Partagez | 

jbnator / béné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jbnator

MessageSujet: jbnator / béné   Jeu 8 Nov - 0:56

Citation :
pourquoi ce sourire quand je regarde ce signe? Pourquoi ce changement radical de comportement? Que m'arrive t'il? je ne comprend pas, je ne comprend plus...
Pourquoi ais-je fait cette marque en forme de pentacle renversé? ma vrai personnalité serait elle diabolique? Je sortis de mon bureau vetu de ma toge et de mon capuchon. Je remarquai que ma manche etait ensanglantée mais cela ne fait rien me dis-je. Ce n'est qu'accesoire. En voyant les premiers terra, je partis en direction de me bureau et me decoiffa de ce capuchon. J'alluma une bougie et me mis à ecrire...

-10minutes avant l'heure dites.

Je me levai de mon bureau et regarda par la fenêtre de mon bureau et reconnu quelques personnes dans l'assemblée. Je n'avais pas encore de discour, mais à quoi bon? je regardai l'heure et vis 21h55, je sortis et me dirigea droit vers l'assemblée, l'obscurité etait deja présente mais je ne me rappelais pas m'en être occupé... ma mémoire me fesait elle defaut?
Bonsoir tout le monde * murmure habituel* je suis ravi de vous voir parmis nous ce soir. Je suis surpris, très surpris...
Malgrès moult recherche, je n'ai rien trouvé sur le balefulbuck, serais ce une nouvel manipulation des B.O.S.S? sachant que le baleful porte leurs technologies. Qui est vraiment ce personnage ou cette chose? Pourquoi tant de chose nous sont elles cachées? Et dans quel but?
Pourquoi, mais pourquoi toutes ces questions?

C'est alors que je vis des lumiéres, je pensais avoir trouvé reponse à mes questions, mais ce n'etait que les grands anciens qui fesait savoir qu'il avait bénni l'assemblée.
C'est alors que je dis, allé en paix mes ami(e)s.

Je m'en rentourna dans mon bureau, je remarquai que ma main etait tremblante et que des gouttes tombaient de mon front. Je fermais la porte et tout mon corp se mis à trembler, je m'etalai par terre puis trous noir...

merci d'avance à l'equipe du fou
Revenir en haut Aller en bas
chouchenn

MessageSujet: Re: jbnator / béné   Jeu 8 Nov - 12:43

Pourquoi ce sourire quand je regarde ce signe? Pourquoi ce changement radical de comportement? Que m'arrive-t-il? Je ne comprends pas, je ne comprends plus...
Pourquoi ai-je fait cette marque en forme de pentacle renversé? Ma vraie personnalité serait-elle diabolique?
Je sortis de mon bureau vêtu de ma toge et de mon capuchon. Je remarquai que ma manche était ensanglantée, "cela ne fait rien me dis-je. Ce n'est qu'accessoire."
En voyant les premiers terras, je partis en direction de mon bureau et me décoiffai de mon capuchon. J'allumai une bougie et me mis à écrire...

-10 minutes avant l'heure dite.

Je me levai de mon bureau, regardai par la fenêtre et reconnus quelques personnes dans l'assemblée. Je n'avais pas encore de discours, mais à quoi bon ? je regardai l'heure et vis 21h55, je sortis et me dirigeai droit vers l'assemblée, l'obscurité était déjà présente mais je ne me rappelais pas m'en être occupé... ma mémoire me faisait-elle défaut?
- Bonsoir tout le monde * murmure habituel* je suis ravi de vous voir parmi nous ce soir. Je suis surpris, très surpris... car malgré moult recherches, je n'ai rien trouvé sur le Balefulbuck, serait ce une nouvelle manipulation des B.O.S.S sachant que le Baleful porte leurs technologies? Qui est vraiment ce personnage ou cette chose? Pourquoi tant de choses nous sont elles cachées? Et dans quel but?

C'est alors que je vis des lumières, je pensais avoir trouvé une réponse à mes questions, mais ce n'étaient que les Grands Anciens qui faisaient savoir qu'ils avaient béni l'assemblée.
C'est alors que je dis "allez en paix mes amis."

Je m'en retournai dans mon bureau, je remarquai que ma main était tremblante et que des gouttes tombaient de mon front. Je fermai la porte et tout mon corps se mit à trembler, je m'étalai par terre puis, le trou noir...

Relu et corrigé
Absurd_Jedi
roxelay

MessageSujet: Re: jbnator / béné   Ven 9 Nov - 1:45

chouchenn a écrit:
Pourquoi ce sourire quand je regarde ce signe ? Pourquoi ce changement radical de comportement ? Que m'arrive-t-il? Je ne comprends pas, je ne comprends plus...
Pourquoi ai-je fait cette marque en forme de pentacle renversé ? Ma vraie personnalité serait-elle diabolique ?
Je sortis de mon bureau vêtu de ma toge et de mon capuchon. Je remarquai que ma manche était ensanglantée, "cela ne fait rien me dis-je. Ce n'est qu'accessoire."
En voyant les premiers terras, je partis en direction de mon bureau et me décoiffai de mon capuchon. J'allumai une bougie et me mis à écrire...

-10 minutes avant l'heure dite.

Je me levai de mon bureau, regardai par la fenêtre et reconnus quelques personnes dans l'assemblée. Je n'avais pas encore de discours, mais à quoi bon ? Je regardai l'heure et vis 21h55, je sortis et me dirigeai [passé simple] droit vers l'assemblée, l'obscurité était déjà présente mais je ne me rappelais [imparfait ? si c'est du passé simple pas de "s"] pas m'en être occupé... ma mémoire me faisait-elle défaut ?
- Bonsoir tout le monde * murmure habituel*, je suis ravi de vous voir parmi nous ce soir. Je suis surpris, très surpris... car malgré moult recherches, je n'ai rien trouvé sur le Balefulbuck, serait-ce une nouvelle manipulation des B.O.S.S sachant que le Baleful porte leurs technologies? Qui est vraiment ce personnage ou cette chose? Pourquoi tant de choses nous sont-elles cachées ? Et dans quel but ?

C'est alors que je vis des lumières, je pensais avoir trouvé une réponse à mes questions, mais ce n'étaient que les Grands Anciens qui faisaient savoir qu'ils avaient béni l'assemblée.
C'est alors que je dis "allez en paix mes amis."

Je m'en retournai dans mon bureau, je remarquai que ma main était tremblante et que des gouttes tombaient de mon front [pourquoi pas tout au passé simple ?]. Je fermai la porte et tout mon corps se mit à trembler, je m'étalai par terre puis, le trou noir...

Relu et corrigé
Absurd_Jedi

quelques petites corrections sur la ponctuation ; y'a juste ce problème sur les temps : imparfait/passé simple... je comprends pas toujours ces changements qui ont lieu parfois dans la même phrase...

study
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: jbnator / béné   Ven 9 Nov - 3:03

Roxelay : Imparfait : actions au passé ayant une certaine durée... Passé simple : actions plus "instantanées".

Enfin, c'est si je me souviens bien de mes cours de français... :aga:
roxelay

MessageSujet: Re: jbnator / béné   Ven 9 Nov - 17:41

Absurd_Jedi a écrit:
Roxelay : Imparfait : actions au passé ayant une certaine durée... Passé simple : actions plus "instantanées".

Enfin, c'est si je me souviens bien de mes cours de français... :aga:
Ca doit être ça si j'ai bonne mémoire aussi, mais même avec cette"règle" ça passe moyen Content study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jbnator / béné   

jbnator / béné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1