Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (RP) La disparition d'Irelia partie 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irelia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2007

(RP) La disparition d'Irelia partie 3 Empty
MessageSujet: (RP) La disparition d'Irelia partie 3   (RP) La disparition d'Irelia partie 3 EmptyVen 16 Nov - 16:29

Archive du 17/08/2007 15:13


Pourquoi suis je encore en vie ? Je l'ignore mais je le suis c'est le principal. Je suis revenue a moi il y a environ une heure. Mon bras a été soigné et j'ai toujours mon scaphandre, peut être m'ont ils prise pour l'un d'eux habillée ainsi. Je suis dans une cellule d'environ deux mètres carré, je ne peut pratiquement pas bouger. Je n'entend plus les rugissements je me demande pourquoi et ...


*chuchotement*


quelqu'un approche j'ai peur que ce soit ...


*une lourde porte en métal s'ouvre en grinçant et une voix d'outre-tombe retentit*


Toi ! Sortir ! Travail !


Fin de transmission




Archive du 11/11/2007 10:13


*bruit de moteur*


J'ai enfin réussi a m'échapper de cette prison mais j'ignore ou je suis, il n'y plus de tempête c'est déjà ça, mais il n'y plus ni le bunker ni le temple-garage, ils ont du me transporter ailleurs après m'avoir capturée. Trois mois de captivité dans cette cellule horrible. J'ai gardé le silence me contentant de grogner, de peur qu'ils ne découvrent ce que j'étais réellement. Ils m'ont soignée et nourrie durant tous ce temps, me faisant creuser des tunnels a longueur de journée, je ne sais pas pourquoi. Trois mois pendant lesquels mes seules visites étaient celles des possédés m'apportant ma nourriture bizarrement aujourd'hui ce n'en était pas un, où du moins pas tout a fait, j'ai pu l'assommer et prendre la fuite. La prison est immense des couloir a n'en plus finir et des cellules par centaines. J'ai réussi à rejoindre un garage souterrain et à voler un véhicule. Après quelques minutes a rouler dans un tunnel je suis sorti d'une ouverture a flan de falaise. Je me dirige approximativement vers l'est. Il n'y a pas de GPS dans ce véhicule sans doute que les possédés se fichent de savoir où ils sont. Je sais que mon scaphandre me permettra de respirer quoiqu'il arrive mon principal soucis c'est le carburant


Fin de transmission




Archive du 11/11/2007 15:41


Bon et bien ça y est je suis a cours de carburant. Je n'ai vu aucun bunker ni aucun véhicule sur la distance parcourue. Il ne me reste plus qu'a enclencher le signal de détresse et attendre en espérant que quelqu'un le capte


Fin de transmission




Archive du 11/11/2007 18:30


*voix grave presque irréelle provenant de la radio*


-Je répète ici la caste des necro-chirurgiens, terrafomeur ID 33584 répondez, vous êtes en dehors des zones de vivance de la firme.
-Je répète ici la caste des necro-chirur....


-Oui ici Irelia je n'ai plus de carburant et je ne sais pas où je suis je demande assistance


-Vous êtes ici sur notre territoire nous avons capter votre signal de détresse si vous désirez de l'aide il vas falloir payer


-Payer ? Mais avec quoi je n'ai rien avec moi


-Nous ne voulons pas d'argent nous nous intéressons a autre chose que vous devez posséder si on considère l'endroit d'où vous venez


-J'ai un scaphandre de facture mystérieuse si vous voulez


-Le scaphandre fait parti des chose que nous voulons récupérer en effet mais les informations que vous détenez sont importantes également


-Des infos ?


-Assez parler nous arrivons préparez vous


*la radio se coupe*


Ils ont parler d'informations, sont ils liés a mon emprisonnement ? Je ferai mieux de démonter ma balise et cacher le disque d'archive


Fin de transmission




Archive du 14/11/2007 1:50


Ici irelia, je demande assistance, je suis tombée en panne de carburant suite à une tempête, j'ai quatre jours de réserve d'oxygène. Si je ne revenais pas dites a schpop que je l'aime, je connecte ma balise de détresse pour repérage et j.....


*archive pleine transmission message*


Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman

Lookinzeman


Nombre de messages : 51
Age : 50
Date d'inscription : 09/11/2007

(RP) La disparition d'Irelia partie 3 Empty
MessageSujet: Re: (RP) La disparition d'Irelia partie 3   (RP) La disparition d'Irelia partie 3 EmptyDim 18 Nov - 12:12

irelia a écrit:
Archive du 17/08/2007 15:13

Pourquoi suis-je encore en vie ? Je l'ignore, mais je le suis, c'est le principal. Je suis revenue à moi il y a environ une heure. Mon bras a été soigné et j'ai toujours mon scaphandre, peut-être m'ont-ils prise pour l'un d'eux, habillée ainsi. Je suis dans une cellule d'environ deux mètres carré, je ne peux pratiquement pas bouger. Je n'entends plus les rugissements, je me demande pourquoi et ...


*Chuchotement*


Quelqu'un approche, j'ai peur que ce soit ...


*Une lourde porte en métal s'ouvre en grinçant et une voix d'outre-tombe retentit.*


Toi ! Sortir ! Travail !


Fin de transmission




Archive du 11/11/2007 10:13


*Bruit de moteur.*


J'ai enfin réussi à m'échapper de cette prison, mais j'ignore où je suis. Il n'y a plus de tempête, c'est déjà ça. Mais il n'y a plus ni le bunker, ni le temple-garage; ils ont dû me transporter ailleurs après m'avoir capturée. Trois mois de captivité dans cette cellule horrible. J'ai gardé le silence me contentant de grogner, de peur qu'ils ne découvrent ce que j'étais réellement. Ils m'ont soignée et nourrie durant tous ce temps, me faisant creuser des tunnels à longueur de journée, je ne sais pas pourquoi. Trois mois pendant lesquels mes seules visites étaient celles des possédés m'apportant ma nourriture. Bizarrement, aujourd'hui, ce n'en était pas un, où du moins pas tout à fait, j'ai pu l'assommer et prendre la fuite. La prison est immense, des couloirs à n'en plus finir et des cellules par centaines. J'ai réussi à rejoindre un garage souterrain et à voler un véhicule. Après quelques minutes à (trop de à qui se suivent) rouler dans un tunnel, je suis sortie d'une ouverture à flan de falaise. Je me dirige approximativement vers l'est. Il n'y a pas de GPS dans ce véhicule sans doute que les possédés se fichent de savoir où ils sont. Je sais que mon scaphandre me permettra de respirer quoiqu'il arrive; mon principal soucis, c'est le carburant.


Fin de transmission




Archive du 11/11/2007 15:41


Bon et bien ça y est, je suis à cours de carburant. Je n'ai vu aucun bunker, ni aucun véhicule sur la distance parcourue. Il ne me reste plus qu'a enclencher le signal de détresse et attendre en espérant que quelqu'un le capte.


Fin de transmission




Archive du 11/11/2007 18:30


*Voix grave presque irréelle provenant de la radio.*


-Je répète ici la caste des necro-chirurgiens, terrafomeur ID 33584 répondez, vous êtes en dehors des zones de vivance de la firme.
-Je répète ici la caste des necro-chirur....


-Oui, ici Irelia, je n'ai plus de carburant et je ne sais pas où je suis je demande assistance!


-Vous êtes ici sur notre territoire, nous avons capté votre signal de détresse, si vous désirez de l'aide il vas falloir payer.


-Payer ? Mais avec quoi je n'ai rien avec moi.


-Nous ne voulons pas d'argent, nous nous intéressons à autre chose que vous devez posséder, si on considère l'endroit d'où vous venez.


-J'ai un scaphandre de facture mystérieuse, si vous voulez.


-Le scaphandre fait parti des choses que nous voulons récupérer en effet, mais les informations que vous détenez sont importantes également.


-Des infos ?


-Assez parlé, nous arrivons préparez vous!


*La radio se coupe.*


Ils ont parlé d'informations, sont-ils liés à mon emprisonnement ? Je ferais mieux de démonter ma balise et de cacher le disque d'archive.


Fin de transmission




Archive du 14/11/2007 1:50


Ici irelia, je demande assistance, je suis tombée en panne de carburant suite à une tempête, j'ai quatre jours de réserve d'oxygène. Si je ne revenais pas dites à Schpop que je l'aime, je connecte ma balise de détresse pour repérage et j.....


*archive pleine transmission message*


Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) La disparition d'Irelia partie 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP) La disparition d'Irelia partie 1
» (RP) La disparition d'Irelia partie 2
» RP PARTIE 1 (PHOENIX) [en attente de relecture]
» [Archives] Major Chimalli partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser