Partagez | 
 

 resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adanedhe
Invité



MessageSujet: resurrection   Ven 7 Déc - 13:58

J’émergeais de son sommeil avec un mal de crâne fulgurant. Je me souvenais vaguement d’avoir commencé à trinquer avec Absurd_jedi mais passé la troisième bouteille, mes souvenirs laissaient place à un grand vide qui me donnait le vertige. Ouvrant les yeux, je fus encore plus désorienté. J’étais nu, dans des draps, dans un lit… et seul.. ouf. Oui s’était bien mon lit et mon bunker et j’avais dormi seul. Mais qui m’avait porté ici et déshabillé ?? Mystère! Enfin c’est un problème que j’éclaircirais plus tard. Je me redressai dans mon lit, la bouche pâteuse et une terrible soif d’eau. Le lit tangua un peu et je dus m’accrocher aux rebords sous l’emprise d’une légère mais persistante nausée. Quelle nuit et quelle cuite !
Je me ré-engonçais dans mes oreiller décidant de méditer un peu sur les derniers évènements. Que de bouleversements ! Voyons Mimi dissout Némésis, elle décide de partir momentanément en stase avant de nous rejoindre chez Erinyes avec semble t’il un grand avenir qui s’ouvre à nous. J’ai promis de la suivre et ceci est en accord avec ma conviction profonde que mon destin passe par cette famille.
Elle passe les rennes à Sakarasama. Ca va faire du changement. J’attrapais mon bloc mémo et notais dessus de commander des pilules hépatiques pour protéger mon foie. La nouvelle direction risquait d’être plus alcoolisée que l’ancienne, ce qui n’est pas peu dire.
Sakarasama… elle allait avoir besoin de mes services. Le peu que j’en avait vu me disait qu’elle était beaucoup plus fragile qu’elle ne voulait le laisser paraitre et ses entraves avaient besoin d’être repensées.
Cyanure souffrait dans son corps cybernétique et avait aussi besoin de moi. Les travaux avaient commencés et promettaient d’être titanesques.
Kim avait besoin d’être soutenue et entourée.
Nos prisonniers devaient être libérés et pour cela une opération lourde de logistique allait être montée de je ne cernait pas encore les tenants et les aboutissants.
Darkange dans son armure risquait lui aussi de faire appel à moi. Tous ces êtres venus sur mars souffraient au final d’un manque de liberté paradoxal dans ces immensités mais je pouvais contribuer à améliorer la situation.
Moi qui voulais me détacher de tout contact avec les machines suite au décès de Raymond. La vie nous joue décidément souvent des tours mais au moins je travaille utilement. Je serais Magasinier dans notre nouvelle structure. Ma place est la, c’est une évidence.
Et puis ma mission. Je n’étais pas sur Mars pour rien et le rôle que l’on me donnait me mettait en position idéale pour la mener à bien.
Un léger sourire s’afficha sur mon visage.
"Bonjour, bande de moules ! Comment on va bien ce matin ?"[/quote]
« non de d.. saka pas les lendemains de cuite !! »
Effectivement les temps changent. Me levant de mon lit, je décidais de m’habiller pour aller creuser un peu. Il était temps de se mettre à la tâche et d’être digne de l’immense charge que nous confiait Mithra.
« Haut les cœurs mes amis, Mars n’attend plus que nous ! »


Merci de mettre les correction en gras.. je suis daltonien .. j'ai du mal a trouver le rouge dans le texte noir
Revenir en haut Aller en bas
 
resurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Gundam Seed Destiny Resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: