Partagez | 
 

 Un p'ti rp a corrigé svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakkin

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Un p'ti rp a corrigé svp   Sam 8 Déc - 1:03

Assez urgement si possible svp:

*Absent depuis plus d'un mois, Dakkin, le maître brasseur, fut chaleureusement accueilli par ses compères au bar du syndicat.

Depressworld était derrière le comptoir en train de servir Lolo, quand le brasseur fit irruption dans le troquet.

L'adepte eut comme un sursaut de stupeur à la vue de son boss mais son visage laissa rapidement place à la joie.

Quand a Lolo qui n'avait pas détourner son regard de son verre de vodka, se décida finalement a tourner le dos et contrairement a Depress', sa joie fut instantanée et il se précipita vers Dakkin pour le serrer dans ses bras. *

_ Dakkin!
_ Lolo
_ Alors comment va tu ?
_ Je vais bien mon ami! Je vais bien...
_ Allez viens t'installer au zinc, on va se boire une binch' pour ton retour!
_ Ouhe c'est pas de refus mes amis!
_ Pi tu pourras nous raconter un peu ton voyage!

*Le Maître des lieux s'approcha alors du vieux comptoir qu'il avait restauré lui même, il y a de cela plusieurs moi.
Il n'eut pas le temps de placer un mot pour choisir ce qu'il voulait boire que Depress' lui avait déjà servit une Daemonifuge, la bière qui commencer a faire leur réputation.
Mais aussitôt sa première gorgée avalé, l'adepte ne pu s'empêcher de l'assener de question a propos de son voyage.*

_ Alors qu'est ce que t'as trouvé de beau en route?
_ T'as visité des lieux insolites ou mystérieux?
_ Est ce que tu as rencontrer des gens sur ta route?

*Mais Dakkin ne sortis pas un mot et replongea ses lèvres dans le délicieux nectar que l'on venait de lui servir. Au bout de quelques gorgées avalées, Il prit enfin la parole:*

_ L'avant veille de mon départ, en continuant à farfouiller dans le bunker du scientifique Tlaloc Tlamacazqui, je suis tombé sur un carnet de notes.

Ce dernier était écrit dans notre langue et dans un français des plus correct.

Je l'ai lu de long en large et j'en ai tiré pas mal de connaissances sur la théorie des Lignes et Sanctuaires de Karmas.

Joint au textes, il y avait des morceaux de cartes collées sur lesquelles était dessiner les éventuelles lignes et sanctuaires,mais aussi un Medaillon en forme d'étoile du chaos.

Dans ses explications l'auteur démontre que les lignes et les sanctuaires seraient caractérisés par la présence de minerais de zinc, cuivre, or, et argent dans le sol, en faibles proportions pour les lignes et en plus grandes quantités pour les sanctuaires.

Il y avait aussi une note a la fin ou l'auteur semblable a une lettre d'adieu dans laquelle il indiquer par métaphores l'emplacement de son tombeau ou lieux de recueil éternel en prenant ses termes.

La nuit qui suivit ma trouvaille j'ai eu beaucoup de mal a dormir et je me suis réveiller plusieurs fois en sueur, presque en état de choc, bouleversé des rêves que faisait.

Au petit matin j'ai demandé à mon ami Olorine calme et long.

J'ai bosser comme un dingue tout mon samedi a bord de béhémot mais rien a faire le soir quand je me suis mis dans mon caisson après avoir pris les 2 comprimés de somnifères que Olo' m'avait conseiller, je n'ai pas réussi a trouver le sommeil!

Cette fois je n'arriver par a m'endormir de peur de revoir ses visions d'horreurs et j'ai commencer a élaborer un plan de voyage pour tirer tout cela au clair...

Vers 12h, le dimanche, je suis passer faire un bisou a certains a mis au bar du forage et leur disant de passer le message pour mon départ.

J'ai bu une bière, fumer une clope. Et je suis reparti avec mon betrayal vers mon bunker.

