Partagez | 

(RP) La disparition d'Irelia partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irelia

MessageSujet: (RP) La disparition d'Irelia partie 1   Ven 16 Nov - 16:26

Archive du 11/07/2007 20:42

Ici Irelia je suis actuellement bloquée en pleine tempête. Mon behemoth ne démarre plus, sûrement a cause du sable qui a dû s'infiltrer quelque pars, J'aurai mieux fait d'écouter ceux qui me disaient de mieux l'entretenir voila le résultat. Je doute que ce message vous parvienne a travers cette tempête qui l'air plutôt étrange, elle est apparue subitement et il me semble entendre comme des rugissement peut être le vent mais peut être autre chose de bien plus menaçant. L'attente est ma seule option j'espère vraiment que ce n'est que le bruit du vent.

Fin de transmission

Archive du 14/07/2007 17:23

Trois jours ont passés. Je suis toujours prise dans cette tempête qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Personne n'est venu a mon secours comme je le pensai la tempête empêche toute transmission. Les réserves d'oxygène du behemoth se vident bien trop vite a mon goût, au mieux il ne me reste que deux jours de réserve, mes seules solutions sont d'attendre des secours qui ne viendront jamais ou de tenter une sortie pour trouver un refuge, mais la tempête m'effraie on dirai qu'elle est vivante. Les bruits que j'entendais semblent bel et bien être des rugissement ils n'ont pas cesser depuis le début de la tempête et ils paraissent devenir plus fort au fur et a mesure que le temps passe. Si c'est une créature elle se rapproche ou peut être est-ce moi qui me déplace pousser par la tempête je n'en sais rien mon champs de vision est nul, je ne vois rien au delà de mon behemoth. Ne recevant aucune réponse je vais utiliser l'enregistrement de la balise comme journal en espérant que quelqu'un me retrouve un jour

Fin de transmission

Archive du 16/07/2007 19:06

Ceci est probablement mon dernier message la réserve d'oxygène est presque a sec et il ne me restera que mon scaphandre, qui ne me permettra pas d'en enregistrer d'autre, le micro semble avoir été endommager le premier jour lorsque j'ai tenter de redémarrer mon engin. la tempête s'est calmée mais reste forte mon champs de vision s'est élargi et je distingue une forme étrange a travers le sable, peut être une colline ou un bunker je ne sais pas ce n'était pas là lorsque la tempête a commencée. Mon système de localisation est inutilisable la tempête brouille le signal. les rugissements continuent et sont devenu plus forts depuis que la tempête s'est calmée je ne sais toujours pas a quoi ils appartiennent je n'ai aucune références j'ai cru apercevoir un véhicule plus tôt dans la journée on aurai dit un betrayal a en juger par sa vitesse mais avec cette tempête c'est impossible. Quoiqu'il en soit je vais tenter une sortie pour aller voir le monticule je ne peut pas rester là à attendre la mort

Fin de transmission

Archive du 17/07/2007 3:22

Dieu soit loué je suis en vie, j'ai bien crue mon heure venue mon scaphandre est en sale état cette tempête est vraiment redoutable, la forme étrange s'est révéler être un bunker abandonné. Chose étrange les cuves d'oxygène sont pleines et les rations de nourriture sont fraîches. L'architecture est inhabituelle et les murs sont chaud, je ne distingue pourtant aucune installation de chauffage, j'ignore qui a construit ça mais ce n'est pas un bunker standard de la firme. Je n'entend plus les rugissements d'ici d'ailleurs je n'entend absolument rien ce silence est pesant après avoir passer tant de temps dans la tempête. Je vais barricader la porte et rester ici en attendant la fin de la tempête

Fin de transmission

Archive du 12/08/2007 12:03

Rien de nouveau, à l'extérieure la tempête continue. Je n'ai pu avoir contact avec l'extérieur depuis que je suis arrivée ici je ne sais rien de ce qui peut ce passer au delà de cette maudite tempête je commence a désespérer qu'elle s'arrête un jour. J'ai explorer ce bunker a fond et les installations dont il dispose ne sont vraiment pas communes, je ne saurai dire comment elles fonctionnent rien n'apparais et il n'y a aucun moyen de démonter quoique ce soit. La cuve d'oxygène ne se vide pas, plus étrange même, elle se remplie d'elle même, j'ai beau la vider en ouvrant le robinet extérieure des que je referme elle se rempli. Les rations de nourriture sont dans le même cas, hier j'ai terminer ma dernière ration pourtant ce matin la réserve était pleine, la barricade que j'ai dressée, devant la porte n'a pas bouger j'ignore d'où viennent ces ration je n'ai déceler aucune ouverture dans le compartiment j'ai trouver un scaphandre de provenance inconnu je n'avais jamais vu ça les bouteilles d'oxygène sont équiper d'un système de compression tel qu'elle peuvent contenir plusieurs jour de réserve, bien que cela semble inutile car comme la cuve du bunker elles se remplissent d'elles même je n'ai aucune explication a cela cependant je pense que ...

*une alarme se déclenche*

Qu'est que ... d'où ça viens. D'où sors cet écran. Hé mais ! Ça bouge !

Fin de transmission

Archive du 12/08/2007 16:47

Il semblerai que ce bunker soit doter d'un système de surveillance bizarrement alors qu'aucun de mes capteur ne fonctionne dans cette tempête ceux du bunker sont opérationnels. J'ai vu sur l'écran une silhouette humaine ou plutôt humanoïde en fait, sa façon de bouger ne paraissais pas naturelle voir presque mécanique mais avec le vent et le sable personne ne pourrai marcher de façon naturelle. Si il y a quelqu'un dehors sans véhicule c'est qu'il doit y avoir autre chose que ce bunker dans la zone, il se dirigeai vers le nord-est mais cet indication ne me sert a rien puisque j'ignore où je suis. Je vais sortir et prendre la même direction je verrai bien s'il y a quelque chose, la solitude vas me rendre folle et je préfère la mort à la folie. Je vais prendre le scaphandre du bunker le mien ne résistera pas a une nouvelle sortie j'ai pu installer ma balise de détresse et réparer grossièrement le micro grâce aux outils que j'ai trouver ici

Fin de transmission

Archive du 13/08/2007 3:15

*le bruit du vent couvre les paroles*

Je suis touj..........a tempête j'ap............ colline av............ énorme struct ........... temple .......... rugiss .......... peur

Fin de transmission

Archive du 13/08/2007 4:23

Je suis entrer dans le bâtiment de loin on aurai dit un temple mais en réalité c'est un gigantesque garage, il y a des dizaines de véhicules ici des betrayal, des behemoth mais aussi des véhicules que je n'avais jamais vu, peut être la chose que j'ai vu dans la tempête il y a un mois. Le calme du bunker m'avais fait oublier les rugissements apparemment ils n'ont pas cesser et ils semblent provenir d'en dessous de moi, les murs tremblent a chaque fois que l'un d'eux retentit. Malgré la peur je vais continuer à avancer, à vrai dire je n'ai pas le choix je ne veux pas retourner dans ce bunker, ici je trouverai peut être un moyen de fuir.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lookinzeman

MessageSujet: Re: (RP) La disparition d'Irelia partie 1   Ven 16 Nov - 21:00

irelia a écrit:
Archive du 11/07/2007 20:42

Ici Irelia, je suis actuellement bloquée en pleine tempête. Mon behemoth ne démarre plus, sûrement à cause du sable qui a dû s'infiltrer quelque part. J'aurai mieux fait d'écouter ceux qui me disaient de mieux l'entretenir[color:035b=red:035b]; voila le résultat. Je doute que ce message vous parvienne [colro=red]à travers cette tempête qui l'air plutôt étrange. Elle est apparue subitement et il me semble entendre comme des rugissements peut-être le vent, mais peut-être autre chose de bien plus menaçant. L'attente est ma seule option. J'espère vraiment que ce n'est que le bruit du vent.

Fin de transmission

Archive du 14/07/2007 17:23

Trois jours ont passés. Je suis toujours prise dans cette tempête qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Personne n'est venu à mon secours. Comme je le pensais la tempête empêche toute transmission. Les réserves d'oxygène du behemoth se vident bien trop vite à mon goût, au mieux il ne me reste que deux jours de réserve. Mes seules solutions sont : d'attendre des secours qui ne viendront jamais ou de tenter une sortie pour trouver un refuge, mais la tempête m'effraie. On dirait qu'elle est vivante. Les bruits que j'entendais semblent bel et bien être des rugissements. Ils n'ont pas cesser depuis le début de la tempête et ils paraissent devenir plus fort s au fur et à mesure que le temps passe. Si c'est une créature, elle se rapproche ou peut-être est-ce moi qui me déplace, poussée par la tempête. Je n'en sais rien : mon champs de vision est nul, je ne vois rien au delà de mon behemoth. Ne recevant aucune réponse, je vais utiliser l'enregistrement de la balise comme journal, en espérant que quelqu'un me retrouve un jour.

Fin de transmission

Archive du 16/07/2007 19:06

Ceci est probablement mon dernier message : la réserve d'oxygène est presque à sec et il ne me restera que mon scaphandre, qui ne me permettra pas d'en enregistrer d'autres (manque un mot ?), le micro semble avoir été endommagé le premier jour, lorsque j'ai tenté de redémarrer mon engin. La tempête s'est calmée mais reste forte, mon champs de vision s'est élargi et je distingue une forme étrange à travers le sable, peut-être une colline ou un bunker. Je ne sais pas, ce n'était pas là lorsque la tempête a commencée. Mon système de localisation est inutilisable car la tempête brouille le signal. Les rugissements continuent et sont devenus plus forts depuis que la tempête s'est calmée. Je ne sais toujours pas à quoi ils appartiennent; je n'ai aucune références j'ai cru apercevoir un véhicule plus tôt dans la journée, on aurait dit un betrayal à en juger par sa vitesse, mais avec cette tempête, c'est impossible. Quoiqu'il en soit, je vais tenter une sortie pour aller voir le monticule, je ne peux pas rester là à attendre la mort.

Fin de transmission

Archive du 17/07/2007 3:22

Dieu soit loué! Je suis en vie, j'ai bien crue mon heure venue. Mon scaphandre est dans un sale état, cette tempête est vraiment redoutable. La forme étrange s'est révélée être un bunker abandonné. Chose étrange, les cuves d'oxygène sont pleines et les rations de nourriture sont fraîches. L'architecture est inhabituelle et les murs sont chauds, je ne distingue pourtant aucune installation de chauffage. J'ignore qui a construit ça, mais ce n'est pas un bunker standard de La Firme. Je n'entends plus les rugissements d'ici; d'ailleurs je n'entends absolument rien. Ce silence est pesant après avoir passé tant de temps dans la tempête. Je vais barricader la porte et rester ici en attendant la fin de la tempête.

Fin de transmission

Archive du 12/08/2007 12:03

Rien de nouveau, à l'extérieur[color:035b=red:035b]e, la tempête continue. Je n'ai pu avoir [colro=red][aucun ?] contact avec l'extérieur depuis que je suis arrivée ici. Je ne sais rien de ce qui peut ce passer au-delà de cette maudite tempête. Je commence à désespérer qu'elle [ne ?]s'arrête un jour. J'ai exploré ce bunker à fond et les installations dont il dispose ne sont vraiment pas communes, je ne saurai dire comment elles fonctionnent, rien n'apparait et il n'y a aucun moyen de démonter quoique ce soit. La cuve d'oxygène ne se vide pas, plus étrange même, elle se remplit d'elle-même. J'ai beau la vider en ouvrant le robinet extérieure, dès que je referme elle se remplit. Les rations de nourriture sont dans le même cas, hier j'ai terminer ma dernière ration pourtant ce matin la réserve était pleine. La barricade que j'ai dressée, devant la porte n'a pas bougé; j'ignore d'où viennent ces rations, je n'ai décelé aucune ouverture dans le compartiment. J'ai trouvé un scaphandre de provenance[origine?] inconnue ; je n'avais jamais vu ça : les bouteilles d'oxygène sont équipées d'un système de compression tel, qu'elles peuvent contenir plusieurs jours de réserve. Bien que cela semble inutile car comme la cuve du bunker, elles se remplissent d'elles-même. Je n'ai aucune explication à cela, cependant je pense que ...

*une alarme se déclenche*

Qu'est-ce que ... d'où ça vient ? D'où sort cet écran. Hé mais ! Ça bouge !

Fin de transmission

Archive du 12/08/2007 16:47

Il semblerait que ce bunker soit doté d'un système de surveillance. Bizarrement alors qu'aucun de mes capteurs ne fonctionne dans cette tempête, ceux du bunker sont opérationnels. J'ai vu, sur l'écran, une silhouette humaine ou plutôt humanoïde en fait, sa façon de bouger ne paraissait pas naturelle, voire presque mécanique. Mais avec le vent et le sable, personne ne pourrait marcher de façon naturelle. S'il y a quelqu'un dehors sans véhicule, c'est qu'il doit y avoir autre chose que ce bunker dans la zone.(! ?) Il se dirigeait vers le nord-est mais cette indication ne me sert a rien puisque j'ignore où je suis. Je vais sortir et prendre la même direction, je verrai bien s'il y a quelque chose, la solitude vas me rendre folle et je préfère la mort à la folie. Je vais prendre le scaphandre du bunker le mien ne résistera pas à une nouvelle sortie. J'ai pu installer ma balise de détresse et réparer grossièrement le micro grâce aux outils que j'ai trouvé ici.

Fin de transmission

Archive du 13/08/2007 3:15

*le bruit du vent couvre les paroles*

Je suis touj..........a tempête j'ap............ colline av............ énorme struct ........... temple .......... rugiss .......... peur

Fin de transmission

Archive du 13/08/2007 4:23

Je suis entrée dans le bâtiment. De loin, on aurait dit un temple, mais en réalité c'est un gigantesque garage. Il y a des dizaines de véhicules ici, des betrayals, des behemoths, mais aussi des véhicules que je n'avais jamais vu. Peut-être la chose que j'ai vue dans la tempête, il y a un mois. Le calme du bunker m'avait fait oublier les rugissements. Apparemment, ils n'ont pas cessé et ils semblent provenir d'en dessous de moi, les murs tremblent à chaque fois que l'un d'eux retentit. Malgré la peur, je vais continuer à avancer, à vrai dire, je n'ai pas le ,choix je ne veux pas retourner dans ce bunker, ici je trouverai peut-être un moyen de fuir.

Fin de transmission

Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:04, édité 1 fois
irelia

MessageSujet: Re: (RP) La disparition d'Irelia partie 1   Dim 18 Nov - 22:07

merci pour la correction Content2

Lookinzeman a écrit:
irelia a écrit:

Ceci est probablement mon dernier message : la réserve d'oxygène est presque à sec et il ne me restera que mon scaphandre, qui ne me permettra pas d'en enregistrer d'autre(manque un mot ?)

je comprend pas pourquoi pourquoi tu dit qu'il manque un mot je voit rien de bizare moi enfin bon c'est peut juste moi qui trouve la phrase normale
Lookinzeman

MessageSujet: Re: (RP) La disparition d'Irelia partie 1   Dim 18 Nov - 23:00

la fatigue surement, j'avais zappé le "en" par contre il faut mettre un s à autre ^^ je corrige ma correction geek
irelia

MessageSujet: Re: (RP) La disparition d'Irelia partie 1   Mar 20 Nov - 4:15

c'est fini la correction ou quelqu'un en refait une derriere ? j'ai lu le sujet en stick a ce sujet et je suis un peu perdue Content2
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: (RP) La disparition d'Irelia partie 1   Mar 20 Nov - 4:55

Je crois qu'on peut considérer le texte comme corrigé (si t'as le temps d'attendre encore un peu ça peut servir, mais sinon les plus grosses fôtes ont dûes être retirées, maintenant) ... ^^

Si j'ai le temps, je ferai une dernière relecture, juste au cas où. Poste un message quand tu récupères le texte, Irelia, que je sache si ça vaut vraiment le coup de faire cette dernière relecture. Wink

Pouyou !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (RP) La disparition d'Irelia partie 1   

(RP) La disparition d'Irelia partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1