Partagez | 

Le briseur de vassalité et Voute part 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syngnathe

MessageSujet: Le briseur de vassalité et Voute part 3   Sam 15 Sep - 4:00

Magus, cette force de la nature. Le Rodeur comme aimait à l’appeler ces amis. Errait à présent dans le désert sous l’emprise d’un terrible maléfice. Les yeux injecté de sang, le regard mauvais, il se dirigeait vers l’habitation de Voute. Il se mit à rire comme un dément puis à se parler à lui même

Je me sens si bien si fort. Ces misérables insectes qui m’entourent ne méritent même pas de vivre.
Ces marchant que j’ai croisé m’ont bien fait rire quand ils m’ont dit que j’avais perdu la tête.
Quand la leur a roulé dans le sable, ils faisaient moins les comiques

Soudain il vit au loin, une jeune femme à bord d’un betrayal roulant à vive allure vers lui.
Le véhicule affichait fièrement un drapeau Pro-BOSS du syndicat Acidalia.
Quand elle arriva prés de lui, la femme lui lanca un bidon d’hydrogène en lui disant, « tien voila ton benzyn le clown ».

Mais je ne veux pas de benzin, je vais te tuer lui répétât il en hurlant de rage.

D’un geste puissant Magus abattit sa faux sur la portière du betrayl qui s’écrasa au sol.
L’occupante apeurée fit demi-tour.
Mais malheureusement, elle ne put éviter le terrible coup dans sa fuite.
Magus couru derrière le betrayal de Tam, mais rapidement elle le sema malgré ces blessures.

Magus tapa de rage sur le reste de portière avant de reprendre sa route vers cette étrange voix qui l’appelait dans le bunker de Voute.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le briseur de vassalité et Voute part 3   Sam 15 Sep - 5:35

Correction

Magus, cette force de la nature. Le Rodeur comme aimaient à l’appeler ses amis, errait à présent dans le désert sous l’emprise d’un terrible maléfice. Les yeux injectés de sang, le regard mauvais, il se dirigeait vers l’habitation de Voute. Il se mit à rire comme un dément puis à se parler à lui même

Je me sens si bien si fort. Ces misérables insectes qui m’entourent ne méritent même pas de vivre.
Ces marchands que j’ai croisé m’ont bien fait rire quand ils m’ont dit que j’avais perdu la tête.
Quand la leur a roulé dans le sable, ils faisaient moins les comiques

Soudain il vit au loin, une jeune femme à bord d’un betrayal roulant à vive allure vers lui.
Le véhicule affichait fièrement un drapeau Pro-BOSS du syndicat Acidalia.
Quand elle arriva prés de lui, la femme lui lanca un bidon d’hydrogène en lui disant, « tien voila ton benzyn le clown ».

Mais je ne veux pas de benzin, je vais te tuer lui répétât il en hurlant de rage.

D’un geste puissant Magus abattit sa faux sur la portière du betrayal qui s’écrasa au sol.
L’occupante apeurée fit demi-tour.
Mais malheureusement, elle ne put éviter le terrible coup dans sa fuite.
Magus courut derrière le betrayal de Tam, mais rapidement elle le sema malgré ses blessures.

Magus tapa de rage sur le reste de portière avant de reprendre sa route vers cette étrange voix qui l’appelait dans le bunker de Voute.
Revenir en haut Aller en bas

Le briseur de vassalité et Voute part 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1