Quand je suis arrivé à mon bunker, j'ai commencé à charger mon betrayal mais du strict nécessaire:

- Dans la soute de stockage: Mon gros sac rando' , mon Gps portable calé sur colossus, mon trousseau d'outils pour scaphandre et petits matériels, mon ceinturon de travail avec mes outils de chantier, un analyseur chimique portable, une trentaine de rations et mon Baladeur mp3 blinder de son.

- Dans la soute technique: 2 containers d'hydrogène, 2 toolbox et un train de pneus de rechange.
Je me suis équiper de mon matériel habituel: mes gants marshball3, ma visière nocturne, mes coques du marcheur, ma cuirasse marshball dans laquelle était incruster mon médaillon du froid, ma jante de bronze au cas ou, et ma tronçonneuse.

J'ai tout éteint dans mon bunker, fait sortir le Rover et je suis sortis à mon tour.

J'ai jeté un dernier coup d'oeil et puis j'ai fermé le sas!

Mon Objectif était de décrire une étoile du chaos sur la carte de la zone olympus comme dans le carnet et vérifier les écrits de se savant.

Habitant la zone Amsterdam, quasiment au milieu de la zone de vie Olympus, j'ai d'abords pris la direction du centre pour y faire mes premiers prélèvements minéralogique.

Satisfait d'être sur la bonne piste j'ai décidé de tester les 8 branches dessiner sur la carte de Tlaloc Tlamacazqui, dans le sens des aiguilles d'une montre, en commencent par la branche nord.

Rien que pour arriver a l'extrémité de la branche, cela m'a pris quasiment une journée mais je m'arrêter fréquemment pour faire mes analyses de sol et ne pas perdre la piste vu qu'il m'était impossible de franchir pas mal d'obstacles ou reliefs élevés.
J'ai dénombré pas moins de 5 Temples de métal syndicaux, a raisons d'un tous les 100 Km, apparemment construit sur des sanctuaires de karma.

Par contre, à l'extrémité de la branche, je n'ai pas trouvé de temple mais un immense mausolée, avec une porte en métal.

J'ai rapidement constaté en regardant attentivement que ce dernier avait un rapport avec les Grands Anciens et forcement leur force, le Karma.

Il était recouvert de bas reliefs représentant des scènes de guerres et de chasses, ainsi qu'une cérémonie religieuse avec un sacrifice humain.

La porte ressemblait plus a un Sas finalement quand je me suis approché.

Pas de serrure, ni de panneau de commande, seulement un emplacement pour un objet de la forme d'une étoile à 8 branches.

Sur le coup je me suis pas rendu compte que j'avais cette clef: le médaillon tombé du carnet!

Seul et sans moyens de communication, j'ai finalement décidé de vérifier les autres branches et de noter les emplacements des sites que je trouverai.

J'ai donc repris la route mais direction l'extrémité de la branche Nord-Est.

*Ainsi, Dakkin, raconta son long périple pour noter les emplacements des autres mausolées.

Pour chacun d'eux il nota les coordonnées précise et la description des scènes sculpter sur les bas reliefs.

La nuit était tomber sur mars et les 3 compères continuèrent de parler autour d'un bon repas préparer par Depressworld, l'Adepte serveur.

Lolo expliqua l'avancée des travaux au Roc du syndicat après avoir avaler goulûment son repas.

Le forage était fini et ils avaient mis a jour une salle dont les murs étaient recouvert d'un métal dur comme le diamant et fermer par un énorme sas, assez grand pour laisser passer un Kreator.

Le leader expliqua qu'ils ne s'attardèrent pas plus que ça sur le sujet en l'absence du maître brasseur, et qu'ils continuèrent les travaux en installant le matériel que Fotzy leur avait fait importer de la terre.

Finalement tellement joyeux de son retour le brasseur décida d'organiser un bénédiction privée pour fêter son retour, l'avancée des travaux, et les nouveaux venus au syndic'.

Les 3 compères complètement bourrer, s'endormir dans les canapés du fond de la salle comme des vieilles loques.

Au petit matin Tthys, trouva les fêtars affalé sur leur banquette respectives.

Il les réveilla doucement et leur servis un café/calva pour les remettre sur pieds.

Décidé a organisé rapidement cette bénédiction, Dakkin, commença à réfléchir a la liste des invités.

Le choix fut rapide et les invitations furent lancées.

La Bénédiction aurait lieu, vendredi 7 Décembre, à 20h45 et il y aurait une Bascule karmique vers l'azur après le sermon de l'adepte.

La semaine passa rapidement et le jour fatidique arriva.

Dakkin, ouvra la brasserie un peu plus tôt afin d'accueillir les invités avant l'ouverture du temple, et pour leur servir aussi un petit apéro accompagné d'un buffet de fruits sec, et petits fours.

Peu de temps avant que les portes soient ouvertes, Le maître brasseur fit un discours:

_ Bonsoir mes amis !
_ Je vous ai invité pour fêter 3 choses !
_ La première: mon retour!
_ La Seconde: L'avancer des travaux de nos installations brassicole!
_ Et enfin la Troisième: L'arriver de 3 petits nouveaux chez nous, j'ai nommer, Tsukasa, Vigdis, et Yriana.
_ Trinquons à tous ça en attendant que les portes s'ouvrent! Santé !

*A 19h45 comme prévu, l'adepte ouvrit les portes du temple syndical et les invités s'installèrent dans un silence des plus appréciable et respectueux du lieu saint.
Lorsque tout les invités furent rentrés Dakkin et Lolo fermèrent les portes du temple et vinrent s'asseoir au premier rang, prés de l'autel de prêche.

Depress' arriva enfin dans le temple, l'assemblé se leva en signe de respect et se rassit quand il fut devant son pupitre.

L'adepte testa le micro en tapotant dessus du bout des doigt, il fonctionner bien.*

_ Mes frères et soeurs ! Bonsoir!
_ En cette fin de journée du 7 Décembre je m'en vais célébrer en votre présence une bénédiction des anciens.
_ Je tiens a rappeler que la quête sera faite juste après mon sermon et que ceux ne désirent pas participer a la bascule karmique azur juste après qu'ils partent rapidement.

*Quelques minutes passèrent avant que l'adepte n'eut finit les préparatifs mais le calme persista. Il se rapprocha de son autel et commença son prêche:*

_ Ohh Grands Anciens ! Entendez notre communion!
_ Nous sommes réunis dans les conditions les plus strictes possibles afin d'invoquer votre clairvoyance et votre force!
_ Nous vous portons ses offrandes afin de satisfaire votre soif de ferveur !
_ La Brasserie vient de se voir retourner son maître: Dakkin, béni soit-il!
_ Vous l'avez protéger des dangers tout au long de son voyage et nous vous remercions!
_ Nous avons aussi accueilli trois nouvelles âmes perdues, au sein de notre famille et nous souhaiterions que vous portiez votre attention sur eux afin de leur apporté prospérité et longue vie sur cette planète comme vous l'avez toujours fait pour nos membres depuis que nous somme débarqué de la navette.

_ Bénissez, Je vous en conjure, tout les Terraformeurs ici présent!

_ Accorder leur votre bénédiction pour les prochaines heures.

_ Soignez les malades incurables par nos soins médicaux.

_ Faites Que nos récoltes soient bonnes et sans encombres.

*L'adepte leva haut les mains vers le centre du dôme du temple de la brasserie.

Il les joint en continuant de réciter sa prière a voix basse; se mis a genoux; et finalement il écarta ses bras quand il fut frapper d'un vif faisceau de lumière bleuté.

L'intensité du phénomène aveugla toute l'assemblée qui n'avait pas vu un événement pareil depuis des lustres.

Toutefois, même aveuglés, chacun pu ressentir la vive chaleur au moment ou le faisceau les traversa un par un.

Quand l'assemblé commença à ne plus être aveuglé, Dakkin, et Lolo étaient a coter du pupitre pencher sur quelqu'un.

C'était Depressworld qui avait flanchai à la suite de son sermon, totalement épuisé, à la limite de l'évanouissement.

Lolo réussi à le traîner vers sa chapelle pour le déposer dans son caisson, alors que le maître brasseur pris sa place derrière le pupitre:

_ Je rappelle que la participation a la quête est fortement souhaiter et que ceux ne désirant pas subir la bascule Azur, les portes vous sont ouvertes après être passé par la panière.

*Les terraformeurs ne souhaitant pas assister a la bascule partis, Dakkin sortis d'un coffret en bois posé derrière l'autel, une magnifique sphère argenté.
Il s'approcha du pupitre avec la sphère entre les 2 mains au dessus de sa tête et eloqua une brève bien connu :*

_ L'Azur vaincra et le Pourpre s'éteindra!

*Et la sphère se mis a scintiller et fini par se désintégré en une poussière avec des paillettes bleutées.*

_ Vive l'Azur!

_ Le buffet est a votre disposition et quand les portiers vous demanderons de quitter les lieux la fête se continue a la brasserie !

http://labrasserie.xooit.fr/f1-La-Brasserie.htm

Retrouvez l'intégralité du rp de la brasserie sur notre forum:

http://labrasserie.xooit.fr/f5-Salon-Rp.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchenn

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Un p'ti rp a corrigé svp   Mer 12 Déc - 14:31

Dakkin a écrit:
Assez urgement si possible svp:

*Absent depuis plus d'un mois, Dakkin, le maître brasseur, fut chaleureusement accueilli par ses compères au bar du syndicat.

Depressworld était derrière le comptoir en train de servir Lolo, quand le brasseur fit irruption dans le troquet.

L'adepte eut comme un sursaut de stupeur à la vue de son boss mais son visage laissa rapidement place à la joie.

Quand Lolo qui n'avait pas détourné le regard de son verre de vodka, se décida finalement a lui [le verre de vodka] tourner le dos, contrairement a Depress', sa joie fut instantanée et il se précipita vers Dakkin pour le serrer dans ses bras. *

_ Dakkin!
_ Lolo
_ Alors comment va tu ?
_ Je vais bien mon ami! Je vais bien...
_ Allez viens t'installer au zinc, on va se boire une binch' pour ton retour!
_ Ouhe c'est pas de refus mes amis!
_ Pi tu pourras nous raconter un peu ton voyage!

*Le Maître des lieux s'approcha alors du vieux comptoir qu'il avait restauré lui même, il y a de cela plusieurs mois.
Il n'eut pas le temps de placer un mot pour choisir ce qu'il voulait boire que Depress' lui avait déjà servi une Daemonifuge, la bière qui commençait à faire leur réputation.
Mais aussitôt sa première gorgée avalée, l'adepte ne pu s'empêcher de l'assener [de le harceler ou de l'assommer]de questions à propos de son voyage.*

_ Alors qu'est ce que t'as trouvé de beau en route?
_ T'as visité des lieux insolites ou mystérieux?
_ Est ce que tu as rencontré des gens sur ta route?

*Mais Dakkin ne sortit pas un mot et replongea ses lèvres dans le délicieux nectar que l'on venait de lui servir. Au bout de quelques gorgées avalées, Il prit enfin la parole:*

_ L'avant veille de mon départ, en continuant à farfouiller dans le bunker du scientifique Tlaloc Tlamacazqui, je suis tombé sur un carnet de notes.

Ce dernier était écrit dans notre langue et dans un français des plus correct.

Je l'ai lu de long en large et j'en ai tiré pas mal de connaissances sur la théorie des Lignes et Sanctuaires de Karmas.

Joint au texte, il y avait des morceaux de cartes collés sur lesquels étaient dessinés les éventuelles lignes et sanctuaires,mais aussi un Medaillon en forme d'étoile du chaos.

Dans ses explications l'auteur démontre que les lignes et les sanctuaires seraient caractérisés par la présence de minerais de zinc, cuivre, or, et argent dans le sol, en faibles proportions pour les lignes et en plus grandes quantités pour les sanctuaires.

Il y avait aussi une note à la fin semblable à une lettre d'adieu dans laquelle il indiquait par métaphores l'emplacement de son tombeau ou lieu de recueil [lieu de repos ? Lieu de recueillement ?] éternel en prenant ses termes.

La nuit qui suivit ma trouvaille j'ai eu beaucoup de mal a dormir et je me suis réveillé plusieurs fois en sueur, presque en état de choc, bouleversé par les rêves que je faisais .

Au petit matin j'ai demandé à mon ami Olorine calme et long[ [i] ??? ne veut rien dire
.

J'ai bossé comme un dingue tout mon samedi à bord de mon béhémot mais rien à faire, le soir quand je me suis mis dans mon caisson après avoir pris les 2 comprimés de somnifères que Olo' m'avait conseillé, je n'ai pas réussi à trouver le sommeil!

Cette fois je n'arrivais pas à m'endormir de peur de revoir ses visions d'horreurs et j'ai commencé à élaborer un plan de voyage pour tirer tout cela au clair...

Vers 12h, le dimanche, je suis passé faire un bisou à certains amis au bar du forage et leur disant de passer le message pour mon départ.

J'ai bu une bière, fumé une clope. Et je suis reparti avec mon betrayal vers mon bunker.

Quand je suis arrivé [ à mon bunker (répétition inutile) ], j'ai commencé à charger mon betrayal mais du (avec le serait mieux)strict nécessaire:

- Dans la soute de stockage: Mon gros sac rando' , mon Gps portable calé sur colossus, mon trousseau d'outils pour scaphandre et petits matériels, mon ceinturon de travail avec mes outils de chantier, un analyseur chimique portable, une trentaine de rations et mon Baladeur mp3 blindé de son.

- Dans la soute technique: 2 containers d'hydrogène, 2 toolbox et un train de pneus de rechange.
Je me suis équipé de mon matériel habituel: mes gants marshball3, ma visière nocturne, mes coques du marcheur, ma cuirasse marshball dans laquelle était incruster mon médaillon du froid, ma jante de bronze au cas ou, et ma tronçonneuse.

J'ai tout éteint dans mon bunker, fait sortir le Rover et je suis sorti à mon tour.

J'ai jeté un dernier coup d'oeil et puis j'ai fermé le sas!

Mon Objectif était de décrire une étoile du chaos sur la carte de la zone olympus comme dans le carnet et vérifier les écrits de ce savant.

Habitant la zone Amsterdam, quasiment au milieu de la zone de vie Olympus, j'ai d'abords pris la direction du centre pour y faire mes premiers prélèvements minéralogiques.

Satisfait d'être sur la bonne piste j'ai décidé de tester les 8 branches dessinées sur la carte de Tlaloc Tlamacazqui, dans le sens des aiguilles d'une montre, en commençant par la branche nord.

Rien que pour arriver à l'extrémité de la branche, cela m'a pris quasiment une journée mais je m'arrêtais fréquemment pour faire mes analyses de sol et ne pas perdre la piste vu qu'il m'était impossible de franchir pas mal d'obstacles ou reliefs élevés.
J'ai dénombré pas moins de 5 Temples de métal syndicaux, à raison d'un tous les 100 Km, apparemment construits sur des sanctuaires de karma.

Par contre, à l'extrémité de la branche, je n'ai pas trouvé de temple mais un immense mausolée, avec une porte en métal.

J'ai rapidement constaté en regardant attentivement que ce dernier avait un rapport avec les Grands Anciens et forcement leur force, le Karma.

Il était recouvert de bas reliefs représentant des scènes de guerres et de chasses, ainsi qu'une cérémonie religieuse avec un sacrifice humain.


Finalement quand je me suis rapproché, La porte ressemblait plutôt à un Sas.

Pas de serrure, ni de panneau de commande, seulement un emplacement pour un objet de la forme d'une étoile à 8 branches.

Sur le coup je me suis pas rendu compte que j'avais cette clef: le médaillon tombé du carnet!

Seul et sans moyens de communication, j'ai finalement décidé de vérifier les autres branches et de noter les emplacements des sites que je trouverai.

J'ai donc repris la route mais direction l'extrémité de la branche Nord-Est.

*Ainsi, Dakkin, raconta son long périple pour noter les emplacements des autres mausolées.

Pour chacun d'eux il nota les coordonnées précise et la description des scènes sculptées sur les bas reliefs.

La nuit était tombée sur mars et les 3 compères continuèrent de parler autour d'un bon repas préparé par Depressworld, l'Adepte serveur.

Lolo expliqua l'avancée des travaux au Roc du syndicat après avoir avalé goulument son repas.

Le forage était fini et ils avaient mis à jour une salle dont les murs étaient recouverts d'un métal dur comme le diamant, fermée par un énorme sas, assez grand pour laisser passer un Kreator.

Le leader expliqua qu'ils ne s'attardèrent pas plus que ça sur le sujet en l'absence du maître brasseur, et qu'ils continuèrent les travaux en installant le matériel que Fotzy leur avait fait importer de la terre.

Finalement tellement joyeux de son retour de le revoir (évite la répétition de retour) le brasseur décida d'organiser un bénédiction privée pour fêter son retour, l'avancée des travaux, et les nouveaux venus au syndic'.

Les 3 compères complètement bourrés, s'endormirent dans les canapés du fond de la salle comme de vieilles loques.

Au petit matin Tthys, trouva les fêtards affalés sur leurs banquettes respectives.

Il les réveilla doucement et leur servit un café/calva pour les remettre sur pieds.

Décidé à organiser rapidement cette bénédiction, Dakkin, commença à réfléchir à la liste des invités.

Le choix fut rapide et les invitations furent lancées.

La Bénédiction aurait lieu, vendredi 7 Décembre, à 20h45 et il y aurait une Bascule karmique vers l'azur après le sermon de l'adepte.

La semaine passa rapidement et le jour fatidique arriva.

Dakkin, ouvra la brasserie un peu plus tôt afin d'accueillir les invités avant l'ouverture du temple, et pour leur servir aussi un petit apéro accompagné d'un buffet de fruits secs, et petits fours.

Peu de temps avant que les portes soient ouvertes, Le maître brasseur fit un discours:

_ Bonsoir mes amis !
_ Je vous ai invité pour fêter 3 choses !
_ La première: mon retour!
_ La Seconde: L'avancée des travaux de nos installations brassicole!
_ Et enfin la Troisième: L'arrivée de 3 petits nouveaux chez nous, j'ai nommé, Tsukasa, Vigdis, et Yriana.
_ Trinquons à tout ça en attendant que les portes s'ouvrent! Santé !

*A 19h45 comme prévu, l'adepte ouvrit les portes du temple syndical et les invités s'installèrent dans un silence des plus appréciable et respectueux du lieu saint.
Lorsque tout les invités furent rentrés Dakkin et Lolo fermèrent les portes du temple et vinrent s'assoir au premier rang, prés de l'autel de prêche.

Depress' arriva enfin dans le temple, l'assemblée se leva en signe de respect et se rassit quand il fut devant son pupitre.

L'adepte testa le micro en tapotant dessus du bout des doigt, il fonctionnait bien.*

_ Mes frères et soeurs ! Bonsoir!
_ En cette fin de journée du 7 Décembre je m'en vais célébrer en votre présence une bénédiction des anciens.
_ Je tiens à rappeler que la quête sera faite juste après mon sermon et que ceux ne désirant pas participer à la bascule karmique azur juste après partent rapidement.

*Quelques minutes passèrent avant que l'adepte n'eut finit les préparatifs mais le calme persista. Il se rapprocha de son autel et commença son prêche:*

_ Ohh Grands Anciens ! Entendez notre communion!
_ Nous sommes réunis dans les conditions les plus strictes possibles afin d'invoquer votre clairvoyance et votre force!
_ Nous vous portons ses offrandes afin de satisfaire votre soif de ferveur !
_ La Brasserie vient de se voir retourner son maître: Dakkin, béni soit-il!
_ Vous l'avez protégé des dangers tout au long de son voyage et nous vous remercions!
_ Nous avons aussi accueilli trois nouvelles âmes perdues, au sein de notre famille et nous souhaiterions que vous portiez votre attention sur eux afin de leur apporter prospérité et longue vie sur cette planète comme vous l'avez toujours fait pour nos membres depuis que nous sommes débarqués de la navette.

_ Bénissez, Je vous en conjure, tost les Terraformeurs ici présents!

_ Accordez leur votre bénédiction pour les prochaines heures.

_ Soignez les malades incurables par nos soins médicaux.

_ Faites Que nos récoltes soient bonnes et sans encombres.

*L'adepte leva haut les mains vers le centre du dôme du temple de la brasserie.

Il les joint en continuant de réciter sa prière à voix basse; se mit à genoux; et finalement il écarta ses bras quand il fut frappé d'un vif faisceau de lumière bleutée.

L'intensité du phénomène aveugla toute l'assemblée qui n'avait pas vu un évènement pareil depuis des lustres.

Toutefois, même aveuglés, chacun pu ressentir la vive chaleur au moment ou le faisceau les traversa un par un.

Quand l'assemblée commença à ne plus être aveuglée , Dakkin, et Lolo étaient à côté du pupitre penchés sur quelqu'un.

C'était Depressworld qui avait flanché à la suite de son sermon, totalement épuisé, à la limite de l'évanouissement.

Lolo réussi à le traîner vers sa chapelle pour le déposer dans son caisson, alors que le maître brasseur prenait sa place derrière le pupitre:

_ Je rappelle que la participation à la quête est fortement souhaitée et que, pour ceux ne désirant pas subir la bascule Azur, les portes vous sont ouvertes après être passés par la panière.

*Les terraformeurs ne souhaitant pas assister à la bascule partis, Dakkin sortit d'un coffret en bois posé derrière l'autel, une magnifique sphère argentée.
Il s'approcha du pupitre avec la sphère entre les 2 mains au dessus de sa tête et évoqua une brève (???) bien connu :*

_ L'Azur vaincra et le Pourpre s'éteindra!

*Et la sphère se mis à scintiller et finit par se désintégrer en une poussière avec des aux? paillettes bleutées.*

_ Vive l'Azur!

_ Le buffet est a votre disposition et quand les portiers vous demanderons de quitter les lieux la fête se continue à la brasserie !

http://labrasserie.xooit.fr/f1-La-Brasserie.htm

Retrouvez l'intégralité du rp de la brasserie sur notre forum:

http://labrasserie.xooit.fr/f5-Salon-Rp.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakkin

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: Un p'ti rp a corrigé svp   Jeu 13 Déc - 13:13

Merci chouchene Wink
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouchenn

avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Un p'ti rp a corrigé svp   Lun 17 Déc - 11:43

Honte à moi !

Citation :
*Et la sphère se mis à scintiller et finit par se désintégrer en une poussière avec des aux? paillettes bleutées.*

Il fallait bien sur lire :

*Et la sphère se mit à scintiller et finit par se désintégrer en une poussière aux paillettes bleutées.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un p'ti rp a corrigé svp   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'ti rp a corrigé svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: