Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP Homer 11/09/2007 21:46 [en attente de relecture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

RP Homer 11/09/2007 21:46 [en attente de relecture] Empty
MessageSujet: RP Homer 11/09/2007 21:46 [en attente de relecture]   RP Homer 11/09/2007 21:46 [en attente de relecture] EmptyMar 11 Sep - 23:13

Texte original

Avec le plan détaillé que j’avais trouvé dans le local technique,
il me fut facile de me repérer.

Actuellement je me trouvais au niveau 3 en sous sol et le site
en comptait 5, le niveau 4 avait entièrement été détruit à la suite de
l’explosion d’un laser industriel de grande puissance et en
s’effondrant il avait presque complètement enseveli le niveau 5
sous des tonnes de gravas.

Les archives de la firme relataient cet accident et d’ailleurs d’après
ce que j’avais compris Argoth le Fielleux en était pour
une bonne partie responsable.

La firme avait donc condamné le site et fait comblé tous les accès
aux niveaux 4 et 5, bien sûr le DESERT EAGLE se trouvait au dernier
sous sol.

L’un après l’autre j’inspectais tous les escaliers et monte-charges que
comptait l’étage, tous étaient comblés par des tonnes de béton.

Etrangement l’un des monte-charges non référencé sur le plan était
verrouillé par 2 portes d’acier, pourquoi le verrouiller si l’accès était
entièrement bouché? 3 ou 4 coups de tronçonneuse me confirmèrent
mes doutes, ça sonnait creux.


Et maintenant que faire ? Je n’étais pas équipé pour percer de telles portes,
elles étaient parfaitement planes, aucune serrure ni aucun bouton juste 2
capteurs de chaque coté des montants à environ 1m70 de hauteur.

Mon premier réflexe fut de passer la main entre les deux capteurs, rien,
les portes ne s’ouvrirent pas et aucune alarme audible ne se fit entendre.

Je décidais par prudence de me cacher dans une des très nombreuses pièces
attenantes et d’attendre au cas où quelqu’un viendrait, mon attente fut vaine
ce n’était donc pas une alarme.

Les capteurs devaient commander l’ouverture où empêcher la fermeture
des portes mais pourquoi les avoir mises si haut ? Habituellement ils étaient
posés bien plus bas à la hauteur des genoux environ.


Mais oui bien sûr, tous les possédés avaient incrusté sur la tempe droite un
sigle en métal, je comprenais à présent pourquoi Argoth le Fielleux m’avait
dit de ne pas oublier cette petite pièce de métal.


Je sortis donc le bout métallique que j’avais mis en sécurité dans une de mes
poches pectorales à fermeture et je le passais doucement devant l’un des capteurs,
comme je m’y attendais les lourdes portes en aciers s’ouvrirent sans bruit.

Cet accès réservé aux possédés prouvait que les Boss eux aussi recherchaient
quelque chose sur le site sinon pour quelle raison ils le feraient surveiller et
surtout pourquoi ils auraient fait creuser un accès aux étages inférieurs.

Avant d’aller plus en avant il me fallait prévenir le Boss du NOD 7THUND3r7
et lui faire un rapport détaillé de mes découvertes, je refermais donc les portes du
monte-charge derrière moi et je me rendis dans local technique pour utiliser la radio
qui s’y trouvait.

Le plus étrange était quand même l’absence d’activité sur le site, soit ils avaient
abandonné les recherches soit ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient, le site étant
encore sous surveillance je penchais plutôt pour la première hypothèse.

Retrouver le DESERT EAGLE qui ferait du NOD l’égal des plus grands syndicats
de mars n’était pas chose aisée, c’étais comme retrouver une aiguille dans une botte
de foin.

Heureusement pour moi je n’étais pas sensible au rhume des foins.

HOMER jay SIMPSON
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin
Absurd_Jedi


Nombre de messages : 1340
Age : 40
Localisation : Pouyouland
Date d'inscription : 10/06/2007

RP Homer 11/09/2007 21:46 [en attente de relecture] Empty
MessageSujet: Re: RP Homer 11/09/2007 21:46 [en attente de relecture]   RP Homer 11/09/2007 21:46 [en attente de relecture] EmptyMar 11 Sep - 23:14

Correction

Avec le plan détaillé que j’avais trouvé dans le local technique, il me fut facile de me repérer.

Actuellement je me trouvais au niveau 3 en sous sol et le site en comptait 5, le niveau 4 avait entièrement été détruit à la suite de l’explosion d’un laser industriel de grande puissance et en s’effondrant il avait presque complètement enseveli le niveau 5 sous des tonnes de gravats.

Les archives de la firme relataient cet accident et d’ailleurs d’après ce que j’avais compris Argoth le Fielleux en était pour une bonne partie responsable.

La firme avait donc condamné le site et fait combler tous les accès aux niveaux 4 et 5, bien sûr le DESERT EAGLE se trouvait au dernier sous sol.

L’un après l’autre j’inspectais tous les escaliers et monte-charges que comptait l’étage, tous étaient comblés par des tonnes de béton.

Etrangement l’un des monte-charges non référencé sur le plan était verrouillé par 2 portes d’acier, pourquoi le verrouiller si l’accès était entièrement bouché? 3 ou 4 coups de tronçonneuse me confirmèrent mes doutes, ça sonnait creux.


Et maintenant que faire ? Je n’étais pas équipé pour percer de telles portes, elles étaient parfaitement planes, aucune serrure ni aucun bouton juste 2 capteurs de chaque coté des montants à environ 1m70 de hauteur.

Mon premier réflexe fut de passer la main entre les deux capteurs, rien, les portes ne s’ouvrirent pas et aucune alarme audible ne se fit entendre.

Je décidais par prudence de me cacher dans une des très nombreuses pièces attenantes et d’attendre au cas où quelqu’un viendrait, mon attente fut vaine ce n’était donc pas une alarme.

Les capteurs devaient commander l’ouverture ou empêcher la fermeture des portes mais pourquoi les avoir mises si haut ? Habituellement ils étaient posés bien plus bas à la hauteur des genoux environ.


Mais oui bien sûr, tous les possédés avaient incrusté sur la tempe droite un sigle en métal, je comprenais à présent pourquoi Argoth le Fielleux m’avait dit de ne pas oublier cette petite pièce de métal.


Je sortis donc le bout métallique que j’avais mis en sécurité dans une de mes poches pectorales à fermeture et je le passais doucement devant l’un des capteurs, comme je m’y attendais les lourdes portes en aciers s’ouvrirent sans bruit.

Cet accès réservé aux possédés prouvait que les Boss eux aussi recherchaient quelque chose sur le site sinon pour quelle raison le feraient-ils surveiller et surtout pourquoi auraient-ils fait creuser un accès aux étages inférieurs ?

Avant d’aller plus en avant il me fallait prévenir le Boss du NOD 7THUND3r7 et lui faire un rapport détaillé de mes découvertes, je refermais donc les portes du monte-charge derrière moi et je me rendis dans local technique pour utiliser la radio qui s’y trouvait.

Le plus étrange était quand même l’absence d’activité sur le site, soit ils avaient abandonné les recherches soit ils avaient trouvé ce qu’ils cherchaient, le site étant encore sous surveillance je penchais plutôt pour la première hypothèse.

Retrouver le DESERT EAGLE qui ferait du NOD l’égal des plus grands syndicats de Mars n’était pas chose aisée, c’était comme retrouver une aiguille dans une botte de foin.

Heureusement pour moi je n’étais pas sensible au rhume des foins.

HOMER jay SIMPSON

Relu et corrigé par Aldaris (il manquait un espace entre "radio" et "qui")
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Homer 11/09/2007 21:46 [en attente de relecture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP de Kobra 11/09/2007 22:54 [en attente de relecture]
» Rp Elea 12/09/2007 00:42 [en attente de relecture]
» petit Rp [en attente de relecture]
» [en attente de relecture] [RP] Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Correctifs :: Corrections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser