Partagez | 
 

 Le briseur de vassalité et Voute I [en attente de relecture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syngnathe

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Le briseur de vassalité et Voute I [en attente de relecture]   Ven 14 Sep - 22:06

J'ai encore fauté. Mais c'est pour la liberté. Embarassed

*Syngnathe entra dans le bar du forage, Elle avait l’air de chercher quelque chose ou quelqu’un. Puis elle monta sur une table pour être au vu de tous avant de faire son annonce*

Bonjour communauté du briseur de vassalité.

Tout d’abords je me permets de féliciter les hommes et les femmes qui ont fait un très gros travail de libération hier et ce matin.
Le syndicat B.O.S.S a bien tenté de briser notre détermination en semant la terreur depuis le ciel avec leur terrible Drones modifiés.
Nous avons malgré tout continué la tête haute, bravant le danger au péril de nos vies, pour sauver leurs esclaves. Ces asservies qui maintenant grossissent nos rang tel une trainé de poudre vers un but commun, une planète qui ne connaitrait plus la torture et l’esclavage.

Ensuite notre projet était de continuer ensemble jusqu'à la destruction de tout les pieux B.O.S.S.
Mais le briseur de vassalité semble avoir de nouveau disparu, nous sommes en se moment même à rechercher la cause du problème. Certain indice nous porte a croire que l’artefact unique est entre les mains d’un pirate informatique avis de recherche 758923 portant le pseudonyme Voute. J’ai pris contact avec lui mais je suis toujours sans réponse de ca part.

J’espère que dans l’assembler, des voisins, des amis de Voutre m’auront entendu. Qu’ils l’encourageront à prendre contact avec moi.
C’est la seule piste sérieuse que nous avons à ce jour.
Si vous avez la moindre information qui pourrait nous aider dans notre quête, je vous en serai éternellement reconnaissante.
Y a-t-il des questions ?

Je vous remercie pour votre attention et de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Syngnathe, membre de la ligue des anti-esclavagistes.
Gardienne du briseur de vassalité.

*Syngnathe descends de la table dans le vacarme et l’agitation de la salle qu’a suscité son discourt. Elle affiche un avis de recherche sur le mur*


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absurd_Jedi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1340
Age : 33
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

MessageSujet: Re: Le briseur de vassalité et Voute I [en attente de relecture]   Ven 14 Sep - 22:36

Correction

*Syngnathe entra dans le bar du forage, elle avait l’air de chercher quelque chose ou quelqu’un. Puis elle monta sur une table pour être au vu de tous avant de faire son annonce*

Bonjour communauté du briseur de vassalité.

Tout d’abord je me permets de féliciter les hommes et les femmes qui ont fait un très gros travail de libération hier et ce matin.
Le syndicat B.O.S.S. a bien tenté de briser notre détermination en semant la terreur depuis le ciel avec leurs terribles Drones modifiés.
Nous avons malgré tout continué la tête haute, bravant le danger au péril de nos vies, pour sauver leurs esclaves. Ces asservis qui maintenant grossissent nos rang telle une trainée de poudre vers un but commun, une planète qui ne connaitrait plus la torture et l’esclavage.

Ensuite notre projet était de continuer ensemble jusqu'à la destruction de tous les pieux B.O.S.S.
Mais le briseur de vassalité semble avoir de nouveau disparu, nous sommes en ce moment même à rechercher la cause du problème. Certains indices nous portent à croire que l’artefact unique est entre les mains d’un pirate informatique avis de recherche 758923 portant le pseudonyme Voute. J’ai pris contact avec lui mais je suis toujours sans réponse de sa part.

J’espère que dans l’assemblée, des voisins, des amis de Voute m’auront entendu. Qu’ils l’encourageront à prendre contact avec moi.
C’est la seule piste sérieuse que nous avons à ce jour.
Si vous avez la moindre information qui pourrait nous aider dans notre quête, je vous en serai éternellement reconnaissante.
Y a-t-il des questions ?

Je vous remercie pour votre attention et l’aide que vous pourrez m’apporter.

Syngnathe, membre de la ligue des anti-esclavagistes.
Gardienne du briseur de vassalité.

*Syngnathe descend de la table dans le vacarme et l’agitation de la salle qu’a suscité son discours. Elle affiche un avis de recherche sur le mur*

Relu et corrigé - Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le briseur de vassalité et Voute I [en attente de relecture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers: