Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 resurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkange
Invité




resurrection Empty
MessageSujet: resurrection   resurrection EmptyJeu 6 Déc - 3:07

QG ERINYES 2 HEURES PLUS TARD …..


Dans la pénombre du QG, Darkange était toujours plongé dans sa méditation.
Le seul bruit audible était les systèmes de veille des ordinateurs rétro éclairé d’une lumière bleuté.
Darkange se leva il laissa la bouteille vide sur le pupitre.
Il traversa le QG d'un pas lourd, le bruit de métal sur le sol le suivait tel son ombre.
Le sas s'ouvrit sur un couloir ovale de couleur terne et baigné d'une lumière opaque. Seule sa respiration se faisait entendre. Il se dirigea vers un sas adjacent qui s'ouvrit sur son passage. Une lumière crue jaillit telle un phare dans la pénombre du couloir; la pièce étroite contenait une douche, un espace wc ainsi qu'un évier en inox.

Darkange fit couler l’eau et se rinça la figure. Quand sa main glissa le long de son visage, son regard se porta fixement sur son reflet renvoyé par le miroir …
Le poing de Darkange explosa la glace en mille morceaux ……
Il leva les yeux et se mit à parler à voix haute :

"Oooh Mithra Je t’ai suivi depuis le début, toi, simple mortelle. Je t’ai vu grandir, devenir l'égale d une déesse parmi les hommes. Ton nom est devenu un icône parmi les dudes; tu es crainte, respectée et même vénérée ! Quelle magnifique ascension ! Ton aura est d’un bleu azur, d’une pureté telle une étoile au firmament. Ton chemin est écrit et les Grand Anciens t ont appelé !!! "

Darkange sortit de la pièce et alla d’un pas décidé vers le sas principal.

" Il est temps pour moi de montrer mon véritable visage. "

Il commença, dans sa marche, à déconnecter le système de sécurité de son scaphandre. Les verrous électroniques se dégondèrent de leur carcan de métal en un grand clic qui perturba le bruit des bottes martelant le sol.

« Je ne sais pourquoi je suis sur Mars , je n ai vu que La Rouge le jour ou Mithra a ouvert mon caisson stellaire »

A la fin de la coursive principale, il tourna à gauche pour arriver dans le vestiaire ou se trouvaient tous les scaphandres rangés en ligne, sur la gauche se trouvait la porte accédant au sas de décontamination.

« je voulais me connaitre avant de me dévoiler aux autres , Okko ma appris qui j'étais , j'ai retrouvé avec lui un ancien frère d'armes. »

Il déclencha la dernière sécurité. Le scaphandre se scinda en deux. Il enleva chaque partie, les épaulières, les jambières et le reste des éléments, les mis un par un dans les rangements prévus à cet effet.

« Mithra m'a apporté suffisamment de confiance pour me dévoiler, par la force de ses propre conviction.! »

Telle une apparition, ces ailes s'ouvrirent et engouffrèrent, comme un trou noir, la lumière artificielle de la pièce. Il se releva de toute sa hauteur. Son corps dénudé était d’une blancheur marbrée, où de magnifiques tatouages couraient le long de son épiderme. Son visage fin aux pommettes hautes, un nez finement dessiné et une bouche aux lèvres rosées, ses yeux d’une profondeur abyssale, l’un noir et l’autre bleu azur, était surmonté d une crinière d'un blanc hivernal.

« Pour toi, Mithra, je retournerais en Enfer ! »

Il entra dans le sas de décontamination, dernier rempart vers l'exterieur.

" Enfin libre !!!! "

Un sourire apparut sur son visage angélique ...
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

resurrection Empty
MessageSujet: Re: resurrection   resurrection EmptyJeu 6 Déc - 16:17

Correction :

QG ERINYES 2 HEURES PLUS TARD …..


Dans la pénombre du QG, Darkange était toujours plongé dans sa méditation.
Le seul bruit audible était les systèmes de veille des ordinateurs rétro éclairé d’une lumière bleutée.
Darkange se leva il laissa la bouteille vide sur le pupitre.
Il traversa le QG d'un pas lourd, le bruit de métal sur le sol le suivait tel son ombre.
Le sas s'ouvrit sur un couloir ovale de couleur terne et baigné d'une lumière opaque. Seule sa respiration se faisait entendre. Il se dirigea vers un sas adjacent qui s'ouvrit sur son passage. Une lumière crue jaillit telle un phare dans la pénombre du couloir; la pièce étroite contenait une douche, un espace wc ainsi qu'un évier en inox.

Darkange fit couler l’eau et se rinça la figure. Quand sa main glissa le long de son visage, son regard se porta fixement sur son reflet renvoyé par le miroir …
Le poing de Darkange explosa la glace en mille morceaux ……
Il leva les yeux et se mit à parler à voix haute :

"Oooh Mithra Je t’ai suivi depuis le début, toi, simple mortelle. Je t’ai vu grandir, devenir l'égale d une déesse parmi les hommes. Ton nom est devenu un icône parmi les dudes; tu es crainte, respectée et même vénérée ! Quelle magnifique ascension ! Ton aura est d’un bleu azur, d’une pureté telle une étoile au firmament. Ton chemin est écrit et les Grand Anciens t'ont appelé !!! "

Darkange sortit de la pièce et alla d’un pas décidé vers le sas principal.

" Il est temps pour moi de montrer mon véritable visage. "

Il commença, dans sa marche, à déconnecter le système de sécurité de son scaphandre. Les verrous électroniques se dégondèrent de leur carcan de métal en un grand clic qui perturba le bruit des bottes martelant le sol.

« Je ne sais pourquoi je suis sur Mars , je n'ai vu que La Rouge le jour où Mithra a ouvert mon caisson stellaire »

A la fin de la coursive principale, il tourna à gauche pour arriver dans le vestiaire où se trouvaient tous les scaphandres rangés en ligne, sur la gauche se trouvait la porte accédant au sas de décontamination.

« Je voulais me connaitre avant de me dévoiler aux autres, Okko m'a appris qui j'étais, j'ai retrouvé avec lui un ancien frère d'armes. »

Il déclencha la dernière sécurité. Le scaphandre se scinda en deux. Il enleva chaque partie, les épaulières, les jambières et le reste des éléments, les mit un par un dans les rangements prévus à cet effet.

« Mithra m'a apporté suffisamment de confiance pour me dévoiler, par la force de ses propres convictions ! »

Telle une apparition, ses ailes s'ouvrirent et engouffrèrent, comme un trou noir, la lumière artificielle de la pièce. Il se releva de toute sa hauteur. Son corps dénudé était d’une blancheur marbrée, où de magnifiques tatouages couraient le long de son épiderme. Son visage fin aux pommettes hautes, un nez finement dessiné et une bouche aux lèvres rosées, ses yeux d’une profondeur abyssale, l’un noir et l’autre bleu azur, étaient surmontés d'une crinière d'un blanc hivernal.

« Pour toi, Mithra, je retournerai en Enfer ! »

Il entra dans le sas de décontamination, dernier rempart vers l'extérieur.

" Enfin libre !!!! "

Un sourire apparut sur son visage angélique ...
Revenir en haut Aller en bas
 
resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resurrection
» resurrection
» resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser