Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Texte de gros robot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Texte de gros robot Empty
MessageSujet: Texte de gros robot   Texte de gros robot EmptyMer 31 Oct - 12:50

je propose qu'ici nous mettions tous les textes de GR

j'ai eu cette idée en voyant cela :

Citation :
La plupart d’entre vous se sont déjà portants Terraformers garants pour le Terraformer artaniel.
Vous n’apparaissez pas crédibles et votre engagement est caduc.

Gros Robot envoie ses recueillements au Bunker MMEMO et garde en mémoire les Terraformers qui s’engagent en leur NOM et qui n’ont pas de résultat.
Explicitement ces personnes si elles s’engagent personnellement pour un autre Terraformer ne seront pas prises au sérieux.
Gros Robot fend la foule pour attraper cet incorrigible Terraformer qui bafoue l’engagement moral et protecteur de ses frères et sœurs de La Firme.

Tout ce que vous pouvez voir c’est que l’ancien robot docker l’attrape comme une caisse en métal spatial (il y a des claquements scaphandre et osseux) ca a l’air très douloureux mais après tout la règle c’est la règle.

On ne plaisante pas avec le gardien des lieux mieux vaut même l’avoir a la bonne par moment.
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Texte de gros robot Empty
MessageSujet: Re: Texte de gros robot   Texte de gros robot EmptyMer 31 Oct - 12:54

roxelay a écrit:
je propose qu'ici nous mettions tous les textes de GR

j'ai eu cette idée en voyant cela :

Citation :
La plupart d’entre vous se sont déjà portés garants pour le Terraformer artaniel.
Vous n’apparaissez pas crédibles et votre engagement est caduc.

Gros Robot envoie ses recueillements au Bunker MMEMO et garde en mémoire les Terraformers qui s’engagent en leur NOM et qui n’ont pas de résultat.
Explicitement, si ces personnes s’engagent personnellement pour un autre Terraformer, elles ne seront, désormais, plus prises au sérieux.
Gros Robot fend la foule pour attraper cet incorrigible Terraformer qui bafoue l’engagement moral et protecteur de ses frères et sœurs de La Firme.

Tout ce que vous pouvez voir c’est que l’ancien robot docker l’attrape comme une caisse en métal spatial (il y a des claquements scaphandre et osseux), cela a l’air très douloureux mais, après tout, la règle c’est la règle.

On ne plaisante pas avec le gardien des lieux, mieux vaut même l’avoir à la bonne par moment.

j'espère ne pas avoir trop laissé passé de choses Content
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Texte de gros robot Empty
MessageSujet: Re: Texte de gros robot   Texte de gros robot EmptyMer 7 Nov - 18:13

houlàalalalalalalaaaa
Citation :
Gros Robot regarde longuement le Terraformer artaniel

C'est la troisième fois qu'il revient coller des smileys partout sur son comptoir et dans sa mémoristique le shéma d'une menace a éradiquer se profile.
les fautes... ça veut dire quoi mémoristique ? memory stick ?


Citation :
Gros Robot regarde longuement le Terraformer artaniel

C'est la troisième fois qu'il revient coller des smileys partout sur son comptoir, et dans sa mémoristique [pas compris] le schéma d'une menace à éradiquer ce profil se profile [ha je viens de comprendre ce qu'il voulait dire en utilisant le verbe "se profiler" désolée !].
lol!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Texte de gros robot Empty
MessageSujet: Re: Texte de gros robot   Texte de gros robot EmptyMer 7 Nov - 18:15

.

désolée double post (j'ai plus les droits admin :buha:)

Au passage : "la troisième fois qu'il revient" sous-entend qu'il est venu 4 fois (3eme + REvient) alors que je pense que GR voulait dire "troisième fois qu'il vient" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

Natwail


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2007

Texte de gros robot Empty
MessageSujet: Re: Texte de gros robot   Texte de gros robot EmptyJeu 8 Nov - 18:01

roxelay a écrit:
désolée double post (j'ai plus les droits admin :buha:)

Il me semble que ça dépend de la section du forum. Texte de gros robot 398627

Sinon, d'acc' avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
roxelay

roxelay


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 16/07/2007

Texte de gros robot Empty
MessageSujet: Re: Texte de gros robot   Texte de gros robot EmptyVen 9 Mai - 13:00

tu l'as pas encore envoyé ça ABS ? :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 39
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

Texte de gros robot Empty
MessageSujet: Re: Texte de gros robot   Texte de gros robot EmptyVen 9 Mai - 16:15

Non, j'ai pas encore envoyé ça... Jusque maintenant je me suis concentré sur les Archives... ^^

Et je vais attendre que les derniers correctifs envoyés soient pris en compte avant d'en envoyer d'autres : faudrait pas faire peur aux admins en leur balançant tout d'un coup, non plus. :aga:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de gros robot Empty
MessageSujet: Re: Texte de gros robot   Texte de gros robot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de gros robot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte rp
» Recrutement Freedom
» Un (petit) texte RP
» Texte d'Yvain
» Texte concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Bar & Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser