. Une fois quelle fut repérée, je me suis dedpché de sortir de cette pièce, une fois dehors, je reconnus l’endroit, c’était une veille usine pas loin de la décharge, je me mis en marche pour la prochaine ville.


Après deux heures de marche, la soif se faisait sentir, depuis combien de temps n'avais-je pas bu? Combien de temps ai-je « dormi » ? Pourquoi ne m’ont-ils pas tué ? Je réfléchissais tout en marchant, mais en vain, je glissais ma main dans ma poche et sentis un bout de papier froissé, je le sortis et le déplia : c’était un avis de recherche, mon avis de recherche « Coco recherché pour 6 meurtres et vol de métal, aperçu au alentour de smoke and lake. Cette affiche expliquait ma survie miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman

Lookinzeman


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2007

RP coco #2 Empty
MessageSujet: Re: RP coco #2   RP coco #2 EmptyVen 1 Fév - 13:33

coco a écrit:
merci, je suppose que les problèmes seront les même sur les autres parties, je vais me relire

Ps: désolé pour ton coeur, c'est mon premier Rp et je vais m'améliorer(enfin j'espère)


Je me suis réveillé dans une cave ou un ancien entrepôt, seule une petite lucarne laissait entrer la lumière dans la salle (sans celle-ci, je me serais cru aveugle). J’ai tenté de me redresser, mais impossible, mes jambes ne pouvaient plus bouger. La vision toujours trouble et un mal de tête comme jamais je n’avais connu, je me suis rallongé et j’ai fermé les yeux. Peu de temps après, je me suis réveillé, toujours dans la même situation, à l’exception faite que je pouvais me lever, j’ai tâté les murs pour trouver une issue. Une fois qu'elle fut repérée, je me suis deché de sortir de cette pièce, une fois dehors, je reconnus l’endroit, c’était une veille usine pas loin de la décharge, je me mis en marche pour la prochaine ville.


Après deux heures de marche, la soif se faisait sentir, depuis combien de temps n'avais-je pas bu? Combien de temps ai-je « dormi » ? Pourquoi ne m’ont-ils pas tué ? Je réfléchissais tout en marchant, mais en vain, je glissais ma main dans ma poche et sentis un bout de papier froissé, je le sortis et le dépliai : c’était un avis de recherche, mon avis de recherche « Coco recherché pour 6 meurtres et vol de métal, aperçu aux alentours de Smoke and lake. Cette affiche expliquait ma survie miraculeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP coco #2 Empty
MessageSujet: Re: RP coco #2   RP coco #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP coco #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP coco #1
» RP coco #3
» Coco Rp #4
» coco rp #5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser