Partagez | 

la Procédure du briseur de vassalité [en attente de rel...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syngnathe

MessageSujet: la Procédure du briseur de vassalité [en attente de rel...]   Sam 15 Sep - 22:44

*Syngnathe entre dans le bar dans un scaphandre d’infirmière repeint suite à son molestage.
Elle monte sur une table l’air plus déterminé que jamais. Puis à l’aide d’un porte voix, elle fait son annonce. Gros robot se retourne l’air quelque peu agacé.*

Bonsoir Communauté du briseur de vassalité.

Nous devons, nous organiser pour que le plus grand nombre de terraformeur soit libérer.
Chaque asservie peut se libérer lui-même, il n’a besoin que d’un betrayal et le briseur de vassalité. C’est la solution à privilégier.

Je vous donne le lien de ma procédure étape par étape.
Vous pouvez vous en inspirer pour créer la votre sur votre forum syndicale.

http://suismalade.easyforumpro.com/Alliances-f4/Procedure-briseur-de-vassalite-t943.htm#13779

Si vous voulez sauver quelqu’un ne faite pas plus de 30 km dans un premier temps.

Les BO.S.S vont bientôt nous molester, sauvons le plus grand nombre de personne avant.

La zone Kintanar et les zones avoisinantes seront libérer rapidement, je vous en fais le serment.
Dans l’avenir si vous voulez être dans une zone protégé à proximité du socle et bénéficier d’une libération rapide, je vous encourage à vous implanté près de chez moi.
Je vous libérerai des B.O.S.S quelque soit votre syndicats.

Je sais déjà qu’il y a en chacun de vous la volonté d’aider son prochain et son voisin.

Merci d’avance.

Syngnathe, membre de la ligue anti-esclavagiste
Gardienne du briseur de vassalité

*Syngnathe s’incline respectueusement et fait le signe du dude qui symbolisera la victoire de la communauté contre les B.O.S.S esclavagiste.*
Revenir en haut Aller en bas
Natwail

MessageSujet: Re: la Procédure du briseur de vassalité [en attente de rel...]   Dim 16 Sep - 14:40

Correction

*Syngnathe entre dans le bar dans un scaphandre d’infirmière repeint suite à son molestage.
Elle monte sur une table l’air plus déterminé que jamais. Puis à l’aide d’un porte-voix, elle fait son annonce. Gros Robot se retourne l’air quelque peu agacé.*

Bonsoir Communauté du briseur de vassalité.

Nous devons nous organiser pour que le plus grand nombre de terraformeurs soit libéré.
Chaque asservi peut se libérer lui-même, il n’a besoin que d’un betrayal et du briseur de vassalité. C’est la solution à privilégier.

Je vous donne le lien de ma procédure étape par étape.
Vous pouvez vous en inspirer pour créer la vôtre sur votre forum syndical.

http://suismalade.easyforumpro.com/Alliances-f4/Procedure-briseur-de-vassalite-t943.htm#13779

Si vous voulez sauver quelqu’un ne faites pas plus de 30 km dans un premier temps.

Les B.O.S.S. vont bientôt nous molester, sauvons le plus grand nombre de personnes avant.

La zone Kintanar et les zones avoisinantes seront libérées rapidement, je vous en fais le serment.
Dans l’avenir si vous voulez être dans une zone protégée à proximité du socle et bénéficier d’une libération rapide, je vous encourage à vous implanter près de chez moi.
Je vous libérerai des B.O.S.S. quel que soit votre syndicat.

Je sais déjà qu’il y a en chacun de vous la volonté d’aider son prochain et son voisin.

Merci d’avance.

Syngnathe, membre de la ligue anti-esclavagiste
Gardienne du briseur de vassalité

*Syngnathe s’incline respectueusement et fait le signe du dude qui symbolisera la victoire de la communauté contre les B.O.S.S. esclavagistes.*

Relu et corrigé, BlackRebel
Revenir en haut Aller en bas

la Procédure du briseur de vassalité [en attente de rel...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1