Partagez | 

maiage de titus4269 et darktails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titus426
Invité

MessageSujet: maiage de titus4269 et darktails   Mar 8 Jan - 1:31

Quand tu es venu me voir pour dire cette belle phrase "je t'aime". Mon Coeur s'est mit à battre tres vite. J'etais vraiment emu. Quand je t'ai regarde dans tes yeux j'ai ressentit quelque chose fort en moi. J'ai compris tout de suite que j'ai trouve enfin la personne que j'aime. Ta beaute et ta gentillesse en toi m'ont ouvrie mon coeur. J'essayerai de faire de mon mieux pour que tu sois la plus heureuse femme de mars , je te protegerai de tout les ennemis pour pas te perdre. Je te donnerai mon amour que j'ai jamais donne à present.
J'ai une seule chose à te dire "je t'aime de tout mon coeur"

(ps : Oui il y aura un mariage mais pas tout de suite faut que j'organise tout ça , je veux avoir un super mariage pour ma cherie pour qu'elle soit heureuse et qu'elle oublira jamais dans sa memoire)
Revenir en haut Aller en bas
adanedhel

MessageSujet: Re: maiage de titus4269 et darktails   Mar 8 Jan - 14:25

Quand tu es venue me voir pour me dire cette belle phrase "je t'aime", mon coeur s'est mis à battre très vite. J'étais vraiment ému. Quand je t'ai regardé dans les yeux j'ai ressenti quelque chose de fort en moi. J'ai compris tout de suite que j'avais enfin trouvé la personne que j'aimais. Ta beaute et ta gentillesse m'ont ouvert mon coeur. J'essayerai de faire de mon mieux pour que tu sois la plus heureuse femme de mars , je te protégerai de tous les ennemis pour ne pas te perdre. Je te donnerai mon amour que je n'ais encore jamais donne jusqu'à présent.
roxelay

MessageSujet: Re: maiage de titus4269 et darktails   Mar 8 Jan - 15:46

adanedhel a écrit:
Quand tu es venue me voir pour me dire cette belle phrase "je t'aime", mon coeur s'est mis à battre très vite. J'étais vraiment ému. Quand je t'ai regardé dans les yeux j'ai ressenti quelque chose de fort en moi. J'ai compris tout de suite que j'avais enfin trouvé la personne que j'aimais. Ta beauté et ta gentillesse m'ont ouvert mon coeur [répétition du possessif "m / mon "] . J'essayerai de faire de mon mieux pour que tu sois la plus heureuse femme de Mars , je te protégerai de tous les ennemis pour ne pas te perdre. Je te donnerai mon amour que je n'ais encore jamais donjusqu'à présent.
Juste pour quelques petits détails Wink
chouchenn

MessageSujet: Re: maiage de titus4269 et darktails   Mar 8 Jan - 17:48

Quand tu es venue me voir pour me dire cette belle phrase "je t'aime", mon coeur s'est mis à battre très vite. J'étais vraiment ému. Quand je t'ai regardé dans les yeux j'ai ressenti quelque chose de fort en moi. J'ai compris tout de suite que j'avais enfin trouvé la personne que j'aimais. Ta beauté et ta gentillesse m'ont ouvert le coeur. J'essayerai de faire de mon mieux pour que tu sois la plus heureuse femme de Mars , je te protégerai de tous les ennemis pour ne pas te perdre. Je te donnerai mon amour que je n'aie encore jamais donné jusqu'à présent.
roxelay

MessageSujet: Re: maiage de titus4269 et darktails   Mar 8 Jan - 21:49

et il faut un point à la fin Content2 study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maiage de titus4269 et darktails   

maiage de titus4269 et darktails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1