Partagez | 
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Le commencement   Ven 11 Jan - 15:46

Le corps organique

Le calme régnait au bar du forage.
Les murs colorés de divers graffitis et d’affiche renvoyaient la lumière tungstène des néons clignotants. Une table légèrement éloignée des clients habituels était plongée dans une ombre non naturelle. Là deux hommes, avec grandes méfiances et grandes passions, discutaient. Le peu que les terraformeurs usagés de ces lieus peu surs pourraient entendre étaient remplacés par un sifflement désagréable dans l’oreille. Un inconnus avait essayé de prendre contacte avec ces deux personnes mais il était vite reparti avec une petite lueur de peur dans les yeux. Quand d’autres lui ont demandé ce qu’il a dit, il avant simplement répondu.

- Le plus vieux ma parler super calmement, je ne sais même pas se qu’il ma dit. J’ai tout d’un coup eu des sueurs et mon cœur c’est mis à battre vachement vite. J’ai vu les murs se resserrer contre moi. Comme si j’étais en prison. L’autre il paraissait excédé que je les dérange. Ils m’ont fait peur. J’étais angoissé rien qu’a l’idée d’avoir essayé de leurs parler.

- Tu as bien fait de partir mon ami. Le vieux comme tu l’appels, ben c’est son nom. Personne ne le connaît autrement. Pas très fréquentable et est plutôt chiant quand il s’y met. Il fait partit du syndicat Ronin. C’est un syndicat de Nippon. Ne sont pas méchant, mais savent un peu se battre et possèdent de grands potes bien célèbres. L’autre, C’est Herkus, parle lui pas du flipper, il te fracasse ta tronche en moins de deux. Il est réputé peu patient et n’aime pas quand on le dérange pour des conneries. Son syndicat c’est La garde noir, qui sait ce qu’il s’y passe là bas ? Pas trop s’approché d’eux. Boit un coup mon gars, boit un coup.

A la table, plongé dans l’ombre par des moyens douteux, apparemment, sa discutait ferme. L’un voulait créer un ordre. L’autre voulait apprendre tout sur les anciens. Les accores se faisaient de manière tendue. Bien souvent c’est le premier qui baissait les yeux qui cédait.

C’est alors que d’autre terraformeusr réputés dans le monde de l’ésotérisme les rejoignirent.
Les deux employés de la firme qui avait reconnu les acolytes en firent tomber leurs verres.

-Ah ben merde ! là, ce ne sont que des adeptes ! Il y a sûrement un truc de gros qui se prépare. Une guerre peut être. Ou un conflit majeur en tout cas. Sa pue mec. Moi je me casse salut.

C’est alors qu’Herkus prit la parole et avec un grand plaisir cria dans la salle.

-Enfin, l’Adeptus Corpus est ré ouvert !

Alors tout les participants à cette réunion sortir et quittèrent le bar pour se retrouver dans un lieu bien mystérieux. Connu de bien peu d’initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Le commencement   Ven 11 Jan - 15:49

Correction :

Le corps organique

Le calme régnait au bar du forage.
Les murs colorés de divers graffitis et d’affiches renvoyaient la lumière tungstène des néons clignotants. Une table légèrement éloignée des clients habituels était plongée dans une ombre non naturelle. Là deux hommes, avec grandes méfiances et grandes passions, discutaient. Le peu que les terraformeurs habitués de ces lieus peu sûrs pouvaient entendre était remplacé par un sifflement désagréable dans l’oreille. Un inconnu avait essayé de prendre contact avec ces deux personnes mais il était vite repartit avec une petite lueur de peur dans les yeux. Quand d’autres lui demandèrent ce qu’il a dit, il avait simplement répondu :

- Le plus vieux m'a parler super calmement, je ne sais même pas ce qu’il ma dit. J’ai tout d’un coup eu des sueurs et mon cœur s’est mis à battre vachement vite. J’ai vu les murs se resserrer contre moi. Comme si j’étais en prison. L’autre il paraissait excédé que je les dérange. Ils m’ont fait peur. J’étais angoissé rien qu’aà l’idée d’avoir essayé de leur parler.

- Tu as bien fait de partir mon ami. Le vieux comme tu l’appelles, ben c’est son nom. Personne ne le connaît autrement. Pas très fréquentable et est plutôt chiant quand il s’y met. Il fait partie du syndicat Ronin. C’est un syndicat de Nippon. Ne sont pas méchant, mais savent un peu se battre et possèdent de grands potes bien célèbres. L’autre, c’est Herkus, parle lui pas du flipper, il te fracasse ta tronche en moins de deux. Il est réputé peu patient et n’aime pas quand on le dérange pour des conneries. Son syndicat c’est La garde noir, qui sait ce qu’il s’y passe là bas ? Pas trop s’approcher d’eux. Bois un coup mon gars, bois un coup.

A la tablee plongée dans l’ombre par des moyens douteux, apparemment, ça discutait ferme. L’un voulait créer un ordre. L’autre voulait apprendre tout sur les anciens. Les accords se faisaient de manière tendue. Bien souvent c’est le premier qui baissait les yeux qui cédait.

C’est alors que d’autred terraformeurs réputés dans le monde de l’ésotérisme les rejoignirent.
Les deux employés de la firme qui avaient reconnu les acolytes en firent tomber leurs verres.

-Ah ben merde ! là, ce ne sont que des adeptes ! Il y a sûrement un truc de gros qui se prépare. Une guerre peut être. Ou un conflit majeur en tout cas. Ça pue mec. Moi je me casse salut.

C’est alors qu’Herkus prit la parole et avec un grand plaisir cria dans la salle.

-Enfin, l’Adeptus Corpus est ré ouvert !

Alors tous les participants à cette réunion sortirent et quittèrent le bar pour se retrouver dans un lieu bien mystérieux. Connu de bien peu d’initiés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: