Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un petit rp j'vous jure pour une fois ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakkin

Dakkin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

Un petit rp j'vous jure pour une fois ;) Empty
MessageSujet: Un petit rp j'vous jure pour une fois ;)   Un petit rp j'vous jure pour une fois ;) EmptySam 15 Déc - 17:44

*Le jeune brasseur arriva bien tard au bar du forage pour une fois.
Il avait bosser dur pendant tout sa journée et la il avait rendez vous avec quelqu'un vu comment il scruté la salle des yeux.
Son regard se fixa sur Typhus, accouder a coin du comptoir en train de siroter une bière.

Dakkin se diriga alors vers le forgeron mais il s'asseya discretement a coté de lui sans lui serrer la main et commanda a Gros Robot une bière comme si de rien n'etait.

Apres avoir bû dans son brevage, il se pencha vers typhus et une longue discution commenca.

Au bout d'un certaint temps Typhus passa discretement au dessous du niveau du comptoir un coffret en bois mais certains yeux trainer et virent ll'echange.

L'echange de parole continua jusqu'a ce que le jeune brasseur recupère ses affaires et decide de partir.
Malheuresement en se dirigant vers le sas il trebucha a cause d'un croche pied.

Dans sa chute tout se qu'il avait dans les mains vola, y compris le fameux coffret, dont le contenu se retrouva au sol, a la vue de tout les Terra présent ce soir.
http://www.annihil-art.fr/armurerie/index.php?album=da kkinℑ=1.jpg

Toutefois avant que quelqu'un puisse se saisir du medaillon, Dakkin, se remis sur pied et fonca tete basse dans la masse aglutiner autour.
Dans son elan il avait recupérer son casque et quand son etreinte se ressera sur un bout de metal il ressera sa prise et fonca vers le sas et remettant son casque. *
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Un petit rp j'vous jure pour une fois ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp j'vous jure pour une fois ;)   Un petit rp j'vous jure pour une fois ;) EmptyDim 16 Déc - 16:04

Correction :

*Le jeune brasseur arriva bien tard au bar du forage pour une fois.
Il avait bossé dur pendant toute sa journée et là il avait rendez vous avec quelqu'un vu comment il scrutait la salle des yeux.
Son regard se fixa sur Typhus, accoudé à un coin du comptoir en train de siroter une bière.

Dakkin se dirigea alors vers le forgeron mais il s'assit discrètement à côté de lui sans lui serrer la main et commanda à Gros Robot une bière comme si de rien n'était.

Apres avoir bu son brevage, il se pencha vers Typhus et une longue discution commença.

Au bout d'un certaint temps Typhus passa discrètement au dessous du niveau du comptoir un coffret en bois mais certains yeux trainaient et virent l'échange.

L'echange de paroles continua jusqu'à ce que le jeune brasseur recupère ses affaires et decide de partir.
Malheuresement en se dirigant vers le sas il trebucha à cause d'un croche pied.

Dans sa chute tout ce qu'il avait dans les mains vola, y compris le fameux coffret, dont le contenu se retrouva au sol, a la vue de tout les Terra présents ce soir.
http://www.annihil-art.fr/armurerie/index.php?album=da kkinℑ=1.jpg

Toutefois avant que quelqu'un puisse se saisir du medaillon, Dakkin, se remit sur pied et fonça tête baissée dans la masse aglutinée autour.
Dans son élan il avait recupéré son casque et quand son etreinte se ressera sur un bout de metal il ressera sa prise et fonça vers le sas et remit son casque. *
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Un petit rp j'vous jure pour une fois ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp j'vous jure pour une fois ;)   Un petit rp j'vous jure pour une fois ;) EmptyDim 16 Déc - 18:17

Absurd_Jedi a écrit:
Correction :

*Le jeune brasseur arriva bien tard au bar du forage pour une fois.
Il avait bossé dur pendant toute sa journée et là il avait rendez vous avec quelqu'un vu comment il scrutait la salle des yeux.
Son regard se fixa sur Typhus, accoudé à un coin du comptoir en train de siroter une bière.

Dakkin se dirigea alors vers le forgeron mais il s'assit discrètement à côté de lui sans lui serrer la main et commanda à Gros Robot une bière comme si de rien n'était.

Après avoir bu son brevage, il se pencha vers Typhus et une longue discussion commença.

Au bout d'un certaint temps Typhus passa discrètement au dessous du niveau du comptoir un coffret en bois mais certains yeux trainaient et virent l'échange.

L'échange de paroles continua jusqu'à ce que le jeune brasseur recupère ses affaires et cide de partir.
Malheuresement en se dirigant vers le sas il trébucha à cause d'un croche pied [vérifier si ce n'est pas "croche-pied"].

Dans sa chute tout ce qu'il avait dans les mains vola, y compris le fameux coffret dont le contenu se retrouva, au sol, à la vue de tous les Terra présents ce soir.
http://www.annihil-art.fr/armurerie/index.php?album=da kkinℑ=1.jpg

Toutefois avant que quelqu'un puisse se saisir du médaillon, Dakkin, se remit sur pied et fonça tête baissée dans la masse aglutinée autour.
Dans son élan il avait recupéré son casque et quand son étreinte se ressera sur un bout de métal, il ressera [répétition] sa prise et fonça vers le sas et remit son casque [répétitions de fonça et de remit]. *

Quelques constructions de phrases seront à améliorer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rp j'vous jure pour une fois ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit rp j'vous jure pour une fois ;)   Un petit rp j'vous jure pour une fois ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rp j'vous jure pour une fois ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit rat et la forge
» Un (petit) texte RP
» petit Rp [en attente de relecture]
» Danse pour......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser