Partagez | 

Syngnathe: Le briseur de vassalité [en attente de relecture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Syngnathe: Le briseur de vassalité [en attente de relecture]   Mar 11 Sep - 23:04

Texte original

Chère communauté du briseur de vassalité.

Je tenais à vous communiquer l’étrange songe que j’ai fait, cela fessait bien longtemps que je n’avais pas eu de vision du briseur de vassalité. Elle était terrifiante.

*Syngnathe en tremble encore de la tète au pied.*

J’ai pu voir comme dans une étrange brume que les orbites du briseur de vassalité s’étaient éclairé d’une étrange lueur pourpre, ces pupilles rouge vif fixaient 7thund3r7.
7thund3r7 avait l’impression de se sentir épillet par une présence invisible.
Ce dernier avait eu l’imprudence de garder cet objet entre ces mains sans connaître les périls qu’il encourait. Etait ce par défit ou par cupidité qu’il fessait cela ?
Nous ne le serons peut être jamais car les mort ne parlent pas…

Mais à présent tout prés de lui arrivait un homme qui avait perdu la raison, complètement corrompu par un puissant sort démoniaque.
L’homme était inlassablement attiré par l’ora qui entouré le briseur de vassalité, tel un papillon de nuit.
La faux à la main, il allait se préparer à frapper son ennemie.
Son coup fendit l’air dans un sifflement, mais il loupa la tête de 7thund3r7.
Le miraculé grièvement blessé s’enfuit à toute jambe poursuivie par son bourreau.
Allait il maintenant rapidement utiliser le briseur de vassalité ou cette chasse à l’homme se poursuivrait elle ?

Que pouvons-nous faire chère communauté? Cet homme risque de mourir.
J’espère qu’il sera vite soigné pour éviter d’être maudit à jamais par le puissant pouvoir du briseur de vassalité.

*Syngnathe lève les bras au ciel pour que les grands anciens protège 7thund3r7, ainsi que la clémence du briseur de vassalité.*

Syngnathe, membre de la ligue anti-esclavagiste.
Gardienne du briseur de vassalité.
Revenir en haut Aller en bas
Absurd_Jedi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Syngnathe: Le briseur de vassalité [en attente de relecture]   Mar 11 Sep - 23:05

Correction

Chère communauté du briseur de vassalité.

Je tenais à vous communiquer l’étrange songe que j’ai fait, cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de vision du briseur de vassalité. Elle était terrifiante.

*Syngnathe en tremble encore de la tête aux pieds.*

J’ai pu voir comme dans une étrange brume que les orbites du briseur de vassalité s’étaient éclairées d’une étrange lueur pourpre, ces pupilles rouge vif fixaient 7thund3r7.
7thund3r7 avait l’impression de se sentir épié par une présence invisible.
Ce dernier avait eu l’imprudence de garder cet objet entre ses mains sans connaître les périls qu’il encourait. Etait-ce par défi ou par cupidité qu’il faisait cela ?
Nous ne le saurons peut être jamais car les morts ne parlent pas…

Mais à présent tout près de lui arrivait un homme qui avait perdu la raison, complètement corrompu par un puissant sort démoniaque.
L’homme était inlassablement [inéluctablement/inconsciemment ?] attiré par l’aura qui entourait le briseur de vassalité, tel un papillon de nuit.
La faux à la main, il allait se préparer a frapper son ennemi.
Son coup fendit l’air dans un sifflement, mais il loupa la tête de 7thund3r7.
Le miraculé grièvement blessé s’enfuit à toute jambes poursuivi par son bourreau.
Allait-il maintenant rapidement utiliser le briseur de vassalité ou cette chasse à l’homme se poursuivrait-elle ?

Que pouvons-nous faire chère communauté? Cet homme risque de mourir.
J’espère qu’il sera vite soigné pour éviter d’être maudit à jamais par le puissant pouvoir du briseur de vassalité.

*Syngnathe lève les bras au ciel pour que les grands anciens protègent 7thund3r7, ainsi que pour implorer la clémence du briseur de vassalité.*

Syngnathe, membre de la ligue anti-esclavagiste.
Gardienne du briseur de vassalité.

Relu et corrigé par Aldaris (j'ai fait une proposition, inlassablement m'a interloqué... Dites moi ce que vous en pensez :p)
Revenir en haut Aller en bas

Syngnathe: Le briseur de vassalité [en attente de relecture]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1